M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Star Ac Mag" N°57 [scans]

Aller en bas 
+16
elo1617
po0khee *
* Amel *
*Dédiane*
mag312
pokora-girl81
~> Mélody
S0f.
MousseuZ
les-miss-000
Mzelle DiiDiine
* _ Lounette
JennyFer ¤
.Elodie.
alex31
dam's
20 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptySam 7 Oct - 16:18

Le nouveau "Star Ac Mag" est sorti, il coute 2.90 euros et a l'interieur il y a une interview de Matt. Voila les scans :

http://img529.imageshack.us/my.php?image=photo110jy1.jpg
http://img107.imageshack.us/my.php?image=photo109fs5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alex31

alex31


Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptySam 7 Oct - 16:19

ouahhhhhhhhh il est trop c'est pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptySam 7 Oct - 18:59

merci pour les scan!!
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptySam 7 Oct - 19:15

Merci pour les scans!!!!
On pourrait avoir le retrasncript Embarassed Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptySam 7 Oct - 23:13

[b]Merci des scans ! cool les photos du clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 10:14

Le poster est vraiment trop trop trop trop beau lol Mr.Red
Merci Damien Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
les-miss-000

les-miss-000


Age : 29
Localisation : kelke par dans ce pays palt ki est le notre mdr
Date d'inscription : 18/08/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 10:39

kelmun pouré metre la retranscription paske on arive pa a lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: a   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 11:16

Voila la retranscription :

Mister Pok est plus en forme que jamais pour attaquer cette rentree ! Le scoop du mois : il va prendre " une petite retraite" une fois sa tournee achevee. Confidences et explications a chaud.

Salut Matt ! Il parait que tu vas te retirer du show-biz pour prendre une annee sabbatique !

Oui, je vais faire un break en 2007. J'ai envie de souffler, de prendre du recul, et de prendre le temps de faire un troisieme album.J'ai envie d'ecrire une nouvelle page de mon histoire ! Et que ce troisieme opus soit vraiment l'album de la maturite.

Tu as le sentiment de ne pas avoir eu de vie privee ?

Oui ! Je n'en ai pas eu. Ou plutot si, j'en ai eu une, mais elle a ete super minime dans le sens ou les trois quarts de mon temps, jes les passais en studio, je faisas de la promo ou de la scene. Cela dit, je ne me plains pas, je n'ai aucun regret !

On a entendu dire que tu allais faire du cinema, info ou intox ?

Info ! Je vais jouer dans une comedie romantique francasie du style Jet Set. Je devrais avoir le role principal et interpreter un voiturier...

As-tu remarque qu'un des mecs de Tribal King te copiait grave ?

C'est vrai, c'est flagrant ! Le mec vient de se faire tatouer les meems motifs que moi aux memes endroits ! Franchement, ca m'a choque ! Certes, moi aussi, je me suis inspire de Usher ou de Justin Timberlake, mais a aucun moment, je ne les ai copies physiquement !

Au fait, tu sais que Lionel, ton ancien partenaire des LinkUp, sort un single ?

Oui, je sais, mais je ne l'ai pas ecouté. Franchement, on a garde de bonnes relations, il est venu me voir a l'Olympia. Il s'est certes passe un petit temps entre mon depart et le moment ou on a repris contact, mais voila, aujourd'hui, tout va bien, on a discute, et tout ca c'est de l'histoire ancienne !

Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu dans la presse people avec une nana... Est-ce que c'est parce que tu n'en a pas ou parce que tu te caches super bien ?

Deja, je suis discret ! De plus, je n'ai que 21 ans, j'ai des aventures, comme tous les jeunes de mon age. L'histoire qui dure, ce n'est pas encore pour moi. Ce n'est pas que je ne la cherche pas, mais c'est complique ! Sans compter que je le suis aussi... (Rires). Et puis ce n'est pas facile pour quelqu'un d'accepter ce que je fais !

Vas-tu profiter de cette annee sabbatique pour trouver l'amour ?

Pourquoi pas, si ca me tombe dessus ! Tomber amoureux pourraitm'aider a etre encore plus fort !

C'est vrai que tu as fait des heureuses cet ete, a Los Angeles ?

C'est plus coolde sortir avec des filles la-bas parce que j'ai la possibilite de redevenir moi-meme, le mec simple qui prenait le tram il y a trois ans. La-bas, je peux faire ler clown dans la rue. Et puis, c'est plus marrant de seduire une fille quand tu sais qu'elle n'en a rien a faire de toi et qu'elle ne sait pas qui tu es ! Je ne suis pas du genre a chercher la facilite. J'aime les filles que je n'attire pas...

Quel est ton genre de filles ?

J'aime bien les danseuses, mais pas du tout les bimbos, ni Paris Hilton ! J'aime les filles naturellement belles, discretes et qui ont de la conversation.

Zoom sur mon actu : "Mal de guerre"

J'ai tout de suite kiffe l'instrumental propose par le collectif Le Son des anges. Il m'a immediatement inspire le theme. Je l'ai ecrit spontanement, dans le train, je partais faire de la promo. C'est un coup de gueule ! En plus, je trouve que c'est interessant de sortir ce titre avant de m'eclipser, ca montre une autre facette de moi. Et ca fait du bien de parler d'autres choses que des themes "jeunes", du style fete, filles, etc.

SCOOP !

Je bosse sur l'album de Tyron, qui sera dans les bacs en 2007. Un single devrait egalement sortir a la fin de cette annee. Pour tout vous dire, je coproduis cet album et je supervise l'artistique.


Dans le magazine, il y a un mini-book special stars du r'n'b. Il y a Matt dedans, voila ce qu'il y a d'ecrit :

Sa minibio : Il est ne le 26 septembre 1985 a Strasbourg. Il a gange l'emission Popstars a la suite de laquelle il a integre le groupe LinkUp. Plus tard, il s'est lance en solo et a rencontre Kore et Scalp avec lesquels il a signe son premier succes : Showbiz.

Ses forces :
. c'est un "showman" ;
. il a un physique de reve !
. lui seul pourrait etre notre Justin francais.

Ce que tu ne savais pas sur lui : M Pokora pourrait sortir un album en anglais et partir a l'assaut du monde !


"Player" M Pokora.

Pourquoi il te le faut : c'est l'album de la revelation. Au programme : onze titres de folie, parfois couleur hip-hop, parfois couleur rock et meme raggae ! Dont les tubes Player, Oh la la la (sexy miss) et Mal de guerre.

Le truc en plus : le duo inedit avec Ricky Martin !
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 11:22

pas mal l'interview !!!
Merci pour les scans et la retranscription !!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 13:26

Merci pour les scann !!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 15:13

Magnifiques la photo !!!!

Merci beaucoup pour les scanns
et la retranscription !!!!

Je vais sûrement acheter le mag' ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 16:39

Merci pour le scan !!! il est tro beau ce matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyDim 8 Oct - 17:13

merci pour les scans , il est super bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyLun 9 Oct - 23:19

merci bcp pour les scans...la photo est mortelle j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
* Amel *

* Amel *


Age : 29
Localisation : Quelque par en france
Date d'inscription : 13/06/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyMar 10 Oct - 17:10

Merci Pour les scans! JADORE LE POSTER il et trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyMar 10 Oct - 21:22

Bon on va se répéter un peu : Merci pour les scans Very Happy

La fiche là . . . aie aie aie je l'aime cette photo Very Happy

roo il est toujours pas amoureux !!! Ca va "viendre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo1617

elo1617


Age : 34
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 30/05/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyMer 11 Oct - 4:02

Razz Merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
laflodu94

laflodu94


Localisation : avec les anges!^^
Date d'inscription : 10/10/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyMer 11 Oct - 14:03

TRop beau!!! Merci pour les scans!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyMer 11 Oct - 16:26

Merci pour les scan j'adore la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
les-miss-000

les-miss-000


Age : 29
Localisation : kelke par dans ce pays palt ki est le notre mdr
Date d'inscription : 18/08/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyJeu 12 Oct - 15:06

merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyJeu 12 Oct - 15:20

vraiment sont trop belles les scanns!! merciiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] EmptyVen 13 Oct - 22:05

il me le faut lol ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°57 [scans]   "Star Ac Mag" N°57 [scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Ac Mag" N°57 [scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser