M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]

Aller en bas 
+17
* _ Lounette
elisa
~Nataly~
mattjtdr
¤Charlotte¤
steffie
Karine
MousseuZ
S0f.
Jad0u
*NoNo*
Lylia
elwood
FannY-PriV
*FiOnA*
Miss Gym Class Heroes
Ellen*
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 16:55

Postez ici vos résumés & co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:23

Matthieu à interpreté Rain'B fever.com en compagnie de Amine ensuite tout le monde lui a chanter Joyeux Anniversaire et il a enchainé avec un titre cadeau "Elle me contrôle" avec Lady Sweety ! La boîte été blindée, trop de monde pour un petit espace Rolling Eyes

Donc c'était relou, et puis comme dhab' les gens ne respectent pas mais ca c'est autre chose hein lol !

Voilou je suis sorti avant la fin ne pouvant pu trop respirer et puis trop de transpiration voila quoi l'odeur mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:33

Ah t'as pas des photos ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:36

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Matthieu à interpreté Rain'B fever.com en compagnie de Amine ensuite tout le monde lui a chanter Joyeux Anniversaire et il a enchainé avec un titre cadeau "Elle me contrôle" avec Lady Sweety ! La boîte été blindée, trop de monde pour un petit espace Rolling Eyes

Donc c'était relou, et puis comme dhab' les gens ne respectent pas mais ca c'est autre chose hein lol !

Voilou je suis sorti avant la fin ne pouvant pu trop respirer et puis trop de transpiration voila quoi l'odeur mdrrrr !
Ah bah c'est cool, ça devait être choue =p mais c'est genre le présentateur qui a dit que c'était son annif pr que tlm le chante no ? Ou c'était les gens qui l'ont chanté comme ça ? Et y a pas eu de gateau ou qqch ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:38

Bon alors j'ai pu y aller finalement, car une dame avait des places en plus enfin bref.

Déjà, il y avait une mauvaise organisation, c'était interdit aux mineurs Shocked enfin bref, les vigils pas polis et toujours ses hystériques qui m'ont peter les tympans, même dire soulé a crié " matt je t'aimee", je me suis fait poussé, en plus j'adore surtout quand c'est demande méchamment alala, sinon le concert c'était pas mal.
Cathy j'ai pris des photos pour toi avec mon portable donc c'est pas terrible pour ton site !!!

Voila en résumé, sinon contente d'avoir vu certaines demoiselles.

Pour les photos je peux les poster mais elles sont de pas trés bonne qualités, vu qu'elles ont était prise avec mon portable:

alors voici Hakim:
Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photohakimnr4

Matt et Amine:

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photompamineke1

Amine et leslie:

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photoleslieamineqp0


Justine:

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photojustinerp9

Matt:

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photopokorapg5

Willy Denzey : ( Pour Cathy)

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Photowilydenzeydj6


Et voilà, je ne vous met pas les magics system car elles est extra floue, sinon désolé pour la qualité.


Citation :
Ah bah c'est cool, ça devait être choue =p mais c'est genre le présentateur qui a dit que c'était son annif pr que tlm le chante no ? Ou c'était les gens qui l'ont chanté comme ça ? Et y a pas eu de gateau ou qqch ?!!

Pour te répondre, nan y a pas eu de gâteau et sinon je sais pas si c'est l'animateur car je n'ai pas vu lol enfin sinon il avait l'air très touché.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:42

:: Sana :: a écrit:
La defenseuse de Matthieu a écrit:
Matthieu à interpreté Rain'B fever.com en compagnie de Amine ensuite tout le monde lui a chanter Joyeux Anniversaire et il a enchainé avec un titre cadeau "Elle me contrôle" avec Lady Sweety ! La boîte été blindée, trop de monde pour un petit espace Rolling Eyes

Donc c'était relou, et puis comme dhab' les gens ne respectent pas mais ca c'est autre chose hein lol !

Voilou je suis sorti avant la fin ne pouvant pu trop respirer et puis trop de transpiration voila quoi l'odeur mdrrrr !
Ah bah c'est cool, ça devait être choue =p mais c'est genre le présentateur qui a dit que c'était son annif pr que tlm le chante no ? Ou c'était les gens qui l'ont chanté comme ça ? Et y a pas eu de gateau ou qqch ?!!

C'est Kore qui a commencé à dire et là tout le monde s'est mis à chanter Joyeux Anniversaire Matthieuuuuu lol ! Non pas de gateau dommage lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 17:44

Lol ok ! Et c'est quoi cette histoire de mineure ? o_O comme d'hab' c'était la misère pr l'organisation... lool

Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ='(
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 18:18

Quelques Petites Tof :

Willou :

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0007

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0010

Justine :

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0038

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0042

Matt :

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0059

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0062

Phenom-N :

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0072

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] IMG_0085

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 18:19

Bah en fait à notre grande surprise les vigiles du VIP ROOM (des vrais c**s) on demander à tous de sortir une carte d'identité sinon on ne pouvait entrer ! Donc biensure tout le monde ne l'a pas et le vigile qui nous dit la loi stipule d'avoir un papier d'idendité sur soi obligatoirement ainsi que 7 € ! Bon alors laiss tomber si il faut tjours 7€ sur soit je suis hors la loi tous les jours lol ! Après avoir fait passer tout ceux qui été bien derriere nous on s'est donc retrouvé au fond et après c'était si ta tête plaisé au fisio quoi ! Trop débile !

Et ouai niveau organisation uhuhuhuhu laisse tomber la neige presque 1 h de retard pour l'ouverture des portes et puis trop de monde pour un trop petit espace pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 18:29

Merci pour vos résumés et photos!!
C'est bête de gagner des places, d'arriver super tôt pour être bien placé et en faites avoir des problèmes car il faut une carte d'identité. C'est nulle je trouve!! Confused
Le plus important c'est d'avoir passer une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMar 26 Sep - 20:53

Moi franchement au début j'y croyais plus pour ma soeur...moi jpouvais rentrer mais pas elle car elle a que 11ans donc voila la galére ils sont tous sortis et grace a Six Coup Mc (notre sauveur MDrrr) Le directeur du Vip room est sorti et a pris ma soeur sous sa résponsabilité pendant toute la soirée...alors jvous dis pas cette chanceuse était en coulisse et mm pas elle pense a sa grande soeur Mdrrrr...Bon aprés moi chui rentrée quand tout le monde était rentré donc jme retrouve seule derrière jfaisais tellement pitié que monsieur touf touf (directeur du vip room Mon 2ème sauveur Mdrrrrr) m'a prise par la main et m'a mise sur une sorte d'éstrade jvoyais tout j'étais juste sur le coté de la scène ct trop fai et j'ai retrouvé mes potes :p!!
Donc voila j'ai trouvé le truc bien moi...Coup de coeur pour Will et pour la chanson d'anniv de Matt sa tête c'était trop choupinou !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMer 27 Sep - 11:50

ouhla la la les photos Shocked trop de la cahnce, en tout cas un énorme merci pour les photos et les résumées...ah que du bonheur mais par contre pour la carte d'identité je trouve sa stupide ainsi que pour les 7euros parce que tout le monde n'a pas de l'argent sur soi quand on sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMer 27 Sep - 14:17

ahhhhh Comment c'était trop trop bien !! Matt a trop assuré ..merci a aude j'ai eu un bizoux de matt lol et une photo aussi mais bon je risque de plus jamais la voir..j'ai fé tombé mon apareil photo numérique dans le vip et ma carte et tombée je sais pas ou par terre...Donc la mere de élodie(la fille qui mébergée..merki encore) a apelé et il ont dit qu'il savait pas car il avais pas encore fait le menage mais que si il la retrouvée ben il la metrais de coté..j'ai pas trop d'espoir mais bon..
Sinon exélente journé avec aude, sarah, july, elodie et tous le monde !!
Soirée inoubliable et journée ossi..lol bref j'en ai bien profité car moi c'est pas tous les jours que je le voit .. Sad Sad ..Mais c'étais génial maintenant reste plus qu'as avoir ma carte mémoire &avec toutes mes photos et vidéo et je suis la plus heureuse du monde !!!
En plus grosse frayeur quand la sécurité a annoncer que SEUL lers majeurs pouvaient rentré.. !!! Mais bon grace a la mere a élodie on est rentré..ouf et on a rejoin aude et toutes les filles...
Par contre mon retour chez moi un peu moin joyeux..mais bon c'est Hors sujet la..
Sinon tous les artiste ont tous déchiré avec ma ptite préférence pour matt..mdr normal !
Donc voila gros gros bizoux a toutes mes miss merci pour tout et j'espere vous revoir vite !..!
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMer 27 Sep - 15:10

coooooooool les filles
mêmes si les vigiles et l'organisation n'étaient pas top
vous avez vu matt quand même!! Very Happy
c'est vrai que c'est un peu abusé pour la carte d'identité
et les 7 € ...
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyMer 27 Sep - 19:53

Merci pour les photos !!
Elles sont trop chouette !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 7:42

Justement je pensais à toi Pokorette64 !!! Je me suis dit mince si les mineurs n'entrais pas ... après toutes les galères que tu avais du endurer pour y aller à ce show-case cela aurait été injuste!!! Shocked

En tout cas a part l'organisation déplorable (n'importe quoi ces histoires de mineurs, de pièces d'identité et de 7 euros !!! si t'a gagnée des places y'a pas de raison qu'on t'emm*rde comme ça à l'arrivée enfin bref ...)

Néanmoins le show vous a laissé un bon souvenir à tous, c'es déjà ça !!

Merci les filles pour les photos, sympa de penser à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 8:45

merci pour les tofs !
Matt, toujours aussi bien sappé !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 12:52

Merki cathy de pensé a moi..heureusement j'ai pu entré sans pb..enfin grace a la mere a élodie qui est allé voir le responsable de voltage en disant que je venais du sud ouest et tout..sinon .. Sad ...Mais bon trop bon souvenir quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Voltage [25/09] [Photos p.1]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 13:48

Dernière soirée sur Paris avec ma cousine, avant retour sur Montpellier.
Arrivées 19h devant le VIP, 1h30 d'attente...à surveiller que les pigeons ne nous fassent pas dessus ! LOL Quand on est entré, j’étais vachement surprise que la boîte soit si petite, mais l’avantage: Voir Matt de très près !
C’était le top : le voir happy pour son « joyeux anniversaire », le voir se déhanché sur « elle me contrôle », et assurer le show ! Bref, un chouette moment.
P.S. Depuis quelques mois que je suis sur le forum, j’ai reconnu des miss dans la file d’attente : Amel , Fanny…J’espère faire connaissance le 12 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: steffie   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 15:08

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Bah en fait à notre grande surprise les vigiles du VIP ROOM (des vrais c**s) on demander à tous de sortir une carte d'identité sinon on ne pouvait entrer ! Donc biensure tout le monde ne l'a pas et le vigile qui nous dit la loi stipule d'avoir un papier d'idendité sur soi obligatoirement ainsi que 7 € ! Bon alors laiss tomber si il faut tjours 7€ sur soit je suis hors la loi tous les jours lol ! Après avoir fait passer tout ceux qui été bien derriere nous on s'est donc retrouvé au fond et après c'était si ta tête plaisé au fisio quoi ! Trop débile !

Et ouai niveau organisation uhuhuhuhu laisse tomber la neige presque 1 h de retard pour l'ouverture des portes et puis trop de monde pour un trop petit espace pfffff Evil or Very Mad
apparament je voit que l'organisation n'etait pas top!! mais bon le principal c'est que vous vous soyez bien amusés!!en tout cas j'aurai kiffé y aller!!mais bon je n'est jamais de chance avec ces jeux la moi!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 15:10

karinou a écrit:

P.S. Depuis quelques mois que je suis sur le forum, j’ai reconnu des miss dans la file d’attente : Amel , Fanny…J’espère faire connaissance le 12 décembre !

Bah t'aurai du venir nous voir ! On se verra sur Montpellier alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Aprés quelques problémes d'internet, me revoila ! Alors moi j'ai trouvé ca trés long d'attendre de rentrer jusqu'a 20h au lieu de 19h30 enfin ... Oué pour le coup des mineurs ils ont abuzés et ont bien dit " Tout mineur ne doit pas jouer ou s'inscrire aux jeux de radio " C'est marqué dans le code de ché plus koi Rolling Eyes Et mon pote qui été avec moi a montré sa carte d'identité et il est passé direct Razz Ahh je vous jure Laughing
Bref, c'est vrai que dans la boite on etait grave sérés et meme qu'au milieu du concert ca coulait de partout ... Je vous laisse immaginer l'etat de tout le monde a la fin du concert ! Moi j'ai trouvé ca super, je connaissais que 2 ou 3 chansons et bah le reste est vraiment pas mal !


Voila mes photos :

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Dscf0229yh1 Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Showcase001re0
Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Showcase002wr9 Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Showcase004fh1


Les vidéos :
>> Elle me controle <<

http://www.megaupload.com/?d=COZ1M995


http://www.megaupload.com/?d=6VUT0V6D

voila le reste sera ptete plus tard, dites moi si elle marchent Wink


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyJeu 28 Sep - 20:55

Mersi beaucoup ca me rapelle des bon moment moi j'ai perdu toutes mes foto et vidéo (donc tout le concert quoi.. les boules mais bon c'est la vie..) je maitrais les quelques photos et vidéo que j'avait sur le portable demain mais bon la calité...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyVen 29 Sep - 18:04

oh la la la elles sont trop belles les nouvelles photos encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] EmptyDim 1 Oct - 10:26

alor moi j'avais pas gagné mes places mais grâce a Aude et a Jade j'ai pu y assister encore merci a vs donc j'ai été au vip room vers 18h mais la soirée n'a pas commencée avant 21h lool en plus au dernier moment les vigils ne voulaient pas laisser passer les mineurs !!!! olala crise de panique j'étais en larmes jen revenais pas heuresement que ma mère a été voir la responsable et donc nous on laisser passer hien jade sinon on orai été ds la m.... mdr donc voila soirée inoubliable en plus pdt qu'il chantait "elle me controle" il m'a regardé au moins 10 bonnes secondes sans mentir jen revenais pas mais dommage qu'il y avait la lumière sur lui donc sur la photo é la vidéo on ne voit pa mais moi le souvenir que je garde de ce moment est énorme serieu j'étais sur une autre planete mdr il a des yeux blue mais magnifique et aussi le sourire qu'il me fesait enfin voila trop de beaux souvenirs sans oublier le coup du tel grace encore a aude enfet moi j'étais deja sur le chemin du retour et en l'appelant j'ai pu dire bonne aniv a matt et tt vu qu'il été a ses cotés et donc je lentend qui me repond MERCI COPINE enfin bref pas la peine de vous dire que la aussi j'étais aux anges mdr donc voila que du bonheur ce 25 septembre restera inoubliable et pour tt ceux qui veulent voir les photos que j'ai faites aller sur mon blog je metrai plus tard les video ne vs inquiètez pas jen ai des tonnes mdr donc voila mon blog http://elodye1201.skyblog.com ya deja tt les photos gros bisous et laisser moi d com's kisssssss thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty
MessageSujet: Re: Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]   Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltage - 25/09 [Tofs p.1,2 + vidéos p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser