M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Club [scans/retranscript]

Aller en bas 
+10
~LoRa~
* _ Lounette
Névine .
bhamza
Candy's Elo
.Elodie.
*FiOnA*
Ellen*
Bbey-M-Pokora
dam's
14 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 14:26

Matt est dans le nouveau "Star Club" paru aujourd'hui et il coute 2.90 euros. Dedans il y a une interview. Voila les scans :

http://img83.imageshack.us/my.php?image=photo113pv6.jpg
http://img474.imageshack.us/my.php?image=photo114rp8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 14:30

Ya pas un poster sur M.P ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 14:33

Non il n'y pas de poster dans ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 14:35

Trop laide la tof en A4 !
C'est pas possible de l'avoir en plus grd pour pouvoir lire ? Ou une retranscript ? Embarassed

Merci quand même pr les scans' ^^
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 15:05

Désolée mais la tof elle me fait trop marer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 15:07

merci pour le scan!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 16:25

Moi pour éviter de l'acheter,j'ai lu l'ITW dans la librairie! Wink C'est vrai que la photo à côté de l'ITW,elle est pas très terrible!Même une d emes potes a dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 17:01

Ohhhhh merci c trop gentil c ça ce que j'été entrain de l'attendre!! bisssss
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: ance.   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 17:56

Voila la retranscription :

Le chanteur pop/R'nb revient avec un troisieme single annoncé comme different : il entend s'attaquer au rock !

M Pokora revient sur les ondes avec un tube auquel on ne s'attendait pas vraiment Mal de guerre ! Le jeune artiste, qui a fete ses 21 ans les 26 septembre, parle de son nouveau tube, des critiques auxquelles il fait face, des filles, et des concessions qu'il serait capable de faire... Chaud devant !

Salut Matt ! Avec Mal de guerre, c'est la premiere fois que tu abordes un sujet un petit peu plus serieux...

En fait, les paroles me sont venues assez spontanement. Ce morceau retranscrit l'etat d'esprit dans lequel beaucoup de gens sont : le fait de regarder les infos et de se dire qu'il y en a marre de voir tout le temps des attentats, des guerres, des conflits politiques ou religieux. Je ne pense pas qu'on soit sur cette terre pour se battre pour des territoires ou autres...

Certains te critiquent, disnet que tu es un petit rigolo comparé aux Ricains... Comment reagis-tu ?

Je m'en fiche completement car j'ai conscience qu'a partir du moment ou il y a succes, il y a critique. En tout cas, moi j'avance sans me preoccuper de ce que peut dire telle ou telle personne. Il y a forcement des gens qui aiment un certain type de musique et qui vont en dechirer un autre. Mais ca me fait marrer qu'on me demonte par rapport aux artistes ricains, car la majorite des gens ne comprend pas ca qui ce dit dans les titres anglophones. Si les mecs pseudo-ghetto traduisaient les textes en francais, ils retourneraient surement leurs veste.

Ca peut blesser quand meme...

Non, par ce que je sais pertinemment que, quoi qu'il arrive, je serai confronte aux critiques. Et puis, je ne pense pas qu'il faille toujours parler de choses serieuses. La musique est un divertissement avant tout ! Quand Claude Francois chantait Le lundi au soleil, tout le monde s'en foutait et c'etait quand meme l'idole n°1 en France. Donc il faut arreter de me dire, tu ne chantes que pour les filles... Un mec comme Julio Iglesias a chante toute sa vie pour les femmes et ca ne l'a pas empeche d'etre un artiste reconnu mondialement. Je ne me dis pas porte-parole d'une generation. Je fais de la musique pour me faire plaisir. Et comme on dit, qui m'aime me suive !

On te voit rarement dans les pages people des magazines... Les paparazzi n'arrivent pas a te shooter avec une nana parce que tu n'arrives pas a en avoir ou parce que tu te caches super bien ?

Deja, je suis discret dans ce que je vais. Si on ne me chope pas avec une nana, c'est que je ne reste pas assez longtemps avec pour qu'on ait le temps de me shooter ! (Sourire.) J'ai des aventures masi, pour l'instant, je n'ai pas trouve le grand amour.

Tu comptes mettre ta carriere musicale de cote l'an prochain pour prendre du recul et bosser sur ton troisieme album... Est-ce qu'inconsciemment c'est aussi pour te rendre un peu plus dispo cote coeur...

Pourquoi pas ? Si ca me tombe dessus, volontiers ! En plus, je sais pertinemment que si j'avais quelqu'un dans mon coeur, ca m'aiderait aussi a etre encore plus fort, a me faire avancer. Si l'amour doit venir, il viendra ! Quand je serai amoureux, je n'aurai aucun probleme a dire que je le suis mais, pour l'instant, je ne vis rien de tres serieux. J'ai passe l'ete dernier a Los Angeles, et j'ai eu des petites histoires... Je suis jeune, je profite de la vie. Ca n'est pas a trente ans, quand je serai pere de famille, que je me dirai qu'il faut rattraper le temps perdu.

Vu que les filles ne te connaissent pas aux USA, tu peux les seduire comme n'importe quel garcon...

En effet, c'est plus marrant de seduire une fille quand elle ne sait pas qui tu es. Moi, je ne suis pas trop du genre a aller dans la facilite. Les filles qui m'attirent ne sont pas forcement celles qui me couret apres ! A l'etranger, je peux redevenir moi-meme, marcher sans baisser la tete, rigoler et delirer avec mes potes. Ca fait du bien !

Enfin, serais-tu capable de faire des concessions par amour ?

Quand je suis attache a quelqu'un, que ce soit en amitie ou en amour, je suis pret a faire beaucoup de sacrifices ; par contre, je ne pourrais pas arreter la musique ou mon metier car c'est ce pourquoi je vis. Mais oui, je pourrasi faire des concessions ! Par amour, je suis capable de faire des choses assez folles.


KOI DE 9 ?

- L'an prochain, Matthieu prendra des cours de comedie car il a obtenu le role principal dans une comedie romantique ou il incarnera un voiturier.
- Le 17 septembre dernier, M Pokora etait a Amneville pour participer a un match de foot organise par l'association Chanter le foot afin de recolter des fonds pour les enfants malades.
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 18:53

mirci pour les scans et l'interview retranscrite!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 19:08

Merci à toi pour la retranscription et les scans !!

C'est vrai que la photo n'est pas très belle !!

Il a l'air bizzard dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 21:58

[b]Merci pour les scans et la retranscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptySam 14 Oct - 23:31

Hannnn moi j'adore la tof' elle fait bizarre, mais c'est trop mon kiff ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptyDim 15 Oct - 3:19

Citation :
Certains te critiquent, disnet que tu es un petit rigolo comparé aux Ricains... Comment reagis-tu ?

Je m'en fiche completement car j'ai conscience qu'a partir du moment ou il y a succes, il y a critique. En tout cas, moi j'avance sans me preoccuper de ce que peut dire telle ou telle personne. Il y a forcement des gens qui aiment un certain type de musique et qui vont en dechirer un autre. Mais ca me fait marrer qu'on me demonte par rapport aux artistes ricains, car la majorite des gens ne comprend pas ca qui ce dit dans les titres anglophones. Si les mecs pseudo-ghetto traduisaient les textes en francais, ils retourneraient surement leurs veste.

Ca peut blesser quand meme...

Non, par ce que je sais pertinemment que, quoi qu'il arrive, je serai confronte aux critiques. Et puis, je ne pense pas qu'il faille toujours parler de choses serieuses. La musique est un divertissement avant tout ! Quand Claude Francois chantait Le lundi au soleil, tout le monde s'en foutait et c'etait quand meme l'idole n°1 en France. Donc il faut arreter de me dire, tu ne chantes que pour les filles... Un mec comme Julio Iglesias a chante toute sa vie pour les femmes et ca ne l'a pas empeche d'etre un artiste reconnu mondialement. Je ne me dis pas porte-parole d'une generation. Je fais de la musique pour me faire plaisir. Et comme on dit, qui m'aime me suive !

Il répond biiien j'trouve !!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptyDim 15 Oct - 7:53

hihi merciii il est tro beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptyDim 15 Oct - 9:21

¤ Elow ¤ a écrit:
Citation :
Certains te critiquent, disnet que tu es un petit rigolo comparé aux Ricains... Comment reagis-tu ?

Je m'en fiche completement car j'ai conscience qu'a partir du moment ou il y a succes, il y a critique. En tout cas, moi j'avance sans me preoccuper de ce que peut dire telle ou telle personne. Il y a forcement des gens qui aiment un certain type de musique et qui vont en dechirer un autre. Mais ca me fait marrer qu'on me demonte par rapport aux artistes ricains, car la majorite des gens ne comprend pas ca qui ce dit dans les titres anglophones. Si les mecs pseudo-ghetto traduisaient les textes en francais, ils retourneraient surement leurs veste.

Ca peut blesser quand meme...

Non, par ce que je sais pertinemment que, quoi qu'il arrive, je serai confronte aux critiques. Et puis, je ne pense pas qu'il faille toujours parler de choses serieuses. La musique est un divertissement avant tout ! Quand Claude Francois chantait Le lundi au soleil, tout le monde s'en foutait et c'etait quand meme l'idole n°1 en France. Donc il faut arreter de me dire, tu ne chantes que pour les filles... Un mec comme Julio Iglesias a chante toute sa vie pour les femmes et ca ne l'a pas empeche d'etre un artiste reconnu mondialement. Je ne me dis pas porte-parole d'une generation. Je fais de la musique pour me faire plaisir. Et comme on dit, qui m'aime me suive !

Il répond biiien j'trouve !!


Ouép c'est clair ! Wink Il se défend bien ... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptyDim 15 Oct - 9:53

Merci
Pour
L'info
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] EmptyDim 15 Oct - 14:31

La photo mdr ... En tt cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Club [scans/retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Star Club [scans/retranscript]   Star Club [scans/retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Club [scans/retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star club 219 [scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser