M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nice - 17/12 [Photos p.3]

Aller en bas 
+22
¤¤Matoun-972¤¤
¤~JuJu~¤
Audinette
lolo06600
Mareen©lOka
Señ0riTà
elwood
alisson0606
vanessa1219
sandra
pokoralove2014
nana&auré
*Anne-So_67*
Candy's Elo
S0f.
Maeva06
* _ Lounette
~Wassila~
*Nouch'*
.Elodie.
:. Roxy .:
[..PuPuCcA..]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo06600

lolo06600


Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:48

alor voila moi je voulai absolument etre devant dc moi é mes cop on é ariver ver 9h du matin!! apeu pré 30 min apré 3 fille arrive aurore, silvya é sophia, elles on signer notre bandrole é on a passer la journé ensemble c t sympa !!!
alor voila on été tte avachi devan le portail en train déssayé de se tenir cho lol!! plusieur persone son ariver , on a manger é tt!! ver 13h Alex é Amelie son arriver sa ma fai plaisir de vou revoir les fille !!!!
ver 2h30 sa a commencer un peu a bouger dun cou on c ts mis a faire la queu é tt!! ver 4h il ont commencer a mettre les barriere alors la c t la vrai galere persone ne vouler reculer sa fesé ke pousser !!il nou on mm di ke si on reculer pa il fesé passer lautre file avan é nou on rentreré 15 min apré! les barriere on été mise mé tt le monde pousser on savé pa pk mé bon .... !!!! ver 4h30 louverture des porte la gro carnage il falé bien se tenir sinon t t ejecter de la queu telmen ke tt le monde pousser !! sayé oufff jai reussi a passer jai couru juskau devan dela scene!!! jété tro heureuse jété tt devant!!!
a 18h lentré en scene des phénomene, il été tro bo eu aussi!! et un momen ken lyess il chanter il me fixer jlui é souri é il ma re souri c t mignon !!! lol frenchemen c t cool il on assuré!!
quelque minute apré kil é fini jenten le cri de matt é ses danceur , sa allai enfin commencer!!! é la le rido tombe on voi les danceur é tt et la MATT!!! alala jété tro heureuse !!!
mes cop et moi on lui montrer notre bandrol ( yaver marker "tes étoiles sont là" dessu) é un momen il al regarde il la li é pui nou regarde nou fé un sourir un clin d'oeil é nou montre le tatouage sur sa main ou il a l'étoile!! alala jété tro contente. de monter jvoyer un peu derriere la scene é matt été en train de chanter jregarde derriere la scene é jvoi les danceur jleur fé coucou é il me fon coucou , il fesé les fou derriere lol!!!
arrive le momen de la chanson cinthya c t deja tt prevu pour la fille, le gars de la sécurité demande a la fille a coté de moi de se décaler pouyr pa lonten pck une fille allai arriver, dc la fille arrive é tt le gars de la sécurité il reste devan el, pui la les danceur il fon kome si il chercher une fille ds le public é tt le monde crier moi moi moi !!! dc la fille été juste a coter de moi dc les danceur me looker aussi a coté lol !!!! la fille monte sur scene é tt el se fé traiter de tt les nom !!! la pauvre !! mé bon sa se compren lol geek .
l'idée des coeur ds pas sans toi c t génial matt il été tout ému !! c t mignoooooon !!!! un momen il ya une fillle ki lance son truc vert sur la scene mé il tombe par terre alor je demande au mec de la sécurité de me le prendre é i me la passer !! c tro gentil !!! (on a bien rigoler avec les mec de la sécurité avan le concert !!!! lol)
on a eu le droi a "poulette" son appareil foto!! tro bien ken on devai ts crier "poulette"!!!! mdr le brui kil a fé a la fin matt
pui voila la chanson de retour commence é la je savé ke c t biento fini!! sniff, ala fin de la chanson mattt c fé emporté par son frere é will é est revenu avec un tee shirt signer pa tte la team!!!
apré je sor pour aller acheter des poster é tt é je voi emeline sa ma fé plaisir de te voir !!!

le concert été magnifikeeeeeeeeeee chui préssé de le revoir!!

MATT on t'aime !! tes étoiles sont là ne loublie surtt pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:20

lolo06600 a écrit:
pffffffffff ta pa envi de lire tu li pas écoute moi c'est pas spécialemen pout toi que jai posté ce msg!!! pui la phrase que ta retenu qui te di que moi jlé traité de tt les nom ???? !!!

Bon déjà, elle t'a bien dit de ne pas écrire en SMS, hein .. Et puis elle ne l'a pas pris pour elle ! Elle a retenu ta phrase parce que visiblement, ça a du t'faire plaisir de voir la meuf s'faire traiter de tous les noms vu que " ça s'comprend " !

J'étais sûre qu'il y aller avoir des mauvaises perdantes sur c'te scène .. Evil or Very Mad Moi j'ai préféré rien dire, je suis pas repartie les mains vides donc voilà, moi j'ai eu mon bonheur, elle a eu le sien et c'est cool !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:20

Je suis arrivée labas vers les 13h, je suis allée directement à l'entrée des artistes pour voir Matt et les danseurs arrivés. Ils arrivent vers 14h30 je vois arriver un gros car et après je vois la voiture de Matt.
Thierry (manager de Matt) ouvre la fenetre pour me dire bonjour et matt aussi après il rentre.

Je vois Nico et Niako super gentil comme d'hab surtout Nico I love you
On discute et après je reste un peu à l'entrée des artistes et après je vé a la queue voir un pote que je connaissais de msn il était tout surpri de me voir mais contente de m'avoir vu Very Happy

Après je vais faire la queue car les gens commencaient à rentrer je rentre rapidement y a la fouille des sacs etc...
Après je suis placée sur le côté droit dans la fosse il y avait 3 rangs devant moi.

Attente pendant 1 heure c'était dur lool

Le show commence avec la 1ère partie de Tyron, Lyess & E-Rise
moi je dis vivement l'album de Tyron dans les Bacs début 2007 Razz

Après entracte de 15 minutes et le show de Matt commence toujours aussi bien ca durait plus longtemps que prévue car le show s'est terminé vers 21h-21h15 car ils ont pris vraiment leur temps avec la présentation des musiciens c'était GENIALE ce moment le côté droit on a mis l'ambiance à fond Very Happy Matt était super content
J'ai kiffé "Poulette" c'était assez original comme prénom lol

Et puis arrive la fin du concert Matt se fait attraper par Will & Julien et les danseurs ne comprennaient pas lol (enfin style ils comprennaient mdr)

Après Matt reviens tout sourire avec son tee-shirt signé par tout le monde et il fait la présentation des gens qu'on voit jamais il été très ému il a versé quelques larmes Sad et il a dit "je vous dit a bientôt en 2008" et ils ont joué à chat perché sur la scène et c'est marion qui a perdu lol et voila il s'en va il a du mal à partir mais il faut.

Après je sors de la salle je vois 2 filles qui me reconnaisse grace à mon blog et je commence à discuter avec elle super sympa Wink

On va à la sortie des artistes les fans chantaient Pas sans toi en attendant Matt et Matt fait la révérence envoie pleins de bisous aux fans monte dans le car avec les danseurs moi je vais au feu rouge pour pouvoir le voir vite fait mais le feu est vert quand il arrive il me fait des grands coucou avec nico moi aussi et ils s'en vont Sad

Je regrette pas d'être descendu à Nice pour avoir vu une dernière aussi magnifique Very Happy

Merci Matt et toute la Team Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:39

Merci pour ton résumé la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:35

Sa avez l'air d'être un concert plutot super simpa !!
surtout a Nice une ville que je kiffe ...
Contente pour celle qui y sont aller
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:10

Sa devait être un joli concert puisque c'était a Nice Cool Mr.Red

Lol ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:34

Bon les filles vous avez déjà tout dit... Rien d'autre à ajouter, et je sais surtout pas comment décrire cette journée lol J'arrive pas à la décrire c'était tout simplement super, même si ma sister a pété un cable... Confused Super contente de vous avoir vu Alex et Lolo Mr.Red J'vous adores les filles Wink
Sinon pour ma part j'suis arrivée à 16h pile lol et j'ai réussi à ma placer à la deuxième rangé tout au milieu dans la fosse... Je crois que c'est soit "Candy" ou "Pupucca" je ne sais pas qui m'a dit "On souhaitera joyeux anniv' à E-rise" un truc comme sa ^^ lol J'avais la veste adidas et des lunettes mdr j'sais pas si vous voyez qui j'suis lol Confused Bref super concert, j'voudrais trop y retourner c'était trop super... Mr.Red Ils ont trop assurés, des monstres c'est Razz lol

Bisous à tous, Emeline. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:40

Mon résumé:

On est enfin le 17 décembre, ce jour qu'on attend depuis si longtemps et qu'on s'est imaginé parfait. Personnelement, je pensais pas qu'il allait être aussi parfait que ça...


Arrivé devant le nikaïa avec un copine a 10h30 où il y avait déja quelque filles!
Comme il faisait super froid, on essayer de s'occuper! Mais super dur!!!
Le temps passe, j'appelle Pupucca pour savoir comment se passe le cour avec Hakim, elle me dis quil est pas arrivé! Un peu plus tard Elodie et Sarah sont devant moi et me disent qu'il est carrément pas venu! Degu' pour elles!
Enfin bon, les gens arrivent et vers 16h30, ouverture des portes! Alors la, c'est mission sprint pour être bien placé! Et c'est bon, j'suis au deuxieme rang, devant moi y'a Elodie et Sarah, derriere Mimine, Et la fille avec la boite de coeurs (dsl me souviens pas de ton nom :$) ! Donc distribution de tits coeurs a tout le monde, criage de "Votez M.P aux Nrj Music award" pour passer le temps! Mr.Red

18h00,les lumière s'éteignent, puis Lyess, Tyron et Erise mettent le feu! Un truc de fou!! Hâte que l'album de Mister Tyron sorte!!! Smile

Puis reprise du show, les danseurs arrivent et celui qu'on attend tous: MATT!!!! Alors là, c'était le feu!!!! Vraiment!!
Un show époustouflant!! Pendant le concert, je me disais: Qu'est ce que je suis fière de soutenir un artiste comme lui! A lala...lol
Puis arrive le moment ou il nous parle, nous remercie pour les NMA de l'année derniere!! Et "pas sans toi"! Là, on sort nos <3, et on voit un Matt tout ému, tout content!! Ca fait super plaisir!!

Puis arriveCynthia, un fille qui s'appelle Julia est montée sur scene, et de mon coté de la fausses, g pas entendus d'insultes!!!! Au début elle avait un peu peur (normal, se retrouver devant toutes ces personnes qui te regardent devant Matt qui te chante un chanson...c'est impressionnant), mais apres elle s'est laché! J'ai trouvé qu'ils avient super bien joué le jeu, c'était exellent!!!

Le concert continue, On a droit a son appareil photo!! Eh eh!! Very Happy "BISOUS POULETTE"
Et une longue présentation des musiciens: j'ai adoré parce que pendant ce temps ils déconné trop, y'avait une super bonne ambiance entre eux sur la scene et nous!!!

Puis arrive la fin du concert, ou matt recoit un tee-shirt avec écrit des tits mots de toute la team!!! Tous les danseurs, les musiciens, les maquilleurs...et WILL (lol) sont montés sur scenes!

Ils s'en vont tous, Matt reste sur scene, et on voit qu'il a vraiment pas envi de partir! Qu'il a envi de rester là avec nous! Il est super ému...Se retourne, et s'en va Crying or Very sad


Voila, ce concert restera gravé grace à un Matthieu exeptionnel, un public et une ambiance de malade, des tits coeurs qui déchiraient tout, et de superbes rencontres!

Merci Matt...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:07

Ca devait être quelque chose, je crois bien que si j'avais vu Matt pleurer, j'aurais pleuré moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:04

Princess_06 a écrit:
Bon les filles vous avez déjà tout dit... Rien d'autre à ajouter, et je sais surtout pas comment décrire cette journée lol J'arrive pas à la décrire c'était tout simplement super, même si ma sister a pété un cable... Confused Super contente de vous avoir vu Alex et Lolo Mr.Red J'vous adores les filles Wink
Sinon pour ma part j'suis arrivée à 16h pile lol et j'ai réussi à ma placer à la deuxième rangé tout au milieu dans la fosse... Je crois que c'est soit "Candy" ou "Pupucca" je ne sais pas qui m'a dit "On souhaitera joyeux anniv' à E-rise" un truc comme sa ^^ lol J'avais la veste adidas et des lunettes mdr j'sais pas si vous voyez qui j'suis lol Confused Bref super concert, j'voudrais trop y retourner c'était trop super... Mr.Red Ils ont trop assurés, des monstres c'est Razz lol

Bisous à tous, Emeline. I love you

Oui ! Lol C'était moi qui avait proposé de chanter " Joyeux Anniversaire " .. Et ça a bien marché ! Toutes nos surprises ont bien marché ! Je suis trop happy .
A Maeva : Toi aussi t'as vu qu'il était super-ému ! J'ai cru qu'il allait pleurer .. ! Tu sais la meuf qui mettait l'ambiance avec nous celle qui était à la barrière avec nous avec la photo de Matt sur son tee-shirt ? Et bah elle était tellement émue elle aussi, qu'elle a pleuré .. Lool ! Elle devait avoir quoi, 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:29

C'est net, nos surprises on super bien marché ^^ Trop cool Razz Euuh Maëva, t'étais la fille qui te sentait pas très bien avant que le concert commence, c'est sa ? Confused lol C'est clair que quand on a levé les coeur il été tout ému et tout lol, j'en avais les larmes aux yeux de le voir heureux comme sa.. Embarassed C'était un magnifique moment !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:02

Non, la fille qui se sentait pas bien était just à coté de moi !!
Moi je lui fesait du vent avec mon coeur! lol

Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:44

Dans mon résumé, j'ai dis que quand on est entrées aux repèts, on a entendu Matt chanter une chanson qu'on conaissait pas mais qui a conquis le coeur de tout le monde, et bien j'ai trouvé le titre de la chanson :" I just want to know " de Taio Cruz ! Oui, c'est elle .. lol
Sarah, tu l'as maintenant le titre d'la chanson !Mr. Green
Et pour vous mettre toutes les belles photos qu'on a pris de lui et ak nous, Sarah, tu les mets quand tu veux !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:22

Trop bien ce resume ca devait etre excellent contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:34

XxCANDYxX a écrit:
*Anne-So_67* a écrit:

Par contre je trouve pas ca cool de narquer les autres dehors...
Rolling Eyes

Looool ! Bah ouais ! C'est comme ça avec moi .. Ca n'arrive qu'une fois et d'hab' ça arrive toujours aux autres alors là, j'me suis laché ! Mais ça va .. J'ai fait un p'tit coucou, demande à Maéva, elle nous a même fait coucou ! Tmtc Maéva ! C'est pas comme si j'dansais devant eux nn plus ..Rolling Eyes

Par contre Nana&Auré , évitez d'écrire en SMS, parce que là, j'comprends vraiement rien à ce que vous dites ! Laughing

Ce n'est pas une raison Rolling Eyes
Met toi un peu à leur place...elles t'avaient rien demandés...encore elles t'auraient insultés...j'aurais compris mais la....pffff...prend exemple sur Matt et fait preuve d'humilité la prochaine fois...
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est comme ça avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:50

¤ Lolo ¤ a écrit:
XxCANDYxX a écrit:
*Anne-So_67* a écrit:

Par contre je trouve pas ca cool de narquer les autres dehors...
Rolling Eyes

Looool ! Bah ouais ! C'est comme ça avec moi .. Ca n'arrive qu'une fois et d'hab' ça arrive toujours aux autres alors là, j'me suis laché ! Mais ça va .. J'ai fait un p'tit coucou, demande à Maéva, elle nous a même fait coucou ! Tmtc Maéva ! C'est pas comme si j'dansais devant eux nn plus ..Rolling Eyes

Par contre Nana&Auré , évitez d'écrire en SMS, parce que là, j'comprends vraiement rien à ce que vous dites ! Laughing

Ce n'est pas une raison Rolling Eyes
Met toi un peu à leur place...elles t'avaient rien demandés...encore elles t'auraient insultés...j'aurais compris mais la....pffff...prend exemple sur Matt et fait preuve d'humilité la prochaine fois...
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est comme ça avec moi Very Happy

Ouais, mais tkt ! J'peux comprendre .. Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:30

affraid affraid
Elle sont joli t'est tof miss I love you
C'est gentille de nous les faire partager Mr. Green
Vous etes joli aussi avec lui! Mr. Green
Encor merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:43

Don't worried ! Les revoilà les photos Wink :

La rencontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img292/1057/imgfd8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1497/imqa8.jpg

Les photos qu'on a faites pour vous [ seul ] :

https://2img.net/r/ihimizer/img169/712/imgp491sq1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img368/1513/mdmdsl8.jpg

La baguette qu' E-Rise a donné personnellement à Sarah [ Attention Sarah ..Mr.Red ] :


https://2img.net/r/ihimizer/img169/7071/imgp4930an0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: waouhhh   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:11

Yes!!! Trop belles les photos!!!
Elles gèrent!!
Et la baguette: exellent!!

Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:23

Merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:28

Merci pour les photos, vous êtes mimi tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: mici !   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:33

super résumés vs avez de la chance lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice - 17/12 [Photos p.3]   Nice - 17/12 [Photos p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice - 17/12 [Photos p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise de Nice!
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser