M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~FINI~ Rêve ou réalité?

Aller en bas 
+3
~MeLo~
Nana
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

~FINI~ Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: ~FINI~ Rêve ou réalité?   ~FINI~ Rêve ou réalité? EmptyDim 24 Déc - 17:35

Personnages :
· Matt
· Hakim
· Mélina



Intro.

Bonjour à tous.
Je me présente : je m’appelle Mélina, et j’ai 27 ans. Je suis interne en médecine à l’Hôpital Saint Martin, à Paris. Je suis fiancée avec un jeune homme prénommé Matthieu, mais vous le connaissez sans doute sous le nom de « M.Pokora ». Lui, il est âgé de 25 ans. Aujourd’hui il ne produit plus sur scène (il a effectué son dernier concert il y a quelques semaines) car il trouvait que cela lui prenait beaucoup de temps et que nous en passions de moins en moins tous les deux… et il a raison. Mais il n’a pas abandonné complètement la musique pour autant. Il continue de produire de jeunes artistes dont les talents sont très prometteurs.
Nous vivons ensembles depuis maintenant près de deux ans, et nous sommes, comment dire, en symbiose tous les deux. Nous nous connaissons si bien que l’on réussis mutuellement à ressentir les sentiments et impression de l’autre en temps réel…



Chapitre 1.

Hôpital Saint Martin.

BIP BIP BIP

Et çà y est, c’est reparti pour un tour… Et oui que voulez-vous. Quand on travaille dans un hôpital, qui plus est au service des urgences, il ne nous reste plus beaucoup de temps à nous pour nous poser un peu.
Je quitte donc la cafétéria en courant pour rejoindre l’accueil des urgences.

Mélina : bonjour, vous m’avez bippé ?