M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Itw Télé 7 Jours [retranscript]

Aller en bas 
+7
~> Mélody
sandra
Pokoragirl_972
.Elodie.
Math'i.
BABY-AFRO
mylgui
11 participants
AuteurMessage
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyMer 8 Nov - 20:43

M. POKORA - Le côté sombre

On ne l'attendait pas dans un registre aussi grave. Son dernier single, Mal de guerre, traduit ses peurs et ses indignations. Il se confie avant un an de pause artistique.

Votre dernier singel, Mal de guerre, est très engagé. Ca change des titres précédents !
Evoluer, c'est le propre de l'artiste. Je ne cherchais pas le changement à tout prix : j'ai écrit le texte sans difficulté, les mots coulaient de source. Le thème de la guerre me tenait à coeur.

Pourquoi ?
Depuis ma naissance, j'entends parler des guerres civiles, d'attentats... Tout homme normalement constitué est choqué de voir des innocents se faire tuer.

Au point d'écrire : "si j'ai peur de cette vie, c'est que j'ai vu tomber mes frères" ?
Cette chanson exprime ce que je ressens, elle n'a pas pour but de révolutionner la planète.

Mais vous vous engagez ?
Bien sûr ! Jessaie d'aider le plus de gens possible et soutiens particulièrement l'opération Chanter le foot. Mon père est un ancien footballeur et certains de ses partenaires organisent des matchs dont les bénéfices sont reversés à des associations. Je ne cesserai jamais d'aider, même pendant ma pause.

Votre pause ?
Je vais m'arrêter pendant au moins un an. C'était prévu. J'ai besoin de me reposer et passer du temps avec mes proches. Je souhaite aussi prendre du recul sur ma carrière, atteindre le son de la maturité. En trois ans, j'ai enchainé deux albums, ce qui est trop rapide, et si je continue sur ce rythme, je stagnerai. Le prochain album sera donc plus abouti. J'ai envie d'innover et, comme j'ai la chance d'avoir un public qui me suit depuis toujours, je veux le faire évoluer avec moi.

Avez-vous déjà quelques pistes ?
Les chansons seront en français mais j'aimerais sortir une version anglophone à l'étranger. L'enregistrement se fera sans doute à Los Angeles, où j'ai déjà pris contact avec quelques compositeurs, dont Babyface qui a écrit pour Michael Jackson, Eric Clapton et Withney Houston.

Et avez-vous rencontré Usher, Justin Timberlake, à qui l'on vous compare ?
Je les respecte énormément mais je ne veux pas travailler avec des gens qui sont sur le même créneau que moi.
Une collaboration est plus intéressante si les artistes sont complémentaires.

Vous pensez à quelqu'un ?
Lenny Kravitz, que j'ai eu la chance de rencontrer il y a peu.

Ne craignez-vous pas que les fans vous oublient ?
Je ne raisonne pas ainsi. Prendre le temps de faire un album de qualité est une marque de respect pour mon public.

Pour votre première tournée, vous serez à Bercy le 13 janvier, après trois ans de carrière !
Pourquoi s'en priver ? Je ne pense pas brûler les étapes. C'est juste une belle salle pour mon concert d'au revoir, une soirée exceptionnelle.

Vous sortez Et je me souviens..., un livre de photos que vous avez légendées, sur la première partie de la tournée.
Mon public pourra ainsi découvrir l'envers du décor. Et puis je me suis fait plaisir, car un livre est un objet plus intime qu'un DVD.

Vous avez des projets de cinéma...
C'est vrai, j'ai réalisé un rêve de gamin. Je double le personnage du vilain petit canard dans le dessin animé Le vilain petit canard et moi, de Michael Hegner, avec Bruno Solo et la chanteuse Leslie (sortie en février).

Et en tant qu'acteur ?
On m'a proposé une comédie romantique, un rôle à la Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill. J'étais tenté mais je ne le ferai pas, car je n'y crois pas.

Il y a aussi un petit article :

ET LES LINK UP, ALORS ?
Le 30 octobre 2003, à l'issue du troisième volet de Popstars, Lionel, Matthieu et Otis sont sélectionnés pour faire partie du groupe Link Up. Leur premier single, Mon étoile, est un succés. Le groupe vend plus de 700.000 disques. "J'étais un figurant dans cette histoire, se souvient Matt, je n'avais pas envie de m'impliquer". Les Link Up se séparent à l'été 2004. Aujourd'hui, Otis est commercial et Lionel Tim a sorti un single, Vivre avec toi, le 30 octobre. Lionel donne régulièrement de ses nouvelles à Matt, mais aucun signe d'Otis.

BIO EXPRESS :
26 septembre 1985 : Naissance de Matthieu Tota à Strasbourg
1992 : Découvre la musique grâce à l'album Bad de Michael Jackson.
2002 : Monte son premier groupe de rap, Mic'Unity avec des copains
2003 : Gagne le concours Popstars sur M6
novembre 2004 : Premier album solo, M.POKORA (plus de 200.000 exemplaires). Pokora signifie "humilité" en polonais.
Janvier 2006 : Deuxième album, Player (déjà plus de 220.000 ex)

Et une petite phrase qui accompagne la photo :
L'auteur-interprète de Mal de guerre a la Bible pour livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyMer 8 Nov - 21:48

mylgui a écrit:


Ne craignez-vous pas que les fans vous oublient ?
Je ne raisonne pas ainsi. Prendre le temps de faire un album de qualité est une marque de respect pour mon public.

Merci pour la retrascription mais j'ai pas compris cette phrase là lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyJeu 9 Nov - 9:24

A mon avis il a voulu dire qu'il veuxc faire un album de qualité pour son public pour qu'on soit pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyJeu 9 Nov - 11:56

Lenny Kravitz ... Shocked affraid .. !

Et ba dis Donnnc .. J'en reste sans voix .. Neutral .. Lol
Nan mais ca péte .. s'il fait une collaboration ac Luii .. ca voudra dire pleins d'choz' .. ! HiHi Mr.Red

Ba en tout cas, il a pas encore bossé sur son 3éme album mais j'ai hâte qu'il sorte déjà ! .. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyJeu 9 Nov - 18:08

MP s'exprime bien je trouve, j'aime. =) Il n'a pas l'air du chanteur beau gosse, blond aux yeux bleus.

Dommage pour le ciné... J'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyJeu 9 Nov - 18:14

Rooo Nannn .. Moi j'voulais l'voiiiir au cinémaaa .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyJeu 9 Nov - 18:42

C'est vrai c'est c*n quil fasse pas le film mais vaut mieu quil attendent un role qui lui corespondent vraiment! Very Happy
merci pour la retranscript Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyVen 10 Nov - 22:04

Merci pour la retranscription Wink


Citation :
On m'a proposé une comédie romantique, un rôle à la Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill. J'étais tenté mais je ne le ferai pas, car je n'y crois pas.
C'est pas juste, moi qui me préparais déja à le voir au ciné Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptySam 11 Nov - 9:51

merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptySam 11 Nov - 13:24

scan
http://img183.imageshack.us/my.php?image=numriserha1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptySam 11 Nov - 13:27

mylgui a écrit:
scan
http://img183.imageshack.us/my.php?image=numriserha1.jpg

Merci pour le scan!
Put**n j'adore la tof avec la veste roze mon dieu.... affraid
geek
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptySam 11 Nov - 17:23

mylgui a écrit:
scan
http://img183.imageshack.us/my.php?image=numriserha1.jpg
Bravooo la miss, tu vois, t'as bien réussi à le faire !

Je suis fière de moi, tu m'as comprise, lOl ! ^^

Bon béh, la photo ... C'est les toutes nouvelles
quand il est comme ça... Raaa, j'adoureuh I love you

Je t'ai envoyé un message sur ta boîte e-mail,
n'oublie pas de me répondre STP ! Merci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptySam 11 Nov - 18:08

Elle est magnifique cette photo.

MerCi pour les scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyDim 12 Nov - 22:29

N'empêche que j'aurais bien aimé le voir en tant qu'acteur... En second rôle peut-être Smile

Trooop jolie la photo... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyDim 12 Nov - 22:31

Merci pour le scan's. Il est super sur la photo. C'est vrai que ça aurait été bien de le voir au cinéma...dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyLun 13 Nov - 17:21

Merci beaucoup pour l'interview et pour les scans, c'est sympa! Je suis surprise de voir que Matt a reffusé l'offre du film ... Mais bon, c'est son choix et je respecte! Pour vous dire franchement je le voyais pas trop acteur, c'est pas pour le décourager, mais je le préfère chanteur et danseur !!
Sinon, bah je suis contente pour Lionel, qu'il se relance dans la musique comme ça, il faut du courage, surtout par rapport à ce qui lui est arivé avec les Link'Up avant ... Bravo !!!
Pour le livre de Matt, je vais me dépêcher de l'acheter parce que tout le monde l'a sauf moi :s !!! lool Boulet geek
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] EmptyVen 17 Nov - 15:08

Citation :
On m'a proposé une comédie romantique, un rôle à la Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill. J'étais tenté mais je ne le ferai pas, car je n'y crois pas.

Je capte plus ! Il va le faire ce film ou pas ? Parce que il dit qu'il va le faire puis dans une autre interview il dit que non ! scratch
Hum aidez moi je suis perdue blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Itw Télé 7 Jours [retranscript]   Itw Télé 7 Jours [retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw Télé 7 Jours [retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser