M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Public n°174 [scans + retranscript]

Aller en bas 
+3
aichouss13
Miss Gym Class Heroes
.Elodie.
7 participants
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 9:41

Matt est dans le Public de cette semaine, il coûte 1€20 !
On y apprend rien de news... Mais bon... Rolling Eyes


Matt chez Fogiel :

Pokora titillé par Fabrice Eboué

"J'ai lu un truc à ton sujet matt. Tu fricoterais avec Jenifer de la Star Ac'. Je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas, si c'est vrai, j'ai juste une question : Si vous avez un enfant, vous allez l'appeler TF1 ou M6 ?" Rolling Eyes

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img242/6382/img188hz6.th.png]

Puis une 2ième petite photo (du déjà vu) sur un article spécial... tatouages ! Rolling Eyes

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img215/7870/img189kb9.th.png]

M.POKORA :
Les mauvaises langues disent qu'il a plus de messages sur le corps que dans ses chansons !


Mon avis perso, c'est que Public à part... "enfoncer" les artistes ne savent rien faire d'autre ! Confused


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 9:43

Super gentil tout sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 10:47

bekina a écrit:
Mon avis perso, c'est que Public à part... "enfoncer" les artistes ne savent rien faire d'autre ! Confused

Oui, mais personne ne t'oblige d'acheter.

Sinon, la blague est nulle, c'est censé faire rire on dirait, mais... Confused

Et pour les tatouages par contre... Mdrrrrrrrrr Mr.Red C'est pas faux, ses tatouages ont des significations presque philosophiques, tandis que ses chansons, c'est du R&B quoi, donc j'vois pas de mal à le dire, perso... =) Mais bon, c'est vrai que ça a un but méchant "comme même"... Mais MP, de toute manière, le dit qu'il a plus envie de faire des chansons légères, donc hein...

PS : Bekina, là j'ai édité, mais euh... La prochaine fois quand tu RECOPIES, essaie de le faire sans les fautes, c'est gênant à lire, c'est pas compréhensible pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 11:04

Non mais public et Matt sont pu trop copains !!!!

De toutes ils ne font que mettre sur papier ce qui s'est dit à la télé donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 11:19

Ahhhh non mais arrêtez elle est trop bonne la blague ... c'est à la hauteur de cette émission de m*rde voilà tout !!! Mp savait très bien ou il mettrait les pieds, ça a du juste le faire rire jaune. Et puis qu'il soit ou non avec sa Jen on s'en fous !!

Le succès attise les jalousies et fait parler les langues de p*tes tout le monde sait ça !!!

Plus il sera critiqué plus son succès sera grand ... alors critiquez !!! Il finira au firmament des stars mondiales.


Et comme le dit MP lui-même quand Claude François chantait "le lundi au soleil" personne n'avait rien à redire !!! Pourtant Claude c'était the best ! Ok les paroles de Mp ne volent pas toujours haut ... mais lui au moins les écrits lui-même !! Et puis "mal de guerre" devrait faire fermer leurs g*eules à certains.

Mais oui Matt tu n'es pas parfait, tu te contredis souvent, tu te perds dans tes interventions télé, mais t'es un brave gars talentueux ... laisse parler les jaloux!

*Cathy en mode je prends la défense de ce pauvre malheureux*
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 18:35

MERCI POUR LES SCANS ET LA RETRANSCRIPT
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 18:39

Mdrrr ça me fait bien rire pck il le casse mais il l'invite bien pour faire monter encore plus les audiences Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 19:05

MDR !!!
moi je dit public c'est un magazine a ragot lol
sa raconte tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 19:09

Diiis donc, toutes les semaines, Matt a le droit d'avoir
un article , rien que sur lui, dans "Public" ! Si ce n'est
pas super ça ... Surtout quand on voit l'âge mental de
cet article . . . Ca vaut vraiment coup dle faire, hein ?

Que voulez dire . . . C'est même plus une surprise !
" Public " casse toutes les semaines Matt , et alors ?
Vous voulez dire quoi ? Rien , il ne faut pas acheter
l e u r magazine . . . Pour ne pas les encourager à
continuer ! Même s'ils continueront ... Toujours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire54

claire54


Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] EmptyLun 13 Nov - 19:29

c'est trop nimp sa m'énerve les gens comme sa !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public n°174 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Public n°174 [scans + retranscript]   Public n°174 [scans + retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public n°174 [scans + retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public #254 - [ Retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser