M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]

Aller en bas 
+17
po0khee *
mel34
X-mamz3l-k3lly-X
* _ Lounette
Angiie_
Ma'
ornelloux
Miss Gym Class Heroes
S0f.
~> Mélody
¤Sarah Tota_57¤
dam's
x--Léa
*NoNo*
mayoune
¤¤Matoun-972¤¤
Tiffany2402
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany2402

Tiffany2402


Age : 31
Localisation : Lyon,France
Date d'inscription : 02/03/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 29 Sep - 14:46

Matt est dans le nouveau Fan 2 qui est sortit aujourd'hui au prix de 3,60€

Couverture

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] T6825hi1


Ps:je n'ai pas encore acheter le magazine donc pas de scans
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 29 Sep - 16:32

Vivement les scans , y'a des images de Mal de Guerre dedans c'est obligé !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 29 Sep - 16:53

je l'ai reçu aujoud'hui ya pas de tofs de mal de guerre dsl et c meme pas une interview! c les messages quil enverrait aux stars! domage!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 29 Sep - 18:12

ah dommage vu la couverture j'aurais cru qu'il y aurait eu des images de mal de guerre enfin bon merci quand même pour l'info et le scan de la couverture
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 29 Sep - 18:47

missy59146 a écrit:
ah dommage vu la couverture j'aurais cru qu'il y aurait eu des images de mal de guerre enfin bon merci quand même pour l'info et le scan de la couverture

Ouep moi aussi je pensais exactement comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 30 Sep - 11:12

je vais aller l'achetée cet aprem mais malheuresement je n'ai pas de scanner Mad Thumb down
(p-s;sa y est je vient de l'acheté,mais j'aime pas c'est lunettes poua Confused )
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: a   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 30 Sep - 17:10

Voila les scans :

http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo101it0.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo100qq8.jpg

Voila la retranscription :


Dans le milieu du R'n'b francais, M Pokora est devenu une reference. Son album, baptisé "Player", connait un immense succes depuis sa sortie en janvier dernier, et pour toutes ses fans, il reste le number one. Apres un duo avec Ricky Martin et une serie de concerts qu'il a donnes a travers la France, le voici de retour avec le single intitulé "Mal de guerre". Mais qu'en est t-il de ses relations avec ses amies les stars, et quels messages aimerait-il leur faire passer ?


Gregory Lemarchal

Nous nous sommes croises sur des plateaux de tele, et c'est un mec adorable ! Si je devais lui envoyer un SMS, j'en profiterais pour lui dire : " Un grand bravo, j'admire vraiment tes performances vocales et la puissance de ta voix."

Christophe, de la "Nouvelle Star"

" Je te souhaite sincerement de trouver ton style et de faire un album qui te ressemble, car tu as beaucoup de talent !"

Usher

" A quand ton retour ? Je l'attends avec impatience !"

Nadiya

" Tu devrais sourire un peu plus"

Michael Jackson

" Tout simplement merci ! " C'est lui qui m'a fait aimer et decouvrir la musique. Il m'a montre la voie !

Britney Spears

" J'espere sincerement que ton deuxieme bebe ne signera pas la fin de ta carriere. Ce n'etait peut etre pas une bonne idee d'enchainer comme ca, surtout avec Kevin !"

Matt Houston

" Desole pour toi !" Pas besoin de plus !

Amel Bent

" J'admire ton courage et ta force de caractere. Que ton avenir musical soit aussi beau qu'il est aujourd'hui !"

Leslie

c'est ma grande pote ! (Rire.) Je lui ecrirais : " Encore desole d'avoir jete tes rajouts !" Nous nous sommes croises lors d'un concert auquel participaient plusieurs artistes, il y a quelques mois. Avant de monter sur scene, Leslie s'etait fait poser des extensions. Apres sa prestation, elle les a retirees et elle les a oubliees. Lorsque je les trouvées, je les ai mises a la poubelle, car je ne savai pas ce que c'etait. Elle m'a appris, plus tard, qu'elles etaient reutilisables, et que cela coutait cher !

Beyonce Knowles

" Wouaouh ! Ta voix me met en transe ! Tu es impressionnante, hallucinante, epoustouflante !"

Christina Aguilera

" Ta voix est superbe ! Ton dernier single dechire, il ete temps que,tu fasses ton come-back !"

Diam's

" J'espere que tu garderas toujours la meme peche, ca fait toujours plaisir a voir !"

Mariah Carey

" Tu es une grande artiste, mais tu fais trop de chichis, et ca ne me plais pas. Tu manques trop de naturel."

Lorie

" Bravo, car tu geres ta carriere d'une main de maitre !"

Shakira

" Wouaouh, sacre dehanché !"

Madonnna

J'ai une amie, Sophia, qui fait partie de sa troupe de danseurs, et depuis qu'elle bosse avec Madonna, je ne la vois plus. Alors, je dirais a la Madone ! " Rends-nous Sophia !"

Amine

Nous avons un jeu. A chaque fois que nous nous voyons, nous nous donnons une petite claque amiclae. Alors je lui dirais : " Vivementnotre prochaine rencontre pour qu'on se chamaille un peu !"

Jenifer

" Un grand respect por commence ! Tu viens de la tele realite, mais tu as un parcours exemplaire. Tu entres vraiment dans la categorie des grandes personnalites francaises qui ont du coeur et beaucoup de talent."
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 30 Sep - 17:25

PFFF PTRDRRRR !!! Franchement comme si Matt allait dire des trucs si bêtes dnas un magasin mdrr je trouve que ca fait très faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 10:07

je n'ai jamais apprécié ce genre d'interview parce que nous ne sommes jamais sur à 100% que c'est véritablement l'artiste qui sort ces propos...mais merci quand même pour les scanns et puis j'adore la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 11:25

Ben merçi pour les scans et tout cas si c'est bien Matt qui a dis tout ça, je suis d'accord avec lui sur toute la ligne ^^ Sauf pour Lorie bien-sur vu que je peux pas la sac lol
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 13:59

Comme dit Aglae, leur article fait très faux, c'est clair !!!!!
C'est débile, mais bon, ils font ça avec tous les artistes ^^

Merci pour les scanns, moi j'ai déjà le magazine vu que je
suis abonnée ... Bref, on s'en fou de ma vie ^^

J'adore la photo à côté de l'interview ... Oh là là, il est +
que magnifique dessus !!!!! Par contre, la photo où il porte
les grosses lunettes, j'aime pas trop ... Ca gâche son tout
son visage, on dirait qu'on ne le voit plus ... lOl ^^

Il est trop bien habillé sur ces photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 14:09

Merci pour les scanns !!
J'aime bien la photo, mais quand il porte ses lunettes, j'aime pas !! Shocked
Le message pour Matt Houston .... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 16:21

Perso je ne trouve pas que ça fait faux ! Au contraire je retrouve bien la façon de parler de Matthieu ! Et t'as raison Madonnaaaaa rends nous SOFia (avec un F rgghhh) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyDim 1 Oct - 17:23

merci pr les scanns miss
j'adore la photo de matt
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 13 Oct - 17:03

Merci beaucoup "damiensup" pour les scan et la retranscription !!
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript et scans p.1]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 13 Oct - 18:43

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 13 Oct - 22:35

[b]Merci de l'info et de la retranscription !

Je me l'acheterais demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 14 Oct - 9:14

Merci de l'info et
Pour les scans
!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 14 Oct - 13:47

il me le fauttttttttttt Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Mp Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyMer 18 Oct - 20:02

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Perso je ne trouve pas que ça fait faux ! Au contraire je retrouve bien la façon de parler de Matthieu ! Et t'as raison Madonnaaaaa rends nous SOFia (avec un F rgghhh) ! Twisted Evil


T'as bien raison ! Pcq moi aussi j'pense la même !
J'trouve pas que ca fait faux non plus,on reconnait bien Matt là dedans !

merci pr les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyJeu 19 Oct - 23:51

Aglae a écrit:
PFFF PTRDRRRR !!! Franchement comme si Matt allait dire des trucs si bêtes dnas un magasin mdrr je trouve que ca fait très faux !!!

Enfait moi je n'aime pas trop ce genre de magazine alors surtout Fan 2 !!! Ce qui m'enerve c'est qu'ils " truk " les posters pfff genre changement de fond de photos, meme une fois le poster de Matt avait un fond horrible et il avais changer la couleur de ses lunettes, c'etait trop moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 20 Oct - 5:18

¤notre-etoile¤ a écrit:
Aglae a écrit:
PFFF PTRDRRRR !!! Franchement comme si Matt allait dire des trucs si bêtes dnas un magasin mdrr je trouve que ca fait très faux !!!

Enfait moi je n'aime pas trop ce genre de magazine alors surtout Fan 2 !!! Ce qui m'enerve c'est qu'ils " truk " les posters pfff genre changement de fond de photos, meme une fois le poster de Matt avait un fond horrible et il avais changer la couleur de ses lunettes, c'etait trop moche Rolling Eyes

Ouais mais bon,ca c'est dans tous les magazines aussi ! Ca fait un peu de changement et parfois c'est même très joli ! Si toutes les photos avaient un fond blanc,noir,bleu rouge breeef de couleur,on s'en lasserait un peu quand même j'pense ! Pour tout l'monde c'est la même !
Ca permet un peu d'changer,et quand ils modifient les couleurs,OK c'est pas toujours top,mais ca peut rendre quelque fois bien !

enfin c'est mon avis ! T'as l'droit d'avoir cet avis là,chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 20 Oct - 9:08

merci pour les scans et la retranscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptyVen 20 Oct - 11:43

¤ Elow ¤ a écrit:
Ah, moi j'suis ok ak elle ! Ca s'fait pas de "customiser" les tofs comme-ça ! Déjà c'est pas beau quand ils le font, et puis comme j'le dis, j'pense que ça s'fait pas par rapport au photographe qu'a fait les tofs...

Là encore, avis perso. Lol !

M'enfin... C'est pas ça le sujet, si ? Mr.Red

lOoOl,si ca continue j'pense que ca va être LE sujet du topic,mais faudrait stoper à un moment quand même Razz

c'est sûr ca s'fait pas de customiser les photos ! Moi j'voulais juste dire,tant que c'est pas chargé blindé à mort,ca va !
mais c'est vrai que les tofs naturelles c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: ...   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] EmptySam 21 Oct - 11:26

moi aussi je crois aps trop a ce genre d'interview, ce qui est sur d'etre vrai, c'est quand tu l'entends parler de lui meme aprce que les journalistes, ils feront vraiment nimporte quoi pour faire vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]   Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan 2 n° 66 - Octobre/Novembre [retranscript + scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mix'up (octobre/novembre 2006) [scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser