M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et j'me souviens... - 03/11

Aller en bas 
+159
Sika
lily
Olivia
~ jEsS ~
3mili3
wifesMP
'MiisDu31'
maya77
pokmim78
fan2matt6901
titine60
Amélia
Cassie <3
- Audrey .
~Wassila~
misspokora953
#__ Croustii Poupey' .
malgachegirldu69
pretty-hell
~LoRa~
gwendo_61
*lania93*
fandematt53
*FiOnA*
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
>-[ mattandco ]-<
mylgui
x--Léa
*HELENE*
Odin
Yunie
missjess
¤~JuJu~¤
cathou14
chachoue
¤~>Emy<~¤
lameufpokora
flora
ninette1812
chrisangel
marieloo
laurapokora
Jeune padawan sans plumes
MaryOn59
ROXANE
batavia
*Ophé*
miiss-p0k0ra-57 <3
fandem.p.95
¤Ginnie¤
*Isa.
Lolo'
chapi
pokora-girl92
dam's
kiki2511
Xx-Maureenfan2MP-xX
CrazyLady
janna14
x. SyLviE .x
:. Roxy .:
ludi9185
.: ~ KEYNA ~ :.
fan_de_matt
sarah579
misstetelle
jennybabylee
x-all-pokora-x
Aury Carter
pokora-girl81
sandy ~> love de lui..
Mal-De-Guerre
vanessa1219
kevin13800
Emma
¤¤Matoun-972¤¤
lil-k
marine6
misselo67
Névine .
Sofy57
*anneso*
¤ Jane-StrasGirl ¤
etoiledunord
S0f.
¤*cindy du 62*¤
margaux57
~¤Lydie-Tota¤~
alex31
~Nataly~
Juliane_23
laurie M.P
MyL'N
¤ ChristL ¤
ornelloux
Mimel'
Christina .
Joelle
--> Oph£!29 <--
× LaDy BoO ×
maevafan2mp
• màrii0n •
¤JUSTINE¤
pOkOra-Girls
x M.aev'a_à
Miss Gym Class Heroes
sandra
Bbey-M-Pokora
¤ CoXyMeL ¤
MousseuZ
.Elodie.
fana de pokora
miss_alexia
* _ Lounette
missrnb08
mayoune
Sarah
Candy's Elo
lagirlpokora
po0khee *
bhamza
Angiie_
laura38
.Janet.
ninie76
Delf_'
baby-hiphop
steffie
soniette83
¤Charlotte¤
Cécile
¤Sarah Tota_57¤
vanessdu69
elwood
Ellen*
cedric9
pokoralove2014
mag312
*Anne-So_67*
*didine*
Justiine
*Diane*
Mzelle DiiDiine
Jad0u
* Liline *
X-mamz3l-k3lly-X
Math'i.
x F@ti x
><
*NoNo*
claire54
saniya
Steph57
>>Www.Best-Hakim.be
*Mélissa*
- sch0u*
~> Mélody
.: Stéphy :.
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 12:38

Jvoulais savoir dedans ya ke des tofs ou ya un peu de texte aussi, des explications ou des anecdotes ou un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 12:40

CrazyLady a écrit:
Jvoulais savoir dedans ya ke des tofs ou ya un peu de texte aussi, des explications ou des anecdotes ou un truc comme sa?

Ya quelque commentaire de matt mais pas beaucoup!
sinon ya aussi des page a deplier ....
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 12:50

bekina a écrit:
CrazyLady a écrit:
Jvoulais savoir dedans ya ke des tofs ou ya un peu de texte aussi, des explications ou des anecdotes ou un truc comme sa?

Ya quelque commentaire de matt mais pas beaucoup!
sinon ya aussi des page a deplier ....

En ce qui concerne les page a deplier la 2eme est super belle!!
Ma page preferée moi c'est quand on voit Matt au reveil!! Mr.Red et encore autre chose! Mais j'en dit pas plus!!! lol!
Ce que j'adore dans ce livre c'est qu'on voit matt et sa team en plein delire!!!
Sur les photos ils sont super naturels et c'est sa qui fait la beauté des photos!!! Very Happy
Mais ce livre va trop vite a lire!!!!mdr Mr.Red
Le seul hic peut etre: Ils auraient du mettre plus de tofs en couleurs....enfin le livre est quand meme super et sa serait dommage de pas l'acheter! Razz


C'est bizarre que les fnacs aient rien reçu!!!D'habitube c'est ses magasins qui on les livres en avance! scratch
Enfin bref j'espere que ceux qui n'arrivent pas encore a l'avoir vous l'auraient le + vite possible!!!
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Maureenfan2MP-xX

Xx-Maureenfan2MP-xX


Age : 31
Localisation : 5-7...Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/06/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 12:52

Hey pour info' il est sur le site de la Fnac..J'viens de le commander donc vous pouvez pas dire qu'il est pas disponible lol !! Donc voila j'fais passer l'info' !!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah579

sarah579


Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 07/06/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:00

¤N@ñ a écrit:
sandra a écrit:
c'est incroyable ca Evil or Very Mad ce livre devrer ètre en rayon aujourd'hui!!!!
ce matin j aie été au leclerc maizières-les-metz il ne l'on mm pas encore rentrée et j aie été au cora mondelange et eux il zont dit qu'il l'aurait dans 1 semaine Rolling Eyes



je viens de téléphoner a l instant a la fnac de Metz il ne l'on pas encore recu et il ne savent pas quand il vont l avoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Auchan semécourt ne l'on pas encore non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Virgin mégastore de Metz non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Si ça t'interesse il est depuis hier chez Cultura à Thionville à coté du Leclerc Wink . Une copine à moi l'a vu hier en rayon !!!


Ouais moi je l'ai acheter au cultura à thionville mais il en reste plus j'ai pris le dernier lol un coup de chance ^^

peut etre qu'il en recommandrons
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:04

Moi jirais voir demain a la Fnac j'ai pas ete aujourdh'ui je pouvait pas ... Rolling Eyes

J'espere qu'ils l'auront demain Mr. Green sinon je fais scandale lol ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Le livre officiel du Player Tour - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:07

bon et bin je viens d'appeler la fnac de Rennes il n'ont rien et aparement ils on des problèmes des distribution Evil or Very Mad génial fffff chui dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:31

Xx-Maureenfan2MP-xX a écrit:
Hey pOur infO' il eSt sur le site de la Fnac..J'viens de le cOmmander dOnc vOus pOuveZ paS dire qu'il eSt paS dispOnible lOol !! Donc vOila j'faiS paSser l'infO' !!


on ta pas dit qu'il était pas dispo a la commande on parle de pas dispo en magazin faut lire un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:44

CA Y EST !!!!
je l'ai acheté ca matin....
Ce livre est magnifique et les photos tro belle...
J'aime bien les photos deplié elle sont magnifique....
Je l'ai pour l'instant ke feuilleté meme si je l'ai acheté donc je vous donnerai mes impressions....

Le seul et unique hic de ce livre, je le trouve tro fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:51

moi je l'ai commander je l'ai lundi
fo atendre Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 13:59

ça me soule dans ma librairie il déballe seulement leur marchandise alors il save pas si il l'ont, il pourront me le dire seulement demain en fin de matiné, et vu que j'ai déjà payé un avoir je peux pas aller le chercher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 14:50

Ouais bah attend, c'est pareil pour moi !!!! Crying or Very sad

Mercredi, je suis allée chez Virgin, jvais voir une dame
du rayon livre, elle me dit que si le livre sort vendredi 3,
je l'aurais vendredi 3, et bien voilà, aujourd'hui, je suis
allée chercher mon livre , et ils ne l'avaient pas ! P a r
chance, comme d' hab ' , je ne suis pas tombée sur la
même dame, donc je n'ai pas pu lui rappeler ce qu'elle
m'avait CONFIRMé ... Malheureusement ...

Je suis tombée sur un mec super sympa et tout ... J'ai n'ai
pas pu l'engu*uler, il n'y était pour rien le pauvre ^^ Il m'a
dit qu'ils l'auraient demain, ou après-demain !!!! Le petit n'a
pas réfléchi, après-demain, c'est dimanche ... Donc si je n'ai
pas mon livre demain, je l'aurais lundi ! Et lundi j' ai cours ,
comme beaucoup de monde malheureusement ... Comment
je vais faire pour allé le chercher ??? RrRrRr ... Ils éxagèrent,
ça me met hors de moi les trucs comme ça ! Mad Mad Mad

3615 MY LIFE, SORRY ...

... Mais ça fait du bien d'en parler ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 16:00

~ MéLoDyYy ~ a écrit:
Ouais bah attend, c'est pareil pour moi !!!! Crying or Very sad

Mercredi, je suis allée chez Virgin, jvais voir une dame
du rayon livre, elle me dit que si le livre sort vendredi 3,
je l'aurais vendredi 3, et bien voilà, aujourd'hui, je suis
allée chercher mon livre , et ils ne l'avaient pas ! P a r
chance, comme d' hab ' , je ne suis pas tombée sur la
même dame, donc je n'ai pas pu lui rappeler ce qu'elle
m'avait CONFIRMé ... Malheureusement ...

Je suis tombée sur un mec super sympa et tout ... J'ai n'ai
pas pu l'engu*uler, il n'y était pour rien le pauvre ^^ Il m'a
dit qu'ils l'auraient demain, ou après-demain !!!! Le petit n'a
pas réfléchi, après-demain, c'est dimanche ... Donc si je n'ai
pas mon livre demain, je l'aurais lundi ! Et lundi j' ai cours ,
comme beaucoup de monde malheureusement ... Comment
je vais faire pour allé le chercher ??? RrRrRr ... Ils éxagèrent,
ça me met hors de moi les trucs comme ça ! Mad Mad Mad

3615 MY LIFE, SORRY ...

... Mais ça fait du bien d'en parler ! Sad

ouais je te comprend moi aussi je suis énerver tellement je le veux se livre et je ne sais pas dutout kan je vais l'avoir vu qu'il ne l'on pas a la fnac et demain je n'est pas envie de faire toute les librairies de rennes parce c'est quand même mon avant dernier jour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 16:20

Ahhh moi j'attend le coup de fil de mon père qui doit allé me le cherché a la fnac de liège vu que en Belgique il ne se vend qu'en Fnac Rolling Eyes Il à déja été tout à l'heure et on lui à repondu que il sortait bien aujourd'hui mais que il fallait attendre fin d'apremidi ou demain pfff Rolling Eyes sont nulleuuuh lol... J'espere qui l'aura aujourd'hui !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki2511

kiki2511


Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/06/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 16:25

moi aussi j'ai été dans des grandes surfarce mais ils ne l'avaient pas j'était super déçu Crying or Very sad . Demain je vais aller a la fnac j'éspére qu'il l'auront je croise les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:14

moi ça fait 2 semianes que je l'ai commandé et le magasin ne l'a toujours pas reçu ! Sad mais bon, faudra etre patiente !
Revenir en haut Aller en bas
*didine*

*didine*


Age : 31
Localisation : Quelque par, avec mes semblables ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:17

Moi ça y est je l'ai acheté tout a l'heure Mr.Red aaah il est trop bien ce livre j'adore Razz pis les tofs elles sont trop belles !!! serieux chui trop contente de l'avoir acheté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:21

Ca y est moi je l'ai enfin achete et je l'ai lu. Je n'ai qu'un mot a dire : whouaouhhhhhh !!!!!!! Les photos sont magnifiques !!!!Le prix est raisonnable pour ce q'il y a a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:22

*didine* a écrit:
Moi ça y est je l'ai acheté tout a l'heure Mr.Red aaah il est trop bien ce livre j'adore Razz pis les tofs elles sont trop belles !!! serieux chui trop contente de l'avoir acheté !!!!

ouais on pense bien qu'il doit etre trop bien Very Happy pensé bien à ceux qui n'ont pas le livre et qui aimerait lol savourer savourer moi j'vous dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:23

Ahhhh toujours pas de livre !!!

Mais je viens de téléphoner à Carrefour et le monsieur m'a dit qu'il les avait reçu aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

Donc demain j'ai mon livre !!! ainsi que mes places pour Bercy, si c'est pas magnifique ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:30

Je l'aiiii !!!! lol
Voila ce matin direction ma librairie la ou j'attendais un livre, donc par la meme occasion j'ai demandé s'ils auraient pas recu le livre et bah reponse negative, delai de 2semaines.. beaucoup trop !!
Mais je desespere pas puisqu'aujourdhui c'était prevu direction Beziers, shopping... pis premier magazin, NOn, deuxieme, NON, jcommence a deseperer grave, ca m'a tout cassé meme ! Obligé d'aller dans le centre, et la jdemande a la zeune demoizelle elle me fait; M Pokora... jcrois qu'on en a recu mais jsais pas si c'est le bon..
Donc elle cherche, jdis rien, calme, et pis la elle me sort le livre !!!! D'apres ma mere j'ai fait un de ces bonds MDR elle m'a dit: j'aurai du te filmer lol jmy attendais pas quoi, pour moi c'était non y a pas...

Alors mes impressions sur ce livre tant attendu:
Carton, pas trop pratique mais c'est une idée originale jtrouve !
Pas beaucoup a lire..
Mais y a beaucoup pour les noeils, les photos sont SUBLIMEs !!!! !!
Par contre j'aime pas ses dernieres phrases parce que le Player Tour n'est pas finit !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:31

Alala ce vendeur à la fnac de Strasbourg est vraiment nul d'abord il m'envoie dans un rayon ensuite j'le trouve aps et en fiat il me dit qu'ils ont pas enocre était livrée Evil or Very Mad grr j'me suis fais ch*** à chercher pour rien. En fin de compte j'ai commander les livres que je voulais sur le site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 17:47

Rahh j'kiffe trop les tofs dans le livre, elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S Smile
[Bravo Slam Very Happy]

Sinon, il n'y a pas beaucoup de textes..
Mais j'regrette pas de l'avoir acheté Smile




*Anne-So_67* a écrit:
Alala ce vendeur à la fnac de Strasbourg est vraiment nul d'abord il m'envoie dans un rayon ensuite j'le trouve aps et en fiat il me dit qu'ils ont pas enocre était livrée Evil or Very Mad grr j'me suis fais ch*** à chercher pour rien. En fin de compte j'ai commander les livres que je voulais sur le site Rolling Eyes

J'y étais ce matin à la fnac de Stras, j'ai demandé à une dame, elle m'a dit qu'il n'était pas encore la et qu'il faut attendre 1 semaine parce qu'il est encore à Paris.

[Quel boulet ce vendeur !]

T'aurais du aller à Virgin Mégastore, ils en ont pleins [près des escaliers du 2ème étage] mais il coute plus cher qu'à la Fnac == > 19,95 €
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 18:11

Officiellement c'est 19€95 !!
Look sur l'emballage alu. (je crois que jvais le garder d'ailleurs, trop bete moi LOl)
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 EmptyVen 3 Nov - 18:21

OnYgo44 a écrit:
Officiellement c'est 19€95 !!
Look sur l'emballage alu. (je crois que jvais le garder d'ailleurs, trop bete moi LOl)

Oui mais à la Fnac il y a une réduc de -5% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et j'me souviens... - 03/11   Et j'me souviens... - 03/11 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'me souviens... - 03/11
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser