M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Public.fr

Aller en bas 
+21
Señ0riTà
steffie
angel eyes
S0f.
~> Mélody
Lolo'
Mzelle DiiDiine
x F@ti x
¤ Jane-StrasGirl ¤
x--Léa
po0khee *
.Elodie.
Névine .
* _ Lounette
mayoune
pioum
Christina .
Ellen*
MousseuZ
laju74
dam's
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:11

Merci pour le liens! Ca fait plaisir de le voir.
lol faut le deviner que l'étoile veut dire "Suis tes rêves"... Wink Like a Star @ heaven mais j'aime bien même s'il est vrai que les tatouages il y en a un peu beaucoup mais ça reste correct et puis il fait ce qu'il veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: steffie   Public.fr - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:32

laju74 a écrit:
merci pr l'adresse

il dit "j'aime bien etre bien rasé" sur la video il est carement pas rasé lol
enfin bon c'est pas grave lol

mdr ts les paquets de gateaux et le nbre de canettes qu'il y a sur la table !!!!!! Mr.Red
chi tout a fait daccord avec toi. Il dit qu'il aime bien être bien rasé mais bon il est mal rasé dans la vidéo. En tout cas trop cool la video. J'avais même pas remarqué qu'il avait refait un tatoo sur le bras gaucheSi on regarde bien il a comme une manche sur le haut du bras.
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:32

steffie a écrit:
laju74 a écrit:
merci pr l'adresse

il dit "j'aime bien etre bien rasé" sur la video il est carement pas rasé lol
enfin bon c'est pas grave lol

mdr ts les paquets de gateaux et le nbre de canettes qu'il y a sur la table !!!!!! Mr.Red
chi tout a fait daccord avec toi. Il dit qu'il aime bien être bien rasé mais bon il est mal rasé dans la vidéo. En tout cas trop cool la video. J'avais même pas remarqué qu'il avait refait un tatoo sur le bras gaucheSi on regarde bien il a comme une manche sur le haut du bras.
ca va faire mille fois qu'on le dit mais bon apparement faut repéter LOL quand il dit bien rasé cest pas de tout rasé mais que le rasage soit bien fait !! jsais pas si jai bien expliqué, a completer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Señ0riTà

Señ0riTà


Age : 31
Localisation : Nice ou ia le soleil ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:17

HeY jadoore son nwe tatoo c amusant l'ete dernier jai fait le meme au enée !! parcontre son bras il en a encor fait mdr alalala !!sinon super on va le voir au cinoche et en plus en acteur principal aaa sa fait plaizir de voir quil et aimait !! Nous aussi on t'aime mdr aller bizz !
Revenir en haut Aller en bas
laju74

laju74


Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/06/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:26

OnYgo44 a écrit:
steffie a écrit:
laju74 a écrit:
merci pr l'adresse

il dit "j'aime bien etre bien rasé" sur la video il est carement pas rasé lol
enfin bon c'est pas grave lol

mdr ts les paquets de gateaux et le nbre de canettes qu'il y a sur la table !!!!!! Mr.Red
chi tout a fait daccord avec toi. Il dit qu'il aime bien être bien rasé mais bon il est mal rasé dans la vidéo. En tout cas trop cool la video. J'avais même pas remarqué qu'il avait refait un tatoo sur le bras gaucheSi on regarde bien il a comme une manche sur le haut du bras.
ca va faire mille fois qu'on le dit mais bon apparement faut repéter LOL quand il dit bien rasé cest pas de tout rasé mais que le rasage soit bien fait !! jsais pas si jai bien expliqué, a completer... lol

oui ben pour moi sur la video il a pas de rasage bien precis(il a pas de forme,c'est mon avis aprés vous avez le votre tant mieux) maintenant je savais ce qu'il voulait dire par cette phrase, pas besoin d'en faire tt un drame pour sa c'est qu'un rasage et moi perso je m'en fout !!!!! moi j'aime mp pour c'est musique pas pour comment il est rasé (lol) alors qu'es ce que je men bats les c*****e de comment il est rasé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:23

merci pour ladresse bah lui il aime etre propres sur son visage mettre de la crème...c son affaire la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:54

laju74 a écrit:
OnYgo44 a écrit:
steffie a écrit:
laju74 a écrit:
merci pr l'adresse

il dit "j'aime bien etre bien rasé" sur la video il est carement pas rasé lol
enfin bon c'est pas grave lol

mdr ts les paquets de gateaux et le nbre de canettes qu'il y a sur la table !!!!!! Mr.Red
chi tout a fait daccord avec toi. Il dit qu'il aime bien être bien rasé mais bon il est mal rasé dans la vidéo. En tout cas trop cool la video. J'avais même pas remarqué qu'il avait refait un tatoo sur le bras gaucheSi on regarde bien il a comme une manche sur le haut du bras.
ca va faire mille fois qu'on le dit mais bon apparement faut repéter LOL quand il dit bien rasé cest pas de tout rasé mais que le rasage soit bien fait !! jsais pas si jai bien expliqué, a completer... lol

oui ben pour moi sur la video il a pas de rasage bien precis(il a pas de forme,c'est mon avis aprés vous avez le votre tant mieux) maintenant je savais ce qu'il voulait dire par cette phrase, pas besoin d'en faire tt un drame pour sa c'est qu'un rasage et moi perso je m'en fout !!!!! moi j'aime mp pour c'est musique pas pour comment il est rasé (lol) alors qu'es ce que je men bats les c*****e de comment il est rasé!!!!!


Oh "l'embrouille" STOP là Wink Razz
Bien rasé c'est précis point barre
pas besoin de se justifer ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:41

J'arrive pas à lire la vidéo!
Ca m'enerve...Rrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:54

MOi nOn plus !! j'ai pas de sOn sur mOn Ordi Mad !!Il était aussi la semaine dernière dans public le magazine !!
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: public.fr   Public.fr - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:40

qu'il est mimi mdr nan mais sérieu qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Public.fr   Public.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser