M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]

Aller en bas 
+22
S0f.
× LaDy BoO ×
vanessdu69
o~* Miss Mandize *~o
lilyy
+° So Sexy °+
elwood
¤ ChristL ¤
Juliane_23
*NoNo*
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
pokoralove2014
maevafan2mp
po0khee *
~Cynthia~
ninette1812
MaryIngalls
*FiOnA*
dam's
.Elodie.
¤ CoXyMeL ¤
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyVen 20 Oct - 22:44

Mon résumer risque d'etre un peu long étant donner que ma journée fut longue ^^ :

Arriver a 8h a la patinoire, recherche de l'entrée des artistes pour laisser un mot a propos des cadeaux, mais un vigil nous a intercepter et je pense pas qu'il est donner le mot a Matthieu.Donc après posage devant le lieu du concert, le début fut long 1 heure après deux filles arrivent au début on discute pas, puis les vigils commence a mettre les barrieres donc elles viennent près de nous et on a sympathysé elles arrivent d'angouleme (c'est a 2h de bordeaux).

Les autres personnes arrivent quelques temps après, mais on était encore peu. A midi, on était a peine 10 personnes, mais il c'est mis a pleuvoir mais bien comme ils faut donc on s'étaient assises par terre et avec nos parapluie avons fait une sorte de tente.Cela jusqu'a qu'on entende un bruit enorme venant de l'interieur, on se leve ayant un espoir d'entendre matt répéter mais ... non !!

le monde est arriver dans les 16-17h, ce fut vraiment la débandade la, surement a cause du temps et des cours.L'heure de l'ouverture des portes arrivent.

Ca y'est il est 18h30, on fouille nos sacs pour demander si on a pas d'appareil je dis que non, ayant planquer le mien dans le parapluie, je passe, cours arrivent dans la salle ou tout les VIP été deja installée face au milieu de scene.

On attends que l'heure tourne, des meres s'embrouillent, les vigils interviennent, des gens essaye de piquer des places... 19h30 les gens remarque des lumieres derrière le rideau ( ce n'était que les techniciens qui reglait les derniers détails ) et se mettent a hurler "MP ... MP ... MP" ca y'est mon cauchemard ( les hysteriques ) commencent.

20h premiere partie avec Tyron, ca a bien chauffer la salle, petit clin d'oeil avec un pouce lever, le tout accompagnée d'un sourire d'Erise car je l'avais appeler ( Holdupeuse représente sisi tkt ), Tyron qui arretait pas de venir vers nous avec ce regard olala trop beau ...

Les gens s'exiter deja comme des tarés, en criant MP alors que la 1ere partie n'était pas finie.

20h30, les PHENOM-N laissent place a Matt, la foule s'enervent, s'exitent, hurle et pousse ... Matt apparait.

Il chante Showbizz, puis player ( en nous demandent je suis un quoi ? mais bon pas beaucoup de personne ont suivi ) et ainsi de suite, alors qu'il nous parlait il s'approche vers la gauche la ou j'étais, se penche lis ma banderole, souris, me fait un clin d'oeil et tire la langue ( pour une fois il aura regarder quelque chose que j'ai fait ).

It's Allright c'est la folie, tout le monde chante, il est bluffé et nous regarde avec un air méga étonnée, je crois qu'avec pas sans toi, ce fut les chansons les plus chantés par le public.

Cynthia, ils nous font leur grand cinéma ( désolé de l'expression mais on sait bien qu'elle est choisis a l'avance ) et prenne une fille ( blonde aux yeux bleus, Précylia ), la jalousie prends le dessus et certaines l'insulte et moi qui hurlait, mais l'insulté pas Matt le prends mal puis c'est elle est pas vous c'est tout... mais c'est comme si j'avais parler a un mur ...

Mal de guerre... départ... et retour avec De Retour ... puis c'est la fin !!! ( déja )

Points positifs : Petits attention d'Erise et de Matt, concert magnifique a voir, revoir et rerevoir.

Points négatifs : Les hystéros, le vigil qui m'a empecher de prendre de belles photos donc j'en ai pas beaucoup pour le moment.Le fait de pas lui avoir donner les cadeaux a la main. Le temps et l'attente trop longue.

PHOTO A VENIR ( j'en met une pour vous donnez l'eau a la bouche )


Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Copiededscf8415hk9.th


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 1:55

merci pour ton resumer et la tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 7:01

Mon petit resume :

J'arrive a 16h30, deja pas mal de monde etait la, mais c'est apres que tout le monde est arrivé. Un moment donne etant en train de faire la queue, je vois william qui regarde dans la file si il y avait beaucoup de monde et puis s'en va. Moi je le suis pour essayer de lui remettre la lettre que j'avais ecrit pour matt et il me l'a pris. Ensuite, je retourne tres rapidement derriere, a l'entree des artistes et je vois Tyron et E-Rise. Je leur ai demande une photo et un autographe et ils s'y sont pretes hyper gentiment. Ensuite, ouverture des portes , il fouille mes affaires, me deùmande si j'avais un appareil photo, je leur dis que non ( je l'avais cache sur moi). Ensuite je rentre et j'etais placé en face du carre VIP et j'y voyais hyper bien. Tyron est arrivé et la ca a commence a hurler , ensuite le concert ( beaucoup trop court a mon gout), et j'ai eu l'impression que Matt c'etait bien amusé. Ensuite direction l'hotel, ou il y avait enormement de monde. J'ai pu faire une photo avec Tyron, avoir un autographe de nico, hakim, mary et j'ai reussi a en avoir deux de Matt !!! Je n'oublierai jamais ce concert (mon premier) et la disponiblite de Matt et son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 9:33

Alors mon résuméé :

J'arrive à 18h00, direct jvais voir Mary, on passe une heure ensemble (bon voila jvais pas développer hein lool) trop bien piouf ^^
Ensuite avec Odrey on se dit que faut ptetre qu'on aille faire la queue mdr donc on laisse Mary et Niko et on va dans la file, 10 mn plus tard on était dans le concert ^^
Apres y a Mélanie qui nous rejoins (une copine à Odrey), on a attendu 1h environ (trop mal au dos rolalaaa) pis en plus tavais les Hystéros qui criait dès qu'elles voyaient une tite lumière Avec les filles c'etait *Bouchez vous les tympansssss* mdrrr
Donc apres ba le concert commence,Tyron et Lyless trop bien sérieux ^^
Ensuite ben Mi Guapa elle a tout déchiréééé j'ai quand meme regardé un tit peu Matt quand y avait pas les danseurs et il a tres bien chanté et tout ca c'etait cool ! ^^
Enfin voila super soirée jcrois que ca aurrait pas pu mieux se passer hihii
Coxy j'ai pas pu te rejoindre au début quand j'suis arrivée parce que j'etais avec Mary lol alors apres dans le concert jtai cherché mais jtai pas vu ^^

En attendant de vous mettre mes tofs avec Mary et Niko, voici celle avec Erise *Oh Mamaaaa je meurssss Embarassed *

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Phto0001tagggpw9.th

Revenir en haut Aller en bas
MaryIngalls

MaryIngalls


Age : 35
Localisation : Entre Angoulême et Limoges
Date d'inscription : 21/10/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 9:57

ALors moi mon résumé et le même que Coxymel étant donné que j'étais une des 2 filles d'Angoulême arrivées juste après elles !!!

C'était vraiment super (sauf qujme suis fait grillé mon appareil photo Crying or Very sad ) !!!!

Jme souviendrai tjrs de ses yeux quand j'ai croisé son regard.....

Franchement maintenant je déprime rien qu'à l'idée que se soit déjà passé et je ne sais aps quand est ce que je pourrais espérer le revoir !!!!

Je suis d'accord avec Coxymel y'avait des grosses bandes d'hystéro quoi mais j'évitais d'y faire attention déjà qu'on pouvait pas mettre mieux placées (tout devant collées aux barrières et presque qu milieu) ... j'ai passé un concert franchement super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 10:00

Merci pour ton résumé et ta photo !!J'ai hate de voir les autres photos !!!Est ce que vous avez des vidéos???Merci bisous bisous a tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryIngalls

MaryIngalls


Age : 35
Localisation : Entre Angoulême et Limoges
Date d'inscription : 21/10/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 10:03

la copine qui était avec moi a fait énormément de vidéos étant donné que les photos ne rendez pas terrible mais je ne sais pas quan est ce que je l'ai aurait
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptySam 21 Oct - 10:26

Alor mon ti résumé a mwa :

enfai je déssan du tram et je savai po par ou cété donc je pren une rue pui jvoi un groupe de racaille mes enfai cété e-rise tyron lyess etc .. mes yavai po matt pui jlé suis pui jdemande a ma maman ta po un stylo pui elle me donne et jcommence a courrir pour les ratrapé et arrivé jdemande un otograph a tyron pui a e-rise il été o tel javai tro po envi de le dérangé il ma di oui tkt pui jété tro contente ! lyess o deb jcroyé ke cété matt pck il avai mi la capuche jte di po lémotion en plu chavé po ou faire signer pck cété le papier pour gardé les billet du concert

otograph a venir et son du concert oci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 0:44

Ah ma Fiow-Fiow tu l'as enfin vuuuu ta Mary Very Happy
Trop happy for Youuu Smile

Très jolie photo Smile Vous êtes choux tous les deux

merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 5:04

Merci pour vos résumés !!!Vous avez des vidéos et des photos ????Merci encore une fois !!

Bisous les miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 8:33

les otograph :

Tyron :

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Sanstitre1ub3

E-Rise :
Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Otografhk3



les son :

Tyron et Lyess : http://www.megaupload.com/?d=3MWT6EH6

Matt qui parle a Bordeaux ^^ : http://www.megaupload.com/?d=41ZK7Z3L

Celle : http://www.megaupload.com/?d=ZZCY8YJT

Cynthia : http://www.megaupload.com/?d=WLXNWCU7

Présentation des danseur de matt : http://www.megaupload.com/?d=YM5NR2EV
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 8:45

merci pour les sons, ils sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 11:03

MERCI ma Cynthia Very Happy
T'auras l'droit à un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 11:38

Merkii ma Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 13:24

Merci pour ton resumer et les videos
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 13:39

Ooo Fiona jsavai pas que t'allé à ce concert ( la meuf trooop HS )
A troop bien ta vu Mary Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 13:51

[b]Merci des resumer photos sons ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 14:20

Lol Sisi j'ai vu Maryyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 16:37

ah trop belles photos, merci pours vos résumés, photos mais aussi vos sons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 16:43

Merci pour les photos, résumés et les chansons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 18:41

Sur la banderole j'avais ecrit " Notre vie PAS SANS TOI, Car tu es notre PLAYER"

Attention vous allez etre choquée ...

Samedi matin je parle a Damien vite fait sur msn qui me dit qu'il a vu matt a son hotel ( d'ailleurs tu m'avais dit que tu savais pas a quel hotel il été mais bon pas grave vu que tu me l'a dit le lendemain ) et comme je suis pas du genre a lacher le morceau parès ma visite au docteur, direction l'hotel arriver la bas je vais a l'acceuil et demande si M.***** et la, la femme regarde me dit oui ( puis elle calcul que c'est matt ) et me dit qu'elle peut pas m'en dire plus, bon je m'assoie dans le Hall et attends, will viens payer la note et parle a un gars derriere un chariot de bagage et dit que le bus arrive et que matt descends vers 12h- 12h15... trop classe j'ai pas longtemps a attendre, puis will va au parking sortir sa voiture.
Le bus arrive, je sors de l'hotel au cas ou que matt sorte par une autre porte et j'attends le gars avec les bagages passe devant moi et fait tomber quelques chose je regarde, la casquette a matt enfet s'était ses costumes de scene, Mary sort, Nico sort et me fais la bise car j'était avec deux fans qui le connaissait, puis Davi nous dis salut comme ca, Hakim enfin toute la team sort, Erise arrive et je lui demande un autographe pour ma Hodupeuse ( qu'il fait gentillement ) et lui balance vite fait quelques mots sur le projet de Mary et ma holdupeuse.
On attends, encore et encoren entre temps je demande a erise si je peux prendre une photo ( a la base je le voulais tout seul ) mais il m'a attrapé pour que je sois avec lui sur la photo, puis pendant qu'on prennait la photo il disait en chantant " Tout est dans la classe pour la photo" puis enfin Matt arrive, je lui donne les bonbons des girondins ( equipe bordelaise ) il regarde et me dit " oh des bonbons de bordeaux c'est mignon " puis il dit je suppose que vous voulez des photos " euh ouais ", puis je lui dit " je peux te faire la bise pour la photo" et il me dit " biensur mais deja je te dis bonjour " alors il me tape la bise, je me leve vers lui et lui se penche et juste au moment ou le flash sort will l'appel donc il s'est relevé et tourne la tete, on recommence mais la photo a été prise 2 seconde avant que mes levres touchent ses joues, mais il m'a quand meme laisser lui faire un bisou, il me signe un autographe, et après je laisse les filles faire leurs photos, puis je lui dit " au faite t'as eu le pull" il me coupe et dit " avec l'écharpe et le pot de nutella ? oui merci je suppose que ca viens de toi" donc je dit oui et lui dit " ca t'as fait plaisir au moins ? " il repond " oui biensur ca gere trop merci beaucoup " puis bon on parle d'autre truc, puis il dit bon les miss je dois vous laisser, alors on commence a s'ecarter puis il nous dit " je vais quand meme vous faire la bise pour vous dire aurevoir" alors encore des bisous, puis il monte dans la voiture, je lui dit "bon courage pour ce soir et peut etre rendez vous a Bercy" il me dit MErci et ferme la porte puis nous fait aurevoir de la main, puis il été a un feu rouge ( qui passe au vert ) et j'attendais pour traverser alors quand il m'as fut il m'as fait encore un tit aurevoir par la vitre avec un beau sourire .

Il est vraimen trop gentil, trop dispo, il a vraiment la dream team, trop morte de rire comment ils se parlaient entre eux, enfin un pur instants de bonheur !!

Fiona, j'était tout devant a la barriere, j'ai essayer de te chercher mais vu que t'étais avec mary j'aurais pu chercher longtemps lol, m'enfin le principal c'est que tu l'ai vu !!

Le reste viendra demain car il faut que je tague les photos et j'ai pas le temps ce soir


Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Copiededscf8453nt8.th


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 19:17

Ahh ma holdupeuse tmtc ce que je pense de tout ça!!

Merci beaucoup pour la dédicasse et le fait que tu ai parlé a Erise de notre projet me touche énormément tu peux pas savoir!! [et je ne suis pas la seule Mary aussi était super heureuse Very Happy].

Trop contente que tu aies pu revoir Matt' , tu le voulais tellement et tu étais tellement déçue vendredi de pas l'avoir vu! Tu t'es bien rattrapée tite veinarde mdrr. Très beau résumé de rencontre, ça donne encore plus envie de pouvoir avoir cette chance Very Happy.

Et puis moi j'ai eu le concert au téléphone et sérieu ça criait de partout là dedans!! Surtout la tite hystéro qui était vers Mélanie elle me vrillait le tympan celle là! Bref encore de beaux résumés merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 19:27

Ah je kiffe ton résumé miss Smile

C'est vraiment un amour Matt quand même !! Smile

T'as assuré pour le pot de nutella (on en parlait hier soir sur msn ac christelle et Mary Razz)
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyDim 22 Oct - 19:57

Merci pour vos tofs, vidéos et résumés!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
+° So Sexy °+

+° So Sexy °+


Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Matt Pokora
Date d'inscription : 01/09/2006

Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] EmptyLun 23 Oct - 4:53

Merkiii pour le reusmé et la photo ! Mais vous savez quoi ? Matt je le trouve moin beau comme sa ! Il est pratiquement CHAUVE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]   Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - 20/10 [photos p.1,2,3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser