M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptySam 7 Oct - 13:14

voilà ma 2ème story,ce n'est pas la suite de "une passion commune"parce que je n'ai pas d'inspiration pour la suite,j'aurais également un peu moins de temps pour l'écrire(a cause des cours)mais je vais essayé de la terminée...Wink


personnages principaux:
moi:21 ans
stacy,ma meilleure amie 22 ans
matt:21 ans
hakim:25 ans
et sûrement d'autre personnages qui viendront par la suite de l'histoire...

Je m'appelle jennifer et j'ai 21 ans je suis esthéticienne,je suis arrivée a paris il y a maintenant 1 ans,je suis encore dans mais études mais je suis souvent en stage,j'ai rencontré durant ce stage une copine qui est devenue ma meilleure amie,elle s'appelle stacy,avec elle on fait les pires bêtises qui existes sur la Terre,on est devenue colocataire depuis peu,mais cette année,on a décidé de partir en vacances a la neige dans les Alpes...

(dans le télésiège)
moi:j'ai froid,tu peut pas imaginé
stacy:en même temps c'est logique on est au ski idiote!mdr
moi:ouais mdr

on descend des télésièges puis on commence a descendre la petite piste,on a des patinettes,des petits ski sans bâtons,qui vont beaucoup plus vite...on descendais tranquillement quand tout a coup on me tomba dessus!!!

moi:sa t'arrive de regarder devant toi!!
lui:excuse moi sa fait longtemps que j'ai pas fait de snow
moi:sa se voit!lol
lui:j'espère que j'tai pas fait mal
moi:nan mais j'ai eu peur

il me fit un grand sourire,il avait des lunettes noires qui cachait son regard.Je me releva et je redescendit avec lui,son pote l'attendait avec plus loin stacy,qui rigolait,sûrement pour se moquer de ma gamelle...

stacy:t'es pas doué ma vieille lol
moi:c'est pas toi qui a eu peur en tous cas!!!lol

on termina l'aprem a descendre cette piste et puis on reparti a l'hôtel,la chambre voisine était maintenant occupé,on ne pouvait plus faire autant de bruit que celui qu'on a fait hier..on était arrivé hier soir vers 17 heure et au programme une bataille d'oreillers...on a grader notre enfance...lol

stacy:ta vu on a des voisins
moi:oué,encore des vieux qui vont nous gâcher notre séjour a geuler comme des oies
stacy:roo arête c'est peut être pas des vieux t'es pessimiste toi!!
moi:oué mais j'ai jamais eu de chance,mes voisins ont tous été des vieux alors...

je sortit de la chambre pour descendre a la salle qui servait de restaurant,dans le couloir je croisa un mec qui me disait vaguement quelque chose quand j'eû enfin trouvé...

lui:salut
moi:salut
lui:tu descent au resto?
moi:oué,mais c'est pas toi le type qui ma foncé dessus au ski cet aprem?
lui:euh oué...je vois que tu m'a pas oublier
moi:nan,sa c'est sûr!!

comme le hasard fait bien les choses!je pouvais me laissez couler dans ses deux yeux d'une bleutée d'un océan...

(lachez vos mp pour me dire si vous la trouvée bien)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptySam 7 Oct - 15:37

lui:au fait,comme on va se recroiser,du moins je pense,tu t'apel comment?
moi:jennifer,et toi?
lui:matt,je sais pas si tu connait mais je suis m.pokora
moi:oh excuse moi je te connais mais je ne t'avait pas reconnu,c'est sur avec un col roulé,on voit pas ton tatouage n'y les autres d'ailleurs,et comme tu change souvent de style,j'tai pas reconnu
matt:t'es fan de moi?
moi:oui et nan,jte connais mais sans plus,je préfere T.I si tu connait en se moment je craque trop pour lui,mais j'aime aussi ta zik mais voilà chui pas une fan hystérique,qui,a ta moindre vue te court après!mdr
matt:oué c net
moi:t'es pas venu seul je pari
matt:nan,avec hakim mon meilleure pote et chorégraphe il ma dit de descendre au resto parce que là il est au téléphone
moi:a ok
matt:et toi nan plus je pari
moi:nan avec ma meilleure amie aussi,c'est nos premières vac ensemble
matt:a c'est cool,sa vous direz de venir manger avec nous
moi:ok j'vais la cherchée
matt:je te ferai signe pour que tu puisse me voir
moi:ok
matt:a toute suite alors
moi:oué a tout de suite

je parti cherché stacy,je lui raconta l'histoire...

stacy:ok jme dépêche j'arrive
moi:je t'attend

2 minutes après on partit direction:le restaurant de l'hôtel...
matt nous présenta hakim,et moi stacy le dinner fût superbe on rigolait,encore de la gamelle qu'on a eut avec matt,quand le dinner fût finni,on reparti dans nos chambre on se fit la bise et stacy et hakim partirent en premier,moi je commencait a rentré mais matt me retint le bras...

matt:attend
moi:quoi?!
matt:demain on va aller skier avec hak,sa vous diriez de venir avec nous,on viens vous cherchez demain matin
moi:ok,j'vé en parlera stacy,mais jpense qu'elle dira oui
matt:ok bon ba bonne nuit et fait de beaux rêves
moi:oué toi aussi,a demain alors
matt:oué

a mon grand étonnement matt s'approcha et me fit un gros bisous sur la joue...je ne répondis rien et on partit chacun de notre coté,je repensa a ce bisous:"a-t-il des sentiments pour moi?nan arêtte de rêver ma vieille lui il est chanteur toi a côter de lui t'es rien..mais il arêtait pas de me regarder pendant tous le dinner..puis je m'endormis avec toutes ses réflexion dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptySam 7 Oct - 18:28

le lendemain stacy était déjà réveillée,elle était probablement descendut mangée,alors je me leva m'habilla et je referma la porte,et soudain je senti une présence masculine derière moi,c'était matt,il était habiller et il devait aussi decendre rejoindre hakim

matt:bonjour,bien dormi?
moi:oué sa va,c'est très confortable,et toi?
matt:non
moi:pourquoi?!Neutral
matt:je pensai a...

il se retenu a temps,je ne comprit pas

matt:a rien,laisse tombé
moi:ok,bon je vais rejoindre stacy,et elle est d'accord pour la journée ski
matt:cool,on va pouvoir s'éclater ensemble

"ensemble"tu parle j'avais enfin comprit,ce qu'il voulait dire "c'était on va être ensemble" ouais,a les mecs...on descendit,on trouva stacy et hakim en train de se parlé,vous auriez vu leurs regards...des regard de tendresse s'échangeais entre eux...mais on décida de coupé ce bon moment...après le déjeuné les gars partirent dans leurs chambre et nous dans la notre,stacy partit prendre une douche,les murs n'étaent pas trop larges et j'arrivais a entendre la conversation des garçons

matt:alors avec stacy sa a l'air d'être plus qu'une amitiée
hak:et toi aussi d'ailleurs!
matt:oué mais elle me rend fout cette fille,hier je lui ait fait un bisous sur la joue limite jlui en fesait un sur la bouche lol
hak:sa s'apelle un coup de foudre mec,j'ai le même symptôme lol
matt:lol

hakim commençait a partir...

matt:attend!
hak:oui quoi?
matt:est ce que tu pourait me laissez seul de temps en temps avec jenni j'voudrais profitez un max de cette journée...donc
hak:ok sa me fera l'ocas de resté avec stacy
matt:merci
hak:mais de rien



(n'oubliez pas les mp,la boîte doit éclaté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 8 Oct - 13:39

retour a notre chambre...stacy rangeai quelque affaires,moi j'était partit a la douche quand on tocca a la porte

stacy:(ouvrant la porte)hakim,tu viens nous cherchées?
hakim:ouai,enfin jvoulais juste me tapé la discute et pis matt arrive
stacy:a ok
hakim:elle est où jenni?
stacy:a la douche
hak:a super parce que matt ma demander de les laisser seul cettte aprem
stacy:a ok,il va se passé beaucoup de chose a mon avis
hak:c'est même sûr lol
stacy:lol

toc toc

stacy:vas y entre matt
matt:salut

ils s'asseyèrent sur le lit de stacy,matt aperçu quelque chose et rigola

stacy:ya quoi de drôle
matt:mdr le gros nounours il est a qui?
stacy:a c'est balou le nounours de jennifer,on lui a offert pour ces vingt ans,depuis elle l'emmene tous le temps en vac's
matt:a ok

c'est vrai que le nounours mesurai un mètre de haut et il était très encombrent!lol!justement je sortit de la salle de bain,mais heuresement j'était habillée!!!je fit la bise a hakim et a matt puis nous partîmes dans la montagne pour une journée de ski...quand on arriva il était 11h,on mangeais là bas donc c'était super...on monta a 4 dans le télésiège et on monta la piste qui n'était pas très énorme non plus mais sa nous suffisait!stacy et hak me laissa seul avec matt,on fit une giga méga course et j'arriva en dernière bien évidemment!lol!matt se moquais de moi mais bon falait bien un perdant lol

matt:j'tai battu!
moi:au sa va hein...en plus ta triché!
matt:c'est ce que tous les perdants dise lol
moi:ta fini là lol
matt:ba non

il eut a peine fini sa phrase je lui jeta une boule de neige en pleine face!

moi:et sa c'est aussi un discour de perdant?!mdr
matt:alors t'aurais jamais du faire sa

il se jeta sur moi et il me placa sur la neige,hak et stacy nous rejoinièrent et participait a la bataille!fille contre mec sa le fesait...
quand on eut fini la journée on rentra a l'hotel,je partit prendre ma douche stacy et hak était parti je ne sais où (ouhlala les cachotier!mdr)
je sorti de la douche j'était habillé quand on frappa a la porte,j'ouvri et matt était là

moi:a matt vas y entre
matt: chui venu te voir parcque ce soir on sort avec hakim en discothèque et voulait vous demandez si vous vouliez nous accompagner histoire de passer un bon moments ensemble
moi:ok justement tu saurais pas ou sont hakim et stacy par hasard?
matt: nan moi aussi on ma laissez tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyLun 9 Oct - 19:02

matt et moi avions décider de descendre pour chercher stacy et hakim et on les trouva...en train de s'embrasser,on était mort de rire avec matt...bon passons ce moment lol

on partit donc en discothèque,on partit a pied car la discothèque se trouvait a cent mètres de l'hôtel,on entra sans faire la queue (hihi sa a des avantages d'être avec une star lol)la soirée se passa super bien,on rigolait,et on dansait parfois on apercevais stacy et hakim s'embrassé et puis les calins et tous... pas besoins de dessins mdr

en rentrant a l'hôtel,hakim avait raproché les 2 lits et donc stacy dormait avec hakim,me laissant seul avec matt ce qui ne me dérangeai pas bien au contraire!matt sortit de la salle de bains et s'asseya sur mon lit,il me regardai croyan que je dormai,quand j'ouvri les yeux matt fut genné,il rougissait

moi:ba rougi pas lol,tu veux quoi?
matt:te dire quelque chose...
moi:vas y je t'écoute
matt:mais avant promet moi de ne pas te moquer de moi
moi:d'accord jte l'promet!
matt:voilà je sais que c'est un peu précipité mais depuis que je t'es vu,enfin que je t'ai reversé,j'ai eu comme ...un coup de foudre,jte trouve très belle...et je voulais te ...euh...
moi:demander de sortir avec moi?
matt:voilà
moi:...
matt:euh t'es pas obliger de dire oui
moi:nan c'es pas sa mais au début je pensais que si tu sortirais avec moi se ne serait que pour les vacances parcque après tu as tes fans et comme tu le dis dans les magazines tu veux pas te prendre la tête avec une petite amie
matt:oui mais un coup de foudre c'est pas pareil..alors tu veux bien?

en guise de réponse je l'embrassa,hakim parla a travers le mur

hak:hé ba tu vois c'était pas compliqué man
matt:qui ta permis d'écouter la conversation?
hak:on entend que sa...mdr

on termina par raprocher les lits et matt m'embrassa avant de me prendre dans ses bras et on s'endormis comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyMar 10 Oct - 17:06

le lendemain en me réveillant,matt dormait encore,je lui fis un bisous sur le front et me leva discrètement...je descendit et je trouva stacy a une table

moi:salut ma miss
stacy:salut déjà réveilllé?
moi:ba oué matt dort encore
stacy:ba hakim aussi,alor commnt sa va vous deux?
moi:ba oué ta dut entendre la convers donc pas besoin de te la redire
stacy;oué mais oubli pas kon part dans 2 jours!!!
moi:a oui m*rde,comment on vas dire sa aux gars?
stacy:bas maintenant!regarde ils arrivent
moi:oups (samantha et chantal mais c'est hs lol)

les garçons s'asséyèrent matt était a coté de moi il me fit un smack

matt:euh sa va les filles?

bas oui on tirer des têtes avec stacy:comment on allais leur dire

moi:pas trop
hak:quequ'il y a? Shocked
moi:euh en fait dans deux jours on...part
matt et hak: Neutral a ok
stacy:le pire c'est kon peut pas rester plus longtemps,je dois retourné lundi a l'institut et
moi:moi j'ai des éxame et mon stage a finir
matt:on comprend,mais nous on peut toujours raccourcir nos vacances
hak:oué se serai cool
moi:nan mais profiter on veut pas vous forcer,et puis vous avez pas beaucoup de vacs
matt:on s'en fout nous ce qu'on veut c'est être avec nos chéries et c'est tout,point final
hak:on ira toute a l'heure le dire au réceptionniste

on était soulagées avec stacy,sa montrait que les gars n'avait pas envie d'une histoire sans lendemain et sa nous fesait plaisir...donc le lendemain on partit tous les quatre arrivés a la gare quelque fans attendais...

moi:mon coeur jvais te laissé avec tes fans,on se revoit plus tard...
matt:ok,de tutes façon on a votre adresse
moi:oué

je l'embrassa et stacy fit de même avec hakim,on descendit avec stacy et on partit avant les garcons...

maintenant une semaine c'était écoulé...matt m'apellais souvent mais avec son emploi du temps,qui était très chargé,on n'a pa put se voir,sa me fesait quelque fois de la peine de voir des couples mains dans la main,sur les champs Elysé ou quand ils s'embrassé,stacy aussi resentait la même chose,on se sentait délaissé...un soir vers 21h on frappa a la porte

moi: Shocked
matt:salut mon coeur,désolé si jtai pas prévenu
moi:nan c'est pas sa mais sa fait une semaine et demi quon s'est pas vu alors sa fait bizar de te voir
matt:stacy est avec hak a l'apart alors jme suis dit que je viendrai te voir
moi:oué vas y installe toi
matt:ok
moi:tu veu boire quelque chose?
matt:cque tu as
moi:ba il fait froid alors un café,chocolat ou cappucino sa te dit?
matt:un cappucino
moi:ok sa arrive

je lui prépara son cappucino et puis on discuta...

matt:chéri sa va pas?
moi:si si
matt:arête je vois très bien que sa va pas
moi:mais si
matt:dit moi tout stp
moi:matt...stacy et moi on ressent la même chose vous partez avec hakim et vous passé pa mal de temps sur les routes,et nous o reste a paris,a imaginé ce qu'est l'amour puisque on a pas toujours été ensemble même presque jamais,il fait froid...enfin bref sa a rien a voir sa
matt:je sais
moi:nan tu sais pas justement
matt:j'avait prévu de faire un break d'un an là on a tourné le film et j'ai fini ma tournée dan 3 jours j'aurais fini donc on sera maintenant ensemble pour 1 ans
moi:...
matt:tu veux ma faire plaisir?
moi:oui mais comment
matt:fai moi un sourire
moi: Smile
matt:a bas voilà

j'atrapa la main de matt et je l'emena dans ma chambre,alors..nan mais vous pensiez que j'alais vous dire ce qui c'est passé mais nan voyons...ptite curieuse...lol je vous laisse imaginé que après le froid il a u une chaleur dans la chambre on se serai cru en été lol
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptySam 21 Oct - 10:09

le lendemain matt dormait encore je me leva et sans faire de bruit,j'appella stacy et je tomba sur son répondeur...mer** c'est vrai elle est surement avec hak,je laissa tombé et partit cherché du pein et des croissants,j'avais laisser un mot a matt pour qu'il ne s'inquiète pas de mon absence...quand je suis revenu matt regardais la télé,je m'assis a coté de lui et l'embrasse

moi:jtai pas trop manqué
matt:ba nan
moi: Neutral
matt:jrigole biensur que tu ma manquer
moi:jvais appeler stacy et hak pour leur dire de venir a la maison manger
matt:ok jbouge pas
moi: Wink

2 semaine était passé,matt et hak était partit pour un plateau nous laisssant seules moi et stacy...

stacy:quesque ta?
moi:chui malade
stacy:a et ta koi?
moi:chai pa je vomi de plus en plus et jai du retard
stacy:t'es enceinte?!
moi:nan sa speu pas je prend la pillule depuis mes 16 piges
stacy:ta du l'oublier
moi:tu croi?!
stacy:va cherché ta plaquette

je partit donc la cherché

stacy:alors?
moi:pale
stacy:attend calme toi on va aller chercher un test de grossesse a la pharmacie,enfin je vais y aller reste là
moi:ok

stacy partit a la pharcmacie et mon portable sonna en affichan un numéro masuer

moi:allo
?:salut ma chérie
moi:a c toi
matt:ba oui,tu royais que c'était le père noel?
moi:t vraimen pas drôle
matt:eh calme toi quesque jtai fait

je lui racrocha au nez...stacy arriva avec le test

stacy:vas y
......................le test était positif
moi:Crying or Very sad
stacy:oh ma choute viens la
moi:jme sens pas prête a être mère,jai que 21 ans
stacy:tu vas le garder?
moi:i fo ke jen parle a matt avant
stacy:oué mais dans les interwiew il dit qu'il aimerais être papa jeune...
moi:ARETE PU***
stacy:Neutral
je partit en sanglot dans ma chambre
2 heures plus tard je m'était endormi a force de pleuré...commen mes parent allé-t-il l'aprendre?si il ne l'acceptent pas ?et matt va-t-il resté avec moi?...matt et hakim arrivèrent

matt:elle est ou jenni?
stavy:dans la chambre il faut qu'elle te parle mais ne l'énerve pas tsp
matt:ok scratch

matt entra ce qi me réveilla...

matt:ba ma puce ta pleuré
moi:oui
matt:dis moi cquil se passe stacy ma dit qu'il falait que tu me dise quelque chose
moi:ouai mais c'est dure a expliker
matt:vas y j'ai tout mon temps

je regarda la fenêtre pour éviter son regard

moi:je...je suis...enceinte
matt: Neutral a mais tu ne prenait pas la pillule?
moi:si mais je l'ai oublier sans men rendre compte,et voila
matt:c pa grave
moi:si c'est grave,a notre age on a plutot envie de petite histioires que d'être mère ou père a 21 ans,je termine mes études dans 5 ou 6 mois et puis mes parents,nos parents matt comment on va leur dire less miens ne te connaissent pas ni les tiens d'ailleurs comment on va faire matt!
matt:calme toi chérie
moi:Crying or Very sad

il me pris dans ses bras

matt:je suis là moi je t'aiderais t'en fait pas je t'aime t'ai ma vie et je seré là kan le bébé sera la tan fé pas

il me pri mon visage entre ses mains

matt:je taime
moi:moi aussi

et on s'embrasssa,hakim entra sans frapper biensur lol

hakim:oh désolé
matt:on n'était pas netrain de faire autre chose nan plus
moi:et puis on frappe avant d'entrer
hak:oué tkt la prochaine fois je le ferai lol


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 22 Oct - 13:07

les semaines passait et les mois aussi j'était maintenant enceinte de 4 mois et matt m'avait présenté a sa famille un week end ils étaient super sympas,moi j'avais bien évidemment présenté matt a ma famille qui,a ma grande surprise,l'on accueilli les bras ouverts,biensur on leur avaient annoncé que j'était enceinte,sa a jeté un coup de froid mais sa a passé,ma mère s'occupait de moi pendant la semaine ou on étaient partit les voirs,quand a mon père il donné des conseils a matt kan le bébé sera la,il faut dire qu'il sait s'occuper des enfants,j'ai 3 frères et 1 soeurs,dylan 27 ans,nicolas 23 ans,gwen 15 ans et ma soeur mélis 13 ans et demi,on est une famille assez nombreuse,matt a fait la connaissances de mes frèes et de ma soeur ,ki était assez intimidé,puis mes grands parent é mes oncles et tantes...et puis on est rentré a paris,et on a eménager ensemble il a 3 mois...aujourd'hui on va conneitre le sexe de notre bébé,

moi:(dans le cabinet)tu voudrais un garçon ou une fille?
matt:n'importe
moi:moi un ti graçon pour qu'il est tes beaux yux bleu
matt: Very Happy et moi une tite fille alors
moi: Very Happy
alycia(ma gynéco):jenyfer
moi:oué

on se leva et on partit donc passer l'écho...je n'était pas stressé parcque je connaissais ma gynéco elle s'apelai alycia,on était a l'école primaire ensemble et au collège...

alycia:bon on y va?
moi:ok

elle me fit donc l'échographie...mais elle fit une drôle de tête qui ne me rassurer pas

moi:quequ'il y a? Neutral
alicy:il...ya pas qu'un seul bébé...tu est enceinte de jumeaux jenni
moi et matt: affraid
moi:mais comm...comment c'est possible?!
alicya:les deux bébés était très proche et on ne pouvais pas les distingué très nettement,il y a donc deux bébés
moi:et se sont quoi?
alicya:une fille et un garçon Smile
moi et matt: Very Happy

on sortit du cabinet on ne discuta pas vu la surprise kon a eu...quand on rentra matt s'asseya sur le canapé et moi je partit me faire un chocolat chaud et je le rejoignit ensuite...il regardai la télé...

moi:tu te sent prêt?
matt:vas bien faloir,mais je mi attendai pas du tout
moi:je pensais ke j'alai pas trop grossir mais la c foutu lol
matt:lol
moi:tu fait quoi demain?
matt:rien,on pourait aller faire les magasins acheter les meubles pour les deux,et puis on ira voir su internet les motifs pour la chambre
moi:oui,mais on aura combien de chambre
matt:là on en a 4,une pour nous et 3 pour les amis mais là on peut les metre dans la même chambre jusqu'a se quil soit plus vieux vers 5-6 ans et puis après il oront une chambre chacune
moi:sa me va lol

comme covenue on partit donc le lendemain faire les magasins,matt était très préssé d'être père sa se voyait...on a acheté plein de truc pour les bébés...et puis on rentra matt partit ilico sur internet pendant que moi je regardai la télé...le portable de matt sonna il était sur la table basse,je décrocha

moi:allo
?:jennyfer,bonjour c'est brigitte (la mère de matt)
moi:ah bonjour
bri:sa va?
moi:ben oui et nan,enfin oui lol
bri:lol,quesqu'il se passe?
moi:on devait aller faire l'échographie mais...il y a un petit problème
bri:a bon!pa grav j'espere?
moi:nan apar que je vais avoir 2 bébés pour le prix d'un mdr
bri:pardon?
moi:j'attend des jumeaux,ils n'ont pas vu le deuxième bébé et donc se sera un garcon et une fille,matt est là attendez je vais vous le passer
moi:chéri c'est ta mère
matt:a ok merci mon coeur

il passa 1h au tel...avec sa moman lol


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 22 Oct - 17:08

5 mois étaient passé a une vitesse fénoménal,matt regardai la télé,il était 22h et soudain je senti de l'eau coulé le long de mes cuisses et je dis:

moi:oh oh
matt:quoi?
moi:oh oh !!!!!

matt eut compris et il m'emena de suite a l'hosto (ba oui il a enfin son permis lol)les médecins refusa que matt assiste a l'accouchement de peur que je m'évanouisse,c'était ma première grossesse et j'était de nature asser fragile,l'accouchement se passa sans dificultés les bébés aller ien et on m'enmena dans ma chambre matt avait appellé nos proches et sa mère pris le premier train ainssi que les miens....matt pu enfin aller voir les bébés il a put les prendres dans ses bras,le garcons avait les yeux de matt d'un bleu océan,quand a la peite puce,elle avait les yeux de sa maman:noisette...matt les laissa avec les infirmières pour le bain et tout le reste,il vient me voir...

matt:sa va ma puce?
moi:oui,chui un peu fatigué mais bon
matt:j'ai été les voir il sont magnifiques
moi: Very Happy
matt:il faut leur trouver un nom chacun maintenant
moi:ouai,tu propose quoi?
matt:pour le pti j'propos mathis
moi:oué et pour la ptite?moi jdi kélysss c'est une composition
matt:ouai en plus sa sonne ricain jkiffe tro

on resta quelque minutes a parlé et puis l'infirmière aporta les deux bébés,mathis ne dormait pas alors je le pris dans mes bras,et puis matt me dit:

matt:j peut le prendre?
moi:oui mais fais bien attention

matt le pris dans ses bras et il était très ému et puis kélyss se révilla je la pris dans mes bras,kan on toca a la porte

moi:oui
?:salut
matt:a maman

il n'y avait pas que la mère de matt mais aussi son frère et sa nièce ainsi que sa belle-soeur ma famille arriva quelque heures plus tard,ils prirent pas mal de photos des bébés les prirent dans leur bras et tous...

*2 mois plus tard*
mathis et kélyss avait maintenant 2 mois,ils étaient adorables,au début c'était très dur,quand l'un des deux se réveillai l'autre aussi mais matt remplissait à merveille son rôle de père et moi celui de mère...matt vait également arrêté de chanter pendant deux ans le temps de s'occuper de nous 3
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyVen 27 Oct - 11:37

*1 an plus tard*

cela faisait un an et deux mois que nos anges étaient né,matt et moi nous étions désormais marier quatre mois après leur naissances,un matin matt se réveilla et commenca a m'embrasser dans le cou sur l'épaule,je me réveille,lui sourit,il se met sur moi et recommence...quand d'un seul coup on entend un grand "BOUMMMMMM"
on se dépêche d'aller dans la chambre des jumeaux et on voit mathis qui était sortit de son lit,(ils était encore dans leur lit a bareaux)il avait escaladé et il était tombé alors matt le pris pour le consoler,on l'emmena et j'entendi kélyss pleuré a chaudes larmes


moi:ba ma puce faut pas pleuré
kél:tu m'aime pu
moi:hein?!
kél:il a fé expré
moi:mais nan on t'aime ma puce on c'est inquiété aler vient la

je lui fit un calin et on se retrouva a quatre dans notre lit a se faire des bisous,matt avait kélyss et moi mathis,on avait pris leur biberons et on leur donnai dans le lit,ils se rendormirent aussitot après....

mon histoire elle vous plait ou pas?!scratch
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 8:17

*4 ans plus tard*

matt et moi avec nos 3 anges vivont heureux et oui 2 ans après la naissances des jumeaux nous avons eu un petit garcon nomé yaniss matt aprend a joué au foot a mathis même si mathis a du mal a tiré dans le balon lol

quand a stacy elle s'est marier avec hakim ils ont eu une petite fille nommé mélania.....a présent je vous laisse yanisss s'est réveillé




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 9:11

Sniff c'est déjà finit Sad

Très belle sorie thumright
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 9:37

oh c'est court dommage c'était tellement bien, j'aurais bien aimé qu'il y est plus de vie de famille enfin bref c'était quand même bien la miss
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 10:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?!   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 10:11

j'ai bien aimé ta storie c'est mignon tous ces petits bébés!
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] EmptyDim 29 Oct - 10:56

je pense que dans peu de temps je metrai la suite car vous avez l'air de la vouloir donc je vais surement l'écrire aujourd'hui et je la metrai demain
(p-s):j'ai oublier les remerciments donc:merci a toute celle qui m'on envoyer des mp sa fait plaisirs et a toutes celle (et ceux) qui on lu cette story la suite arrive bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty
MessageSujet: Re: je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]   je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aime,un peu,beaucoup,ou pas du tout?![fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!
» Message perso
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser