M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fini] Première fois

Aller en bas 
+17
X-mamz3l-k3lly-X
¤ ChristL ¤
.°.Loute.°.
Princess_AnGiE
*anneso*
Audinette
*NoNo*
MousseuZ
Bbey-M-Pokora
miss_jny
la-tite-lya
elwood
MaryOn59
* Liline *
x--Léa
*sofia*
°~Babyloo~°
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:17

J'adore ta story elle est génial c'est la meilleure du forum !
Mais la fin c'est trop triste j'espére que Matt va revenir et que Lena est enceinte de lui.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:38

rrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Fais chié quest ce quelle se retrouve avec Ty...
Zespere que lenfant est de Matt. (et quil reviendra lol)
Sinon tas storie, genial, que dire dautre !!!
jkiff mdr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 15:53

oh mais pas sa ? pourquoi matt a disparu ? Sad veux qu'il revienne moi, bon j'espère qu'il sera de retour lol dans la suite...bon aussinon j'ai trop trop trop kiffé ta storie, longue certe mais elle était tellement captivante que sa passait, mais par contre je trouve que Lena a été vite pour ty, enfin si matt n'aurait pas disparu il aurait été cocu donc dans un sens...
enfin bref ta storie était géniale!! bravo la miss
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:24

Franchemen G kiffééééééééé ta storie come jte le repete chak jour Very Happy
Jesper kil y aura une suite très viteeeeeeeeee parce que ça me stresse de ne pas retrouver Matt Sad et je veux savoir où il est !!!
Mais continue comme ça c'est supeeeeeeerrrr Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:08

J'ai adorééééééé, cette story est GENIALE
J'ai hâte d'avoir la suite, ba oui ça peut pas se finir comme ça c'est pas possible Mr.Red lol!
J'ai adoréééé lire ta story t'écris vraiment bien
Franchement BRAVO thumright

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:33

hihihi moi je sais déjà comment tout va se passer lol! je sais l'histoire jusqu'à la fin (la vraie) et franchement vous serez pas déçue...

D'ailleurs vous pourrez voir mes talents d'actrice parce que j'apparais en guest-star Cool Mr.Red

Bon enfin vous verrez bien en tout cas cette petite a beaucoup de talent et mérite tout ses compliments que vous lui faites en plus humainement parlant c'est une fille formidable...

Voilà ma petite Aurélia j'espère que la suite de cette histoire aura autant de succès que cette première partie

Bisous

édit : oops je suis une vilaine j'ai dévoilé que y avait déjà une suite lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:38

Lol z'osais pas le dire me j'connais aussi elle m'a raconté et me too je suis en guest star Rolling Eyes mais elle me fait faire nawak avec tout le mondeuh ptdr mais ce n'est qu'un rôle je suis actrice mes chères Razz lol et merci d'ailleurs de m'avoir mise dedans ma chérinette I love you en + suis une tite girouette dedans ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 12:05

Merci pour vos messages les filles ! Ehh oui y en a qui conaisse la suite comme Angie ( princessangie), Missmp77 ( Virginie ), Leila ( joker ) et d autre fille ! Mais vu tous vos messages je voulais metre la suite une fois que la nouvelle sera fini ( amants ? ou Amis ? ) mais nan je vais la metre ce soir !!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 12:28

Je trouve enfin l'temps d'poster mon avis..
Bah moi tu sais ma cherinette, t'as story j'ai accorché depuis l'début.
Elle fut fort longue mais riche en péripeties, donc à aucun moment j'm'en suis lassée..
T'as réussi à m'faire rire, mais aussi pleurer par moment..
Elle était tellement réaliste..
J'le dirais tjrs, t'as vraiment une bonne imagination..
J'suis presque triste que tu fasse un break, m'enfin t'as poster l'autre pour me consoler..
Merci d'me l'avoir fait partager...
Jtdrrr, bisous tt plein ..!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 13:53

..o.O.°Joker°.O.o.. a écrit:
Je trouve enfin l'temps d'poster mon avis..
ta story j'ai accorché depuis l'début.
Elle fut fort longue mais riche en péripeties, donc à aucun moment j'm'en suis lassée..
T'as réussi à m'faire rire, mais aussi pleurer par moment..
Elle était tellement réaliste..
J'le dirais tjrs, t'as vraiment une bonne imagination..
J'suis presque triste que tu fasse un break, m'enfin t'as poster l'autre pour me consoler..

Bahh voilà ça résume tout ce que je pense de cette story Smile
Bravo à toi et surtout CONTINUE !!!
BisouxX
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:25

Ah c top triste kan Matt disparé
Comme ca kesce ki lui a pris
??belle histoire kan meme
Félicitations
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 16:46

Un peu longue mais ca va^^!
L'histoire était bien, dommage pour la fin! Sinon, moi ce qui m'a dérangée c'est la formulation de phrase, l'orthographe et les "ceux" à la place des "ce" C'est tout con mais ça m'a perturbée lol!
Sinon Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:46

Un peu honte à moi de ne jamais t'avoir envoyé de mp pour te dire ce que je pensais de ta storie...Je l'ai toujours suivie,j'attendais toujours patiemment la suite...J'avoue elle était super longue et sa m'as tué les yeux mdrr j'adore lire mais sur pc c'est différent,en même temp je pouvais pas m'arrêté de la lire parce que j'ai adoré vraiment,sauf trop dégouté que Matt sois parti comme ça...J'aurais préferer savoir qu'elle face sa vie avec lui... ! T'as assuré vraiment,et il me tarde de lire la suite...J'ai vu que tu as déja posté un début j'irais lire ça plus tard Very Happy I love you

Bravo à toi Madmoiselle ! thumleft

Ps:Un peu comme Mimel' aussi la formulation des phrase m'ont perturbé un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:50

Oui c'est moi Mr. Green
Ben il fallait bien que je lises celle ci pour comprendre la 2eme partie ensuite Smile
En tout cas félicitation, très belle histoire.
Bonne continuation à toi la miss et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana de pokora

fana de pokora


Age : 32
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 20:43

bon bah moi j'ai pas encore fini j'ai hate de lire la suite demain !!! J'espere que la meuf que auras mpokora ne saurat pas trop comme sa!!! et j'espere que toi tu l'ai pas !! j'ai commencer à lire à 15h30 et là il est 21h42 et ces la preuve que ton histoire et superbe!tiens mon adresse msn : fanclubmattpokora@hotmail.fr
Bon je l'ai finis elle est trop bien sauf dans le passage où Hakim t'avait frapper !!!! T'aurais pu mettre quelqu un d'autre lol. ET je crois avoir ma petite idée où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Première fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Première fois   [Fini] Première fois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Première fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aurais-je du bonheur une fois dans ma vie?[FIN]
» Tes Fans En TURQUIE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser