M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TV grandes chaines [scan p.1]

Aller en bas 
+20
.Elodie.
steffie
pOkOra-Girls
pokoralove2014
X-mamz3l-k3lly-X
S0f.
¤*cindy du 62*¤
~Cynthia~
~Wassila~
¤Sarah Tota_57¤
:. Roxy .:
vanessa1219
¤~JuJu~¤
~> Mélody
aichouss13
* _ Lounette
Jad0u
Candy's Elo
pokinette
mattjtdr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:14

C'est clair celle du rocher elle est superbe jadooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:18

contente pour une fois j'ai mis le scan (enfin par ma cop) la première d'habitude j'ai lé info kan c deja mi sur le forum lol enfin voila je suis contente que sa vous plait faut dire c obliger vu c magnifik fotos serieu moi j'ai trop aimé celle sur le rocher du premier coup d'oeil kom vs a mon avi bizou é surtout encore merci jade d'avoir mi la foto a ma place sinon je croi ke jy serai encore tro délir sa tkt mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:42

mici pour le scan!! sérieux moi j'aime pas trop son short rose, mais sur le rocher, là franchement je kiffe trooooop!!!! affraid Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:37

MDR mais de rien la miss c'est normal puis vu comment t'était en panique lol ... le principal c'est que ca ais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:01

scan trés bonne qualité interview lisible (a pe pré) :

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Mpxf3.th
Revenir en haut Aller en bas
x-naoufal-x

x-naoufal-x


Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:18

ha merci boucoup cynthia !!
la on regarde mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:30

Ah je vais pouvoir lire l'itw Mr.Red ... La photo sur le roché est tout simplement : SPLENDIDE I love you ... Par contre celle avec son short rose ... J'aime pas le short déjà,et quesqu'il est POILU des jambes Razz oh ! c'est trop horrible mdr .

J'donne mon avis après sur l'itw ^^

EDIT: Itw intéressant,il parle de son concert,de ses 2 semaines passée à tahiti,ça fait plaisir d'en savoir un peu plus I love you . Sinon pour le reste,tout ce qu'on sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: oOjust-player-Oo   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:30

Ro Tout les jours jviens pour voir si ya du nouvo niveau scan et sa fais un moment que ya pa de news Sad sa rassure pas surtout que tout le monde c'est que c bientot le break de matt et que la ya plus beaucoup de news sa rassure pas :s UN AN VOUS IMAGINEZ jsais bien que c bien pr lui !! mais moi quand j'ai sus sa la premiere fois j'ai pas trop reagit j'ai dis a merde mais gt pas trop triste et la plus les jours passe plus sa se rapproche et plus jcommence a paniquer reelement de me dire que matt arrête !! :'( il va me manquer mon ptit matt jtm matt tuu vas nous manquer a tous !! ps : merci pr les scans mdrr un ptit HS jsais :s Sinon allez sur mon blog oOjust-player-Oo les coms snt rendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV grandes chaines [scan p.1]   TV grandes chaines [scan p.1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV grandes chaines [scan p.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TV Grandes Chaines [Scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser