M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Planete R'n'B" n°13 [scans]

Aller en bas 
+5
Candy's Elo
~> Mélody
~Wassila~
Ellen*
dam's
9 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptyVen 15 Déc - 19:32

Le nouveau "Planete R'n'B" est sorti, il coute 2.90 euros et a l'interieur il y a un poster de Matt, une interview et quelques petites lignes. Voila les scans :

http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo022ka0.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=photo023dj5.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo024xa6.jpg
http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo025jw2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptyVen 15 Déc - 20:27

Waouh, je suis étonnée à quel point t'as tous les scans Razz

Merci bien déjà !!!

Sinan j'aime bien la première tof, il est chou !!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 11:01

merci pour les scanns
toujours trop bo matt
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 12:12

Voila le debut de la retranscription :

D'abord une reponse des Tribal King sur Matt :
"Apaaaremment, Pokora ne nous aime pas. Deja, il me reproche d'avoir fait des tatouages pour lui ressembler. Le probleme, c'est qu'a l'epoque du casting de "Popstars", j'avais deja des tatouages, alors que si je me souviens bien, lui n'en avait pas. Ensuite, on s'est croise sur un plateau d'Europe 2 TV. Lui dit que je n'en avait pas. Il suffit de revoir les images de l'emission pour constater qu'il dit a nouveau n'importe quoi...Cette polemique est franchement debile, surtout que je suis plus agé que lui, et il me semble que les tatouages ne sont pas reserves a M Pokora ! Pourquoi il parle sur moi ? Pourquoi, il ne vas pas prendre la tete a Booba ou a Lord Kossity ? Eux aussi ont des tatouages dans le cou. Le pire, c'est que d'apres ce qu'on nous raconte, c'est un type sympa. On veut bien le croire, mais serieux, c'est des gamineries ! Et puis je terminerai en disant que lorsqu'il nous a vus la premiere fois, il y a des mois de ca, nous etions un groupe, et que nous le sommes restes. Nous ne sommes pas des arnaqueurs !!!"


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 12:40

Merci beaucoup pour les scanns Damiiien !!! Mr Scanns ! ^^

La première photo est vraiment superbe je trouve !!! Pis
la dernière me plait beaucoup aussi ! De Profil . . . ^^

Je vais acheter le magazine ce soir je pense, y a 4 pages, et
l'interview, ce n'est pas du copié-collé d'après ce que j'ai pu
arrivé à lire ^^ C'est cool, j'ai envie de lire du nouveau là...

Merci pour l'info, je crois que c'est la première fois que j'achète
ce magazine ! ^ ^ On s'en fou, si si, je sais . . . ^^ Petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 16:09

damiensup a écrit:
D'abord une reponse des Tribal King sur Matt :
"Apaaaremment, Pokora ne nous aime pas. Deja, il me reproche d'avoir fait des tatouages pour lui ressembler. Le probleme, c'est qu'a l'epoque du casting de "Popstars", j'avais deja des tatouages, alors que si je me souviens bien, lui n'en avait pas. Ensuite, on s'est croise sur un plateau d'Europe 2 TV. Lui dit que je n'en avait pas. Il suffit de revoir les images de l'emission pour constater qu'il dit a nouveau n'importe quoi...Cette polemique est franchement debile, surtout que je suis plus agé que lui, et il me semble que les tatouages ne sont pas reserves a M Pokora ! Pourquoi il parle sur moi ? Pourquoi, il ne vas pas prendre la tete a Booba ou a Lord Kossity ? Eux aussi ont des tatouages dans le cou. Le pire, c'est que d'apres ce qu'on nous raconte, c'est un type sympa. On veut bien le croire, mais serieux, c'est des gamineries ! Et puis je terminerai en disant que lorsqu'il nous a vus la premiere fois, il y a des mois de ca, nous etions un groupe, et que nous le sommes restes. Nous ne sommes pas des arnaqueurs !!!"


Tout l'monde a le droit d'avoir des tatoos, mais là, y a pas que les tatoos qui ramènent à Matt, c'est ça l'truc .

Les mêmes fringues, le même style, et même la même tête ! Si Nony avait seulement ses tatoos et avait le physique de Willy Denzey par exemple, Matt n'aurait jamais fait une telle polémyque . J'en suis sûre ...

Donc voilà, j'pense pas que c'est seulement par rapport aux tatoos, mais en tout cas, c'est clair que les gars, t'a l'impression qu'ils ont rien d'autres à faire que se taper sur les doigts chacun leur tour .
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 17:20

Voila la retranscription :

C'est officiel, MP a decide de mettre sa musique sur pause en 2007. Reste a savoir comment notre player de service va occuper ces 365 jours de glande... Explications !

Pour preparer son premier album en anglais ?

Tu croyais que MP partait a Los Angeles pour se la couler douce pendant les vacances ? Erreur ! Notre showman de service etait en reperage pour sa future carriere internationale. Il en aurait meme profite pour rencontrer le Pdg mondial de la maison de disques Universal. A notre avis, ce n'etait pas pour parler de son prochain tatouage, mais plus vraisemblablement de business. Alors MP, bientot un album in english ?

" Le projet serait de faire de moi le performeur d'Universal Music au niveau international. C'est flippant. Le jour ou je signerai ce contrat, je va&is me mettre grave la pression. Pour l'instant, je reste cool. Ca reste un reve. J'en saurai plus tres bientot. Il est fort probable que se soit une sortie internationale, en francais pour la France et en anglais pour le reste du monde. Mon objectif reste de reusir chez moi. Mais si j'ai l'opportunite de me faire connaitre a l'etranger, je n'hesiterais pas une seconde."

Et la tu te dis que MP commence a se la peter en jouant les caids ricains. C'est vrai quoi ? On n'est plus assez bien pour toi Monsieur Pokora pour preferer aller draguer a l'etranger ?

" L'international te permet avant tout, de franchir un cap en terme de qualite de production. Tu ne peux pas demander a un artiste francais aujourd'hui d'avoir le meme son que Usher ou 50 cent. Aux States, pour esperer avoir un morceau avec une grosse prod, il faut compter pas loin de 100 000 dollars et 500 000 pour etre sur d'avoir un tube. En france avec ce budget, tu produit 10 albums."

Pour reprendre ses etudes ?

MP preparerait-il en secret un master en geophysique nucleaire ? D'apres nos sources, c'est peu probable. Puisque ce mec est naturellement une bombe atomique qui irradie toutes les meufs a moins de 500 metres autour de lui. Pour les etudes, MP repassera un autre jour. Par contre, s'il veut se lancer dans le grand bain du show bizz americain, il va devoir cravacher un max son anglais...

"Il va falloir que je bosse mon anglais avec un coach. Je n'ai pas de problemes pour me faire comprendre, mais lorsque je suis aux States, je bloque encore sur certaines expressions."

Pour decompresser ?

Ca fait 3 piges que Matthieu n'a pas reellement pris le temps de souffler. Entre le casting de "Popstars" et ses 2 premiers albums, Matt n'a pas arreter de taffer comme un malade pour un imposer son blaze. Resultat ? Une reussite sur toute la ligne, sauf que le garcon a besoinde reprendre son souffle avant d'entamer le deuxieme volume de ses aventures.

"Je vais souffler et prendre le temps de preparer mon 3eme album. Apres la tournée, pour moi ce sera la fin d'un premier cycle. Je vais tourner la page. Passer a autre chose et preparer le second chapitre de mon histoire. J'ai enchaine les 2 premiers albums pour pouvoir partir en tournee. La j'ai besoin de souffler pour apprecier tout ce qeu j'ai vecu depuis 3 ans. Je n'ai pas vu le temps passer. Aujourd'hui, j'ai besoin de redescendre sur Terre. Prendre du temps pour moi et mes proches."

Pour autant, MP ne s'imagine pas a la retraite, affale dans son canape a reluquer le tele-achat. Meme sur pause, il a bien l'intention de rester hyper actif !

"Je cogite toujours comme un malade. Meme la nuit, ca mouline dans ma tete. J'ai besoin d'anticiper ce que je vais faire. La nuit, il suffit d'un petit bruit pour que mon cerveau parte a 2000 a l'heure. J eme leve pour me foutre devant la teloche. J'ai l'impression de vouloir trop gerer tout, tout seul. Par exemple, sur l'album de Tyron, je me rends compte que je m'investis autant voir plus sur son album que parfois sur le mien. J'ai tellement envie de bien faire, que je suis incapable de lacher les reines pour les confier a quelqu'un."

Pour trouver l'ame soeur ?

A peine, un paparazzi le voit-il dans le meme quartier qu'une star academique, que ca fait la une de tous les magazines. Visiblement, la vie sentimentale voire sexuelle de M Pokora interesse la Terre entiere, du moins la France, en fait non, seulement les francaises. Bref, en tout cas, MP fait carrement des envieuses.

"Je reste discret sur ma vie sentimentale. Peut-etre aussi que je ne reste pas assez longtemps avec mes petites amies pour etre pris en flag par un paparazzi. Apres, j'ai seulement 21 ans, j'ai des aventures comme tous les jeunes de mon age, mais rien de serieux."

Manque de temps ou manque d'envie de se caser, la question te brule les levres ? Bouge-pas on va eteindre ce debut d'incendie en posant simplement la question a l'interesse :

"Je cherche sans chercher. Je ne suis jamais tombe sur une fille qui me donne envie d'envisager une relation serieuse. C'est complique. Deja personnellement, je peux parfois etre complique dans ma tete, si tu rajoutes a ca, mon rythme de vie, ca devient mission impossible. Pas facile pour une fille d'accepter tout ce que je fais."

L'annee sabbatique en preparation pour 2007 pourrait donc etre l'occasion pour ce jeune celibataire de trouver chaussure a son pied, voire meme casquette a son crane, ou bien ceinture a sa taille... c'est toi qui choisis !

"Qui sait ? Ca m'aiderait a etre encore plus fort. J'aimerais avoir quelqu'un pour m'epauler et m'aider a avancer. Je ne me mets pas de barriere mais je ne cherche pas le grand amour. Si je suis amoureux, je suis pret a beaucoup de sacrifices. Mais je ne peux envisager d'arreter la musique pour autant. Il faut qu'elle me prenne avec ca. Ma musique ne peut souffrir d'aucune concesions. J esuis capable de faire des choses folles par amour, mais pas d'arreter ma carriere."

Si on recapitule, Matt n'est pas contre l'idee de se trouver une copine officielle meme s'il n'est pas pret pour cela a laisser sa fiche sur Meetic ! T'es degoutée hein ?!!

Pour faire du cinema ?

On le sait depuis presque un an maintenant, MP est un player. Ce qu'on savait moins, c'est que Matt aurait egalement des talents caches d'acteur !

"Il reste quelques details a finaliser. Ce sera une comedie romantique a l'anglaise un peu dans l'esprit de Hugh Grant, avec un humour "Jet Set" en plus. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Il y a certains noms qui circulent autour du projet."

Aux dernieres nouvelles, MP interpreterait le role d'un voiturier qui on l'imagine va faire chavirer le coeur d'au moins une lady.

Pour partir s'installer aux States ?

Onle sait depuis un bail, MP est tres influence par les States, au point sans doute de souhaiter s'y installer durablement un jour ou l'autre. Jusqu'a aujourd'hui, notre frenchie de service squatte toujours son appart parisien et ne s'envole pour Los Angeles que pour le fun.

"J'aime partir a l'etranger pour redevenir le mec simple qui, il y a 3 ans, prenais le tramway pour aller au bahut. J'ai besoin de redevenir un jeune normal. A LA, je redeviens un gamin. Je fais tellement attention a ce que je fais, que lorsque je pars la bas, c'est free-style. J'ai besoin de ca pour decompresser et revenir charger a bloc en france."

Et qui dit "decompression", dit egalement "flirt a gogo" ! Tu vas voir que MP va tomber in love avec une blonde californiennebien siliconee du cerveau...

"C'est clair que la-bas, c'est le paradis de la drague. Tu laisses ta carte a une fille dans la rue et elle te rappelle le soir. Le mariage, ils n'y pensent pas avant 35 ans. Quand tu vois une fille entre 20 et 30, tu sais que c'est open. Je n'ai vraiment pas de merite. C'est meme plus marrant de seduire une fille lorsqu'elle ne sait pas qui je suis.
Les files qui m'attirent ne sont pas celles qui me courent apres."

Pour reformer les Link Up ?

La bonne blague !!! Apres l'episode en solo, Matt aurait-il la nostalgie des blousons de rockeurs et du look boysband ? Franchement, ca m'etonnerait, mais sait-on jamais, les lois du business reservent parfois de bien surprenantes surprises.

"Apres notre separation, il a fallut un peu de temps des deux cotes pour tourner la page. Lionel et moi sommes adultes et suffisaùùent intellignets pour digerer cette aventure et passer a la suivante. On ne s'est jamais dechire par personne interposee. Si nous avions quelque chose a nous dire, nous nous le disions en face."

Pour jouer dans le prochain Bachelor ?

Tu connais forcement cette celebre emission de tele-realite ou des bimbos ecervelees tentent de seduire un faux milliardaire sans le sous. Puis que toutes les fille de la planete savent aujourd'hui que c'est un attrape couillonnes, une nouvelle formule serait en preparation : remplacer le faux riche par un vrai people... Sympa concept tu ne trouves pas ? On vient de l'inventer ! Pas sur donc qu'il soit en prime time sur TF1 en 2007, a moins que cette merveilleuse idee remonte jusqu'aux grandes oreilles de big brother Etienne Moujeotte. Quand a M Pokora en guest star de l'emission, ce n'est pas encore dans la poche, meme si apres Sagas, tout est possible... Dernier obstacle cependant, MP n'aime pas les bimbos. Il va donc falloir revoir le casting :

"Je n'aime pas les bimbos. Genre grosses lunettes Chanel a la Paris Hilton, c'est naze ! J'aime les filles naturellement belles, qui n'exagerent rien. Qui savent se faire remarquer tout en restant discretes. Physiquement, tout le monde le sait, c'est Jessica Alba !"


MP et ses potes ?

"Je n'entretiens pas mes potes. Tyron vient de signer en maison de disques il a eu sa petite avance, il est content. Ca me fait plaisir de faire des cadeaux a mes potes. Il m'arrive d'aller voir mes sponsors pour choper des trucs pour mes danseurs. Meme mon garde du corps, il m'arrive de lui faire des cadeaux. J'aime aussi les personnes qui savent dire stop et qui sortent leur carte bleue pour payer un repas en disant : "laisse tomber Matt, tu ne va pas tout payer !" L'annee derniere, j'ai paye le voyage d'un de mes potes a Los Angeles, et sans que je lui demande, il est venu tous les mois me deposer un cheque pour me rembourser."

MP et les meufs ?

"Je suis tres respectueux des filles que je rencontre. Je ne suis pas le genre a leur faire des crasses. Les relations d'un soir sont extremement rares. Je fais super gaffe. Je me mefie des filles qui m'accostent direct en boite."
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 20:47

Oh non Damien .. Là t'abuuuses ! loool ! Ouki, j'vois à qui j'ai affaire ! Bon, Matt on a compris, le jour où on t'invitera à bouffer, on paiera nous-même !
Tkt pas, Matt !
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 20:56

merci pour ls scans!! Wink
ça me fait mal au I love you de dire ça, mais vous avez raison c'est des gamineries tout ça sur les tatoo... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 21:23

"J'ai des aventures comme tous les jeunes de mon age" !!
PTDR nan mais il l'a sort tout le temps cette phrase ! Mr.Red
Donnez moi un article ou il la sort pas ! Mr. Green

Pour les tatous je trouve ca c** aussi, il a le droit de se faire tatouer ou il veut. J'voie pas pourquoi Matt en fait tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 22:04

clochette a écrit:
"J'ai des aventures comme tous les jeunes de mon age" !!
PTDR nan mais il l'a sort tout le temps cette phrase ! Mr.Red

C'est clair qu'a force de la dire il va finir par faire une overdose ou au pire une déchirure de la machoire interne... (bref un truc grave à la bouche !)

Merci encore Damiensup (superbe?) !! Clair que t'est le number 1 des scans !

Sinon moi je trouve que ce magazine c'était celui à acheter si tu savais toujours pas ce que Matt allais faire pendant son "pseudo break" et le pourquoi du comment il faisait un break !

En clair un gros mix des derniéres apparitions de Matt dans la presse pour un dossier bien ficellé !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptySam 16 Déc - 22:35

Merci de l'inf oet des scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] EmptyJeu 21 Déc - 17:59

"J'ai des aventures comme tout les jeunes de mon age"
Si j'avais 1€ a chaque fois qu'il dit ça, j'aurais pleins sous la Mr.Red
Merci damien pour le retranscription.

Bon on va faire un pot pour payer un mc do à Matt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty
MessageSujet: Re: "Planete R'n'B" n°13 [scans]   "Planete R'n'B" n°13 [scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Planete R'n'B" n°13 [scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planete R&B [scans]
» Planete R&B Mai-Juin [scans p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser