M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]

Aller en bas 
+10
elwood
* _ Lounette
X-mamz3l-k3lly-X
~> Mélody
Candy's Elo
Oréli
mumu
*NoNo*
bellylou
Pauline029
14 participants
AuteurMessage
Aglae
Invité




Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyDim 13 Aoû - 21:13

Voici un article que mon pere Shocked oui mon pere vient de me donner et qui as apparu dnas le var matin ce n'est pas un interwiew c'est un article donc je vous fait la retarnscription sinon y a une photo mais tout le monde la vu.


LE R'N'B DE M. POKORA

" vient faire " jumper" la foule"


Matthieu t***, plus connu sous le nom de M Pokora, assurera le spectacle a lui seul, ce soir, sur la scène de M6 live à Bandol. La star montante du R'n'B français n'a désormais plus besoins de " Linkup" pour déchainer les foules.
" Linkup", c'est le groupe qu'il a fondé avec ses deux potes otis et lionel, tous deux sortis, comme lui, de la troisième edition de l'émission "popstars".
Un groupe qui certes,l'a fait connaitre, grâce à l'album " Notre étoile", sorti il y a deux ans. Mais cette étoile ne brillera pas autant que le trio l'aurait souhaité. Alors Matthieu se lance, et decide de voler de ses propres ailes en sortant un premier alobim solo. Un album eponyme qui s'écoule a plus 600 000 exemplaires.
A 20 ans seulement, l'idole de la jeune génération vient de sortir son deuxieme opus, intitulé " playeur".
On dit de lui que c'est un artiste exigeant, pointilleus et rigoureux. Sur scène, c'est un concentré d'energie. Il séduit avec sa musique,ses chorégraphies bien travaillées, mais il y a aussi cette belle geule de blondinet, ces tatouages, et cette voix sensuelle qui fait trembler les filles. Mieux encore, d'autres lui pretend la distinction de " roi du déhanchement".C'est ce qu'on vas voir ce soir.

G.A.

Je vous met la photo , ne me dites pas que vous voyez rien j'ai fait la retranscription donc pas besoin d'essayer de lire ok surtout que je la prend en photo je ne scan pas.


http://img216.imageshack.us/my.php?image=imag0137cz6.jpg



Alors moi qu'une chose a dire mdrr le truc des filles c'est tellement vrai avec sa voix sensuelle lol qui fait trembler les filles moi je dit plutot qu'elle se senten plus loll mdrrr enfin bref !!!!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline029

Pauline029


Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 21/02/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyDim 13 Aoû - 21:47

Je trouve sa franchement déguelasse de mettre son vrai nom si il le dit pas à la TV où dans les interwiews c'est qu'il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
bellylou

bellylou


Age : 32
Localisation : PaRmI lEs AnGeS!!!
Date d'inscription : 21/10/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyDim 13 Aoû - 21:48

A enfin un article de journal qui dit du bien sur notre matthieu!!!
Merci au journaliste qui a écrit cet article et merci a toi Aglae!!! Wink
mdr c'est clair s'est carrément vrai le truc de filles!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 11:39

Merci pour la retransciption en plus le journaliste qui a écrit l'article dit du bien de Matt pour une fois le seul bémol c'est la divulgation de son vrai nom de famille je trouve pas sa cool du tout surtout que Matt voulait que sa reste assez secret...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Age : 35
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 26/01/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 11:45

oui enfin bon en même temps tu vas sur internet tu le trouves son nom de famille, donc bon faut pas en fair un drame, il aurait pas du le faire mais voilà quoi!!
sinon c'est cool ce qu'il dise sur matt!! mdrr le coup des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Oréli

Oréli


Localisation : Aix en provence 13
Date d'inscription : 16/01/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 12:47

Merci pour l'article. Wink
C'est clair ça fait plaisir de voir un journaliste qui dit du bien de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 13:29

Ouais,bref!
A part ça,c'est pas pour rien que Matt s'est nommé M.Pokora,je cite:

"CAUET:M.Pokora,pourquoi t'être appelé ainsi et non de ton vrai nom?
MATT:Parce que je tiens à protéger ma famille,je veux la garder loin de tout ça!"


Ca veut tout dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 13:41

J'ai censure le son nom, et puis toute le monde le connait son nom e famille donc voila, mais par raport aux journaliste c'est un peu vrai lais enfin bon!!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 14:06

Mais moi je parle pas de toi!T'a fais que recopier ce qu'il a dit c'est pas ta faute! Rolling Eyes J'ai compris!Mais quand je dis ça je le dis en particulier au journaliste!
Pas la peine de t'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 16:25

Merci pour la retranscription et le scann de l'article !
C'est gentil à toi !

Ra là là ces journalistes ...

Franchement, parfois ils ne font pas
très intelligents quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 20:48

ah bon ce soir matt é sur scène je savais pas merci pour le scan et l'info
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyLun 14 Aoû - 21:34

Merci du scan et de la retrenscription ...

Je trouve sa totallement vidon comme article enfin pares c'est mon avis ! J'aime pas du tout l'article ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyMar 15 Aoû - 12:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

Tout le monde connait son nom ?? Pfff arreter...je vais voir quelqu'un dans la rue je lui dis "tu sais qui c'est Matthieu **** ?" il va me dire "non "xd
Alors je trouve ça dégeulasse d'avoir mis son nom...mais maintenant tout le monde se permet de le mettre....sympas surtout que des putia*** d'hystériques...grosses gamines...se permettent d'appeler des personnes qui ont le même nom dans l'annulaire, en croyant que Matt est au bout du fil...pfff elles doivent avoir un pois dans la tête...et me dites pas? "ça n'arrive pas?" cela c'est déjà produit Rolling Eyes
Bref merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyJeu 17 Aoû - 18:14

Hey ils ne l'ont pas descendu... Mr.Red

Hé oui Matt assure le show tout seul... C'est un grand garçon maintenant Very Happy
Merci pour la retranscription et le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyJeu 17 Aoû - 19:23

¤ Lolo ¤ a écrit:
Tout le monde connait son nom ?? Pfff arreter...je vais voir quelqu'un dans la rue je lui dis "tu sais qui c'est Matthieu **** ?" il va me dire "non "xd
Alors je trouve ça dégeulasse d'avoir mis son nom...mais maintenant tout le monde se permet de le mettre....sympas surtout que des putia*** d'hystériques...grosses gamines...se permettent d'appeler des personnes qui ont le même nom dans l'annulaire, en croyant que Matt est au bout du fil...pfff elles doivent avoir un pois dans la tête...et me dites pas? "ça n'arrive pas?" cela c'est déjà produit Rolling Eyes
Bref merci pour la retranscription


Ouais c'est ce que j'ai dis aussi dans la première page!Ca s'fait pas de mettre une partie de son intimité dans la presse,il lui restait au moins ça,mais bon... Shit
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyMar 22 Aoû - 10:31

Merci Miss !
Enfin un journaliste qui dit du bien de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyMar 22 Aoû - 15:05

Ouai il dis peut etre du bien mais a part le nom de famille car bon ... ils auraient pu s'en passer sa aurais ete parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] EmptyMer 23 Aoû - 10:00

c'est clair pratiquement tout le monde connait son nom...je me rapelle l'année dernière il était même dans le star ac mag dans la partie "vrai nom de star" bon je crois que l'ai plus mais bon ça m'a choqué au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]   Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser