M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]

Aller en bas 
+38
Cyssou
¤ CoXyMeL ¤
X-mamz3l-k3lly-X
babyorca
Matt-Girlz
*princess77*
¤Ginnie¤
MaryOn59
.Janet.
Maeva06
¤~JuJu~¤
*NoNo*
m.p-represente
S0f.
steffie
malgachegirldu69
aichouss13
vanessdu69
.Elodie.
vanessa1219
Juliane_23
Ellen*
Candy's Elo
p0ky'm
elwood
Math'i.
Lolo'
~Nataly~
Sarah
MousseuZ
pokoralove2014
mimi-mp-laplayer
¤ Jane-StrasGirl ¤
Yunie
mylgui
* _ Lounette
~Wassila~
• màrii0n •
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
• màrii0n •

• màrii0n •


Age : 33
Localisation : iin the P0k0-W0rld
Date d'inscription : 29/06/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 10:22


whaouuuuu thumright
A moi le résumé :
( bon je prévien que je vais pas faire un speatch de 2 pages car
faut juste faire un résumé Mr.Red lol )

Alors d'abord j'arrive la bas vers 19h, deja ca
commence mal je suis en retard et en plus il y a deja pleins de monde
Rolling Eyes

Ensuite je commence a gelée sur places et d'un coup
une fille sort d'une voiture qui était sur le parking
à coté de la salle ...et la il me semble ( de loin hein ) appercevoir Davinia Very Happy
Donc la fille s'approche des barrière et discutai ac des gens et tout le monde criait je sais pas trop quoi scratch

Donc moi au Tacket je cris : " Daviniaaaaaaaaa "
Et la .... Boulet la fille se retourne vers moi et
me regarde bizarement et me sort : " quoi ?!!!! "
lol! lol! lol!
vous aurez compris que ce n'était pas Davinia
mais juste une simple fille ....
bref Razz Embarassed

Ensuite ben on rentre dans la salle qui était petite
et sur 2 étage enfaite ... il y avait la scène en bas

Donc moi je cours en bas pour etre vers la scène
et puis je me retrouve
sur le coté mais super super prés donc c'est le grand Mr. Green
Ensuite derrière moi qui je voit Will ' tongue
Alors moi bien sure je geule : " Weshhhh Will "
et la tout le monde me regarde sans trop comprendre ...

Puis une Dame de la radio arrive et s'excuse pour le retard
et nous dit que Matthieu n'est pas la ...
super blague thumright Thumb down Thumb down
ensuite elle nous explique que l'aprem il était à L'Elysée....

Aprés E-Rise débarque en force Exclamation Exclamation Exclamation C'est trop la guerreeeeeeee
Puis enfin L'Ange arrive : I love you M A G N I F I Q U E I love you
Il était habillé ac un chapeau marron, veste marron Adidas ( trop belle )
et baggy Smile
Le show était super il n'y avait sur scène que E-Rise, Yann ( le pianiste ) et Mathieu !
les titres était acoustique Mr. Green

Bref en gros le concert était Spécial, l'ambiance superbe,
Calme et intime tongue thumleft

A la fin j'ai attendu derrière la salle puis mMatthieu est passé en voiture Mr. Green
il a ouvert la vitre pour signer quelque autographes...
malgrés la Sécutité et les histerik de derrière
pdt qu'il signai un autographe je lui est pris la main Smile
Aprés reflexion je me rend compte que c'était dangereux
mais je l'ai fait quand même Rolling Eyes
Ma main aprés sentait le parfum a donf Wink lol

I love you I love you Matthieu je t'aime I love you I love you

( dsl si le résumé est un peu long Confused Wink )

En tout cas je tien à remercié Mattheiu ainsi que la Radio
et aussi les quelques miss du Forum que j'ai vu Smile


Ps : Un immense bravo aux Etoiles de devant qui avait les paroles de la chansons !
A la fin lorque Matthieu parlait à la Dame de la Radio elle
ont commencer a chanté et Matthieu les a entendue,
s'est approché d'elles et les a fait chanté ...
il était super ému et content thumright I love you
Bravo les filles
( je regrette de ne pas avir eu la chance de chanté .. )


Dernière édition par × LaDy BoO × le Lun 25 Déc - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 10:35

il est cool ton résumé Mr.Red
contente pour toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 10:52

Merci pour ton resumé il est cool !

Contente pour toi que tu te sois amuser ! geek
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 11:43

c'était GENIAL !!!!!

j'étais devant la scéne, Matt était magnifique, mignon, super bien sapé.
Son jean avait des petites taches blanches comme des flocons de neige.
Je l'ai trouvé relax, détendu, super sympa et simple, et le show s'en est ressenti !
il y avait une super ambiance.
j'étais allée le voir en mai à Lyon et j'avais été déçue au niveau de la voix car comme j'étais loin, j'avais l'impression qu'il chantait en playback,
mais là j'ai super bien entendu sa voix et surtout il a super bien chanté
même mal de guerre était mieux qu'à la télé (surement moins de pression !).
Il n'a pratiquement pas dansé et il a chanté une chanson en anglais que je ne connaissais même pas.
Dommage que ce soit trop court !
Enfin bravo les filles pour votre chanson, il était ému, c'était super !

j'ai bien des photos mais pas avant le week end car je travaille.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 11:58

A moi de faire un loong résumé lol ! Mr. Green

Donc moi je suis arrivée à 19h00, y avait déjà un peu de monde mais on était dans le premier quart ^^ Y avait un peu de retard donc on a bien dû attendre 1h30 dans le froid, c'était bête parce que ça a mis un peu de tension parce qui faisait vraiment super froid ! Y avait des filles en mini-jupe et tout, elles ont cru que c'était privé de chez privé elles mdr ! Elles se sont un peu fait siffler (déjà moi avec mon pantalon mon manteau, mon écharpe et mes bottes j'avais froid mais alors elles, un peu habillées pour aller au trotoir xD)

Enfin bref ! Le concert devait donc commencer à 20h00 et il n'a commencé qu'à 21h30 lol ! Y avait un gars d'la sécu avec un accent qui nous a fait "Il A pas arrivé" ! Bon au début c'était pas drôle parce que ce serait abusé s'il était pas là 15 minutes avant le début et de 2 la formulation de la phrase était marrante lol !
Y avait des filles sympa autour de nous donc on a pu attendre calmement =)

On a pu rentrer sans se faire fouiller et on est direct descendu prendre des places devant la scène. On était à peu près au 4e 5e rang. Juste a côté de moi y avait une blondasse hystérique très chiante qui m'a d'ailleurs renversé sa bouteille dessus mais bon Confused

Un mec de Scoop est venu nous sortir une vieille blague comme quoi il était pas là Thumb down pis il a finit par dire que ça allait bientôt commencer.

Donc 21h30 E-rise arrive avec Yann le pianniste. C'est la guerre, la tension monte ! Puis Matt arrive. J'ai un peu bugué j'ai fais une fixette et j'ai juste réussi à dire : qu'est-ce qu'il est beau lol !
D'où j'étais j'le voyais super bien à part quand un mec assez grand se mettait devant silent

Dès le début, Matt a dit qu'on avait l'air plus chaud que pendant sa tournée, il avait l'air super content !
Tous les morceaux étaient accoustiques. J'ai adoré la version de Ohlalala super jolie ^^

J'ai adoré l'ambiance. Sur des chansons comme De Retour, Showbizz mais surtout Mal de Guerre, tout le monde chantait, tout le monde dansait, c'était terrible !!
Tout le monde chantait aussi sur Pas Sans Toi et Celle.
Il était vraiment trop beau lol !
Il a aussi dit que c'était la première fois qu'il faisait un showcase sans danseurs et il a dit qui prenait vraiment son pied (nous aussi lol)

Y nous a refait le coup de Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Trop fort ! Y avait le match en même temps en plus lol !

Sinon, bravo les filles pour votre song, il était tout ému, trop chouchou thumright Moi j'étais trop loin de vous pour chanter Crying or Very sad lol

Quand Matt a dit "Allez dernière chanson" j'ai halluciné, me suis dis nan c'est pas possible scratch lol !

Après le concert, E-rise a signé quelques autographes puis on est aller au parking et on l'a vu passé dans une minibus. Matt était derrière dans une voiture, j'ai réussi à lui toucher la main, y m'a fait un sourire et il est partit.
J'aurai aimé qui reste un peu pour signer des autographes et tout mais vu la journée qu'il avait passé avec l'Elysée et que ce soir il a encore un concert j'lui en veux pas lol!

En bref, ce concert était GENIAL ! Perso, j'ai encore plus kiffé que le Player Tour parce que c'était beaucoup plus intimes. Comme d'hab fallait faire avec les hystériques mais bon ^^ Un excellent souvenir I love you

Voilà les photos ;-) (j'ai pas mis un gros lien exprès dessus pour celles qui veulent quelques souvenirs parce que j'trouve ça un peu bête de mettre des NO COPY partout mais après j'respecte, c'est vrai qui a des cons qui font n'importe quoi mais j'trouve ça dommage pour les vrais fans qui veulent juste quelques photos pour elles...)
Désolée certaines sont un peu floues !

http://img399.imageshack.us/my.php?image=matt1ig8.jpg

http://img506.imageshack.us/my.php?image=matt2tj9.jpg

http://img201.imageshack.us/my.php?image=matt3md2.jpg

http://img334.imageshack.us/my.php?image=matt4dm6.jpg

http://img334.imageshack.us/my.php?image=matt5ul1.jpg

http://img334.imageshack.us/my.php?image=matt6of7.jpg

http://img201.imageshack.us/my.php?image=matt7hu0.jpg

Voilà voilà ^^ J'vous ferai peut être des captures de mes videos =) Parce que mes vidéos j'y tiens donc je sais pas encore trop si j'vais les mettre ici ou pas ! Bref, j'espère que les photos vous plaisent ! Vous verrez juste parfois une tête ou un bras (poilu) c'est le gars qui gênait dont j'vous ai parlé Razz


Dernière édition par Yunie le Jeu 21 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 12:27

Merci pour vos résumés...
Avec tout ça, j'ai de plus en plus hâte d'être ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 16:25

mylgui a écrit:
Il n'a pratiquement pas dansé et il a chanté une chanson en anglais que je ne connaissais même pas.

Tu connaissais pas I'm walking away Shocked Shocked scratch
Enfin c'est en anglais et je sais qu'il l'a chanté
Il l'a chanté sur la tournée pourtant , c'est de Craig David

Merci pour vos résumés , une cop m'a raconté et aparement c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-mp-laplayer

mimi-mp-laplayer


Age : 33
Localisation : ~¤~Sur le DancE fLoOr avec Matt Et LoRa MdRrR !!!~¤~
Date d'inscription : 10/07/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: concert privé a lyon 20/12 à lyon   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 16:28

Olalala jen revien pa encors soirée inoubliable !!!!
dabord kan il est arrivé c'était la guerre LOL en suite matt ki me prend la main et rey qui me tape un tchek ( lora (m.p-represente) a eu pareil lol ) et pour finir on a coursé la tite camionette ou yavé rey i nous à fait des coucous des sourires et pui est arrivé la mercedes ( jcroi c cette voiture lol ) vitre teinté et la c'était l'émeute j'ai aperçu sa bouille et pis il est parti !!!
soiré extra il a manifikement chanté et pis il a fait quelques pas de dance oulalalala !!
Merci Matt pour se concert MANIFIK!!!

c'était trop mimi il était trop touché par la chanson il était a 2 mm de moi Mdrrrr pfiOu jsuis sur un nuage lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 16:56

Merci pour vos resumer apparement vous vous etes bien amuser ses cool sa et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 17:33

pokoralove2014 a écrit:
Merci pour vos resumer apparement vous vous etes bien amuser ses cool sa et merci pour les photos
en meme temps quand y a Matt sur scene.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 18:07

merci pour vos resumé la je suis un peuy degouter moi de pas y etre aller!!!! a le stageeeee ca soule Shit
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 18:44

Aaaaaaaaahhh le copiteur, il a mon bobe!!!!!!!! Razz Razz C le mieux skil a sur la tête!!!!!!

Merci pour les resumés et les tofs Wink
Pour les vid' si tu veux tu peux les taguer, comme ça elle seront a ton nom Wink
Vient me voir si tu c pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 18:47

Merci pour les résumés et les photos...
L'es pas mal sur les photos, j'adore sa tenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 18:52

Contente Pour vous Les filles Wink

J'y suis pas allée .. J'avais un Examen Blanc le Lendemain (enfin aujourd'hui) ..
Et piis j'avais pas chercher à gagner les Places nan plus .. ! lol (Sachant que j'avais cet examen)

Merci Pour vos Résumés ..
Un peu déçue d'avoir raté çaa .. (Pff les Etudes Rolling Eyes)..

Et l'chapeauuu > Wouuua la Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 19:03

lol moi aussi j'avais mes exams je suis en plein bac blanc ! Mais bon je suis pas rentrée trop tard le transbo est pas loin de chez moi Razz
N'empêche que ce matin à mon épreuve d'histoire j'étais pas très concentrée lol !
J'aimerai revenir en arrière Rolling Eyes C'était tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 19:11

Merci pour le résumé et les tofs!!
je kiffe comment il était habillé!!
Matthieu, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 19:35

a mwa de faire mon "résumé"
Arrivée sur place a 16h30 pas trop de monde donc ca va a part que tout le monde se gelai!
Bon après les ghens nous ont ouvert on a vite couru dans la fosse j'étais devant ^^ ! Enfiiin le moment tant attendu il arrive, j'étais en extase ! Appareil photo merci d'avoir immortalisé ce moment ! Oh lalala j'ai adoré comment il la chanté, c'était trop magnifique !
Mwa qui gueulai, j'ai plus de voix maintenant !
Entre 2chansons je lui ai dit JE TAIME il me fait merciiiiiiiiii les yeux dans les yeux c'était mignooooon puis il s'est retourné vers yann et lui dit "hey tu penses vraiment qu'elle m'aime?"Very Happy ! enfinbref, tomber aussi sous le charme d'un vigile lol tite photo avec lui avec son tit bisous j'ai eu de la chance enfin bon le concert a du se terminer malheureusement ! Hate de le revoir !
En tout cas se fut un super moment meme si on a raté la surprise lol !
Mes vidéos arrivent par bekina!!!!
https://servimg.com/u/10/01/86/87/erise_10.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_410.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_110.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_111.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_112.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_113.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_114.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_115.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt_211.jpg
https://servimg.com/u/10/01/86/87/matt10.jpg


Dernière édition par misspokora01 le Ven 22 Déc - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 19:45

Oulaaaaaaaaaa .. Attention ! Il a sorti le chapeau genre Burberry [ C'est un Burberry ?! lool ]Il est super-classe, ça lui va bien .
Smile
Bon, moi j'étais pas là donc j'peux rien dire ! Hihi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyJeu 21 Déc - 23:42

J'le trouve trop beau comme ça Shocked

Sinan, c'est cool si ça c'est bien passé !! Ca m'rappelle quand il f'sait ses showcases I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 12:34

merci pour tes photo morgane Wink
jadore la derniere !!!!!!
merci bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 12:45

Like a Star @ heaven Merci Beaucoup, les Photos sont Magnifiques !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 12:49

Merci pour tes photos miss elles sont belle
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 13:03

Merci pour vos photos les filles et pour vor résumés aussi. Smile
Je suis contente que vous ayez quand même chanté la chanson, il devait être trop chou et trop fière de se faire chanter une composition écrite par une fan.Ca a du être un grand moment d'émotion. J'aurais beaucoup aimé être parmi vous Sad
A genève, lors de sa séance dédicace en mars cette année, il avait le même t-shirt et chapeau, sauf qu'il avait une veste en cuire brun.
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 14:42

Vidéo de morgane (misspokora01) Mr. Green

holala:http://www.megaupload.com/?d=BFFHIHRJ
de retour:http://www.megaupload.com/?d=9YJDCCV3
elle me controle:http://www.megaupload.com/?d=CD93JAPW
celle(début):http://www.megaupload.com/?d=7WZM4TS5
mal de guerre:http://www.megaupload.com/?d=6GQMYL0F
pas sans toi:http://www.megaupload.com/?d=VSK4Y5NN
final(sexy back):http://www.megaupload.com/?d=ZPUDLU2B
walking away:http://www.megaupload.com/?d=SW0QZQVR

Perso je l'ai ait vu y'en a quelque une qui mon fait pleuré tmtc morgane lol! et c'est gentille de nous les faire partager Mr. Green
Et aussi ta raison pour holala au début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] EmptyVen 22 Déc - 14:49

aaa merci bekina de me les avoir mise lol !!!! et merci aussi de m'avoir confirmé mon hypothese sur oh lalala lol !!!

j'espère qu'elle vous plairont !!!


Dernière édition par misspokora01 le Ven 22 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]   Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert PV à Lyon - 20/12 [Tofs p.1,2,3,6 + vidéos p.2,5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser