M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~FINI~ Rêve ou réalité?

Aller en bas 
+3
~MeLo~
Nana
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 24 Déc - 17:35

Personnages :
· Matt
· Hakim
· Mélina



Intro.

Bonjour à tous.
Je me présente : je m’appelle Mélina, et j’ai 27 ans. Je suis interne en médecine à l’Hôpital Saint Martin, à Paris. Je suis fiancée avec un jeune homme prénommé Matthieu, mais vous le connaissez sans doute sous le nom de « M.Pokora ». Lui, il est âgé de 25 ans. Aujourd’hui il ne produit plus sur scène (il a effectué son dernier concert il y a quelques semaines) car il trouvait que cela lui prenait beaucoup de temps et que nous en passions de moins en moins tous les deux… et il a raison. Mais il n’a pas abandonné complètement la musique pour autant. Il continue de produire de jeunes artistes dont les talents sont très prometteurs.
Nous vivons ensembles depuis maintenant près de deux ans, et nous sommes, comment dire, en symbiose tous les deux. Nous nous connaissons si bien que l’on réussis mutuellement à ressentir les sentiments et impression de l’autre en temps réel…



Chapitre 1.

Hôpital Saint Martin.

BIP BIP BIP

Et çà y est, c’est reparti pour un tour… Et oui que voulez-vous. Quand on travaille dans un hôpital, qui plus est au service des urgences, il ne nous reste plus beaucoup de temps à nous pour nous poser un peu.
Je quitte donc la cafétéria en courant pour rejoindre l’accueil des urgences.

Mélina : bonjour, vous m’avez bippé ?
Infirmier : oui. Nous avons les pompiers qui viennent d’arriver avec deux patients blessés dans un accident de la route.
Mélina : où les patients ont-ils été emmenés ?
Infirmier : salle 2 et 3. Ils sont stables. Leurs plaies ont déjà été nettoyées correctement mais des points de sutures vont probablement être nécessaires !!
Mélina : d’accord je vous remercie. Je prends leurs dossiers et vais m’occuper d’eux. Si vous me cherchez vous savez ou me trouver.


Les accidents de la route… ils représentent vraiment une grosse partie des patients qui nous sont emmenés par les pompiers. Et encore, aujourd’hui ces deux là s’en sortent bien car ils n’ont que quelques plaies superficielles, mais si vous saviez combien nous arrivent dans un piteux état… De nos jours les gens sont de plus en plus pressés et stressés au quotidien, forcément cela se ressent dans leur conduite.

Aujourd’hui j’étais de garder de 8h à 20h. Croyez-moi, en 12h on a le temps de voir pas mal de cas défiler aux urgences !! Entre les petits accidents domestiques, les chutes qui entraînent des trauma crânien ou de simples fractures…cela va du simple bras cassé au motard qui a été percuté de plein fouet par un automobiliste et qui nous arrive dans un état très grave.

Pour une fois, j’ai réussis à quitter l’hôpital à un horaire raisonnable. Il n’est que 20h30. je rentre donc rejoindre Matt à l’appartement et compte bien profiter de ma soirée avec mon amoureux. Et oui les soirée en couples ne sont pas évidentes à gérer lorsque l’on a pas vraiment d’horaires fixes…
Je prends donc ma voiture et effectue le trajet jusqu’à l’appartement.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyMar 26 Déc - 16:48

Chapitre 2.

Appartement.

Mélina (en ouvrant la porte) : mon amour c’est moi !!
Matt (vient l’accueillir) : ah coucou ma puce (l’embrasse). Çà va t’a eu une bonne journée ?
Mélina : oui çà va çà été. On a pas eu de cas trop lourds donc c’est cool. Et toi çà s’est bien passé ?
Matt : oui c’est bon. On a enfin réussi à boucler l’album de Enzo. Maintenant la maison de disque va se charger de la suite pour sa sortie officielle. T’as mangé ?
Mélina : non j’ai pas eu le temps. Et puis je préférais attendre pour pouvoir manger avec toi.
Matt : oh c’est gentil çà.
Mélina : et oui je sais !!
Matt : allez vient çà va être cuit on va pouvoir passer à table.


Nous nous sommes donc installés dans le salon pour prendre tranquillement notre repas en amoureux. Matt avait allumé la télé.
Un flash info passe soudainement à la place du film…

« Mes dames et messieurs,
Il y a quelques instants s’est produit l’un des pires évènements qui ai pu toucher la France. Un avion vient en effet de percuter l’une des tours de la Défense !! Mais quel drame imaginez-vous ?? Nous ignorons encore l’ampleur des dégâts et sommes dans l’incapacité de donner des chiffres approximatifs quand au nombre de victimes…… »

Matt : oh mon Dieu quelle horreur !!
Mélina : voilà que çà recommence… et chez nous cette fois !!


BIP BIP BIP

Mélina : merde c’est mon BIP. Bouge pas je vais voir ce que c’est.
Matt : attends me dis pas que tu vas déjà devoir repartir !! Tu viens à peine de rentrer et n’as même pas eu le temps de prendre un repas correcte depuis ton petit déjeuner..
Mélina (panique) : oh merde, oh merde
Matt : c’est quoi ??
Mélina : un CODE ROUGE
Matt : un quoi ??
Mélina (l’embrasse) : je suis désolée chéri mais je dois foncer, j’ai pas le choix. Essaie quand même de dormir. A demain.
Matt (déçu) : ouais c’est çà à demain
Mélina (se retourne et le regarde avant de fermer la porte) : Matt, je t’aime
Matt : moi aussi je … (elle avait fermé la porte avant même qu’il n’ai eu le temps de répondre).


Les codes rouges… tout ce qu’il y a de plus détestable !! Lors d’un grave accident et que le nombre de victimes est important, tous les médecins de l’hôpital sont bippés en code rouge et nous devons tous nous y rendre au plus vite.
Je me presse donc de monter dans ma voiture et roule à vive allure en direction de l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyJeu 28 Déc - 12:13

Chapitre 3.

Hôpital Saint Martin.

Infirmière : qu’est-ce qu’on a ?
Pompier : jeune femme d’environ 30ans. Accident de voiture, contusions multiples, perte de connaissance. Elle a fait un arrêt cardiaque mais nous avons réussis à faire repartir le cœur.
Médecin : ok on l’emmène dans le box 4. oh mon Dieu !!
Infirmière : qu’est-ce qu’il y a ?
Médecin : regarde de qui il s’agit
Infirmière : oh par pitié tout sauf çà… pas aujourd’hui
Médecin : dépêchez-vous de l’emmener au box 4. Allez on accélère !!


* * * * *


Service de réanimation.

Médecin (dans la chambre d’hôpital) : nous avons fait tout ce que nous pouvions. Maintenant il va nous falloir être patient et attendre qu’elle ne se réveille.
Infirmière : vous pensez vraiment qu’elle a une chance de s’en sortir ?
Médecin : s’en sortir, oui peut être. Mais dans quel état et avec quelle ampleur de séquelles… çà je ne peux me prononcer pour l’instant.
Infirmière : la pauvre. Si jeune…dire que si je ne l’avais pas bippé elle ne serait peut être pas là dans cet état (commence à pleurer)
Médecin (la prend dans ses bras) : mais non ne dis pas çà. Tu sais très bien que lorsque nous avons un code rouge nous n’avons pas d’autre choix que de rappliquer au plus vite. Elle a choisi ce métier en toute connaissance de causes. Et nous ne savons pas ce qui s’est passé sur la route. Mais quoi qu’il en soit ne te culpabilise pas s’il te plait. Je te laisse, je vais joindre son ami pour qu’il vienne auprès d’elle.
Infirmière : merci.


* * * * *


Que s’est-il passé ?? Je n’en sais rien. Je roulais, vite je le sais. Je sais que j’étais fatiguée également ce soir. Je connais pourtant la route par cœur, je pourrais effectuer le trajet de chez moi à ici les yeux fermés tellement je l’ai répété depuis le début de mon internat.

Alors qu’a-t-il bien pu se passer ? pourquoi suis-je ici aujourd’hui ? Que m’est-il arrivé ?

Pourquoi est-ce que j’entends les personnes parler autour de moi mais que je ne peux réagir ? Je n’arrive pas à ouvrir les yeux, à bouger, ni même à parler…

Attendez une minute que je réfléchisse. Je suis médecin je devrais bien être capable de savoir ce que… oh non ! Par pitié tout mais pas çà !! Ne me dites pas que…

* * * * *


Accueil de l’hôpital.

Matt (essoufflé) : bonsoir madame. J’ai été appelé parce que mon amie a été hospitalisée ici.
Hôtesse : oui, quel est son nom ?
Matt : Mélina X.
Hôtesse : vous connaissez Mélina ?
Matt : c’est ma petite amie. A quel étage est-elle s’il vous plait ?
Hôtesse : au premier étage. Mais il faut demander à voir son médecin pour avoir le numéro de sa chambre je ne peux pas vous le donner je suis désolée.
Matt : d’accord, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyJeu 28 Déc - 20:16

Chapitre 4.

Matt : bonsoir, je suis le petit ami de Mélina X. On m’a dit de m’adresser au médecin
Médecin : bonsoir monsieurs. Venez dans mon bureau nous serons mieux pour discuter…
Matt (une fois assis) : alors dites ce qu’elle a et ce qu’il s’est passé.
Médecin : pour ce qu’il s’est passé, malheureusement nous n’en savons pas grand chose encore…
Matt : attendez, quand vous l’avez bippé pour votre « code rouge » elle a immédiatement pris sa voiture pour venir vous apporter du renfort. Elle a eu un accident à l’hôpital ?
Médecin : non. Elle a eu un accident de voiture sur le chemin. Elle nous a été amenée par les pompiers.
Matt : que … qu’est-ce qu’elle a ?
Médecin : elle a de nombreuses contusions, mais cela n’est malheureusement pas le plus grave. Avant que les secours n’arrivent sur place elle avait perdu connaissance. Lorsqu’ils lui apportaient les premiers soins, elle a même fait un arrêt cardiaque.
Matt : …
Médecin : nous avons réussis à la réanimée et avons du l’opérer pour ses multiples fractures mais…
Matt : mais quoi ??
Médecin : elle n’a toujours pas repris connaissance et nous ignorons de quand cela se produira
Matt : comment çà ?
Médecin : Mélina est malheureusement tombée dans le coma.
Matt : mais pourquoi ? quand va-t-elle se réveiller ?
Médecin : nous ne savons pas pourquoi elle est tombée dans le coma pour le moment. Comme elle est très faible et qu’elle a déjà été opérée, nous allons attendre quelques jours avant de lui faire subir des examens plus poussés. Quand à vous dire quand elle va se réveiller… on ne peut malheureusement pas prévoir un tel événement. Cela peut durer de quelques heures à plusieurs années.
Matt (se met à pleurer) : mais pourquoi elle ?? pourquoi ??
Médecin : je suis désolé monsieur. Nous avons fais tout ce que nous pouvions faire et allons continuer ainsi.
Matt : je peux quand même la voir ?
Médecin : bien sûr. Elle est dans la chambre 104.
Matt : merci. Et, une dernière question : est-ce qu’elle m’entend si je lui parle ?
Médecin : oui, cela été prouvé que lorsqu’un patient est dans le coma il peut entendre ce qu’il se passe autour de lui. Cela les aide même parfois à se réveiller.
Matt : d’accord, merci pour tout.
Médecin : je vous en prie c’est normal. Et si vous avez une question n’hésitez surtout pas à me faire appeler, je suis de garde jusqu’à 20h demain soir.
Matt : je vous remercie.


Après avoir été informé de mon état de santé, Matt est donc venu me rejoindre dans ma chambre.

Matt : Mon amour, je sais que tu m’entends. Je viens seulement d’apprendre ce qu’il t’était arrivé, je suis désolé de n’être arrivé que maintenant. Je dois bien t’avouer que lorsque l’on m’a appelé pour me dire que tu était bien à l’hôpital mais pas en tant que médecin mais patiente… j’ai cru que mon cœur allait exploser dans ma poitrine. Te perdre aurait été une véritable déchirure pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais si je venais à te perdre…je t’en prie me laisse pas ma puce. Si tu savais à quel point j’ai peur. Je n’imagine même pas une seule minute que tu puisse me quitter un jour. Je crois que je n’y survivrais pas. Bébé si tu le peux, serre ma main.
Mélina : …
Matt (déçu) : je m’en doutais…


Matt mon amour. Si je t’entends !! je t’en supplie ne me laisse pas ici, aide moi !!!

Si l’on m’avait qu’un jour je me serais retrouvée à la place de mes patients peut-être aurais-je été plus prudente sur cette maudite route. Matt, je t’aime tellement, je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras, tu me manques tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyVen 29 Déc - 18:15

Chapitre 5.

Cela fait maintenant un certain temps que je suis là, incapable de bouger ni même de murmurer le moindre mot. Je suis plus que lasse de cette situation. Je n’en peux plus d’avoir envie de pleurer sans qu’aucune larme ne sorte, marre de voir mon grand amour pleurer tellement chaque fois qu’il vient me voir que j’en viens à souhaiter ma propre mort.

Si vous saviez à quel point cette situation m’est insupportable. Je n’ai même plus d’orientation temporelle, je serais incapable de vous donner une date approximative du jour ou nous sommes.

La seule chose qui me rassure est de voir que Hakim est présent au quotidien pour Matt. Heureusement qu’il est là pour prendre soin et veiller sur lui car je sais pertinemment que sinon il se laisserait aller lui aussi… il passe ses journées à mes côtés. Il a complètement abandonné sa musique et tout le reste depuis l’accident.

Aujourd’hui Hakim avait décidé d’accompagner Matt pour venir me voir. Ils sont arrivés vers10h environ.

Matt (entre dans ma chambre et vient m’embrasser sur le front) : coucou ma beauté. J’espère que tu vas mieux aujourd’hui…
Hakim : coucou ma belle. C’est Hak. Je sais que tu ne peux pas me répondre mais que en revanche tu m’entends. Alors écoute bien ce que j’ai à te dire aujourd’hui : si tu as ne serait-ce qu’un semblant de forces qui te reste, fais tout pour t’en sortir et te réveiller au plus vite s’il te plait.
Matt : Hakim çà suffit !! Elle le fait pas exprès pour info!!
Hakim : merci çà je le sais ! Je suis peut-être bête sur certains points mais pas sur celui là quand même. Et puis merde elle a le droit de savoir après tout
Matt : …
Hakim : miss, je sais que seul l’avenir pourra parler pour toi, mais en attendant, sache que ton homme n’est vraiment plus du tout le même depuis ton accident. Il a abandonné la musique, çà c’est une chose. Mais il se délaisse également de plus en plus. Si un membre de la team ou moi ne sommes pas là pour le lui dire, il en oublie même qu’il doit manger ou dormir !! Il ne fait que pleurer et penser à toi chaque jour un peu plus…Alors s’il y a bien une chose en laquelle tu dois croire le fort possible, c’est bien votre amour. Je suis certain que lui seul pourra réussir à vous aider à vous retrouver…
Matt : …
Hakim : je vous laisse tous les deux quelques minutes, Matt doit sûrement avoir des choses personnelles à te dire. Je reviendrai tout à l’heure. Prends soin de toi ma belle.
Matt (en suivant Hakim du regard) : merci mon frère
Hakim : t’inquiète pas. Tout va s’arranger j’en suis certain. Mais encore faudrait-il que vous aussi vous y croyez… Allez je file, à tout à l’heure.


Alors là, très sincèrement, même si j’avais eu l’usage de la parole, j’en serais restée bouche bé.

Matt m’aime. Çà je le savais, çà n’est pas un scoop. Mais m’aimer à ce point ?? il donnerai sa vie pour la mienne… il n’y a pas plus beau comme preuve d’amour non ? Mais face à cela je me sens coupable. Coupable de lui infliger tant de souffrances, tant de douleurs…tout çà c’est de ma faute. Si je n’avais pas roulé aussi vite ce soir là je ne serais peut-être pas dans ce lit à l’heure actuelle, ou du moins pas dans cet état là. Je m’en veux tellement de tout çà…

Mon amour écoute moi. Enfin, « écoute moi »… si on veut …
Matt, sache que moi aussi je t’aime plus que tout !! Mais ni toi ni moi, ni personne d’ailleurs, ne peut savoir quel sera mon avenir… alors je t’en prie, fais le pour moi : ne gâche pas ta vie à rester indéfiniment à mes côtés. Je sais que tu tiens à moi plus qu’à la prunelle de tes yeux, mais moi aussi je tiens à toi, et j’en mourrait de te voir gâcher ta vie pour moi, à cause de moi…

Je t’en supplie, vas de l’avant. Je ne te demande pas de m’oublier pour autant, mais n’oublie pas que toi aussi tu as une vie. Et cette vie ne se résume pas uniquement à rester au chevet du lit d’une femme comateuse pour le restant de ta vie. Je sais que tu fais çà pour m’aider mais en continuant ta vie à toi, tu m’aideras aussi énormément. Cette situation est difficile pour nous deux mais Hakim a raison. Te voir rester chaque jour, chaque heure, chaque minute avec moi …cela me fait me sentir comme un fardeau pour toi. Je sais que tout cela est de ma faute. Au moins si je n’étais plus en vie tu aurais réussis, plus ou moins facilement d’accord, à faire ton deuil et tu aurais pu continuer ta vie, comme elle avait si bien commencé…
Je suis désolée mon amour, je t’aime pourtant de tout mon âme…

* * * * *


Hakim est revenu peu de temps après cela. Matt était encore assis à mes côtés, à me tenir la main. Il s’était endormi tellement il était épuisé.

Hakim (lui mettant la main sur l’épaule) : Matt !! eh mec réveille toi
Matt : Hakim ?
Hakim : eh oui c’est moi !! Dis moi tu as vu l’heure qu’il est ?
Matt : non. Pourquoi ?
Hakim : parce qu’il est déjà 15h. Cela fait déjà 2h que je suis derrière la porte et je sais très bien qu’une fois encore tu n’as rien avalé depuis je ne sais combien de temps…
Matt (s’énerve) : écoute, on est pas tous comme toi à toujours avoir faim à n’importe quelle heure de la journée
Hakim (ne se laisse pas prendre dans le jeu de Matt, qui ne cherche qu’à créer une dispute pour avoir raison) : peut être. Allez mec, viens avec moi.
Matt (se calme) : où çà ?
Hakim : n’importe où. Mais viens donc te changer un peu les idées. Tu la veilles presque 24h/24 depuis qu’elle est ici. Je ne te dis pas l’abandonner, loin de moi cette pensée. Mais je suis sûre que elle aussi n’accepterai pas le fait que tu te laisses aller ainsi.


Cà y est !! Hakim a très bien compris ce que je ressens. Je l’adore cet homme, il est toujours là pour ses amis et ce quelques soient les situations.

Matt : tu crois ?
Hakim : non, j’en suis certain.
Matt : bon très bien. Laisse moi 5 minutes pour lui dire au revoir et je te rejoins à la voiture.
Hakim : ok. (à moi) : bon allez ma belle, je te laisse. Je vais m’occuper un peu de ton homme parce qu’il en a bien besoin crois moi…Allez prends soin de toi, et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptySam 30 Déc - 15:23

Chapitre 6.

Depuis ce jour là, Matt continuait de venir me voir quotidiennement, mais il passait tout de même beaucoup moins de temps à mes côtés. Vous devez certainement me trouver bizarre, mais d’un côté çà me soulageait de savoir qu’il avait quand même un semblant de vie en dehors de moi et de cet hôpital.

De mon côté, toujours pas d’amélioration. Cependant, des évènements étranges se produisent de plus en plus souvent.

Je vous explique : des fois, lorsque Matt ou quelqu’un d’autre vient me rendre visite, il me suffit de penser que je suis auprès d’eux, à leur côté pour être plus précise pour avoir la sensation d’être effectivement à leur côté. En effet, c’est comme si je les voyais vraiment.

Je sais, vous me prenez probablement pour une folle. Je ne sais pas comment l’expliquer. Au début, c’est arrivé par le plus grand des hasards. Mais depuis, je réussis chaque fois un peu plus à « les voir » quand je le désire.

Tiens, voilà Matt qui arrive justement. Je vais essayer d’aller « le voir ».

Matt : Coucou mon amour…

Pendant qu’il me parle, j’essaie de me concentrer sur lui. Je pense à lui, à sa voix…à l’endroit ou je voudrais être. Je voudrais être à côté de lui, pour pouvoir lui prendre la main et la serrer fort dans les miennes.

Je me concentre durant quelques minutes, puis, soudain, je me retrouve à ses côtés…

Mélina (attention, Matt ne peut pas l’entendre^^) : Matt !! mon amour est-ce que tu m’entends ?
Matt : …


Malheureusement je dois bien avouer que je m’en doutais beaucoup de ce résultat …comment expliquer cela ? je peux me « détacher » de mon corps, voir et entendre tout ce se passe autour de moi alors qu je suis là, inerte, allongée sur mon lit d’hôpital, et surtout que je suis dans le coma…

C’est comme si … mon âme quittait mon corps … le temps que je le souhaite, et surtout quand je le souhaite…

Mais cette désincarnation, jusqu’où suis-je capable de la maîtriser ? puis-je ainsi accéder aux lieux que bon me semble ?

Je me suis alors concentrée. Je fixe toute mon attention sur ce lieu…et en quelques instant je me retrouve, là, dans notre appartement à Matt et moi. Ne me demandez pas comment je fais, je n’en sais absolument rien…
Mais quitte à être là, je vais en profiter pour faire un petit tour de notre chez nous. C’est là que je me rends compte qu’il n’est pas prêt d’oublier ma présence : aucune de mes affaires n’a bougé de place depuis ce fameux soir ou je suis partie sans revenir. C’est comme si la vie de cet appartement s’était stoppée le jour de mon accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyMer 3 Jan - 17:28

Chapitre 7.

Cela fait maintenant quelques semaines que je réussis à me désincarner à volonté et à « atterrir » ou je souhaite.
Evidemment vous vous doutez bien que je profite de cette situation pour me retrouver dans notre appartement à Matt et moi. Au début, je me retrouvais seule là bas. Par mon plus grand étonnement il ne dormait visiblement plus à la maison de puis un moment… quand un soir je l’entends entrer avec Hakim

(attention, je vous rappelle bien sûr que personne ne peut ni voir ni entendre Mélina^^)

Matt : merci mec de m’avoir raccompagné jusqu’ici. Je ne me sentais pas prêt à y revenir seul…
Hakim : ne t’inquiète pas. Çà sert à çà les amis. N’oublies pas que quoi qu’il t’arrive tu pourras toujours compter sur moi.
Matt : je sais. D’ailleurs, à ce sujet…
Hakim : ouais ?
Matt : ben … je me demandais si tu accepterais de rester dormir ici cette nuit. Çà me fait vraiment peur de me retrouver seul ici
Hakim : ben écoute pour moi y a pas de soucis mec.
Matt (le serre dans ses bras) : merci, c’est vraiment super tout ce que tu fais pour moi.
Hakim (d’un ton ironique) : et oui je sais, c’est tout moi çà !! bon allez, assez bavassé. Allons voir ce qu’il te reste dans tes placards et faire du tris dans le frigo… depuis le temps que tu n’es pas revenu ici j’ai pas envie de m’empoisonner avec tes produits périmés moi lol
Matt : ouais vaut mieux faire attention, j’ai pas envie de me retrouver avec deux personnes sur qui veiller à l’hosto…
Hakim (lui met la main sur l’épaule) : allez, pense à autre chose.


Maintenant tout s’explique. Si mes affaire n’ont pas bougé d’un millimètre, c’est tout simplement parce que Matt n’était pas revenu vivre ici depuis… comment aurais-je pu imaginer çà ? Si seulement j’avais su à quel point je lui manquerai…

Matt et Hakim ont donc commencé à ranger un peu l’appartement qui était, comme à mon départ, pas très rangé dirons nous…Matt s’occupait des affaires « communes » mais n’avait pas la force de ranger mes vêtements ou affaires personnelles. Ce fut donc Hakim qui alla les ranger dans mes placards (heureusement qu’il connaissait aussi bien notre chez nous que le sien^^). Une fois le rangement fini, ils se sont attaqués au ménage. En effet, depuis quelques mois que rien n’avait touché… je vous laisse deviner la quantité de poussière qui régnait !! Ils sont ensuite sortis pour faire quelques courses et s’acheter à manger.

* * * * *


Hakim a donc passé quelques nuits à la maison pour que Matt ne se retrouve pas seul et qu’il reprenne un peu goût à la vie et non pas l’inverse.

De mon côté, je pouvais passer des journées entières à les regarder, les observer… cela me faisait à la fois le plus grand bien et énormément de peine.
Du bien parce que j’avais besoin de les revoir, de sentir leur présence, de revivre des choses avec eux…
Mais du mal parce que je me rends de plus en plus compte de ce que j’ai perdu depuis quelques temps. Tout cet amour, cette tendresse, ces joies, ces rires…tout cela me manque énormément et j’ai du mal à le supporter.



Chapitre 8.

Comme chaque matin, je viens de m’installer près de la fenêtre. J’aime énormément me trouver à cet endroit pour voir le jour se lever, et éveiller ainsi Paris.

J’entends Matt qui se lève. Vu les « conditions » je n’y prête pas plus attention que çà. A quoi bon ?? Lui dire bonjour, savoir s’il a bien dormi… Tout cela ne sert à rien puisqu’il ignore ma présence ici.
Je l’entends qu’il va prendre sa douche. Il laisse l’eau couler un bon moment. Le matin il aime bien prendre une bonne douche bien chaude. Cela le réveille doucement tout en le gardant dans l’ambiance de ses doux rêves de la nuit.
Il va ensuite prendre son petit déjeuner. Comme chaque matin, un bon bol de chocolat, un vers de jus d’orange et deux tartines de pain avec du Nutella.
Comment je sais tout cela ? je le connais pas cœur. Et puis je vous rappelle tout de même que nous vivons ensembles depuis plus de deux ans maintenant…

Après avoir bien mangé, il vient dans le salon et là…

Matt (laisse son verre de jus d’orange tomber) : …

Oula, que lui arrive-t-il ce matin ?? c’est bizarre quand même qu’il regarde dans la direction. Il n’est pas sensé pouvoir me voir…

Matt : Mélina ?? mais…
Mélina : Matt ?? tu me vois ??
Matt (perturbé) : bah …euh … oui !!
Mélina (perdue) : ah …
Matt (se rapproche d’elle mais elle recule) : mais depuis quand es-tu sortie de l’hôpital ? pourquoi ne m’as-tu pas appelé je serais venu te chercher !!
Mélina : écoute Matt, les médecins ne m’ont pas faite sortir de l’hôpital…
Matt : mais… comment as-tu fais pour être ici alors ?
Mélina : c’est … une très longue histoire …
Matt : tu auras tout le temps de me raconter çà au calme (s’approche de plus en plus d’elle) mais pour l’instant viens donc dans mes bras que je puisse te serrer fort contre mon cœur
Mélina (tente de se reculer mais touche le mur et ne peut plus s’éloigner) : non Matt attend…


Trop tard…

Matt avait essayé de me prendre dans ses bras…mais il ne voyait que mon âme, et ne pouvait par conséquent en aucun cas me toucher.

Matt (choqué) : mais…
Mélina : Matt je t’en prie écoute moi
Matt (prend peur) : qui êtes-vous ??
Mélina : Matt, c’est moi, Mélina !!
Matt (de plus en plus apeuré) : non. Si tu étais Mélina je pourrais te toucher !! tu … tu n’es pas réelle.
Mélina : Matt écoute moi stp.
Matt : non !! Je ne sais pas qui vous êtes, mais qui que vous soyez, sortez maintenant de chez moi !!
Mélina : de chez nous Matt !! De chez nous !!
Matt : Mé … Mélina ?? c’est vraiment toi alors ?
Mélina : « vraiment » … si on veut…
Matt (ne sachant plus ou il en est) : …
Mélina : écoute, je veux bien te raconter tout ce qu’il s’est passé… mais pour cela je préfèrerais que tu t’assois avant car cela ne va pas être facile à entendre
Matt (en s’asseyant) : je m’attend au pire là…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyJeu 4 Jan - 17:39

Chapitre 9.

Voilà, je viens de raconter toute la vérité à Matt. Il est sous le choc, mais je ne peux que le comprendre. Moi-même j’ai eu du mal à y croire et à me le mettre en tête et pourtant c’est moi qui « subis », alors imaginez un peu son état à lui. Il aurait été cardiaque je crois qu’il aurait fait un infarctus sur le champ…

Matt : je … je n’arrive pas à y croire.
Mélina (déçue) : je sais. A vrai dire, je crois que moi aussi si on m’annonçait une telle chose j’aurais du mal à croire cette personne. D’ailleurs, vu mon esprit médical tordu, j’aurait même tendance à l’envoyer consulter un psychiatre (rit)
Matt : …
Mélina : d’accord c’était pas drôle.


Un long blanc s’est alors installé dans notre conversation

Matt : écoute, le prends pas mal mais, dis moi, comment je pourrais te croire ? te faire confiance ? cette histoire a l’ai tellement… tellement…
Mélina (soupire, déçue) : irréaliste…
Matt : oui (baisse la tête) ne le prends pas mal, mais qui me dit que cette histoire est vraie ? qui me prouve ce que tu me racontes ?
Mélina (se retourne vers la fenêtre et garde les yeux dans le vide) : il n’y a qu’une seule chose qui puisse te le prouver
Matt (s’approchant d’elle en essayant de nouveau, en vain, de poser ses mains sur ses épaules) : laquelle ?
Mélina : rends toi à l’hôpital. Je te rejoins dans ma chambre.
Matt : à quoi çà servirait ?
Mélina (les larmes aux yeux) : à te prouver que je ne te ments pas
Matt : je n’ai pas dis que je ne te croyais pas ni que tu mentais mais comprends moi. Avoue que c’est quand même énorme comme histoire.
Mélina (passant sa main sur sa joue pour sécher ses larmes) : je sais tout çà. Tu n’y es pour rien je te rassure. Mais la seule façon pour moi de te prouver tout ceci est d’aller me voir à l’hôpital. Je t’y rejoins.
Matt : mais…
Mélina : ne pose pas de question s’il te plait. Ferme la porte à clefs derrière toi et je te rejoins là-bas.
Matt : mais comment tu vas faire ?
Mélina : n’oublie pas que personne ne peut me toucher et que je ne peut rien toucher non plus…
Matt (inquiet) : ok. A tout de suite alors.
Mélina : à tout de suite.


Matt sort donc de l’appartement, appelle un taxi et rejoint ensuite l’hôpital. Pour ma part, vous vous doutez de comment je rejoins ma chambre d’hôpital...
Je suis bien sûre dans la chambre avant Matt.

Matt (en refermant la porte derrière lui) : ah, tu es déjà là ?!?!
Mélina : oui. Je pense ne pas avoir besoin de te redire encore comment je me déplace...
Matt : en effet çà ira. Alors, pourquoi voulais-tu absolument que je sois là pour comprendre ?
Mélina : regarde dans le lit. Que vois-tu ?
Matt (perdu) : toi...
Mélina : qu’en déduis-tu ?
Matt (devient tout blanc) : que... tu ... tu es... (prend peur) un fantôme ?!?!
Mélina (déçue) : non Matt. Pour être un fantôme il faut être mort (s’énerve) mais regarde le monitoring, il continu de me tracer un rythme cardiaque normal !!
Matt : je...
Mélina : c’est pas tout. J’ai encore quelque chose à t’annoncer




Chapitre 10.

Matt : ah parce que tu trouves qu’il y a pas assez de choses étranges jusqu’ici ??
Mélina : Matt écoute moi. C’est la dernière fois, après tu feras ce que tu veux. Soit tu choisiras de partir et de ne pas me croire, dans ce cas je ferais en sorte que tu ne me vois plus, soit tu me crois, et tu acceptes ce qui se passe
Matt : c’est plus facile à dire qu’à faire !!
Mélina : ...
Matt : bon d’accord. Vas-y je t’écoute.
Mélina : très bien. Matt, c’est pas non plus facile à entendre... mais… tu es le seul à me voir...
Matt (s’assois sur une chaise) : bon… si il y a encore ne serait-ce qu’une chose que j’ignore, je te remercierai infiniment de me le dire maintenant. Une fois achevé je pourrais peut être mieux avaler toutes ces histoires.
Mélina (culpabilise) : je suis désolée. Je comprends que je te fais peur. Rentre à la maison, et je te promets que tu ne me verras plus.
Matt (les larmes aux yeux) : je suis désolé.
Mélina (tournée vers la fenêtre, et regarde dans le vide) : ne le sois pas. Tout cela n’est que ma faute de toute façon…


A cet instant je me suis donc « éclipsée » et mon âme a réintégré mon corps. Je pouvais pratiquer cet exercice comme bon me semblait, j’ai donc jugé nécessaire de le faire pour lui permettre d’encaisser tout ce choc.

D’ailleurs il n’est pas resté beaucoup plus longtemps avec moi. Le peu qu’il était à mes côtés, il semblait complètement perdu, déboussolé et ne me parlait pas. Avant de me quitter, il m’a tout de même déposé un baiser sur le front et m’a salué. Je sais que je le fais souffrir et je ne me le pardonne pas à moi-même. Si seulement ce soir là…

* * * * *


Cela fait deux jours que j’ai annoncé « la nouvelle » à Matt et qu’il n’est pas revenu me voir. Je m’en veux tellement…si seulement j’avais la possibilité de pouvoir toucher des objets…tout ceci serait plus facile pour moi…et, au moins, je n’ennuierai plus personne.

Ah…j’entends Matt discuter dans le couloir. Sa voix est si…je la reconnaîtrais parmis mille. Et la personne avec qui il est ne doit être autre que Hakim. Ils se rapprochent…je me dépêche de m’éclipser pour ne pas gêner Matt à nouveau…

Matt (en entrant) : salut ma chérie (m’embrasse sur le front).
Mélina : …
Hakim : salut ma miss !! (fais semblant de me fais la bise) d’après ce que Matt m’a dit tu as l’air plutôt en forme ces derniers jours.


Oh non !!! ne me dites pas que…

Matt : ma puce, j’ai tout raconté à Hakim.

Bah voyons !! Maintenant en plus de me prendre moi pour une morte transformée en fantôme, on va le prendre lui pour un malade tout droit sorti du service de psychiatrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyVen 5 Jan - 10:50

Chapitre 11.

Matt : je crois savoir d’avance ce que tu es en train de te dire lol. Mais ne t’inquiète pas (en se tournant vers Hakim) j’ai la chance d’avoir un meilleur ami qui a l’esprit très ouvert, et prêt à tout entendre et à en apprendre tous les jours.
Hakim (en s’asseyant sur la chaise) : et je te rassure ma miss, je n’ai pas l’intention d’envoyer ton amoureux chez les fous !! (à Matt) tu la vois là ou pas ?
Matt : non elle n’est pas là pour l’instant. (à moi) Méli, s’il te plait, viens montre toi.
Mélina : …
Matt : écoute, je sais que j’ai mal réagis quand tu m’as annoncé tout çà, mais comprends moi s’il te plait. Apprendre du jour au lendemain que je vois des fantômes c’est pas si facile que çà à avaler !!
Mélina (apparaissant derrière Matt) : je ne suis pas un fantôme !!!
Matt (se retourne en sursaut) : ah tu es là !!
Mélina : oui. Mais crois moi j’ai beaucoup hésité à me remontrer depuis la dernière fois…je sais que je te fais souffrir et moi je souffre tout autant que toi de cette situation.
Matt (essaie de me prendre dans ses bras) : je sais ma puce. (déçu) Ah, j’avais oublié que je ne pouvais pas te toucher…
Mélina : nous voir nous fait bien plus de mal que de bien. Je crois que…
Matt (lui coupant la parole) : non écoute moi. Je ne veux pas que toi tu souffres, et, je ne veux pas que tu t’en fasses pour moi.
Mélina : je suis désolée c’est plus fort que moi.
Matt (s’approchant de moi) : je sais, je te rappelle que je te connais par cœur !!
Hakim : tu parles tout seul ou bien tu la vois là ?
Matt (sourit) : non lol. Je suis pas encore fou à ce point là. Elle est avec nous et c’est à elle que je parle.
Mélina : salut Hakim !!
Matt (à Hakim) : elle te passe le bonjour.
Hakim : bah merci c’est gentil !! Je te ferais bien la bise, mais là çà risque d’être difficile lol
Mélina (explose de rire) : alors toi vraiment mdr. Tu changeras jamais lol
Matt (se met à rigoler) : çà t’a bien raison !!
Hakim (à Matt) : qu’est-ce qu’elle a dit ?
Matt : que tu changerais jamais lol
Hakim (à Mélina) : bah oui ma belle attends !! Moi j’en ai marre de vous voir pleurer chacun dans votre coin. Là au moins çà me fait plaisir de vous voir rire ensemble !! enfin, « voir » si on peut dire
Mélina (à Hakim) : merci d’avoir toujours été là pour nous. Dans les bons comme dans les mauvais moment.
Matt (à Hakim) : elle te remercie pour tout ce que tu fais pour nous. Et, moi aussi je voudrais te remercier. T’es vraiment un pote super. La plupart des gens, je leur aurais confié toute cette histoire ils m’auraient envoyé dans un asile directement. Mais pas toi. Toi au contraire tu as su m’écouté, me faire confiance… et surtout me croire. Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour çà mec.
Hakim (lui fais un tchek) : de rien mon gars, c’est tout à fait normal. Et puis, peut être que si je t’ai cru aussi facilement c’est parce que je te sais sain d’esprit, que j’ai une confiance totale en toi… et peut-être aussi … que moi je suis vraiment fou (repart dans son fou rire)
Mélina : ah oui mais çà c’est pas nouveau on le savait déjà lol
Matt (rigole de plus belle) : …
Hakim (à Matt) : qu’est-ce qu’elle a dit ?
Matt : que c’était pas nouveau et qu’on le savait déjà depuis un bon moment que tu étais fou dans ta tête
Hakim : ah ah très drôle la miss !! Toi, tu as de la chance que je ne puisse pas t’attraper sinon je t’aurais chatouiller jusqu’à ce que tu n’en puisses plus !!


Ah la la ce Hakim !! On ne le refera pas !! Enfin, en même temps, heureusement !! On finirait par s’ennuyer sans lui lol

Hakim et Matt ont donc passé la journée entière avec moi. Vers midi, Hakim était descendu chercher des sandwich à la cafétéria et pour la première fois depuis longtemps Matt mangea de bon cœur.

Si vous saviez à quel point çà me rend heureuse de les avoir à mes côtés, tous les deux souriants. Que ferais-je sans eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyVen 5 Jan - 13:47

Chapitre 12.

Ce soir là je m’ennuyais, seule dans ma chambre. J’ai donc décidé d’aller rejoindre Matt chez lui.

Je suis donc arrivée dans notre appartement, dans le salon. Matt n’y était pas. Ne sachant pas s’il était seul ou non, j’ai préféré ne pas l’appeler pour qu’il ne réponde pas à « personne ». Je me suis dirigée vers la cuisine, il n’y était pas non plus. Je me suis donc dirigée dans le couloir et ai vu la porte de notre chambre entre-ouverte.

Mélina (en entrant) : Matt ?
Matt (surpris) : Mélina ?
Mélina : oui c’est moi. Je te dérange ? tu étais peut-être en train de dormir, je … je suis désolée d’arriver sans prévenir…
Matt (se lève pour l’accueillir) : eh mais ma puce ne t’excuse pas !! tu habites toujours ici je te rappelles. Tu es ici chez toi et tu le sais. C’est juste que je ne m’attendais pas à te voir ce soir.
Mélina : je sais. Tu dormais ?
Matt : pas encore mais j’étais bien parti en effet lol. Je te manquais déjà pour que tu reviennes me voir ce soir ? (souriant)
Mélina (le regarde dans les yeux) : chaque seconde où tu es loin de moi tu me manques.
Matt : me regarde pas comme çà stp. J’ai très envie de te prendre dans mes bras…
Mélina (déçue, s’assoit dans le lit) : je sais…
Matt (s’assoit à côté d’elle) : et toi alors, tu n’es pas fatiguée ? tu ne dors pas encore ?
Mélina (le regarde en souriant) : mon corps ne fait que çà, dormir toute la journée. Alors il se repose assez pour que je puisse laisser mon esprit vagabonder à sa guise lol. Mais sinon non, quand je suis désincarnée, je n’ai encore jamais réussis à dormir.
Matt : dans un sens c’est bien, çà te laisse du temps pour réfléchir et penser un peu à autre chose.
Mélina : ouais, sauf que depuis le temps, les journées commencent à se faire longues.
Matt : je suis désolé ma puce.
Mélina : oh tu n’y es pour rien toi ne t’inquiète pas. Si seulement j’avais roulé moins vite ce soir là… tout cela ne serait pas arrivé. C’est de ma faute pas de la tienne.
Matt : qu’est-ce que tu racontes là ??
Mélina : ben la vérité !!
Matt : mais non c’est pas la vérité !! Cet accident n’était aucunement de ta faute !!
Mélina : quoi, comment çà ?
Matt : je ne t’en parlais pas car tu es déjà dans le coma, c’était pas la peine que je te racontes des horreurs en plus… mais puisque là tu peux m’entendre et me répondre je vais te raconter ce qu’il s’est passé.
Mélina : comment tu es au courant de ce qui s’est passé ? tu n’étais pourtant pas là
Matt : moi non. Mais suite à ton accident une enquête judiciaire a été faite…les policiers ont déduits, après toute leur enquête, que toi tu n‘y étais pour rien dans cet accident. Ce sont les caméras de surveillance du carrefour qui leur ont permis de tout comprendre. En fait, il semblerait qu’il y ai eu un bug dans la gestion du carrefour. Ton feu à toi était bien vert, mais celui de l’autre route aussi… comme vous êtes arrivés à deux en même temps sur le carrefour, avec chacun votre feu vert vous vous êtes percutés de plein fouet. Mais ni toi ni l’autre automobiliste n’était en tord !! Alors je t’en prie, ne te culpabilise pas pour çà. C’était la faute à pas de chance, pas la tienne.
Mélina : alors, personne n’est coupable…et l’autre conducteur que lui est-il arrivé ?
Matt (baisse les yeux) : lui il a eu plus de chance. Un bras et une jambe cassée et quelques équimoses mais rien de grave comparé à toi… (baille)
Mélina : tu es fatigué, tu devrais essayer de te rendormir.
Matt : mais tu viens juste d’arriver
Mélina : et alors ? je n’ai pas d’heure moi, je peux rester ici à longueur de journée personne ne s’en rendra compte tu sais.
Matt (sourit) : ouais c’est vrai, j’oubliais !! tu veux te coucher avec moi ?
Mélina : pour quoi faire ?
Matt : te sentir près de moi, comme avant.
Mélina : si tu veux.


Je suis donc restée avec Matt cette nuit là. Il n’a pas mis longtemps à s’endormir. Les émotions de ces derniers jours semblaient l’avoir vraiment bien fatigué. J’ai passé plusieurs heures à le regarder dormir. On dirait vraiment un ange. Si vous saviez à quel point çà m’apaise de le voir comme çà. Il sourit même en dormant !! D’ailleurs, pour la première fois depuis que je réussis mes « tours de passe passe », je me suis moi endormie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptySam 6 Jan - 14:50

Chapitre 13.

Entre Matt et moi, c’est comme, devenu un rituel, que de nous retrouver tous les deux chez nous le soir. Depuis peu il a recommencé la musique, mais en aménagent quand même ses horaires de sorte à pouvoir passer me voir le matin à l’hôpital pour prendre des nouvelles de mon évolution, mais aussi pour ne pas finir trop tard le soir pour que l’on puisse nous retrouver tous les deux.

De mon côté, je faisais également de gros progrès pour ce qui est de ma « désincarnation ». A présent, je maîtrise parfaitement mes « lieux d’atterrissage » mais je peux même faire d’autres choses qui m’étaient jusqu’ici impossible, comme ressentir des odeurs, le froid…

Matt (en entrant dans l’appartement) : Mélina tu es là ?
Mélina : …
Matt (regarde sa montre) : ah ben pour une fois que je suis en avance et pas en retard…


En effet, n’ayant pas la possibilité de communiquer directement par téléphone ou autre, nous nous étions fixé l’heure de 19h pour nous donner rendez-vous chez lui. Comme cela çà lui laissait le temps de rentrer tranquillement, et moi je pouvais aller dans les autres lieux que je désirais pendant la journée sans pour autant le louper.

Matt (tout seul) : bon et bien en attendant, j’en connais un qui va aller se prendre une bonne douche bien chaude et se détendre un peu avant d’aller se préparer à manger

* * * * *


Me voilà enfin dans notre appartement. Je suppose que Matt doit encore être sous la douche puisque j’entends de l’eau couler.

Je me fais alors la plus discrète possible et le rejoins dans la salle de bain. Il est bel et bien là, les yeux fermés, à profiter le plus possible de la chaleur de l’eau. Je reste là, silencieuse, à l’observer.

Moi je profite du spectacle. Non je ne suis pas voyeuse !! Je profites simplement de la belle vue que mon fiancé m’offre. Son corps, mouillé de partout sous l’eau qui ruissèle sur son corps… Ses jolis abdos ressortent bien, ses muscles se dessinent les uns après les autres. Si vous saviez à quel point tout cela me manque. Mais pour l’instant…

Matt (en ouvrant les yeux) : ah tu es là ma puce (sourit)
Mélina (lui rend son sourire) : oui.
Matt : depuis longtemps ?
Mélina : suffisamment pour profiter du spectacle que m’offre ton corps
Matt (avec un sourire coquin) : je vois au moins que tu n’as pas perdu tes bonnes vieilles habitudes !!
Mélina : et oui que veux-tu (lui tend une serviette) tiens.
Matt : merci. (je commence à sortir de la salle de bain) Attends, une minute s’il te plait !!
Mélina : …


Je savais parfaitement de quoi il voulait me parler, c’est pour cela que j’ai préféré quitter la salle de bain et aller l’attendre dans le salon. Il ne met pas longtemps à arriver puisqu’il a juste enfilé un boxer et un pantalon de survêtement.

Matt : s’il te plait explique moi !! Je croyais que tu ne pouvais…
Mélina (lui coupe la parole) : pas toucher les objets. Oui c’était vrai
Matt (surpris) : c’était ??
Mélina (le regarde droit dans les yeux en souriant) : oui c’était. Aujourd’hui j’y arrive !!
Matt : mais, comment…
Mélina : çà on s’en fiche !! Le résultat est là, et c’est tout ce qui compte !!
Matt : alors, çà veut dire que… je peux enfin te …
Mélina (les larmes aux yeux) : oui !! Oh Matt prends moi dans tes bras s’il te plait…


Croyez moi il ne s’est pas fait prier deux fois !! Nous avons enfin pu nous serrer dans les bras l’un de l’autre. Un tel moment de bonheur depuis tout ce temps si vous saviez !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 13:28

Chapitre 14.

Si vous saviez à quel point je suis heureuse ce soir !! Le sentir contre moi, être dans ses bras… tout cela me manquait tellement !!

Matt (les larmes aux yeux) : oh ma puce si tu savais comme je suis heureux
Mélina (le regarde dans les yeux) : je sais moi aussi (essuie les larmes de Matt avec le pouce) je t’aime Matt
Matt (la prend de nouveau dans ses bras) : moi aussi je t’aime mon bébé.


Me glisser dans ses bras, poser ma tête dans le creux de son cou… je ne pensais vraiment pas pouvoir le faire à nouveau, au du moins pas temps que je ne serais pas sortie du coma. Aujourd’hui c’est de nouveau possible. Si seulement je pouvais rester comme çà indéfiniment…

Ding Dong

Oh non alors pas çà !!! Dès que l’on peut profiter un peu l’un de l’autre il faut que quelqu’un débarque et ne vienne tout perturber…

Ding Dong

Dites, c’est moi ou bien Matt n’est pas encore aller ouvrir ??

Ding Dong

Hakim (de derrière la porte) : Matt !! C’est Hak ouvre moi s’il te plait
Matt (continue de me serrer dans ses bras) : …
Hakim (persiste) : Matt je sais que t’es là je t’ai vu entrer !! Et en plus je sais que c’est l’heure de…


Matt (se reculant de moi) : je suis désolé ma puce, je reviens tout de suite.
Mélina : t’inquiète pas je comprends. Allez va lui ouvrir avant qu’il ne défonce cette porte lol
Matt (lol) : ouais


Matt (ouvre la porte) : salut Hak !
Hakim : ah bah il était temps !! tu faisais quoi je te réveille ou quoi ? lol
Matt (referme la porte) : pas vraiment (sourire aux lèvres)
Hakim (en voyant son sourire) : oh mec attend une minute !!
Matt : quoi ??
Hakim : je sais bien que ta femme est toujours à l’hôpital mais dis que t’as pas fais de connerie dtp
Matt (rigole) : oh Hak on se calme !! (à Mélina) : viens ma puce on va dans le canapé.
Hakim (à Mélina) : oh … désolée miss. Çà va toi ?
Mélina : çà va très bien même !!
Matt (à Hakim) : oui, çà pour aller çà va même très bien !!
Hakim : ah ben c’est cool. Alors, je suppose que si tu souris c’est « à cause » d’elle non ?
Matt (Mélina s’assois sur ses genoux et il l’entoure de ses bras) : et oui tu as tout à fait raison mon cher !!
Hakim : mec, pourquoi tu mets tes bras comme çà en l’air ??
Matt (explose de rire) : …
Hakim : ben quoi ??
Matt (mdr) : non rien lol c’est juste que, si je suis « comme çà », c’est parce que je tiens ma tite puce dans mes bras.
Hakim (fais une tête qui cherche à comprendre) : …
Matt : ben fais pas cette tête !! Mélina et moi avons une grande nouvelle à t’annoncer
Hakim (prenant une chaise) : oula attends 2 minutes s’il te plait. Avec vous maintenant je m’attends au pire donc je pose mes tite fesses avant. (une fois assis) C’est bon. Alors, c’est quoi cette nouvelle ?
Matt (regarde Mélina) : ben la bonne nouvelle c’est que maintenant ma puce arrive enfin a toucher des objet ect ce qui fait que maintenant, je peux la prendre dans mes bras et tout.
Hakim : ah bah c’est une super bonne nouvelle çà !! (à Mélina) félicitations la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 14:59

Chapitre 15.

Hakim a donc passé le reste de soirée avec nous, puis il est rentré chez lui vers 23h environ.

Matt (baille) : eh bah, toutes ces émotions çà me fatigue moi !!
Mélina : oui je te comprends. Va te coucher si tu veux. Je finis de ranger et je te rejoins après.
Matt : mais non attends !! Je vais t’aider à ranger le plus gros et puis le reste on le fera demain ne t’inquiète pas.
Mélina : ok comme tu veux.


Une fois que la table était débarrassée et le salon à peut près ranger Matt a donc décidé d’aller se coucher.

Matt : bébé, je vais aller me coucher.
Mélina : oki pas de soucis. (l’embrasse tendrement) Bonne nuit mon amour.
Matt (lui fait un sourire coquin) : tu reste avec moi ce soir ou pas ?
Mélina : ben comme tu veux…
Matt (se rapproche d’elle) : alors c’est oui^^


Matt m’a donc prise par la main et nous avons rejoins notre chambre. Matt s’est ensuite glissé dans le lit, puis vient mon tour.
Je me couche tout contre lui et il me prend dans ses bras encore une fois.

Matt (en passant sa main sur mes bras) : j’avais oublié à quel point tu as la peau douce
Mélina (se retourne) : on dirait que tu as oublié beaucoup de choses ces derniers mois…
Matt : certaines oui, mais pas toutes non plus
Mélina : comme quoi ?
Matt : eh bien, je n’ai pas oublié à quel point nous étions rayonnants de bonheur lorsque nous passions du temps ensemble
Mélina (passe ses doigts sur son torse) : quoi d’autre ?
Matt : tu me fais frissonner ma puce…
Mélina (se mets à l’embrasser dans le cou) : tu as oublié que je te faisais frissonner ??
Matt : et en plus tu te moques de moi !! tu vas voir toi !! (la retourne sur le dos et se met par dessus elle) Alors, tu fais quoi maintenant ??
Mélina (passe ses mains dans le creux de ses reins) : moi ?? me laisser faire !! Et toi tu comptes faire quoi ??
Matt (l’embrasse) : je ne sais pas … (l’embrasse) à ton avis…


Matt s’est donc lui aussi mis à m’embrasser et à me caresser. Depuis tout ce temps… si vous saviez à quel point lui comme moi avions envie de faire l’amour. Je dirais que cette nuit là fut la plus belle de toute depuis des mois entiers.

Matt (me caresse la joie) : bonjour toi
Mélina (se retourne) : bonjour mon amour.
Matt (l’embrasse) : bien dormi ?
Mélina : très bien même. Depuis tout ce temps, qui aurait cru que…
Matt (met son doigt sur sa bouche) : chut. Tout çà c’est le passé, n’en parlons plus s’il te plait.
Mélina (avec son plus beau sourire) : bien, comme tu veux.
Matt (la serre dans ses bras) : hummm j’ai pas envie de me lever aujourd’hui.
Mélina (blottit sa tête dans le creux de son cou) : moi en plus. Enfin en même temps, l’avantage d’être dans le coma c’est que je n’ai aucune obligation moi^^
Matt : ou c’est sur. (après quelques secondes de silence) : mais, comment çà aucun obligation ??
Mélina : eh bien oui. Ici je n’ai que mon âme. Mon corps lui, je n’ai pas à m’en occuper. Je reçois quotidiennement tous les soins nécessaires et…
Matt (lui coupe la parole) : et quand comptes-tu sortir de cette situation ?
Mélina (troublée) : Matt je…
Matt (les larmes aux yeux) : ma puce, j’en peux plus de cette situation. J’en peux plus de te voir là-bas, allongée et inerte.
Mélina : mais…
Matt : oui je sais on se voit quand même tous les jours, d’une autre façon. Mais ma puce, moi je veux que tu puisses enfin rentrer avec moi à la maison, debout sur tes deux jambes, que tout le monde puisse te voir et pas uniquement moi…
Mélina (se met à pleurer) : …
Matt : je suis désolée ma puce, je voulais pas te faire de mal… mais comprends moi
Mélina : je sais ce que tu ressens Matt. Nous sommes deux dans cette situation. Mais cela ne dépend malheureusement pas de moi je te rappelle !!
Matt (les larmes aux yeux) : ma puce…
Mélina ( se retourne et lui donne le dos) : non Matt laisse moi maintenant. Je suis fatiguée.


J’ai donc sentie Matt se lever et sortir du lit. Il quitte la chambre sans ajouter mot…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 16:19

Chapitre 16.

Un mois plus tard, à l’hôpital.

Comme chaque matin, Matt me veillais, et j’étais assise sur ses genoux. En ce moment il avait beaucoup de boulot et comme il avait du mal à pouvoir tout gérer, il était vraiment fatigué. D’ailleurs ce matin il s’était même endormis alors que nous étions en train de parler quand soudain…

Mélina (je vous rappelle qu’elle est toujours dans le coma donc c’est son « âme » qui parle…) : Matt réveille toi stp
Matt (encore endormi) : quoi ? qu’est-ce qu’il y a ma puce ?
Mélina (panique) : mais Matt réveille toi s’il te plait !! Regarde moi, je … je disparaît progressivement…
Matt (panique à son tour) : oh mon Dieu non pas çà je vous en supplie !!
Mélina : bébé prend moi dans tes bras je t’en supplie.


Matt m’a donc pris de nouveau dans ses bras. Je ne savais pas ce qu’il était en train de se produire mais croyez moi, se voir disparaître progressivement, de plus en plus vite, il y a de quoi flipper quand même !!

Me voilà maintenant presque totalement invisible. Matt ne peut désormais presque plus me tenir dans ses bras. Je m’efface de plus en plus…

Matt (une fois disparue) : ma puce non je t’en prie ne me laisse pas !!
Mélina : …
Matt (se met à pleurer, il pose sa tête sur ma main dans mon lit) : mon bébé je t’aime, reviens moi je t’en supplie. Je m’en veux tellement de t’avoir dis toutes ces choses, je suis désolée mon amour, me laisse pas (pleure de plus en plus)


(attention maintenant Matt ne voit plus l’âme de Mélina, il n’y a donc plus que son corps^^)

Que m’arrive-t-il encore aujourd’hui ?? C’est à n’en plus rien comprendre… c’est comme si … comme si quelque chose était de nouveau en moi.

Ceux qui m’entourent, j’entends de plus en plus ce qu’ils disent autour de moi. Matt. Matt est là, près de moi, je le sens.

Mélina (bouge légèrement les doigts) : …
Matt (relève brutalement la tête) : ma puce ??
Mélina (continue de bouger les doigts) : …
Matt : oh mon bébé !! Attends je vais chercher un médecin.


Matt vient de quitter la chambre. J’entre ouvre légèrement les yeux. A peine quelques secondes après je le vois re-rentrer dans la chambre accompagné d’un médecin et d’une infirmière. Je les reconnais. Ce sont des collègues à moi…

Médecin : Mélina ?? Mélina ?? Tu m’entends ?
Mélina (faiblement) : oui…
Médecin (à Matt) : monsieur, j’ai ma joie de vous annoncer que Mélina est enfin de retour parmis nous. Elle est sortie du coma.
Matt (s’assoit sur le bord du lit) : oh mon bébé !!! Cà va ma puce ?? Comment tu te sens ?
Mélina : j’ai mal au crâne
Médecin : c’est normal, c’est le contre choc. Mélina, est-ce que tu sais quelle date nous sommes ?
Mélina (regarde Matt) : non pas du tout…
Médecin : d’accord, c’est normal ne t’inquiète pas.
Infirmière : tu sais que tu nous as fait une grosse frayeur quand même !!
Mélina : je suis désolée…
Matt : ne t’excuse pas ce n’est pas de ta faute.
Mélina : et … depuis combien de temps je suis dans le coma ?
Médecin (regarde Matt, puis Mélina) : depuis un peu moins d’un an…
Mélina (perdue) : …
Médecin : pour l’instant je te laisse te reposer avec ton ami, mais dès demain on fera des examens de contrôles pour vérifier qu’il n’y a aucune séquelle…
Mélina : d’accord. Merci X.
Médecin : de rien.









Chapitre 17.

Suite à mon réveil, j’ai de nouveau reçus la visite de toute la team. Depuis un an, elle s’était légèrement un peu agrandie avec Hakim qui avait enfin trouvé la femme de sa vie (Christy), et pareil pour E Rise.

Les médecins m’ont donc comme prévu fait passer plusieurs examens pour vérifier que je n’avais aucune séquelle de mon coma si … prolongé. Les examens n’ont, heureusement, montré aucune anomalie. Je dois donc sortir dès demain soir, si vous saviez à quel point j’ai hâte !!

* * * * *


Aujourd’hui était le grand jour de ma « libération ». Matt est venu me chercher avec Hakim et sa copine en milieu de matinée.

Matt (en entrant dans notre appartement) : et voilà ma puce !!!! Tu es enfin de retour chez nous.
Mélina : oui, comme tu dis, enfin !!
Hakim : alors les djeunz, vous allez faire quoi aujourd’hui ?
Matt : ben on va sûrement rester ici pour que ma puce se repose un peu. T’en penses quoi ma belle ?
Mélina : j’en pense que je viens de passer presque une année de ma vie à dormir alors crois moi, j’ai envie de tout sauf de dormir !!
Matt (sourire coquin) : de tout t’es sûre ?
Mélina : oh mais j’y crois pas !! Alors toi t’as pas changé sur ce point !! imperturbable tu resteras !!
Matt (gêné) : …
Hakim : roh ben fais pas cette tête va !! On le savait déjà que t’étais un obsédé c’est pas nouveau !! (mdr)
Christy : alors vous avez envie de faire quoi ? A part ce dont à quoi Matt pense ?
Hakim : aucune idée. Tu penses à quoi ma miss ?
Christy : ben si Mélina a envie de s’amuser… pourquoi ne pas aller dans la boite ou Rey mixe ce soir ?
Mélina : ouaisssssssssssss !!!!! Tu sais que je t’adore toi ??
Christy : non je ne le savais pas mais maintenant si mdr
Mélina : alors les gars çà vous tente ou pas ?
Hakim : ben moi ouais pourquoi pas
Matt : mais ma puce, t’es sûre que tu devrais pas attendre un peu avant de…
Mélina : Matt, je suis médecin je te rappelle !!
Matt : ok ok je m’incline ! Rey commence à mixer à quelle heure?
Christy : 23h30.
Matt : oki ben on a qu’à y aller pour 23h comme çà on pourra discuter un peu avec lui avant.
Hakim : çà roule !!


Nous avons donc passé le reste de la journée ensemble. J’ai appris à connaître Christy, elle est vraiment super gentille comme fille, çà ne m’étonne pas du tout qu’ils s’entendent aussi avec Hakim.

Nous nous sommes quittés après la soirée, qui avait été bien arrosée en mon honneur !! La team au complet était venu fêter mon retour à la maison avec nous. Comme chaque soir, Rey a assuré du côté de la musique ce qui nous a fait passer une super soirée !!

* * * * *


Cela fait maintenant un mois que je suis sortie de l’hôpital. Ce matin je ne me sens pas très bien.

Mélina (secoue Matt) : chéri…
Matt : hummmm oui, qu’est-ce qu’il y a ma puce ?
Mélina : je crois que je ne me sens pas très bien.
Matt : qu’est-ce que t’as ?
Mélina : j’ai envie de vomir…
Matt (toujours à moitié endormi) : c’est rien çà va passer t’inquiète pas
Mélina : Matt !!
Matt (se décide à lever la tête) : quoi encore ??
Mélina : non rien, je vais aller appeler le médecin.
Matt (comprends plus rien) : mais ma puce tu es médecin !!
Mélina : …


Oui je suis médecin… et c’est pour çà que je décide de prendre rendez-vous directement chez un gynécologue…

Gynéco : bonjour madame.
Mélina : bonjour.
Gynéco : alors, qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui ?
Mélina : eh bien, je crois que … que je suis enceinte
Gynéco : depuis quand n’avez-vous pas eu vos règles ?
Mélina : au moins un mois. Avant je … je ne me souviens plus.
Gynéco : très bien, nous allons faire une échographie pour en avoir le cœur net dans ce cas.
Mélina : d’accord.
Gynéco (après plusieurs minutes) : eh bien je peux vous le confirmer. Vous êtes bien enceinte madame.
Mélina (heureuse) : oh génial !!!!
Gynéco : félicitations
Mélina : merci ! Mais, dites moi, je suis enceinte de combien ?
Gynéco : je vais vous dire çà (mesure le fœtus par l’intermédiaire de l’échographie) : vu les mesures effectuées, cela doit faire environ 2 mois.
Mélina (choquée) : deux mois ???
Gynéco : oui c’est bien ce que je viens de vous dire.


Deux mois… sauf que cela ne fait qu’un mois que je suis sortie du coma… Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Avant cela, Matt et moi…

Mélina (en refermant la porte de l’appartement derrière là) : mon amour tu es là ?
Matt (depuis la chambre) : oui je suis dans la chambre
Mélina (en arrivant dan la chambre) : ben dis moi t’as pas beaucoup bougé depuis que je suis partie…
Matt (la prend dans ses bras et l’allonge avec lui dans le lit) : oui je sais. J’avais envie de faire une grasse matiné aujourd’hui.
Mélina (se rassoit dans le lit) : bébé, faut que je te parle.
Matt (s’assoit aussi) : t’en fais une tête… çà va pas ?
Mélina : ce matin je suis allée chez le médecin parce que j’avais toujours mal au cœur…
Matt : et ??…
Mélina : et je suis enceinte.
Matt (tout sourire) : c’est vrai ?
Mélina : oui !!
Matt : oh mais c’est super çà !!!!!!!!!! Et t’es enceinte de combien de temps ??
Mélina : ben c’est là que c’est bizarre…
Matt : comment çà ?
Mélina : eh bien, tu te souviens quand j’étais encore dans le coma ? Le soir ou je t’ai appris que je pouvais enfin toucher les objets…
Matt : oh oui je me souviens de cette nuit là !! Comment pourrais-je l’oublier^^
Mélina : eh bien il semblerait que ce soit ce soir là que je suis tombée enceinte puisque cela fait deux mois qu’un petit être grandit en moi…
Matt : mais … comment ??
Mélina : çà je ne sais pas… tout comme toi je croyais qu’il n’y avais que mon âme…
Matt : enfin bref c’est pas grave !!! Oh ma puce je suis tellement heureux !!!!!!!!! Tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde
Mélina : et moi la femme la plus heureuse (ils s’embrassent…)




~ FIN ~



Je tiens à remercier le peu de personnes qui m'ont soutenu (oui elles ne sont que 3...). Merci du fond du coeur les filles, je sais que vous vous reconnaitrez alors merci pour tout çà fait du bien de se sentir soutenue de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 16:35

Trop bien la storie Ange, j'ai adoré cet univer là.

Tu as bien ecrit sauf les mdr ou les lol c'est moins réaliste mais pas grave ne t'inquiete pas, j'ai été accro à ta storie et merci d'avoir posté vite.

Mes harcelement ont payées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 17:04

oui çà, pour m'avoir harcelée, tu m'as bien harcelée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 19:16

Que dire... Je te l'ai déjà dit par message, j'ai vraiment beaucoup aimé ta storie.

L'histoire est vraiment magnifique, j'ai adoré cet univers entre réel et irréel!

Et je suis contente que ça se termine bien.

Tu écris vraiment bien!

Peu-être bientôt une prochaine! lol
Revenir en haut Aller en bas
*tila*

*tila*


Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/10/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 20:25

cc ! elle est géniale ton histoire , j'ai adoré !! BRAVOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 7 Jan - 20:39

Merci ... çà me touche vraiment beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyLun 8 Jan - 8:40

Alala j'viens de finir ton histoire !
Je l'ai trouvé superbe ! Ce mélange d'univers et de sentiment...

Merci à toi pour cette histoire Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyLun 8 Jan - 21:51

Superbe!! J'ai trouvé ta story très belle
J'ai adoré!!!
J'trouve pas d'autres mots...
Bravo et Merci!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyLun 8 Jan - 22:47

Han la la ! Sérieux j'ai trop kiffé cette storie ! Mr.Red

Non sérieusement déjà je m'attendais pas à ce qu'elle vive à la fin parce comme elle "s'éffaçer" et tout ! Bref de la grosse psychose ! tongue

cheers J'ai aimé truc de malade ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyMar 9 Jan - 8:27

cheers cheers Bravo !!! cheers cheers

J'ai beaucoup aimer ta storie thumright

Euh... ba rien d'autre à dire lol ! tongue

Tu écris super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~FINI~ Rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser