M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]

Aller en bas 
+51
lagirlpokora
Xx-Maureenfan2MP-xX
elwood
*Isa.
Angiie_
Emma
~°O lynou O°~
Mzelle DiiDiine
cedric9
*NoNo*
Didy_3
¤¤Matoun-972¤¤
Cyssou
Ellen*
~Nataly~
Maeva06
Sarah
Miss Gym Class Heroes
p0ky'm
* _ Lounette
Lolo'
¤ CoXyMeL ¤
Candy's Elo
¤ ChristL ¤
*Ophé*
Vivipoko57
x-all-pokora-x
#mistik-lady#
aichouss13
*Anne-So_67*
~> Mélody
Cécile
vanessdu69
*~Julie~*
¤Sarah Tota_57¤
laurie M.P
*Diane*
po0khee *
X-mamz3l-k3lly-X
:. Roxy .:
Jeune padawan sans plumes
claire54
- sch0u*
.Elodie.
Cynthiia
>>Www.Best-Hakim.be
MyL'N
¤*cindy du 62*¤
alex31
sandra
Céline16
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:31

Ouais,franchement dites-nous en plus!

Si il a répondu à des questions délires,faites en part! Wink C'est toujours

interessant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:39

je vous mettrez la retranscription dès qu'elle sera en ligne, j'ai participer mais vu que je suis a court de credit j'ai encoyer mon message au moins 20 fois mais je sais pas si il est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:50

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
je vous mettrez la retranscription dès qu'elle sera en ligne, j'ai participer mais vu que je suis a court de credit j'ai encoyer mon message au moins 20 fois mais je sais pas si il est passé !!

C'était quoi ton msg ? J'suis restée tout le long et jcrois me rappeler des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:04

¤Sarah_57¤ a écrit:
¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
je vous mettrez la retranscription dès qu'elle sera en ligne, j'ai participer mais vu que je suis a court de credit j'ai encoyer mon message au moins 20 fois mais je sais pas si il est passé !!

C'était quoi ton msg ? J'suis restée tout le long et jcrois me rappeler des questions ^^

Beh ui je pense bien que tu te rappel des questions mais je parle pas que de toi, je parle pour que tout le monde voit toute les questions posées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:15

Ah ok ..
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:40

Comme d'hab un Chat c'est un Chat toujours les mêmes question qui sortent maintenant pour voir sa question passer il faut posé des questions dont on connait déjà la réponse Rolling Eyes

Donc voilà vu que ca me saoulé qu'à force mes questions intéressantes passées pas j'ai pensais une autre qui était dans le genre débile mais dont j'voulais svaoir ce qu'il répondrait en "public" Lool

J'ai demander si son nouveau tatouage avait une signification particulière et il à répondu et il à dit comme quoi c'était une étoile et que ca voulait dire de toujorus croire en ses rêves... alors Mattounet pas oser dire ce que t'avais dit à Claire ? mdrr bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:57

Bouh...c'était trop tard bordellll
J'aurais pu y aller en plus le jour de mon annif...Chui deg'
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:10

*Anne-So_67* a écrit:
Comme d'hab un Chat c'est un Chat toujours les mêmes question qui sortent maintenant pour voir sa question passer il faut posé des questions dont on connait déjà la réponse Rolling Eyes

Donc voilà vu que ca me saoulé qu'à force mes questions intéressantes passées pas j'ai pensais une autre qui était dans le genre débile mais dont j'voulais svaoir ce qu'il répondrait en "public" Lool

J'ai demander si son nouveau tatouage avait une signification particulière et il à répondu et il à dit comme quoi c'était une étoile et que ca voulait dire de toujorus croire en ses rêves... alors Mattounet pas oser dire ce que t'avais dit à Claire ? mdrr bouuuh

[b]Mdr la dit quoi a Claire ?
lol! Toujours les meme questions ils abusent Rolling Eyes mais yen a qui savent pas aussi arf
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:26

J'suis pas allée sur ce chat ... même si j'ai orange et zap zone !
Visiblement c'était comme tous les chats,donc j'en vois pas l'intérêt de revoir des choses qu'on savait déjà ! Rolling Eyes
De plus que les questions devaient toujours tourner autour du même sujet,des questions toujours aussi déblies et inutiles !!


Petit H.S : ULTRA VIOLET I love you Je l'aiiime ce parfum ! c'mon mien !! Tmtc ma GaGane !
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:28

bien parlé ma gagan franchement !

ton tien? nan mais euuh tu t'es tromper c'est le mien aussi Razz ! puis j'en ai mis sur ton tee shirt hin?!
(jtaime)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:24

J'ai été le voir au chat avec mes miss Nazou et Cheeky de Mars' et les gurls, il a fait un truc aussi pour le dvd live du player tour je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 8:19

oh non c pas possible jvien de voir linfo purée degouter merci quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:05

Sarah a écrit:
oh non c pas possible jvien de voir linfo purée degouter merci quand meme Confused

Quelle info ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:32

*Anne-So_67* a écrit:

J'ai demander si son nouveau tatouage avait une signification particulière et il à répondu et il à dit comme quoi c'était une étoile et que ca voulait dire de toujorus croire en ses rêves... alors Mattounet pas oser dire ce que t'avais dit à Claire ? mdrr bouuuh

lol! Oui, l'étoile représente le symbol croire en ses rêves ou suivre le chemin de ses rêves j'sais plus trop c'qu'il m'a dit Embarassed .
Moi je lui avais demandé "pourquoi" une étoile et c'est là qu'il m'a répondu - entre autres - "mes étoiles" ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:36

C'est meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:11

*Claire* a écrit:

lol! Oui, l'étoile représente le symbol croire en ses rêves ou suivre le chemin de ses rêves j'sais plus trop c'qu'il m'a dit Embarassed .
Moi je lui avais demandé "pourquoi" une étoile et c'est là qu'il m'a répondu - entre autres - "mes étoiles" ! I love you

Ah oki maintenant j'comprends mieux Wink j'aime bien l'idée de croire en ses rêves en totu cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:07

Odrey a écrit:
Sarah a écrit:
oh non c pas possible jvien de voir linfo purée degouter merci quand meme Confused

Quelle info ??

lol! ben le fait kil y avé le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:36

*Claire* a écrit:
*Anne-So_67* a écrit:

J'ai demander si son nouveau tatouage avait une signification particulière et il à répondu et il à dit comme quoi c'était une étoile et que ca voulait dire de toujorus croire en ses rêves... alors Mattounet pas oser dire ce que t'avais dit à Claire ? mdrr bouuuh

lol! Oui, l'étoile représente le symbol croire en ses rêves ou suivre le chemin de ses rêves j'sais plus trop c'qu'il m'a dit Embarassed .
Moi je lui avais demandé "pourquoi" une étoile et c'est là qu'il m'a répondu - entre autres - "mes étoiles" ! I love you

A la la, c'est mignon tout plein ca!!!
On l'm !!lol

Ben je vais répêter les autres, mais ds les chats, c'est chaque fois des questions débiles...Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:35

Pour tous ceux qui n'on pas put aller sur le tchat hier je vous met la retranscription :

Best of du Chat avec M.Pokora

Zabitués et Bloggeurs,

Ca a tout déchiré !!!!! Le Chat avec M.Pokora en live a fait exploser tous les records !

Zap zone a vibré et tremblé ! Vous avez été tellement nombreux que les machines ont fumé !

Merci M.Pokora d'avoir chatté avec nos Zabitués, merci pour ta gentillesse. Zap zone te souhaite bonne chance et l'Anim te salue... Chapeau (ou casquette) bas !

Voici pour vous le meilleur du Chat avec M.Pokora : kiffez bien !

L'Anim, Fan number one de M.Pokora
Ps : Hé les filles ! Il est trop boooo ! ;-)


M.Pokora débarque sur Zap zone

M.Pokora > Saluuuuut les Zabitués !!!

Ludidu88 > Bjr matt je sui ludidu88 je sui fan de chez fan comme bocou et te rencontrer est 1 reve inaccessibl j'ador et j'adher ton style musical et ta bouille ou trouve tu l'inspiration de ton si grand talen?

M.Pokora > Merci !!!!! Mon inspiration vient de mes modèles US, de Mickael Jackson et tous les autres show men.

Sinon, les soirées, la danse, du divertissement sont des thèmes qui m'inspirent... mais aussi la rupture, les relations familiales...

guimaldi > Ta un bon style musical mý qui ýcrit ta musik toi?

M.Pokora > Les paroles c'est moi, et la musique ce sont des compositeurs et moi aussi... je suis auteur compositeur et j'ai aussi toute une équipe qui m'aide.

LAULAU122 > A quel age a tu commencer a chanter en + est ce que tu pourais m envoyer une photo de toi dedicase merci

M.Pokora > Le chant, j'ai commencé à 12 ans. et la danse, un peu avant... j'ai commencé à chanter sur des chansons que j'aimé... Mickael Jackson, etc...

M.Pokora et la musique...

bapt3838 > Slt mat! Ca va? Savoir si un deuxieme album est prévu? Et qu'est ce que ta tournée t'as apporté? A+

M.Pokora > Je vais prendre l'année 2007 pour préparer le prochain album... quant à la tournée, c'est encore beaucoup d'expérience, c'est apprendre à gérer la scène, à la maîtriser... je me sens de plus en plus à l'aise

mathematiqueZZ > es-tu content de ton album e ta tournée ?

M.Pokora > Je suis super content de tout ce qui m'arrive, je suis fier aussi.

Camillelagoth > A tu dýja essayý de chanter du rock ?

M.Pokora > Rock pur et dur, non... pop rock oui... Je reprends One de U2 sur mon concert
Sousou94 > Wé salu m pokora c tu ke tu é tro sexy mis à par je vwa ke ta derniér chanson 1 pe plus rap ke rnb ske c par chwa ou c tn new kouran musikal?

M.Pokora > Ma dernière chanson est plus rock que rap, mais le rock est une musique que j'ai tjs écouté... des influences qui me viennent de mon frère... et je vais essayer de le mélanger à ce que je fais.

Girldu64 > Quel es ton titre prýfýrý ds ton album? Jtm for

M.Pokora > Ce soir je lui dis tout, pour le texte... c'est du vécu... pour l'écrire, je me suis laissé aller... c'est comme si je m'adressais à quelqu'un dans la vie de tous les jours;..

M.Pokora et la musique...

mariejopieds > Quel est ton + bo souvenir sur scène ?

M.Pokora > Mon plus souvenir... c'est chaque soir quand je monte sur scène, quand le public chante à ma place... c'est magique !

Serenety > D'ou te vien l'idee de faire une chanson sur la gueurre

M.Pokora > C'est une chose qui revient chaque année depuis ma naissance... C'est un espèce de ras le bol général...

Jullie62113 > Ou se tournera le clip de ta prochaine chanson? Bizous jtaime tp!

M.Pokora > Il n'y aura pas de prochain clip... ca sera un clip live, qui retracera toute la tournée... avec des moments de backstage... donc pas de tournage prévu.

Girldu64 > Es tu stressý avant 2 monter sur scene? Bonne continuation jtm tp

M.Pokora > Pas du tout ! la scène, c'est l'endroit où je me sens le mieux.

vivipokora > Je viens dacheter ton nouveau single combien de temps ça ta pris pour tourné le clip qui es vraimen super et le maske c était vraiment toi qui le portait ?

M.Pokora > Le masque, oui, c'était moi... j'ai passé 6 heures avec... on a tourné sur 2 jours, de nuit... c'était dfficile.

Le conseil de M.Pokora...

MIMIS4 > Comen fair pr percer dan le milieu de la chanson?je chante bcp et g dja fai un concour okel jsui arivee 5eme.c mon reve de chanter.rep stp

M.Pokora > Le travail, la persévérance, le coup de chance au bon moment... et le talent !

M.Pokora et l'amour...

Chicaangie > Tout le monde dit que tu n'as pas le temps d'avoir une petite copine,c'est vrai?Tout les matins j'ai une petite pensée pour toi car je croise ton sosie.C'est super ce que tu fais.Bisous.:-D

M.Pokora > J'ai le temps d'avoir des relations quand même Smile

titebrune94 > c'est quoi ton stil de meuf?

M.Pokora > C'est les filles discrètes... calmes... physiquement, pas de critère particulier, un coup de coeur reste un coup de coeur.

XandraDu42 > Pour twa keske l'amour? biz jador ske tu fai mai évite d'embraC dotr fille jsui jalouse lol

M.Pokora > C'est le respect de l'espace de l'autre... c'est l'écoute, c'est le dialogue, l'amour, le vrai, c'est quand qu'importe ou tu te trouves avec cette personne, ce lieu devient le meilleur endroit du monde.

BILOUTE62513 > Est ce que c'est vrai que tu as eu une relation avec jenifer?

M.Pokora > Une relation amicale, ni plus ni moins.


M.Pokora et ses fans...

MIMIS4 > As tu dja rencontre une 2 t fan?

M.Pokora > tous les jours, j'en rencontre tous les jours

PUCETE > Dans quel catégorie d âge te sent tu le plus proche

M.Pokora > Ca touche de beaucoup de génération... Sinon, ceux qui se rapproche de mon âge, la vingtaine.

Julielove2twa > Eske tu li é tu répon tjr o courié de tè fan? Bonne continuation biz

M.Pokora > Je lis le courrier, le maximum... J'ai un fan club qui s'occpe de lire le reste, on envoie des dédicaces, des mercis..Wink

Bling > Slt matt! Je voulais savoir quel est pr toi le meilleur public frçais et pquoi? J'ai raté ton concert à lille, j'espere pvoir te voir à calais je te souhaite bcp de bonheur pr la suite lucie-cambrai

M.Pokora > Lille, Toulouse, Bruxelles ont été, pour le moment, les plus gros.


M.Pokora, sa carrière, ses pojets...

Fafan > Slt matt tu arrive a assumý ta grande carriýre tout seul ou tu es beaucoup aider par tes proches? Fanny du 53

M.Pokora > Je travaille avec la même équipe depuis le début. Pour ma carrière, je prends beaucoup de décision. J'ai des gens qui m'aident.

ANGEL505 > Matt esce ke tm projet cinéma ti1 ou c est en cour biz jtd

M.Pokora > Je ne sais pas trop... J'ai déjà doublé, du vilain petit canard et moi (Je suis le vilain petit canard, sortie début février)... Sinon, j'ai eu des propositions, mais pour le moment cela ne m'intéresse pas...

MisS_cr0cr0dile > Salu matt! A tu deja eu envi 2 fair une otre mýtier?

M.Pokora > Oui, j'ai voulu être footballeur... ma deuxième passion c'était le chant.


M.Pokora, sa carrière, ses pojets...

LAULAU122 > A quel age a tu commencer a chanter

M.Pokora > Le chant, j'ai commencé à 12 ans. et la danse, un peu avant... j'ai commencé à chanter sur des chansons que j'aimé... mickael jackson, etc...

Ptitemimi45 > Est tu satisfait du parcours ke tu as déjà accomplis ou a tu encore quelque ambitions ?

M.Pokora > Oui j'ai beaucoup d'ambition. Je cherche toujours à mettre la barre plus haut. Je suis satisfait de ce que j'ai fait. Je ne regrette rien et je travaille sans cesse pour que cela dure le + possible.

Misspkb > Savais tu que tu irais aussi loin?

M.Pokora > Qui peut avoir la prétention de savoir jusqu'où il ira ? Mais là où je suis aujourd'hui, faisait partie de mes ambitions.



M.Pokora, j'aime/j'aime pas...


ludidu88 > Quel est ton plat prefere (au cas ou tu passerais a la maison Smile

M.Pokora > la raclette

Sarahdu57 > Quel est ton parfum?

M.Pokora > Ultra violet, Paco Rabanne

Milya > salutKel es ta mark preferer

M.Pokora > Reebok, Armani, Evisu, Bbc

joliepokora > As-tu un porte bonheur ?

M.Pokora > J'ai un chapelet, oui ! Il est toujours avec moi quand je pars en tournée

MissMatt > Tes de kel signe crois-tu à l'astro ?

M.Pokora > Je suis balance, et je ne crois pas à l'astro... on provoque son destin, il n'est pas écrit.

Kevrcl > Slt c koi ton ékipe de foot préféré ?

M.Pokora > Arsenal... et en France, c'est où Djibril Cissé joue.

Love2toi47 > Kel é ton animal préféré?

M.Pokora > Je ne suis pas des animaux domestiques, j'ai eu deux chiens...


M.Pokora et les tatoos...

LEBOGOSS590 > Pourkoi autan de tatouages

M.Pokora > Je trouve cela beau, et j'ai toujours aimé les tatouages. ils sont des significations pour moi.

M.pokora côté perso...

ludidu88 > Qu'est ce qui te fais cracker le + et qu'est ce qui te fais rager le +

M.Pokora > le manque de respect et les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse... et
coup de coeur, le respect... et l'humilité et la générosité .

Chokolapokorette > Est-ce ke travailler ton look c important ?

M.Pokora > Mon look c'est important, c'est aussi une marque de respect pour le public... oui, je le travaille.

Lacopine20D0D0 > salu matthieu moi c christel 16a du 89.je te trouv super mais as tu d défau? bisou peti mat

M.Pokora > J'ai des défauts, comme tout le monde. Il m'arrive d'être de mauvaise humeur, de ne pas avoir la pêche, d'être super exigeant... etc

lizparker7- > C' vrai ke ton rêve c d aller sur la lune ?

M.Pokora > J'ai déjà du mal en avion, alors en fusée !!!! rencontrer mon grand-père que je n'ai jamais connu, oui ça serait un rêve.

Iline74 > Quel est la premiere chose ke tu fait quant tu te léve le matin?

M.Pokora > J'allume la télé, infosport... je suis fan de sport, de foot, de basket...

M.Pokora et les autres...

kaylia86 > Kel son les star international ke tu considere come model? (a part MJ)

M.Pokora > Lenny kravitz, Farell, Usher... et Tribal king ! (non, je rigole)

GINIE0 > A tu le temps de sortir avec tes ami(e) a tu des ami chanteur

M.Pokora > Je ne sors pas énormement, faute de temps, mais je trouve le temps quand même... des amis chanteurs, oui, j'en ai... Leslie, Djibril Cissé, Amine, Jenifer...


Et les linkup ?

___RoSe__n0iR___ > Pourquoi as tu décidé de quitter les linkup?

M.Pokora > Je n'étais pas épanoui artistiquement, musicalement.

Cococ > As tu d news de lionel et otis?

M.Pokora > Je suis en contact avec Lionel, il va très bien, mais plus avec Otis.

Un artiste... avant d'être une star

portugais38 > sa fai kwa 2devenir une star du jr o lendemain?

M.Pokora > C'est bien, c'est génial... mais je suis pas une star... il ne faut pas s'arrêter de bosser pour autant.

Delpiero10 > sa te fais quoi que plein de personnes te copie?Continu dan ce sens t mon exempl

M.Pokora > C'est cool. Depuis gamin, mon rêve c'est de voir des gens qui me regardent comme une référence, comme moi j'avais des références. Ce qui a de plus beau, c'est de voir un jeune qui me dit je veux devenir comme toi

Jeson > SaLu matt!Le duo ac riky martin wao!Sa ta fai kwa dchantý ac 1 chanteur osi populaire?

M.Pokora > C'est une belle rencontre, un super expérience... c'est quelqu'un internationalement connu, donc encore plus riche pour moi.

SARAH458 > BJR Moi cest sarah comment fait tu pour tjr resté toi meme sans avoir la grosse tete avec tout ces gens qui t aiment.

M.Pokora > Franchement, je n'ai pas de recette. j'ai toujours gardé la même ligne de conduite, le même esprit depuis le début...le fait de toujours repousser mes limites, ça m'aide à garder mes pieds sur terre.

PUCETE > est ce que plus tard tu as l intention de cré un autre groupe ou as tu l intention d être un julio iglesias;-)

M.Pokora > je n'ai pas l'intention de monter un groupe, j'en ai déjà eu 1... ca m'a suffit, mais à l'avenir, je commence à produire de jeunes artistes, Tyron Carter.


0 zed | 0 Commentaire | Ajouter un commentaire

Le mot de la fin...


Girldu64 > Ke peut on te souhaiter pour laný 2007?

M.Pokora > De belles collaborations pour mon prochain album, les nrj music awards, et profiter de mes proches.. et me reposer avant de revenir en 2008, avec un nouvel album

Merci à tous d'avoir été aussi nombreux, merci pour votre soutien et portez-vous bien, gardez le cap !

Biz à tous, à bientôt sur la tournée !

Source :http://www.zapzone.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=43477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:02

Citation :
kaylia86 > Quels sont les stars internationales que tu considères comme modèles ? (A part MJ)

M.Pokora > Lenny kravitz, Farell, Usher... et Tribal king ! (non, je rigole)

Bataaaaaaard !!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:10

merci pour le resumé du chat!
sa fait plaisir quil dit que lille la marqué geek
par contre je suis mdr ...quelle sont t'est model apart michael jackson?
usher.....tribal king(non je rigole) tro mdr la ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:31

C'est pas pour dire mais j'viens de parcourir le chat, et mon sentiment général: Mon dieu, les gens il savent plus ecrire ou quoi?!!!!!!!!
Ohlalala ya même des fois, j'ai rien compris car j'arrivais pas a lire les mots!!!!
C affligeant!!!! Neutral

Les profs de français ils doivent kiffé au brevet et au Bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:33

~Nataly~ a écrit:
C'est pas pour dire mais j'viens de parcourir le chat, et mon sentiment général: Mon dieu, les gens il savent plus ecrire ou quoi?!!!!!!!!
Ohlalala ya même des fois, j'ai rien compris car j'arrivais pas a lire les mots!!!!
C affligeant!!!! Neutral

Les profs de français ils doivent kiffé au brevet et au Bac!!!

J'ai penser exactement la meme chose que toi!
Ya des mots ...c'est dure de comprendre
mais lui matt il a bien ecrit lol!

Elow : Parce-que justement, c'est pas Matt qu'a écrit !! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:37

Pour Matt, c ce que j'allais dire! Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:38

aichouss13 a écrit:
M.Pokora et les autres...

kaylia86 > Kel son les star international ke tu considere come model? (a part MJ)

M.Pokora > Lenny kravitz, Farell, Usher... et Tribal king ! (non, je rigole)

Oh le coquin =P



aichouss13 a écrit:
Le mot de la fin...

Girldu64 > Ke peut on te souhaiter pour laný 2007?

M.Pokora > De belles collaborations pour mon prochain album, les nrj music awards, et profiter de mes proches.. et me reposer avant de revenir en 2008, avec un nouvel album

Ahaha... Le coquin bis! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]   T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat avec Matt - 26/10 [retranscript p.5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat sur Zapzone - 11/04 [retranscript p.3]
» [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)
» Rencontre Fans le 13/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser