M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]

Aller en bas 
+30
vanou
*Anne-So_67*
¤~JuJu~¤
*Dédiane*
sandra
*FiOnA*
Lise Marie
.: Stéphy :.
.Elodie.
*-*cLaRa*-*
Séverine
Louloute77
Ellen*
lie
po0khee *
¤ Jane-StrasGirl ¤
*HELENE*
* _ Lounette
vanessa1219
Joelle
Od_rey
elwood
Cassie <3
pokoralove2014
La-tite-nanie
(~°~+ Patricia+~°~)
S0f.
× LaDy BoO ×
Mimel'
:. Roxy .:
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 0:30

Tout était génial vraiment super !
(Merci bcp à Sophie Wink )

J'éditerai demain mon msg pour tout raconter parce que là j'viens de rentré et j'suis OUT !

EDIT : Alors voilà j'me lance...
J'arrive vers 15h avec une copine pour aller attendre... bon alors là j'vois ma Jane avec toute une équipe de gens... elle vient vers moi on parle et tout bref... vers 16h30 Joelle m'appelle alors j'vais la rejoindre avec Vanessa (et aussi ac sophie, c'était pr aller donner la surprise)... On va se mettre sur le côté pour attendre et tout on a attendu environ 1h30 après Thierry est venu nous chercher pour nous faire rentré une heure avant que les portes ouvrent... bon on s'est fait traiter de c*nn*sse par des fans mais ca on s'en passe.
Alors on arrive dans la salle on recoit des badges pour allé a l'After Show. Après on va se mettre devant la scene ils répétaient et tout (petit coup d'émotion à ce moment là...) ...
La fin des répèt' arrivent et on a toujours pas pu voir Matt... Les portes s'ouvrent les hystéro débarquent on était écrasées lol. Ensuite on a eu le droit à la première partie avec Lyess et Tyron ... Magnifik j'ai adoré! Et E-Rise tout mimi aux platines Mr. Green
Après y'a eu le concert rien à dire les chroés tjrs opé, et Matt il a une de ces voix franchement rien à dire! Comme avait dit Joelle : "Qu'on ne vienne plus me dire qu'il ne sait pas chanter" !
Bref alors la fin du concert arrive (et oui déjà la fin Crying or Very sad ) alors des que tout était vraiment fini on s'est pressé d'aller vers la porte qu'on nous avait indiqué pour l'After Show...
On arrive en bas dans un sous sol y'avait de plus en plus de monde qui arrivait. On voyait passé les danseurs et tout devant nous... Alors photos dédi un petit peu de parlage et voili voilou. Bon on a attendu environ 20-30 minutes je sais pas exactement avant de voir Matt mais ca en vallait la peine.
Pour les surprises il était tout content, c'est sur qu'il veut pas tiré la tête lol, les chocolats il a du s'en occupé le soir même comme il disait, le book de Joelle il a adoré et les mots en coeur ont été remis en même temps que les chocolats Smile .

Le concert était génial, la surprise réussie ...
J'ai vraiment aimé la mise en scène, quand y'avait les ptits films c'était vraiment bien quoi et le prix ca en vallait la peine meme si ca fait plus cher qu'en France.
J'suis pas prête de redescendre de mon nuage hihi


PS: J'ai kiffé quand Hakim Tyron et Lyess sont passé devant tout le monde quand on attendait pr rentré dans la salle et personne a tilté koi....

Re-PS: Merci a Sophie surtout et à Joelle...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 11:00

Merci pour ton résumé, ça devait être génial! Moi j'aurais tilté si Hakim serait passé! lol! C'est cool que tout se soit bien passé! C'est super qu'il ai apprécié la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 11:16

J'suis contente que tout c'est bien passé. Smile
Quoi ? Tyron est passé d'vant vous et personne n'a tilté ???? Shocked Hanlala, sa s'voyait que je n'étais pas là ^^

looool, contente pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 12:23

ouais mais d'un coté c'est mieux parce que imagine 500-700 personnes foncé sur tyron hak et lyess... les pauvres
Bête de show en tout cas... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 12:28

:. Roxanne .: a écrit:
ouais mais d'un coté c'est mieux parce que imagine 500-700 personnes foncé sur tyron hak et lyess... les pauvres
Bête de show en tout cas... que du bonheur

Ouais, t'inquietes, j'rigolais. Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 13:02

Merci pour ton CR !!
J'espere que tu t'es bien amusé !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 13:26

Rah lalala

Que dire de ce concert !

Comme l'a dit Lora dans un autre topic, il m'a fait rallumer ma petite flamme au fond de moi, qui s'était éteinte depuis un bon moment déjà !Embarassed Embarassed Embarassed

Super concert ! J'ai ADORé ! ET JE SUIS PAS PRÊTE D'OUBLIER !!! Wink

Tyron et Lyess ont su bien faire chauffer la salle ! C'était trop fooooooort ! Et Tyron, il a un de ces visages, mais.... hum hum....Embarassed Et Lyess, ON en parle même passsssssssss....I love you I love you

Ensuite l'arrivée de Matt... Alors là, c'était époustouflant !!! Si Si

Bref, comme le disent les autres filles, je suis sur un nuage !!!

Par contre, je n'ai aperçu aucune fille du forum !Sad Crying or Very sad Sad J'étais un peu déçue...

J'ai trouvé super marrant comment ils ont fait pour choisir la fille dans le public ! mdrrrrrr (Mais je me pose quand même une question : La fille ils la choisissent pas n'importe comment... ?!scratch scratch scratch Ou bien, me tromperais-je ?!) Après, la fille quand elle est montée sur scène, c'étais à peine, si elle voulait péter la geule à qqun ! mdrrr Mais après elle a oublié tout çaaaaaa !! Lol y'avait Matt... mdr et je peux vous dire, elle était limite en trans ! C'était impressionnant ! Mais ils ont bien choisi !Wink

Et les petits films qui ont passés, c'étais magnifiquuuuuuueeeeeeeeeeeeeuh ! Surtout celui où il se déshabille pour aller à la douche etc:affraid: affraid affraid Et celles où il était tout petit:( Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Piouf ! Et c'est là, que j'ai pensé à sa pause qu'il allait faire très prochainement ! Sad

Bref tout ça, pour dire que J'AI ARORéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MATT ! Pas prête d'oublier !!! CE MOMENT MA-GI-QUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
La-tite-nanie

La-tite-nanie


Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/11/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 17:12

Moi aussi je suis allé a ce concert a Genève et j'ai maintenant compris pourquoi je suis fan de Matt.

Il a vraiment tout déchiré, il n'y a rien a dire. Ses chansons étaient super.

Les chorés, rien a dire a par Bravo !

Et la première partie avec Tyron et Lyess c'était génial aussi, il y avais une bonne ambiance, malgré quelques filles qui se sentaient pas très bien dans la fosse.

C'était super et les gens qui m'ont accompagnés et qui n'étaient pas fan, trouvent que M.Pokora a énormément de talent Smile

Pour la fille qui est monté sur scène, je ne pense pas qu'elle était au courant, a la sortie, j'était juste derrière elle, et elle en revenais toujours pas et n'arrêtait pas de parler de ca avec ses amies ^^

Encore bravo a toute l'équipe, ca se voit qu'ils s'amusent tous c'est un des meilleurs concerts auquel je suis allée et j'attend avec impatience celui de Bercy ^^.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 17:32

Merci pour ton resumer miss je te comprend ses claire que s'etai un super show et pour les repet j'imagine que s'etai de l'emotion enfin en tout cas tu tes bien amuser et sa ses cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 19:58

est ce que vous avez des photos?????? , autographe...etc...????
merci
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 20:08

Merci pour les résumés!!
Contente que votre surprise est marchée!!
Sinon la photo de ton avatar c'était ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 20:09

Merçi pour vos resumé! C'est vraiment super pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 20:19

J'ai pas le temps de faire mon compte rendu ce soir...

Juste quelques mots, MERCI à Sophie (t'es la meilleure des chefs, j'oublierai jamais tout ce que tu as fais pour nous hier soir) et merci à Thierry.... Juste trop gentil! Tu m'avais pas menti Sophie, il est adorable... Et je lui ai dis en plus (qu'il était super gentil... lol)

Bref, Matt a été gentil et disponible... Un peu fatigué et pas trop bavard, mais après un show comme ça, c'est compréhensible!

Juste RESPECT encore une fois...

Matt est un artiste complet... Il a tout pour lui et comme il le dit si bien, on a encore rien vu à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 20:30

C'est vrai que sans le coup de pouce de Sophie et de Thierry on ne serait pas allé très loin...Mais en tout cas toute cette attente à payé, c'était vraiment super et fort en émotions.
Et comme l'a dit Joelle, Thierry est adorable, tout comme Matt biensur.
Merci de nous avoir consacré un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 20:45

Merci de vos resumer contente pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 21:48

Voui apres s'etre défoulé pendant 1h30, c'est normal qu'il soit fatigué ! Mr.Red

Merci pour vos CR !
Rolala la chance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptySam 2 Déc - 22:44

Comment ça se fait que vous avez peu assisster à l'After Show ?!

*Arrow *Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 2:50

Ben si elles devaient lui donner le book et les cadeaux c'est mieux non?.. Laughing

Sinon pour ma part, pour finir j'y suis pas allée, j'avais pas trop de thunes pour acheter le billet, mais j'ai failli y aller, coup de chance, une copine avait gagné une entrée à un concours mais pouvait pas y aller donc elle a appelé pour mettre à mon nom, elle m'a prévenue dans l'après-midi, le temps a passé trop vite (faut compter 2h de route de chez moi à GE) et j'ai pas trouvé de voiture disponible Neutral donc voilà ça sera pour une autre fois, je suis sûre qu'il y en aura! Laughing

Mais encore bravo et merci à toi Joëlle, je suis contente que t'ais pu lui remettre tout ça en mains propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 9:53

(~°~+ Patricia+~°~) a écrit:
Comment ça se fait que vous avez peu assisster à l'After Show ?!

*Arrow *Laughing

On a pu y assister pour lui donner le book et les mots en coeur. On était 4 et c'est passé super vite.
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 11:42

Trop vite meme....
Mais j'me plains pas du tout c'était vraiment des moments magiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 14:06

Voilà, j'ai un peu plus de temps là, et je vais raconter un peu plus en détails cette fabuleuse journée...

Arrivée vers 16h00 avec mon amie Sophie, il n'y a pas beaucoup de monde devant l'Arena,... J'appelle Roxanne et on se retrouve Sophie, Roxanne, Vanessa et moi. On fait un peu connaissance .. (Retrouvailles également avec Jane I love you ! )s

Ensuite, on se met sur le côté et on attend que ce cher Thierry arrive avec Will pour venir nous chercher... Vers 18h10 on est donc rentrées (faut quand même s'imaginer qu'on a du passer devant tout le monde, je me sentais trop pas à l'aise... (par contre, Roxanne a dit qu'on s'était fait insulter, mais moi j'ai rien entendu... j'ai juste entendu que des filles demandaient pourquoi on pouvait rentrer et pas elles....).

Arrivée dans l'Arena, Thierry nous demande si on fait partie du forum et je lui explique. Il était tout étonné qu'on fasse partie du forum FRANCAIS! (genre comme si y en avait un Suisse quoi... AHAHAH). Il dit que le forum marche bien et tout.. que c'est sympa! Et moi : "Oui oui c'est une grande famille" Wink . Bref, il nous donne ces fameux badge AFTER SHOW mais sans nous expliquer ou c'est ni rien... (et après c'est notre faute si on sait pas où on doit aller hein! Mr.Red Mr.Red Mr.Red ). Il nous amène jusqu'à la scène... et là on remarque qu'ils sont encore en train de répeter... Tous les danseurs sont là (Mary I love you , ça m'a fait trop plaisir de la voir ENFIN)... Tyron, Lyess, Erise... les musiciens et tout. Ils répetent les choré, Matt chauffe un peu sa voix ... Une fois de plus, je me rends compte des progrès qu'il a fait niveau voix... Il a gagné en puissance et en assurance, c'est impressionnant! C'est super fort de se retrouver là, je mets du temps à me rendre compte que j'assiste aux répets! Erise voyage dans la salle et se fait engueuler par un mec parce que les portes vont bientôt ouvrir et qu'il doit pas se balader partout et lui il répond "ouais ouais c'est bon... " et il fait des grimaces dans son dos! Razz Razz Razz

L'heure de l'ouverture des portes arrive, nous on commence à flipper grave... Bah oui, Thierry nous a dit qu'il allait demander à Matt de venir vers nous après ses répets pour qu'on puisse lui remettre les cadeaux ... et finalement Matt est parti sans venir nous voir, forcément on commence à paniquer... (désolée Sophie... Embarassed ).

Ouverture des portes, on se fait encercler et compresser à une vitesse incroyable... On a pas le temps de dire OUF qu'on peut déjà plus bouger nos pieds! L'attente est passée relativement vite avant la première partie...

Première partie, j'ai trouvé que le son était bien meilleur qu'à Strasbourg, on entendait mieux les paroles des songs... Ambiance sympa, les gens n'ont pas crié MP MP MP MP pendant toute la première partie comme ça avait été le cas à Strasbourg... Lyess et Tyron regardent vraiment les gens, ils communiquent avec les premiers rangs par des petits clins d'oeil ou des sourires... ils sont trop mimis quand même faut l'avouer.. Embarassed Razz

Fin de la première partie... Là aussi, j'ai trouvé que l'attente n'a pas été trop longue... Tout s'est enchainé relativement vite! (en tout cas, c'est mon avis, mais comme j'étais pas trop dans la réalité.... Laughing )

Lumière noire, le gros rideau se baisse..... C'est l'HYSTERIE! Je sens mon coeur se serrer et se remplir de fierté... Je me lasserai jamais de le voir arriver sur scène avec ce regard si charismatique....

Je vais pas résumer le concert, tout le monde sait maintenant l'ordre des chansons.

Juste quelques ptites choses :







  • Matt nous a remercié comme il le fait chaque fois, mais comme d'habitude, les gens ne le laissent pas parler... ils hurlent "MATT T'ES TROP BEAU! MATT A POIL" durant tout son petit discours... *J'ai des envies de meurtre Evil or Very Mad *





  • J'ai failli me faire couper le bras en deux quand Matt a lancé son T-Shirt... Je sais pas pourquoi mais je le voyais arriver ce truc... Il regardait où il allait le lancer... et jle vois regarder dans notre direction je me dis "c'est pour nous... au secours on va se faire tuer ici... " (Je précise que j'étais en train de filmer) et bien BINGO... le T-Shirt arrive en plein sur nous, et la bagarre commence, Roxanne qui était à ma droite tire de son coté, et les filles qui étaient à ma gauche tirent de leur coté, le T-Shirt me scie le bras... Jsuis obligée de demander à Roxanne de lâcher sinon je crois que j'aurais plus de bras.... Mais pfff.. c'est un T-Shirt tout mouillé... (ça, j'ai bien eu le temps de le sentir... AHAHAHAH) et qui doit sentir la transpiration, je vois pas pourquoi faudrait se battre pour ça, m'enfin bref...).





  • Je dois avouer qu'une fois de plus, j'ai failli verser ma petite larme pendant "Pas sans toi"... Je sais pas pourquoi, pourtant c'est pas forcément la song que je préfère, mais ça m'a rappelé l'émotion qu'on avait ressenti à Strasbourg...


Fin du concert, on rassemble nos affaires et on se dirige vers la gauche de la scène où un mec de la sécurité nous explique qu'il faut attendre là et qu'on pourra aller en coulisse grâce à ce badge AFTER SHOW... Par contre, ce qu'on a pas compris, c'est que les autres qui ont pu aller attendre Matt dans les coulisses, ils avaient pas des badge AFTER SHOW, on était les seules... Ils en avaient des autres... scratch scratch scratch Bref, on attend facilement 1h de temps, on avait trop trop trop mal au dos, mais bon! Lol! Les danseurs sont là, on profite pour faire quelques photos (ok, j'avoue j'ai profité pour faire une tite tof avec Lyess aussi.... Mr.Red Rolling Eyes ). Par contre, ma déception de la journée, je rêvais de ma petite photo avec Mary, mais j'ai pas osé l'aborder, elle avait l'air de vouloir rester seule, elle était au fond du couloir sur un fauteuil avec son café.. Je voulais pas déranger.

Thierry nous dit qu'on a meilleur temps d'attendre que tout le monde passe vers Matt et d'y aller en dernier si on veut passer un peu plus de temps avec lui, donc on patiente encore... Puis enfin, Will nous fait signe de rentrer dans la loge, ... Matt est assis sur une table, Thierry à coté de lui et il arrête pas de dire : des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux... (je pense que Thierry est encore plus impatient que Matt de voir ce que c'est... AHAHAHAH). Donc tout d'abord on lui fait la bise l'une après l'autre,... ensuite, je lui donne le Book et je lui explique en deux mots.. Il est impressionné, je crois qu'il a bien aimé... Les autres lui remettent les mots en coeur, du chocolat et une rose.... On fait signer deux trois trucs, puis on fait nos photos avec lui... Will nous presse déjà de repartir... On dit "au revoir" on le remercie... et on s'en va...

Thierry vient nous parler dehors, on le remercie et je m'excuse pour tout le dérangement qu'on lui a causé (les 45 appels de Sophie.. mdr... ) et il est super gentil, il nous dit que y a pas de soucis, que ça lui fait plaisir de pouvoir nous faire plaisir... Après 50 MERCI, on s'en va.

Séparation d'avec les filles, retour à la maison (2h30 de voiture pour moi et Sophie)...


Simplement MERCI à tous ceux qui ont contribué à cette journée


Quelques photos du Book (certaines sont floues, c'est simplement que j'ai du me dépecher de les faire, en vrai, le book n'est pas flou hein! )

Je ne mets que quelques unes, celles qui ont participé et qui veulent voir leur page spécialement n'ont qu'à me contacter sur msn ou par MP. Merci


Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Dsc01965redimensionnerpwg2.th

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Dsc01984redimensionneroar1.th

Fin du concert ak Matt, Hakim & Sofiane :

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Sanstitre1wf8.th

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Sanstitre2br9.th

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Dsc02005modifwi0.th


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 14:14

J'suis contente pour toi. Mr. Green T'es toujours vivante, ça fait plaisir. Mr.Red Loool ! Wink

PS : Par contre, "Matt à poil"... Rolling Eyes Où est passé le respect ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 14:44

Bien le résumé Very Happy
Oui oui p'tite communication entre Ty et Lyess et les premiers rangs ahhh j'ai kiffé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
désolée du sciage de bras quand j'y repense c'est la honte c'est qu'un t shirt mais bon sur l'moment ...
T'es comme Jane t'as pressenti les choses mdr Mr.Red
Et pour le discours c'est vrai les gens aucun respect on entendait à peine ce qu'il disait Confused
Et oui on s'est fait traiter j'l'ai bien entendu Rolling Eyes Vanessa aussi a entendu... ca venait de derrière ahahah breff

Alala merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 16:54

Merci Joëlle pour ton résumé !!

ça devait être super.

J'espère que vous avez bien profitez !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] EmptyDim 3 Déc - 17:44

Aaaa enfin de retour dans ma tite ville lool

Ben concert magnifique , Matt et les danseurs ont été géniauuux !!
On voyait et ressentait qu'ils s'eclataient sur scène !!!
J'ai vraiment pu voir l'évolution avec le début de la tournée , Matt a pris de l'assurance sur scène , il est moins stressé , joue plus avec le public !!
Bref que du bonheur ...

Petit bemol : niveau émotion , ça ne valait pas Strasbourg mais bon ça c'est parce que c'est moi ptdrrrr , faut pas faire gaffe lool
Cela n'empèche que ce concert reste un grand moment de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty
MessageSujet: Re: Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]   Genève - 01/12 [photos p.2,3,5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève - 01/12 [photos p.2,3,5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser