M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel fan de M.P êtes-vous ?

Aller en bas 
+71
ELODIE41
miss-line
pitite_elo
topine
melle-lyly
Lil' muneca
marinadu29
Joulie.
MP34-3lo
Caro-MP
MissPokora6
Justine95
aurelie
kar93
orianna
Zuliie03
xlinou95x
OrelsanGirl
lolita
L0vely
ByElisabeth
vivige11
Eelamtamil93
kinette
celine62
Diane
stephyboo
Malloue
mélo
Méelaniie ^^
meg
Aurmilya
Jenie
helene1859
mimodu93
lulu69150
Climaxx
tchoumy627
¤STépH¤
dalouaana
fana de pokora
Peggy _*
cassou59
vanessapokora
¤déborah¤
laptitemiss
marieloo
MousseuZ
*~ Vivi ~*
Sarah
fan_de_matt
saniya
NazOu
~> Mélody
Ma'
¤*cindy du 62*¤
justine
pokoralove2014
* _ Lounette
la_loveuse85
(~°~+ Patricia+~°~)
~LoRa~
~nini~
Candy's Elo
x-missmp-x
.: ~ KEYNA ~ :.
¤Sarah Tota_57¤
*NoNo*
miiss-p0k0ra-57 <3
*-*cLaRa*-*
babydess
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel fan de M.Pokora es-tu ?
Complétement accro !!
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_lcap18%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 51 ]
Super grande fan
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_lcap37%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 108 ]
Fan tout court
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_lcap25%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 74 ]
Distant(e)
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 37 ]
J'aime bien ses chansons, mais c'est tout...
Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Total des votes : 291
 

AuteurMessage
melle-lyly

melle-lyly


Age : 41
Localisation : Sarthe , France
Date d'inscription : 19/09/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 17:16

complètement acrro , mais dans le bon sens !
je n'ai jamais été à un de ces concert ni a aucune dédicace (snif) mais je ne loupe aucune apparition TV ou magazine.
je suis accro au chanteur , au danseur , à l'homme .
J'ai vécu la période Boys Band hystérique donc je sais que je ne serai plus comme ça !
Sa vie privée ne m’intéresse pas , il fait ce qu'il veut avec qui il veut il a bien le droit vu ce qu'il donne à ces fans !
Revenir en haut Aller en bas
topine

topine


Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 17:43

moi j'ai mis super grande fan. je l'adore. je ne peux pas passer une journée sans l'écouter au moins je ne sais combien de fois mdr. dans ma voiture (à fond lol) et dans ma chambre, même mes sonneries sont MP. je ne suis pas hystérique lol. je ne pourrais pas courir derrière pour une photo ou un autographe. en fait je suis super timide et dès que j'approche un artiste que j'aime bien je trembre alors si j'approche MP je crois que j'aurais la maladie de Parkinson pendant un bon moment mdr.
Revenir en haut Aller en bas
pitite_elo

pitite_elo


Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 19:17


Moi j'ai répondu accro car moi dès que je le vois je suis dingue et oui je fais partie des hystériques lol nan mais moi et ma copine dès qu'on le voit à un concert on se pète les cordes vocales, à lens on c'était même fait geulé dessus parce qu'on criait trop fort mdr...lol donc voilà hystériques à 100% lol même devant un clip mdr...[/quote]

Lool tu n'est pas la seule a etre hystériques en concert loin de la ^^ ma pote et moi ont fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-line

miss-line


Age : 33
Localisation : Un peu partout avec MP
Date d'inscription : 07/04/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 12:42

Fan tout court
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:39


salut je vient de tombé sur se topic car je n'ai
pas encore feuileter tous les topics
je suis une grande fan j'espère que
je trouverais un topic pour vous dire
comment je suis devenue fan et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:49

pitite_elo a écrit:

Moi j'ai répondu accro car moi dès que je le vois je suis dingue et oui je fais partie des hystériques lol nan mais moi et ma copine dès qu'on le voit à un concert on se pète les cordes vocales, à lens on c'était même fait geulé dessus parce qu'on criait trop fort mdr...lol donc voilà hystériques à 100% lol même devant un clip mdr...

Moi pareil je suis accro, j'ai crié à son concert et je ne peux pas passer une journée sans l'écouter, sans penser à lui, je rate aucune de ses apparitions télé ou dans les magazines et tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:02

J'ai voté super grande fan pour un peu les mêmes raisons que tout le monde : j'achète les albums de Matt, j'essaye de regarder au maximum ses passages télés et je cherche un replay quand je les rate, je fais un maximum de concerts etc... Mais après je peux très bien passer une journée (même plus) sans l'écouter. Je fais ça par expérience, parce qu'après on fait une "overdose" (j'ai pas trouvé d'autre mot lol) et on ne peut limite plus supporter. J'ai fais ça avec ANAM, maintenant qu'on ne l'entend plus c'est bon je la réécoute mais cet été quand on l'entendait sans arrêt j'en avais un peu marre, l'ayant écouté en boucle dès sa sortie. J'essaye de ne pas faire la même erreur avec JUI et WFUN. Bon après quand un nouvel album sort, là oui, j'écoute tous les jours pendant un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine Stephanie

Christine Stephanie


Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 11:56

Je ne me considère pas comme 'Fan' Mais j'aime énormément ce qu'il fait. Il a un talent fou, une voix sublime. Ses shows sont au top ! J'ai commencé à suivre Matt lorsqu'il a sorti l'album MP3, depuis 4 ans donc. J'aime beaucoup ces chansons.
Je ne suis pas fan, ni groupie, ni quoi que ce soit mdr ! Juste quelqu'un qui admire l'artiste exceptionnel qu'est Matt. Je vais le voir de temps en temps en concert. J'achète ses albums. Mais ça s'arrête là :p
C'est déjà pas mal .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:57

J'ai mis Distante, j'aurais pu mettre fan tout court aussi je pense. Je me deplace rarement de peur de cohue autour de lui, de pas avoir d'echange avec lui mais juste une photo ou quoi. Je fais quelques concerts mais peu aussi a cause du budget et surtout a cause de mon annee passee a l'etranger ou je n'ai pas pu etre presente, jachete les albums que j'aime, je n'ai pas aime MP3 je ne l'ai pas, je ne regarde pas toutes ces emissions, je ne leve pas pour, si je suis chez moi je regarde ou alors en replay quand c'est uen emission ou on apprend des choses et qui me parait importante. J'ai l'impression d'etre "une fan indigne" mais en fait je me dis que je suis fan a ma maniere. Les concerts c'est pas par manque d'envie mais par manque d'argent, et d'emploi du temps pas vraiment fixe. Les albums que j'achete pas, je trouve ca logique si je n'aime pas. Etre fan, pour moi, ne veut pas dire etre partout, faire tous les concerts, tout acheter sans suivre ce que l'on pense et juste parce que c'est Matt enfin je le vois comme ca. Et je me dis que j'ai cette reaction plus car il est supra connue et avec pleins de monde derriere et que si je le rencontre, j'aimerais un minimum d'echange et pas juste un furtif hello de la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 01/10/2010

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:07

A vrai dire j'hésite entre Complétement accro !! et Super grande fan pig
Je sais pas trop ou me situer vu que je suis pas une fan de super longue date comme la plupart mais bon... Je suis un peu beaucoup accros quand même ahah
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 12:55

je retire se que j'ai dit
je deviens accro
j'ai envie de soutenir d'autre
artiste que matt c'est vrai
il n'y a pas que matt
mais j'ai une impression
bizzare j'ai jamais ressenti sa
pour aucun artiste
si je soutien un autre artiste
que lui j'ai l'impression
de le trompé de le trahir
enfin c'est une impression bizzare
si quelqu'un parmis vous
voyer se méssage
j'espère que vous allez m'aidé
c'est atroce.
au secour!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine Stephanie

Christine Stephanie


Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:09

Je te comprend tout à fait ! Mais tkt ce n'est pas une trahison. Tu as tout à fait le droit de soutenir d'autres artistes, c'est tout à fait normal ! Même si tu as une trés grande préférence pour Matt !
Je connaît ça aussi. Je soutien d'autres artistes, mais j'aime beaucoup Matt. Je ne pense pas ''trahir'' ceux que je soutien encore plus à fond, parce que je soutien Matt. Enfin tu comprend ?
Ils ont tous le droit à du soutien. Et puis ce serait pas top de pouvoir soutenir que un seul artiste ! Il y en a tellement des biens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:20

[quote="Christine Stephanie"]Je te comprend tout à fait ! Mais tkt ce n'est pas une trahison. Tu as tout à fait le droit de soutenir d'autres artistes, c'est tout à fait normal ! Même si tu as une trés grande préférence pour Matt !
Je connaît ça aussi. Je soutien d'autres artistes, mais j'aime beaucoup Matt. Je ne pense pas ''trahir'' ceux que je soutien encore plus à fond, parce que je soutien Matt. Enfin tu comprend ?
Ils ont tous le droit à du soutien. Et puis ce serait pas top de pouvoir soutenir que un seul artiste ! Il y en a tellement des biens Smile
[/quote]

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Stephanie

Christine Stephanie


Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2011

Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:26

je sais pas si c'est d'une grande aide mais bon. Je partage mon expérience. SI tu veux, on peux parler par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de M.P êtes-vous ?   Quel fan de M.P êtes-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fan de M.P êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MP, vos proches... et vous.
» [Fini] A quel moment faut-il savoir dire stop? (-16 Ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser