M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview (Album Tyron) [net]

Aller en bas 
+6
S0f.
x-Clàaw-p0ok
pokinette
maevafan2mp
elwood
¤¤Matoun-972¤¤
10 participants
AuteurMessage
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 12:56

M. Pokora : le premier album studio de Tyron au premier trimestre 2007

Suite à l'actualité publiée le 21 décembre, après son « Player Tour », M. Pokora se retirera de l'actualité pendant un an pour s'adonner à un autre projet, avant la création d'un nouvel album studio, troisième du nom. M. Pokora produit Tyron sur son label, M 2 The P Entertainment. En studio, Tyron, qui a déjà oeuvré sur « De Retour », devrait arriver au premier trimestre 2007 avec un premier single et un premier album rap mais orienté « club », sur lequel M. Pokora a posé sur une ballade et un titre up tempo.

« C'est du rap, c'est dans la même énergie, c'est assez positif, il fait passer des messages assez positifs », a dit M. Pokora, à Musique-radio.com, sur le premier album de Tyron. « Ça va être un album quand même relativement grand public, même si bon le rap n'est pas forcément pour tout le monde, grand public, mais ça va être un album qui va être assez grand public parce que il y a un peu de tout. Au niveau des intrus ça reste dans la même énergie que ce que j'ai fait, voire même limite un peu plus poussé vers tout ce qui est américain ».

Et de dire : « Il m'arrive même régulièrement de l'écouter dans mon iPod, je suis vraiment super fier de ce qu'on a fait, j'y crois dur comme fer », a affirmé M. Pokora, à Musique-radio.com. Ce très attendu premier album de Tyron devrait paraître au premier trimestre 2007. « Il a été signé en maison de disques, maintenant on a signé chez RCA, Sony/BMG. Là on est en train de finaliser l'album et puis ça devrait sortir premier trimestre 2007 », a dit M. Pokora, à Musique-radio.com. Outre cet album de Tyron sur M 2 The P Entertainment, M. Pokora devait s'orienter vers le cinéma, ayant émis la possibilité de jouer le rôle principal dans une comédie romantique au début de l'année 2007.

Ceci ne s'est pas concrétisé, M. Pokora préférant s'adonner à ses projets en cours. « J'ai laissé tomber, c'est plus d'actualité parce que le projet ne m'a pas au final tant séduit que ça et que je pense que j'ai beaucoup de choses à faire là sur ce troisième album et je veux pas passer à côté. Si ça continue à bien marcher pour moi il y en aura d'autres, mais pour moi la priorité reste la musique », a dit M. Pokora, à la rédaction de Musique-radio.com. Quand M. Pokora évoque un troisième album, il s'agit de celui de Tyron qui s'ajoute à ses deux albums.

Pour ce qui est du successeur de « Player », M. Pokora a donné des détails sur celui-ci : « Pas avant la fin 2007, 2008 sûr, mais pas avant fin 2007 c'est sûr et certain », a-t-il dit, à Musique-radio.com. Pour 2007, M. Pokora souhaite se retirer quelque temps de l'actualité musicale, un an durant lequel il continuera de s'occuper de Tyron. « J'ai passé trois premières années dans ma carrière exceptionnelles où j'ai pu faire plein de choses, j'ai pu faire cette tournée et puis là je tourne la page sur un premier chapitre de ma carrière, qui est ces deux premiers albums et cette tournée, le 'Player Tour' », a dit M. Pokora à la rédaction de Musique-radio.com.

« Je m'en vais, je veux dire que je m'en vais pour mieux revenir et pour revenir encore plus fort. Je vais me retirer 2007 pour revenir avec un gros album en 2008 », a dit M. Pokora en guise de conclusion (propos recueillis par la rédaction de Musique-radio.com).
Source : http://www.musiqueradio.com
_________________


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Mer 27 Déc - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 13:46

Merci c'est très interessant!!!
J'ai hâte d'entendre ça!!
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 14:56

merci,
j'ai hate d'entendre le premier single de tyron!
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 15:06

Ouais moi aussi trop hate dentendre le 1ere single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: oOjust-player-Oo   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 16:16

Héhé vivement la Sortie du single de Tyron ainsi que l'album Smile
Faux vraiment que jlachète pr voir ske sa donne jpense que sa va cartonner !! Laughing


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Mer 27 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 16:35

C'est cool ca, hate de l'entendre !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
soniette83

soniette83


Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 18:34

C COOL j'attend son album avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMar 26 Déc - 19:46

Ca promet un bel album Very Happy
Vivement sa sortie.
Par contre avec son projet ciné, il en a bien fait parlé dans les mag's, pour au final ca ne soit pas c'qu'il veuille faire aussi pendant son break avec son 3ème album !
C'est dommage j'aurais aimé voir ce qu'il vallait à l'écran.
Un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMer 27 Déc - 14:06

Bon, ok . Ca ça être du lourd l'album de Tyron d'après les titres que j'ai entendu !

Mais .. Le film, ce FAMEUX film qui devrait être une comédie romantique et où Matt devait jouer un voiturier-tombeur, il va s'faire ou pas ?!

Un jour, j'entends qu'il va abandonner, un autre, j'entends qu'il a un coach qui va l'aider pour le film etc !
J'sais pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyMer 27 Déc - 16:03

Maintenant avec tous sa on va l'enguir encore plus 2008 !!!
pour Tyron trop cool même si je suis pas branché rap
pas grave du moment que sa fait avancé Matt ...tongue
Parcontre pour le projet ciné il nous a fait espéré pour rienMad
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] EmptyJeu 28 Déc - 20:52

Bah merci c'était très intéressant, j'ai hâte d'entendre les sons de tyron moi aussi, même si je suis pas très branchée rap non plus, et puis pour le ciné, franchement, je suis contente qu'il est refusé, je le voyais pas du tout là-dedans! Enfin, chacun donne son opinion, moi c'est la mienne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (Album Tyron) [net] Empty
MessageSujet: Re: Interview (Album Tyron) [net]   Interview (Album Tyron) [net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (Album Tyron) [net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Premiere Partie de TYRON avec Lyess
» Vos ptits mots du jour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser