M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )

Aller en bas 
+6
Mimel'
Céline16
Névine .
.Elodie.
~Wassila~
°~Babyloo~°
10 participants
AuteurMessage
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyMer 3 Jan - 19:35

Voila la suite !!!


Amant ? ou Amis ? (2)




Voila 2 ans on passé je suis toujours avec Matt, nous vivons dans un grand appartement parisien avec nos jumeaux d 1 an et demi Mathis et Theo tous les deux avait les yeux bleus de leur papa et les cheveux chatins de leur maman mais ils etaient egalement tous les deux tres turbulent j etait tres fatiguée et Matt qui es jamais a la maison pour m aider, lui qui etait toujours entre deux train ou avion a bosser en studio ou sur un plateau télé !
Pour ne pas changer je suis la maison avec les jumeaux et Julie, Matt etait au studio avec Rey.


Julie : Alors ma poulette, tu va tous me dire !
Aurélia : Tu veus que je t explique koi ma biche pour pas changer je suis toute seule a la maison avec les jumeaux !
Julie : Oui je le vois bien mais a chaque fois que je vien te voir tu es seul ton homme es pas la il pense qu a son travail ! ... Je m inquiete pour toi je ne t ai jamais vu aussi triste depuis que je te connais.

Je me leve, va dans la cuisine pour essayé de penssé a autre chose pour eviter de me faire monté les larmes, Julie me conais bien c'est ma meilleure amie elle a trouver du premier coup.
Ba oui depuis quelque temps avec Matt rien ne va on ne fait que ce disputer, il passe son temps en studio il es jamais la pour nous, quand il rentre a la maison les petits sont au lit et moi je suis a moitié endormis sur le canapé et sa depuis pret de 6 mois aujourd hui, même pour l anniversaire de ses fils il etait pas la il avait donés un concert sur les iles ce jour la !
Apres etre rester dans la cuisine un moment je suis retourner au salon rejoindre Julie avec nos verre de jus !


Julie : Bon tu va t assoir et tous me dire ... je te connais je sais bien que sa va pas ! .... C'est Matt c'est sa ?
Aurélia : ...
Julie : Il t a fais koi ?
Aurélia : Mais rien Julie laisse tombé oublie !
Julie : Nan je ne crois pas que c'est rien !
Aurélia : Bon je vais chercher les jumeaux dans leur chambre je revien !
Julie : Tu ne m echapera pas a chaque fois !
Aurélia : Laisse moi !

Pendant que je vais chercher les jumeaux dans leur chambre j enttend du bruit qui vien du salon, une porte avait claqué peut etre un invité surprise car cela m etonerais fort que ce soit Matt, nous sommes en pleine apres midi il ne faut pas rever enfin bref je les changent et les pose a terre et partent tous les deux au salon rejoindre Julie !

Matt : C'est moi !
Aurélia : ( arrive au salon ) Tu es deja rentré !
Matt : Oui j en avais marre, je voulais etre avec vous !
Aurélia : Ah tu te souviens que tu as une famille !
Matt : ... ( la regarde mechament )
Aurélia : Je dis sa pour rigoler t inquiete pas mon coeur !
Matt : ( sourir hypocrite) Oui je me doute ( l embrasse ) Alors ta journée ?
Aurélia : Oh elle es passé tres vite tu sais avec les jumeaux je m occupe !
Matt : Oui je me doute !
Julie : Bon Aurélia j y vais
Aurélia : Y a pas de soucis ma biche !
Matt : Ah ba Julie tu ne veus pas rester avec nous ?
Julie : Je ne vais pas vous derangez
Matt : Comme tu veus !

Une fois Julie partie je vais dans la cuisine pour y mettre les verres quand je repensse a la façon qu il m avais parler il me fais de plus en plus peur ! Il vien me rejoindre dans la cuisine peu de temps apres !

Matt : Ca va ?
Aurélia : Mais oui t inquiete pas !
Matt : J ai pas du tou apprecier la façon dont tu m as parler devant ta copine toute a l heure !
Aurélia : J ai rien dis de mal !
Matt : Nan mais fait attention la prochaine fois !
Aurélia : ( essaye de partir )
Matt Sad La ratrape par le bras )
Aurélia : Tu me fais mal !
Matt : Reste avec moi !
Aurélia : Lache moi .... ( se debat ) en plus tu pu l accool ! ( s en va )
Matt : Attend !
Aurélia : Je me casse ...
Matt : ( Me ratrape ) Tu iras nul part sans moi !
Aurélia : Arrete un peu Matt tu me fais peur !
Matt : Mais nan mon coeur reste avec moi ! ( la prend dans mes bras )
Aurélia : Je te demande juste une chose que tu me prometre d arreter de rentré tard le soir
Matt : je vais faire un effort !
Aurélia : Matt !
Matt : Mais c'est pas si facile !
Aurélia : J ai compris ( part de ses bras )


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyVen 5 Jan - 15:44

Matt

Matt seul : Ro mais c'est pas possible j ai meme plus le droit a une vie privée maintenant je lui ai pas jurer de reste aupres d elle a vie je lui ai juste doné un bout de moi pour des enfants, puis elle ce prend pour ma mere ...

Aurélia : Tu as un probleme ? ( au loin )
Matt : Euhh nan t inquiete pas !
Aurélia : Ok ba dans ce cas je te laisse alors ... salut ... (claque la porte)
Matt : Attend .....

Elle me laisse même pas le temps d en placé une je vais dans l entré plus persone dans le salon il ne rester plus que les jumeaux assis avec leur jouet !

Matt ( seul ) : Au non elle a osser cette fois ! .. Mais la elle ma laissé les garçons ... il faut vite que je trouve de l aide car je n arriverai jamais a m en sortir avec les deux en meme temps ! ... Au secours !


Voila que sa fesait une heure qu elle etait partie et j etait deborder les garçons monté partout sur le canapé balancé leur jouet partou j avais beau leur dire quelque chose mais ils en fessaient qu a leur tete, honte a moi je me fesait dominé par mes fils d 1 an et demi . E rise etait arrrivé seulement lui pour m aider mais bon rien ne changer il etait pas plus doué que moi dans les enfants, puis Aurélia qui ne repond pas sur son portable j aller pas appeler les filles de la team elle ce fouterai de moi obligatoirement ma mere trop loin, la belle mere pareil c'est obligatoire faut que je prene des cours c'est pas tous de savoir faire des enfants faut savoir s en ocupé. Au bout d un moment avec Rey on a eu marre on est partis s isoler dans le studio au bout de l appart en laissant les garçons trankilement dans la salle avec les jeux ! Entre deux morceaux on entend un bruit etrange venant de la salle on ce precipite pour voir ceux qu il ce passe !

Matt ( avec des gros yeux ) : Mathis mais ca va pas bien dans ta tete !
Mathis : Pas gentil !
Matt : Nan c'est toi qui es pas gentil pk tu as fait sa a ton frere !? Hein ? Theo il ta rien fait pour que tu lui lance le jouet en pleine tete !
Mathis : ( pleure )
Matt : ( le prend ) Desoler mon bébé ... papa il ne voulais pas etre mechant avec toi je sui vraiment desoler ( l embrasse )
E-Rise : Tu as quelque chose a lui metre dessus ? ( en portant Theo )
Matt : Je ne sais pas ? ... on peut leur metre koi ?
E-Rise : Ba je sais pas un truc pour les coups, il commence a avoir une bosse !
Matt : Attend tien le moi ( lui donent Mathis ) Je vais voir a la salle de bain !
E-Rise : Nan mais tu sais bien que j aime bien tes fils mais j ai pas de grand bras
Matt : ( Au loin ) Y a de l arnica la .. Aurélia leur en donne quand il tombe !
E-Rise : Amene voir on vera bien si sa s arrange ou pas !
Matt : ( arrive ) Nan mais je vais pas lui doné n importe koi nan plus !

j etait sur le point de lui donné l arnica quand j entend la clés dans la serure avec Rey on dirige tous les deux notre tete vers la porte et on vois Aurélia avec des sacs je vais l aider a rentré et me met en mode tous gentil avec elle !

Matt : Ro la la mon coeur tu etais passé ou je m inquieté !
Aurélia : Oh ba j ai etait faire les magasins ... sa etait durant mon absence ?
Matt : Euh oué !
Aurélia : Mais Theo il a koi ?
Matt : Il c'est pris un jouet par Mathis je pense !
Aurélia : Tu etait pas avec ?
Matt : Ba nan j etait avec Rey dans le studio !
Aurélia : Ro mais Matt je peux meme pas te laissé 3 heures avec tes fils sans que rien ce passe !
Matt : Mais tu m as pris de cours !
Aurélia : Je ne t ai pas pris de cours quand on les a fait !
Matt : Si j aurais su ce jour la je me serai abstenu !
Aurélia : Roo ... Paroles, paroles, paroles ...
E-Rise : ( mort de rire )
Matt : Rigole toi le jours ou tu avoir des mouflés je rigolerai bien !
Aurélia : ( prend les garçon avec moi et va a la salle de bain ) Mattt ! Tu lui as mis quelque chose sur le frond a Theo ?
Matt : Euh nan cherie !
Aurélia : Fait pas le focus avec moi sa marche pas !
Matt : Bon je te laisse mon coeur avec Rey on doit passé chez Tyron pour des arangement sons !
Aurélia : La musique ! Toujours la musique tu sais que tu as une famille chez toi qui t attend le soir ?
Matt : Mais oui mon bébé je le sais tous sa ! .... A toute a l heure ( ferme la porte )
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyDim 7 Jan - 22:50

Pour ne pas changer il me laisse en plan et me voila seul a la maison avec les garçons. J'en ai assez toujours la meme chose j ai plus de temps pour moi, plus de temps a rien je ne veu plus mes copines a part quand elles vienent a la maison car monssieur Matt es pas la et le peu qu il es la il ne sais pas s occupé de ses fils.
Je me met sur le canapé coup de blues je craque cette situation est trop lourde pour moi je ne veus pas téléphoner a ma mere car elle va me prendre la tete la seule persone qui ne me jugera pas c'est Julie, je l appel elle vien moin de 30 min apres on parle pendant presque 2 bonnes heures et elle ma mis les idées au clair faut qu avec Matt on parle il faut qu on es une conversation seul a seul et pas entre deux comme on fait a longeure de temps !
Julie reste avec moi on parle de chose et d autre j appel Matt et il me dis qu il ne va pas tarder a arriver alors je me dis comme d habitude c'est dans 3 heures mais la meme pas peut etre 20 min apres avec Julie on entend la cles on regarde toute les deux nos montres et regardent Matt etoné !


Matt : Ba les filles, j ai koi ?
Aurélia : Rien, Mais pour une fois tu rentre pas tres tard !
Matt : Ah mais oui je te l ais dis !
Aurélia : Oui mais bon ... Tu as manger ?
Matt : Nan !
Aurélia : Tu inviterais ta bouclette au restaurant ?
Matt : A cette heure ci ? En pleine semaine ?
Aurélia : Beh oui ca fait longtemps !
Matt : Et les jumeaux ?
Aurélia : Julie nous les gardent !
Matt : Je passe un coup de fil et je suis a toi !
Aurélia : C'est oui ?
Matt : Ba bien sur ! ( part dans la chambre )
...
Julie : Tu vois c'est pas dur !
Aurélia : Oué mais il etait pas trop ravi !
Julie : C'est un debut vous allez manger tou les deux comme y a longtemps !
Aurélia : Oué ( sourit ) Je peus y aller comme sa ?
Julie : Ba bien sur ! tu es tres jolis dans ton jeans !
Aurélia : ( la prend dans ses bras ) Merci ... heureusement que tu me le dis car on me le dis plus trop !
Matt : De koi qu on te dis plus ?
Aurélia : Que je suis jolie !
Matt : Mais bien sur que si tu es jolie mon coeur ! ( lui fait un clin d oeil )
Julie : Allez op dehors et pas de betises !
Aurélia : Nan t inquiete pas !

Nous sortons de l appart fut tres gentleman en vers moi me laissé passé avant lui, me tien les portes m ouvre les portiere de la voiture ... il m eme dans un petit resto de banlieu tres bon nous y allons souvent y a quelque temps de sa, nous avions etais instalé dans un petit coin tres trankil, le repas c est bien passé apart que son téléphone avait soné quelque fois et il c etait absenté 2 ou 3 fois quelque minutes, du coup nous n avion pas pu parler trankilement de notre probleme de couple mais bon c'est pas grave j avais passé une soirée avec lui seulement. Nous rentrons a la maison vers les 2h Julie c etait endormi dans le salon, moi je vais me metre au lit quand a Matt lui il va s instalé dans la chambre a coter pour faire un jeu video et vien me rejoindre dans la nuit.
Le landemain je me fait reveilé par la petite voix de Julie qui ce sent perdu avec les jumeaux je me leve va l aider puis nous parlons de ma soirée de l aveil qui n avais pas beaucoup changer les choses car Matt c etait lever avant moi et je n avais pas eu de mot ou quoi que ce soit de sa part !


Aurélia : Matt ?
? : Euh nan desoler je vous le passe !
Aurélia : C'est qui ?
? : ( au loin ) Matt pour toi !
Matt : Allo ?
Aurélia : Oui c'est moi !
Matt : Oui ?
Aurélia : Tu es ou ?
Matt : Euh en studio avec Rey !
Aurélia : Ah ok !!
Matt : Pourqoi ?
Aurélia : Car y a quelqu un a la maison pour toi ?
Matt : Ah bon qui sa ?
Aurélia : Ba Rey justement !
Matt : Euhh .... ba il faut que je te laisse je te r appel plus tard !
Aurélia : Allo ?
....

Rey : Alors ?
Aurélia : Ba selon lui il es avec toi au studio !
Rey : Aie !
Aurélia : Tu sais quelque chose Rey ?
Rey : Euh nan !
Aurélia : Rey ?
Julie : Arrete Aurélia, ca ce trouve il c'est vraiment rien !
Aurélia : Peut etre mais Matt tu en fait koi ?
Julie : Ba sa tu vois avec lui car lui seul poura te dire !
Aurélia : Mais c'est un menteur fini !
Julie : Fait lui confiance au moin !
Aurélia : ( craque )
Julie : Oh mais nan ma biche je ne voulais pas que tu pleurs !
Aurélia : Ba je sais bien mais j en ai marre qu il rentre a des pas d heure j en ai marre qu il soit jamais la j en ai marre de tous !
Julie : Faut que vous trouviez une solution avant que tu tombe en depression !
Rey : Bon ba moi je vais essayé de le trouvé !
Aurélia : Ok merci !
Rey : Allez epuis t inquiete pas !
Aurélia : Euh ouai ( d un air triste )

Une fois que Rey etait partis je vais m allonger dans la chambre je garde Theo avec moi et Julie s occupe de Mathis dans le salon, il etait 15h et j avais toujours pas de nouvelle de Rey et encore moin de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyMar 9 Jan - 16:52

J'ai passé le reste de mon apres-midi dans la chambre Matt n a donée aucun signe de vie quand a Rey il ma appeler mais il n avais pas vu Matt donc notre recherche etait au meme point.
Quand a lui il rentre tard dans la nuit mais il ne vient pas ce couché dans notre chambre mais dans la chambre d amis ou debut j ai voulu me lever pour lui demander certain explication mais je me suis dis nan ca sert a rien sa va etre encore des embrouilles pour pas changer la seul qui va gagné c'est que je vais partir avec les garçons comme sa il poura faire sa vie en toute trankilité mais il poura faire une croix sur moi et egalement sur ses fils.
Pour la nuit Julie etait rentré chez elle, mais des le landemain elle etait revenu en milieu de matiné !


Aurélia : Salut ma biche !
Julie : Ca va mieus toi ?
Aurélia : Oué t inquiete pas
Julie : Des nouvelles ?
Aurélia : Euhh il es rentré cette nuit !
Julie : Il es toujours la ?
Aurélia : Aucune idée ... mais la chambre est fermer !
Julie : Ba tu as pas essayé de rentré !
Aurélia : Ba elle es fermer a clés !
Julie : Ba il es peut etre pas la !
Aurélia : Il ne serais pas partis sans son portable !
Julie : Roo je vais allez le voir ton homme moi !
Aurélia : Nan laisse le je lui reserve quelque chose t inquiete pas !
Julie : Ahh !

Dans l apres midi j etait allongé sur le canapé les garçons etait a leur sieste comme monssieur decide enfin de sortir de la chambre il m adresse a peine la parole il a pas l air tres bien reveilé comme dirais l autre une fois de plus la geulle de bois il prend son petit dejeuner a 14h puis vien ce metre sur le canapé d en face !

Aurélia : Bien dormis ?
Matt : Oui ... parle moin fort s il te plait !
Aurélia : Faut choisir dans la vie soit la fete ou la famille mais pas les deux !
Matt : Roo ne me prend pas la tete je vien de me lever !
Aurélia : Ba moi j ai etait reveilé a 8h30 part les jumeaux et j en fait pas toute une histoire !
Matt : Mais tu es la pour sa !
Aurélia : Nan je sui desoler mais je ne suis pas la bonne je ne suis pas la parfaite petite femme qui t attend a la maison ayant fait a manger , attendre que tu rentre gentillement sur le canapé et te faire des calins des bisous.
Matt : Roo mais je ne te demande pas tous sa !
Aurélia : Ba on ce demande ! ... Mais une chose et sur c'est que je te donne 1 semaine pour changer de comportement etre plus souvent a la maison t occupé de nous et surtout arreter de boir ... car si tu change pas tou sa moi je me tire avec les jumeaux !
Matt : ( ce leve et va dans notre chambre s enfermer )
Aurélia : Comme pour ne pas changer je parle dans le vent ... Matt ... Matt !! ( toute seule ) Ba voila c'est sa fait ta tete de c** mais c'est ceux qu il va t arriver mon coco !

J entend la porte de la chambre s ouvrir, c'est lui il va a la salle de bain y ressort 20 min apres tout pret il prend son téléphone sur le bar me dis de pas l attendre car il ne sais quand il rentrera puis il s enva !
Ba voila une chose es sur c'est qu il ne va pas changer car sinan il aurais fait un effort des ce soir enfin c'est pas grave maintenant c'est fini je ne vais pas lui laissé une semaine j en ai rien a f**** je part c'est decidé tempis pour lui il avait qu a reflechir avant de faire le c** .
Je me prepare un sac de vetement fait pareil au jumeaux, les reveillent les habillent et j appel un taxi et op direction la gare de Nord je part chez ma grand mere quelque temps a la campagne si il veut vraiment nous revoir il nous trouvera bien !
J arrive chez elle dans le debut de soirée elle fut etoné mais ravis de voir ses arrieres petits fils pendant que ma grand mere s en occupé je vais chez ma tante qui habite a une dizaine kilometre de chez elle !


Ma tante : Salut !
Aurélia : Ca va bien ?
Ma tante : Ba bien sur et toi ?
Aurélia : Ouii
Ma tante : Tu es seul ?
Aurélia : Oui les petits son chez mémé !
Ma tante : Ton cheri ?
Aurélia : A la maison !
Ma tante : A le boulot c'est galere !

Je ne prefere pas repondre a ma tante car quand je ment ca ce voit tous de suite car je ne sais pas mentir puis je ne veux pas leur dire la verité car je les inquieterais plutot qu autre chose donc je rest chez ma tante un peu a parler de ses filles a la prochaine fois qu elle montré sur Paris pour qu elle puisse passé a la maison puis par la meme occasion je lui dis que je rest un peu chez ma grand mere et que si elle veut voir les garçons qu il n y a pas de soucis elle pourait venir avec ses filles !
2 semaines etait passé j avais pas eu de nouvelles de Matt mais bon je decide quand meme de rentré a la maison mais je decide de partir car la c'est trop 2 semaine sans ses nouvelles c'est abusé meme pas un texto pour avoir de nos nouvelles je trouve que c'est abusés quand meme !
C'est ma tante qui me depose a la gare apres notre voyage de 2h30 je fais comme a l aller je prend un taxi et rentre a la maison, mais la lache tous mes sacs d un coup apres avoir franchis la porte je ne retrouve plus mon appartement comme je l avais laisser il ne me rester plus rien aucun meuble etait la toute avais disparu. J essaye de l appeler mais bien evidement je tombe sur cette fichu messagerie apres perdue je téléphone a Julie qui vien dessuite elle me jete un oeil sur les jumeaux moi je fais le tour de l appartement, et vois une letre sur le lit dans notre chambre qui etait mon lit lorsque je vivais chez ma mere.


Salut,

Tu m avais laissé une semaine mais tu es partis au bout de meme pas une journée, j ai du mal a comprendre ce comportement moi je ne veut que votre bien a toi et les garçons, si je rentre tard le soir c'est pour nous je ne gagne pas l argent sur le dos comme tu me le dis si souvent faut bien que je travail et mon metier c'est la musique je crois que tu ne l as pas tres bien compris !
Si tu veus revoir tous ceux qu il y avait chez nous change de comportement en vers moi et je verais ceux que je peus faire pour nous.

Je t embrasse t endrement Matt !


Apres avoir lu cette lettre je vais rejoindre Julie dans le salon les larmes au yeux je n en revenais pas a ceux que je venais de lire, Julie me propose de m instaler chez elle quelque temps c'est vrai c'est pas notre appart mais ce sera mieux que de reste dans un appart avec plus rien dedans !

Le temps passe sa fait deja 1 mois et demi que je vis chez Julie et que j ai pas de nouvelle de Matt, mais aujourd hui j ai rendez vous avec une agence imobiliere pour un appart pas loin de chez Julie dans Paris !
Donc 9h je me leve me prepare reveile Julie qui va s occupé des garcçons puis part en direction de l agence la fille me dis d attendre que quelqu un va s occupé de moi, alors que je suis de dos j entend mon nom je me retourne et va mon anciene belle-soeur ( la soeur de Wilfrid ) !


Aurélia : Ba Nini tu fait koi ici ?
Ingrid : Ba je travail ici !
Aurélia : Ba c'est cool !
Ingrid : Tu cherche un appart ?
Aurélia : Oué !
Ingrid : Et ton ancien ?
Aurélia : J en veus plus !
Ingrid : A ok on y va ?
Aurélia : C'est partis !

Une fois a l appartement Ingrid me le fait visiter il es grand 3 chambre avec balcon salle de bain ... tous ce dont j ai besoin apres sa elle on reste un peu dans l appart elle conais le proprio il a tous laissé car il es parti s instalé dans les iles !

Ingrid : Donc je te laisse en parler avec Matt puis tu reviens me voir
Aurélia : Pas la peine cette appart sera que pour moi
Ingrid : Ah je suis desolee je ne le savais pas
Aurélia : Ro c'est pas grave t inquiete pas !
Ingrid : Alors l appart ?
Aurélia : Ba ecoute je vais le prendre j ai pas de choix car je suis chez une copine je ne vais pas rester une eternité !
Ingrid : Oui je te comprend !


On retourne a l agence je signe les papiers apres sa je vais chez Julie lui annonce la bonne nouvelle et dans les 15 jours qui on suivi j ai emenager dans mon nouvelle apartement je n avais plus qu a acheter des lit pour les jumeaux et c etait bon !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyMer 10 Jan - 22:09

Le temps passé vite et nous a emener 2 mois plus tard je n avais que des nouvelles de Matt par l intermediare de Rey qui venait me voir de temps en temps sinan je voyais toujours Ingrid, d ailleur aujourd hui elle m invite chez elle pour aller diner elle me disait sans arret " Aller vien sa fera plaisir a Will " au debut je ne voulais pas car je n oser pas le voir apres ceux que je lui avait fais mais bon c'est du passé epuis Ingrid ma dis qu il avait oublié ceux qu il c etait passé il preferer regarder devant lui que de rester sur le passé.
20h je suis prete je depose les jumeaux chez Julie et va chez Ingrid !


Ingrid : Coucou !
Aurélia : Salut
Ingrid : Vas-y entre ... passe moi ton blouson
Aurélia : Oh merci
Ingrid : Will et Stephan sont dans le salon !
Aurélia : Ok ... ( Mal a l aise ) Bonsoir !
Will : Salut !
Aurélia : Tu va bien ? ( gené )
Will : Oui et toi ?
Aurélia : ( fait un signe que oui de la tete )
Stephan : Alors depuis le temps ?
Aurélia : Ba un peu rien !
Ingrid : Ro les garçons arreter de lui poser un tas de questions c'est pas le KGB ce soir !
Aurélia : ( regarde Ingrid et souris )
Ingrid : Tu veus boire quelque chose ?
Aurélia : Nan ca ira merci

Le repas ce deroule bien nous nous avions rememorer un tas de bon souvenir de lorsque nous etions jeune ba ui sa fait longtemps que je l ai conais nous habitions dans l imeuble l un en face de l autre je me souvien encore la premiere fois que j ai vu Ingrid, puis la fois ou je me suis embrouillé avec elle, puis elle qui appeler sans arret sa mere qu elle avait peur ba oui en etant plus jeune j etait une vrai petite rebelle, puis les années on passé puis les fois ou j aller chez eux c'etait son frere qui m interesser de plus en plus.
La soirée ce finit vers les 23h c'est Wilfrid qui me racompagne a la maison j avais aucunement de rentré toute seule a cette heure ci. En ba de la maison je demande a Will de monté quelque instant pour que l on prene un verre enssemble il accepte !


Aurélia : Donc voila tu vois mon chez moi !
Will : Il ressemble a l appart que j avais avec Hakim !
Aurélia : Oué c'est vrai, on dirais un peu le meme !
Will : Mais tu vis seul ici ?
Aurélia : Ba avec mes fils !
Will : Mais tu es celibataire ?
Aurélia : Euh ba oui ( d un air triste )
Will : Le mec qui ta laissé tombé et pas vraiment inteligent !
Aurélia : Ba c'est Matt !
Will : Je te l avais dis !
Aurélia : Bon on es pas la pour parler de Matt et moi
Will : Oui alors que m offre tu a boire ?
Aurélia : Euh de l eau, du jus , Un café ou chocolat !
Will : Ice tea ( souri )
Aurélia : J en ai pas desoler
Will : Euh ba je sais pas !
Aurélia : De l oasis ?
Will : Ca marche
Aurélia : J arrive !

Je vais a la cuisine lui cherche un verre pour lui et un pour moi puis retourne au salon, il c etait instalé dans le canapé avec une photo de moi et Matt dans les mains !

Will : On en a jamais fait nous des photos comme sa !
Aurélia : Tu l as eu ou ?
Will : A coter de ta télé !
Aurélia : Pk tu te fait ten de mal !
Will : Je n y arrive pas ... j ai du mal a avaler tu sais que tu as etait mon unique et grand amour je ne peus pas t oublier
Aurélia : Sa fait 2 ans !
Will : Et alors ?
Aurélia : Je suis desoler je n aurais jamais du venir ce soir chez ta soeur !
Will : Nan t inquiete pas c'est pas grave au moin comme sa je sais comment tu vas !
Aurélia : ( Souri )
Will : Bon je vais rentré je comence a etre fatigué !
Aurélia : Ok ... merci de m avoir racompagné !
Will : De rien !
Aurélia : Si tu veux je peus te laisser mon numero on poura ce revoir comme sa !
Will : Pas de soucis !
Aurélia : Allez bonne nuit ( lui fait la bise ) !

Je le racompagne jusqu a la porte apres sa je vais a la salle de bain me demaquiller me metre en jama et op au lit le landemain je me suis lever tot pour allez chercher les jumeaux chez Julie et pour un petit contre rendu de la soirée que j avais passé, elle etait sur le c** qu apres tous ceu que je lui ai fait il arrive pas a m oublier !
Les jours passent avec Will on s enva des textos la il es en repet a la salle je decide de lui faire une petite surprise et d aller lui faire un petit coucou !
Une fois devant la salle je vois au Loin Davinia et la je me dis m**** ils ont repete aujourd hui pourvu que je ne le vois pas ! je continu a avancer et je me raproche de l entré moi qui voulais faire comme si je ne l avais pas vu c'est raté elle me voit et commence a parler avec moi, je lui dis que j ai pas le temps que je dois voir quelqu un tou en lui disant sa je continu a marche a reculons et fonce dans quelqu un !


Aurélia : Aiie ! ( ramasse son sac ) Je suis vraiment desoler ( leve la tete, pousse un soupir )
Matt : Moi aussi je suis ravi de te voir !
Aurélia : Euh ba desoler je ne l ai pas fait exprér je parler avec Davinia !
Matt : C'est pas grave t inquiete pas !
Aurélia : Encore desoler !
Matt : Oué .... bon a plus tard !
Aurélia : Oué !
Matt : Miss depeche toi je t attend !
Une fille : Oui j arrive une seconde !


Nan mais c'etait qui cette fille qui etait avec luii roo comment je suis degouter j en etait sur que je n aurais pas du venir aujourd hui puis a peine il me calcul, meme pas il me demande des nouvelles de garçons roo mais il ma enerver. Pour calmé mes nerfs je vais rejoindre Wilfrid qui etait encore dans la salle avec Hakim pour une deriere repete je m assois sur le banc parle avec la copine d'Hak' fait un petit coucou a Will qui m avait vu dans le miroir puis l attend, il va a la douche et vien me rejoindre !

Will : Alors ?
Aurélia : Euh je t invite a manger avec moi tu viens ?
Will : Bien sur !
Aurélia : Allez c'est Partis ( le prend par la main )
Hakim ( au loin ) Euhh Madame Choukinet ! ( hihi pour toi ma fille )
Aurélia : Je suis plus madame Choukinet ... Ton Matt il a trouvé quelqu un d autre !
Hakim : Aurélia attend faut que je te parle ! ( court )
Aurélia : ( s arrete et ce retourne ) Pourqoi tu as subitement envie de me parler ? ... depuis que Matt ma laissé tombé j ai des nouvelles d aucun d entre vous ! ... bien l esprit de famille ! ... t inquiete pas je vais tres bien depuis tous ceux temps
Hakim : Mais ...
Aurélia : Cherche pas Hakim Matt c'est ton pote je le sais tres bien tu prendra toujours sa defence ! le seul qui a pris de nos nouvelles dans la team c'est Rey vous avez beau dire ceux que vous voulez c'est peut etre un coureur de jupon peut etre qu il arrive pas a ce casé mais au moin lui c'est le seul a avoir pris de mes nouvelles et de celle des jumeaux ! Car meme Matt il prend même pas la peine de m appeler pour ses fils ! De toute façon ca change pas meme quand il etait avec moi il s en ocupé pas meme le jour de leur anniversaire il etait pas la alors tu sais j ai l habitude !
Hakim : Faut que je te parle !
Aurélia : J ai rien a te dire puis j ai pas le temps on m attend !

Je sort avec Will de la salle et on va au restaurant, Pff mais quel C*** que je suis mais comment j ai parler a Hakim le pauvre c'est pas lui qui etait pas la quand j avais besoin de lui mais Matt, Hakim n y es pour rien dans ma rupture j ai fortement abuser avec lui je pense faut que je parte lui parler roo moi alors je vous jure pourqoi je me suis emporter comme sa ! C'est decidé apres le reto' je vais le voir pourvu qu il ne fasse pas la tete !
En sortant du restaurant Will rentre chez lui et moi je retourne a la salle de repet mais personne j essaye d appeler sur son portable mais il a changer de numero bien evidement c'est pas grave je vais me pointé chez lui tempis une fois devant sa porte je frappe mais rien personne ne repond. Mais c'est pas possible j ai la poisse aujourd hui c'est pas grave je vais appeler Matt il doit bien avoir le numero de son pote


Aurélia : Allo Matt escuse moi de te deranger mais ...
Matt : Aurélia tiens donc tu te souvien que tu as un copain !
Aurélia : Roo j ai pas le temps ... tu as le numero d Hakim car moi j en ai un mais il n ai plus en service
Matt : Euhh oué juste atten 2 sec que je le cherche dans mon portable ! .... c'est 06*******
Aurélia : Ok je te remercis a plus !
Matt : Euh attend
Aurélia : Koi ?
Matt : Y as pas moyen que je puisse te voir un de ses jours ?
Aurélia : je verai sa ... sa dependera de mon humeur !

Mais ils veulent quoi tous ces garçons a vouloir me voir en ce moment c'est pas vrai j ai moin de bouttons qu avant ou koi ? Willfrid maintenant Matt, Hakim qui veut me parler ou je ne sais pas ceux qu il ce passe chez les hommes autour de moi mais il faut que je m occupe de tous sa !

Aurélia : Hakim escuse moi de te deranger c'est Aurélia
Hakim : Ca va bien ?
Aurélia : Oui merci , je suis desoler si je te derange mais j aimerai qu on parle tous les deux !
Hakim : Ah tu es decidé !
Aurélia : Je suis desoler mais toute a l heure j etait un peu sur les nerfs !
Hakim : Ah la la ce Matt il en fait tourner des tetes !
Aurélia : Hakim !!!
Hakim : Ouii, bon d ici 30 min devant votre anciene appartement
Aurélia : Ok ca marche !

Apres avoir racroché avec Hakim il me vien en tete la conversation que j ai eu avec Matt toute a l heure d ou il me sort " A tu te souviens que tu as un copain " De quoi qui me parle l autre j ai pas de copain moi j en avais un mais c etait lui et il m a quitter roo soit c'est moi qui comprend tous de travers aujourd hui ou ces les mecs qui ne sont pas clair en bref c'est pas grave je téléphone a Julie la pauvre elle es tous le temps entrain de me garder les jumeaux, apres je me dirige vers mon ancien imeuble regarde la fenetre de notre ancien appart et revois de rare bon moment que j ai eu avec Matt : Notre premiere soirée tous les deux, Apres la journée quand on a apris qu on allez etre parents puis le soir de la premiere echo ... Quand je suis rentré de la maternité avec les jumeaux puis les premiers pas de Theo puisqu a Mathis il etait la enfin bref que des moments que je ne retrouverais pas avec lui. J etait encore entrain de regarder la fenetre quand je sens quelqu un metre ses mains sur mes yeux je souris a ce petit jeu et me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyMar 16 Jan - 22:06

Aurélia : ( étoné ) Coucou !
Matt : Tu fais quoi ici ?
Aurélia : Ba ecoute j attend Hakim
Matt : Hakim ?( etoné )
Aurélia : Ba oui !
Matt : Il ma dis de venir aussi !
Aurélia : Il cherche quoi lui ?
Matt : Je ne sais pas mais on va le savoir il es la !
Aurélia : Hakim !
Hakim : Salut vous deux !
Aurélia : c'est koi ton petit jeu !?
Hakim : Euh vous venez on monte !

Une fois dans l imeuble je suis Hakim je ne sais pas ou y m emene mais j ai ma petite idée surtout quand il apuis sur le bouton pour monté au 2eme etages !

Aurélia : Mais Hakim !
Hakim : Ro tu va arreter de parler un peu et me laissé faire !
Aurélia : ..

Nous rentrons dans l appartement il y fesait tres vide san rien, y avait juste un pouf dans le milieu du salon !

Hakim : Alors maintenant que vous etes ici tous les deux, vous n allez pas vous tapez dessus, vous allez pas vous prendre la geulle mais vous allez parler car moi je me sens triste de plus voir ma petite miss epuis toi Matt j en ai marre de voir toute les greluches de Paris defilé a la salle de repet
Aurélia : ( rigole )
Matt : Ba qoi faut bien que j occupe mes nuits !
Aurélia : Ba moi j ai persone et mes nuits sont ocupés a dormir
Hakim : 1 point pour toi ma belle
Matt : Nan serieux Aurélia Hakim il a raison il faut qu on parle !
Aurélia : Oué vas-y je t ecoute !
Matt : Euhh !
Aurélia : On va pas allez loin si tu comences commence comme sa
Matt : Ba tu veus que je te dise koi ?
Aurélia : Pk tu es partis ?
Matt : C'est pas moi c'est Toi !!
Aurélia : Nan je t ai laissé pour que tu reflechisse a notre relation et quand je suis revenu cet appart etait vide comme la
Matt : Tous es pas perdu ! Si tu veus tu peus voir ou tous ce trouve !
Aurélia : Ou ?
Matt : Chez moi ... enfin ceux qu il devait etre chez nous !
Aurélia : C'est loin ?
Matt : Nan, koi vers chez Rey !
Aurélia : Waouh !Matt : Je t'y amene si tu veux !
Hakim : C'est partis !

Matt : Nan qu Aurélia desoler gars !
Hakim : C'est pas grave moi je conais deja !

Je suis Matt qui m aide a me relever du pouf ensuite nous prenons sa voiture et il me conduit chez lui ! je vois pas grand chose a part des arbustes mais bon il sort de la voiture me demande de fermer les yeux et me prend par la main j ai eu une sensation bizard au coeur comme si c'etait la premier fois qu il me fesait sa !
Quand il demande de rouvrir les yeux j etait dans une grande piece avec tous ceux que j avais dans mon ancien apartement


Aurélia : ( tourne ) Waouh mais on es ou la ?
Matt : Chez nous
Aurélia : Koi ?
Matt : Beh ouui voila ou j etait quand j etait pas a la maison
Aurélia : C'est toi qui a fait sa ?
Matt : Avec des ouvriers mais j ai voulu les aider !
Aurélia : Mais elle es manifique cette maison !
Matt : ( souris ) Elle es a toi quand tu veus !
Aurélia : C'est pas si facile Matt tu sais j ai beaucoup soufert pendant ton absence les jumeaux aussi d ailleur tu prend aucune nouvelle d eux tu les voient pas tu enfin bon pendant ce temps je ne sais pas ceux que tu as fait moi j ai fait ma vie de mon coté, ... j'suis desoler ! ( commence a partir )
Matt : Une chance !
Aurélia : Passe me voir j habite au *************** sa fera surement plaisir au jumeaux de te voir car moi ne peu plus rien pour toi !
Matt : Si tu veus ! ... Mais oublie pas que quand tu veux tu peus venir ici ( la retien par la main ) ( ce met a chanter ) Je me vois Pas sans toi !
Aurélia : Arrete ! ( part vite )

Roo je suis trop forte j ai su resiter a lui pour une fois que ne craque pas devant lui, mais il ma pris quoi aussi de venir avec lui ici je savais tres bien qu il esserais de me faire un truc pas possible mais enfin bon c'est pas la peine d en faire toute une histoire je suis parti de chez lui j attend mon taxi.
Une fois a la maison je m occupe des jumeaux, le soir arrive je me met au lit je regarde un peu la télé puis m endore dans la nuit je me leve pour une envie d allez au toilette et tombe sur une emission redifuser de l aveil ou Matt y etait ! Je regarde l emission jusqu a la fin regarde dans le vide et reflechi je regarde mon portable 2h04 c'est pas possible il honte mon esprit faut que je l appel y a pas moyen depuis que je l ai revu je ne pense plus qu a lui sans arret !


Matt : Allo ( essouflé )
Aurélia : C'est moi !
Matt : Koi ?
Aurélia : Euh je te derange peut etre
Matt : Je suis pas seul !
Aurélia : Ok c'est pas grave !
Matt : Dis pour que tu m appel a 2h du mat' c'est qu il y a une raison !
Aurélia : ... ( Oula je lui raconte koi moi je ne vai pas lui dire que je veus le voir que j ai une soudaine envie d etre dans ses bras de sentir son corps tous contre mon corps ) Les jumeaux !
Matt : Ahh ok bon la je suis pas vraiment seul je ne peus pas vraiment t aider !
Aurélia : C'est pas grave j ai l habitude ! ( racroche ) Pauvre c** va ba continu a la s*** ta vache, pauvre c*** que je suis moi aussi je t apel en pleine nuit fallait pas que je m attende a ceux qu il me dise " mais bien sur j arrive toute suite meme " ! Tu es trop naive ma pauvre fille !

Je repose mon portable sur la table de nuit va manger un quelque chose et me rendor sur le canapé du salon en regardant un telefilm a la noix qui passe la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyVen 19 Jan - 16:08

Il es vers les 5h quand je regarde le magnéto et que j entend frappé a la porte d entré j allume la lumiere du couloir et regarde par l oeil et le voit je lui ouvre avec la tete a moitié endormis !

Matt : Ahh tu es la ! ( entre )
Aurélia : Tu veus que je soit ou a 5h du matin ?
Matt : Je ne sais pas ! ... Les jumeaux sont ou ?
Aurélia : Euhh ba dans leur chambre !
Matt : Pk cette appel alors ?
Aurélia : Je me suis trompé ( part dans sa chambre )
Matt : Attend tu me fais venir et tu me sort que tu t'es gouré
Aurélia : Pff ( fou sa tete sou la couette ) !
Matt : Ba vu que tu ma fait me lever en pleine nuit ... tu va me faire une place dans ton lit !
Aurélia : ( me pousse et me rendore )

Le landemain quand je me reveil dans les bras de Matt je ne cherche pas a comprendre je me leve en sursaut du lit !

Matt : Salut toi ! ( s etire )
Aurélia : Ro mais tu fais koi dans mon lit ?
Matt : Tu ne te souviens pas tu m a appeler en pleine nuit et je suis venu !
Aurélia : Ah oui sa je me souvien mais j ai aucune souvenance que je t ai invité dans mon lit !
Matt : Ba besoin d invitation, je me suis incruster !
Aurélia : Oué ba ... ba .. ba tu aurais pas du ( part de la chambre )
Matt : Tu disais pas sa cette nuit !
Aurélia : Laisse moi !
Matt : Ro allez fait pas ta coincé ( parle fort )

Je me demande vraiment ceux que j ai bien pu faire je ne me r appel vraiment de rien de cetet nuit c'est grave quand meme, je vais a la chambre des jumeaux les levent et les fait dejeuné, Matt nous rejoind dans la cuisine !

Aurélia : Pas encore pret !?
Matt : Ro mes amours comment vous m avez manqué ! ( prend ses fils dans ses bras )
Aurélia : ( manque de s etoufer ) genre !
Matt : Mais si c'est vrai ! ( les couvrent de bisous ) Allez aujourd hui papa reste avec vous on va faire les magasins !
Aurélia : Toi garder tes fils toute une journée ! laisse moi rire !
Matt : Laisse moi au moin j essaye de faire des efforts !
Aurélia : Tres bien fait comme tu veus ce sont tes fils autant qu a moi !
Matt : Raison de plus !
Aurélia : Ba bonne journée les loulous maman vous laisse papa bisou a ce soir ( les embrassent ) Au moindre probleme tu m appel ( a tenté une simple bise mais il a tourner la tete au bon moment )
Matt : Hihi !
Aurélia : C'est plus fort que toi !
Matt : Allez a ce soir !

Je file a la douche laisse un double des cles a Matt lui explique un peu quelque truc pour les jumeaux et part faire les magasins, me detendre, va chez la coifeuse, enfin je prend une journée rien que pour moi pas a me souciez de qoi que ce soit ils sont avec Matt faut bien que je lui fasse un peu confiance !
Je rentre chez moi vers les 19h apres avoir fait les magasins, une fois a la maison tous etait ranger les jumeaux etait tous les deux dans leur chambre entrain de s amuser Matt etait a la cuisine mon menage avait etait fait la chambre toute bien ranger j etait soufflé !


Matt : Oh deja la ! ( etoné )
Aurélia : Beh ouuui
Matt : Bonne journée ?
Aurélia : Bien merci et toi ?
Matt : Tres bien passé nous avons etait faire les magasins fait le menage et voila
Aurélia : Y a pas eu de soucis ?
Matt : Euh nan ils sont tous les deux en un seul morceau !
Aurélia : Ba tu pourais les garder plus souvent alors !
Matt : Euh on ne va pas trop presipiter les choses !
Aurélia : comme tu veus ! ... bon je vais a la douche !
Matt : Oki !

Matt

Bon j ai passé une bonne journée avec mes fils j ai plus qu a faire de meme avec elle, bon elle es a sa douche je vais la rejoindre ou pas ? Nan faut pas abuser je vais passé pour un obseder bon je reste la dans la cuisine je vais lui metre la table faire sa bien jolis manger avec elle es partir !
Je l entend elle vien de sortir de la salle de bain je vais dans la chambre des jumeaux elle etait avec Mathis dans les bras elle etait entrain de lui faire un petit calin et de lui parler ! Je m aproche de la chambre et l ecoute sans qu elle me voit !


Aurélia : Alors mon bébé ta journée avec ton papa ? Hein il a etait gentil avec vous papa ? Ba ui je sais que c'est un bon papa que vous avez ! Mais bon tu sais defois maman ne fait pas ceux qu elle veut epuis tu sais il a une autre copine hein ... nous on passe apres ! ( le pose par terre ) !
Matt : ( repart a la cuisine ) C'est pret !
Aurélia : Une minute j arrive je prend les garçons avec moi !
Matt : Ils on deja manger !
Aurélia : Ah ba ils vienent avec nous quand meme !
Matt : Si tu veus !

Nous mangeon trankilement dans la cuisine elle avait toujours cette façon de manger tres rigolote, elle etait tous simplement adorable simple sans prise de tete, elle etait le temps d une soirée la fille sur qui j avais craqué avant enfin mais bon les bonnes chose on une fin je l aide a tous metre dans l evier et lui fait un petit calin pour la reconforter koi surtou j en avais envie puis je m envais je longe les trotoirs de Paris et arrive chez Hakim j ose pas fraper puis je me lanse il m ouvre la porte en calçon je devait surement le deranger mais bon je m enfou j avais vraiment envie de parler a quelqu un.

Hakim : ( A moitié endormi ) Oué
Matt : Je te derange ?
Hakim : Euh je comater enfaite ... mais tu sors d ou la ?
Matt : Oh je vien de chez Aurélia !
Hakim : Ah c'etait bien ta journée avec tes fils ?
Matt : Oué tkt pas ... mais commen tu sais ?
Hakim : Oh c'est Julie qui ma dis je l ai croisé !
Matt : Ah ok ! ...
Hakim : bon tu veus un truc a boire ?
Matt : Nan sa ira !
Hakim : Alors raconte tous a ton pote !
Matt : Je suis perdus !
Hakim : Plus clairement !
Matt : Tu sais a quel point je tiens a elle mais en moi c'est plus fort d allez voir ailleur je ne suis pas l homme d une seule fille !
Hakim : Peut etre mais tu as des gamins avec elle !
Matt : Oué mais je ne c pas c'est plus fort que moi ! ... encore hier j etait avec une fille et pourtant la seul fille que je n ai jamais cesser d aimer c'est elle !
Hakim : les filles elles sont a un seul garçon et le pour le cas d Aurélia c'est a toi qui elle apartien, elle t aime tu le sais tres bien, regarde elle avait quitter Will pour toi elle fait tous pour toi cette nana mais reajit c'est tous ceux que j ai a te dire !
Matt : Tu as peut etre raison mais bon ! la chose qu il faudrais que je fasse c'est de m enfermer !
Hakim : Dis pas n importe koi gars la chose que tu devrais faire c'est que lorsque tu es avec une autre pense a elle !
Matt : Je l ai deja tester sa marche pas justement telement je pense a elle je fait l amour a la fille plus tendrement !
Hakim : Aie !
Matt : Oué bon ... je vais te laissé car je crois que te derange !
Hakim : Mais nan ! ... si tu veus dors a la maison on a de la place !
Matt : Ok merci !

Hakim m amene jusqu a la chambre d amis je m alonge dans le lit je regarde a droite a gauche pense a elle au garçon et je ne sais pas koi faire ! Si la seule chose que je veus c est etre avec elle, avec les garçons tous en gardant mon independance mais comment lui expliqué sa va etre dur enfin demain des la premiere heure je vais la voir et en parler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyLun 22 Jan - 22:15

Le landemain comme prevu je me leve tot je prepare mon dej' va a la douche passe a la maison chercher des fringues me change et reprend un taxi pour me rendre chez elle. Il es seulement 9h30 mais je frape a sa porte avec aucune hesitation, elle es deja habillé et fut etoné de me voir mais elle es toute paniqué !

Aurélia : Ah tu tombe bien j ai un gros probleme !
Matt : Euhh ui salut ca va bien ?
Aurélia : Oué salut ... escuse moi ( lui fait la bise )
Matt : Il t arrive koi pour etre aussi paniqué ?
Aurélia : Jai un gros probleme !
Matt : Ah ?
Aurélia : J ai un entretien dans moin d une heure et Julie a un truc a faire ma mere aussi et persone ne peu me garder les jumeaux !
Matt : Je suis ton homme !
Aurélia : T'es un amour je ne c pas ceux que je pourai faire pour te remercis mais en tous cas je te sui tres reconaissante !
Matt : Lol bon je garde les jumeaux aujourd hui et ce soir on parle d un truc
Aurélia ( etoné ) Si tu veus ... mais la faut que je parte !
Matt : Ok ! un bisou ?
Aurélia : Allez ( l embrasse )
Matt : Un autre ?
Aurélia : Matt j ai pas le temps ( prend les cles de la voiture et sort )

Roo bon voila je vais voir koi maintenant je suis seul avec les jumeaux chez elle et je ne sais pas koi faire !
Je tourne en rond pendant pres d une heure je m ocupe d eux les lavent les habilent et part avec eux !
Ils etaient tous les deux dans la poussetes double et nous voila partis dans les magasins aujourd hui j avais envie de joué au pere, au cheri modele c'est pour sa que dans notre journée shooping j offre tous au garçons je suis meme passé dans une boutique de lingerie fine pour Aurélia c'est pour vous dire que je fais des efforts enfin on vera bien ce soir !
En tous cas je crois que je vais faire plus souvent les magasins car sa attire les filles j ai eu beaucoup de compliment sur mes fils c'est vrai ils sont beau normal c'est le mien ils ne peuvent qu etre beau c'est le portrait craché de leur pere !
J etait blindé de sac je n ariver meme plus a les garder j ai meme rencontré Hakim qui passé par la avec sa copine elle etait toute croque devant eux ! Ils me racompagnent tous les deux chez Aurélia je n ai pas oser les faire montés je ne suis pas chez moi enfin bref une fois la haut je suis seul et elle n ai pas rentré je m ocupe enconre et toujours des jumeaux commande chinois et m instale devant la télé !
22h arrive elle rentre seulement.


Matt : Ah te voila !
Aurélia : Oui desoler les patrons ma demander de faire un essais !
Matt : Sa bien marché ?
Aurélia : Oui j ai 1 semaine d essais et si sa marche je signe un cdd de 6 mois et pourqoi pas un cdi pour la suite !
Matt : Je suis content pour toi ( la prend dans ses bras ) !
Aurélia : Euh pour la peine ( l embrasse ) J en avait trop envie !
Matt : ( souris et la regarde )
Aurélia : Koi ?
Matt : C'est vrai j avais resond y a que toi que j aime !
Aurélia : ( lui saute dans les bras )
Matt : ( souri et la conduit jusqu a sa chambre )
Aurélia : Tu veus encore de moi ?
Matt : ( la bascule sur le lit me met au dessus d elle) Plus que sa meme !

Je ne sais pas ceux qu il ma pris nous devions seulement parler et nous voila nos contre entre lacé nous etions entrain de former plus qu un nos corps former qu un ! Apres notre calin elle reste tou pret de moi met sa tete tous contre mon torce me caresse le bras longe mes jambes avec les siennes et au bout d un moment elle s endore !
Le landemain nous fesons reveilé par Mathis


Mathis : Mamannn
Aurélia : Oh mon bébé ( sort des bras de Matt )
Mathis : Ma mam !
Aurélia : Oui je vien je vais te preparer ton dejeuner !
Matt : Vien voir champion ( tend ses bras ) !
Mathis : Papa !
Aurélia : Ba oui mon coeur c'est ton papa ( l embrasse au passage et le done a Matt )

Elle ce leve, met autre chose que ses souvetements va la cuisine et revien dans la chambre avec Theo et 2 biberons !

Aurélia : Tiens mon bébé ! ( tend le biberon a Mathis )
Mathis : ci !
Aurélia : De rien mon cheri !
Matt : ( embrasse Aurélia ) Bien dormis ?!
Aurélia : Oui ca va bien ?
Matt : Ca va !
Aurélia : ouii !

Nous restons 1 petite heure au lit tous les 4 les jumeaux avaientt terminer leur petit dejeuner Aurélia les avaient mis dans le salon pendant que moi j etait partis a la salle de bain ! Pendant ce temps la etait entrain de ranger et faire sa chambre et avait trouvé le petit paquet qui lui etait destiné, et vien me rejoindre dans la salle de bain !

Aurélia

Je rentre sans meme frapé il etait sous l eau il m ettend meme pas rentré je fait glissé delicatement ma nuisette au sol et me met deriere lui dans la douche, je met mes mains sur dos l embrasse tou doucement sur le dos il ce retourne et me caresse les bras le ventre ... Apres, une fois laver nous sortons de la douche on prend chaqu un un des jumeaux et on s en ocupe on les avaient tous deux habilé des vetements que Matt avait acheter l aveil il avait eu tres bon gout il etait tous bo mes cheris habilés comme leur papa !
9h30 es vite arrivé je suis partis au boulot je ne voulais pas etre en retard pour ma premiere journée de travail ! Elle fut tres longue mais je me suis dis c'est super quand je vais rentré ce soir j aurais mes 3 hommes a la maison comme y a longtemps, je me rejouissez peut etre un peu vite mais depuis quel jours je vis un compte de fée avec lui etait tous comme je l avais conu y a quel temps, quand nous etions amants ! C'est dans ses moment que je me demande si parfois sa ne serai pas mieux que nous restions ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyJeu 25 Jan - 16:33

Aurélia : C'est moi !
Matt : On es sur le canapé !
Aurélia : Ahh ca va ?
Matt : Bien sur !
Aurélia : Ba alors les loulous pas encore au lit ?
Matt : Nan j attendais que tu rentre !
Aurélia : Ah ok ! Dsl mais on avait bcp de boulot c'est pour sa que je rentre aussi tard !
Matt : Si tu veus tu as ton assiete dans le micro-onde moi je vais metre les jumeaux au lit et me couché par la meme ocasion !
Aurélia : ( deçu ) Ah tu va te couché ?
Matt : Oui desoler mais je suis bien fatigué ! ( ce leve et l embrasse )
Aurélia : Ba je vais te rejoindre !

Ba voila que maintenant la situation s inverse ! C'est moi qui suit dans la cuisine entrain de manger seul pendant que lui il es au lit et que les garçons aussi ! C'est pas possible on ne peu pas avoir une vie de famille si on comence ainsi sa va recomancé comme avant et sa va etre encore des causes pour qu on ce dispute !
Je fini de manger prend ma douche et va le rejoindre dans la chambre il etait alongé a moitié entrain de feuilleter un magasine !


Matt : Alors ta journée au boulot ?
Aurélia : Nous avons un client assez chiant c'est un dossier assez complex !
Matt : Ah donc c'est pour sa que tu es rentré a cette heure la !
Aurélia : Oui je rentre du cabinet la !
Matt : Ah ok !
Aurélia : Faut qu on parle !
Matt : Vas-y !
Aurélia : Matt sort la tete de ton bouquin !
Matt : Oui ( leve la tete )
Aurélia : Sa ne marchera pas nous deux !
Matt : Et pourqoi ?
Aurélia : C'est toujours la meme chose, cette fois si c'est plus toi qui rentre a des pas d heure mais c'est moi ! Epuis je ne peus pas quitter mon travail, toi tu ne va pas t occupé des jumeaux a longeur de temps comme sa ! Puis faut pas ce voilé la face entre nous sa colle juste pour le sex !
Matt : ...
Aurélia : Koi que j ai des sentiments pour toi mais je ne suis plus autant amoureuse de toi qu au debut !
Matt : Tres bien !
Aurélia : Tu en pensse koi ?
Matt : Tu as raison, moi j ai pensé qu on pourai ce voir de temps en temps comme la en ce moment tant qu on es seul epuis quand on a quelqu un ba voila !
Aurélia : Euh je ne pourais pas trouvé quelqu un d autre Matt ! ... je pense trop a toi ! Enfin pour le moment !
Matt : Oui mais ....
Aurélia : Nan rien laisse tu fera mon homme d entretien voila tou j ai l habitude, se sera pas que la premiere fois !
Matt : ( ce leve )
Aurélia : Tu va ou ?
Matt : Dsl je rentre a la maison !
Aurélia : Mais les jumeaux demain ?
Matt : Je vien demain vers les 9h pour les garder !
Aurélia : J ai pas le droit a un dernier truc avant ! ( regard triste )
Matt : ( fait nan de la tete )
Aurélia : Tres bien ... tu conais le chemin ... bonne nuit a demain !

Matt

Ba voila c'est moi qui devait lui en parler mais elle la fait a ma place, puis ca me fait mal car je l aime au fond de moi mais je ce besoin d aller voir ailleur c'est pas vrai sa enfin bon!
Je prend le chemin du retour je rentre a la maison j ai un message sur le repondeur c'est Sara l autre que j avais laissé tombé, mais bon j ai aucunement envie de la r apeler alors je me jette sur mon lit met mon reveil et me couche !
Comme je lui avait dis je suis a 9h devant chez elle etait prete habilé d une jupe noir au dessu du genous legerement fendu avec une petite chemise blanche manche 3/4 ouverte du maniere a ceus que je puisse apercevoir un joli soutien gorge blanc !


Aurélia : Bon j y vais a ce soir ( lui fai un bisou sur la joue ) J essaye de rentré pas trop tard ! Ou sinan met toi dans mon lit tu me chaufera la place !
Matt : On vera sa, sinan y a le canapé !
Aurélia : Comme tu veus ! ... Euh pour les jumeaux y a leur repas dans le frigo, puis pour toi tu fouille dans les placard !
Matt : Oué t inquiete pas
Aurélia : Bon allez j y go bonne journée !

Je la laisse partir, je la regarde Mmh les fesses qu elle a dans cette jupe manifique je m en fait mal au levres bref je me prece d allez voir a la fenetre !

Matt : Eh mais c'est qui ceux gars qui vien la chercher ! .... Oula Matt il va falloir que tu fasse ton enquete ca va pas sa ! Elle es a toi Aurélia !

Je vais voir les jumeaux joue un peu avec eux puis vers les 11h je téléphone a Julie, c'est sa meilleur amie elle doit bien savoir qui es ceux gars je vais me la joué fine avec elle, je vais bien savoir qui es ceux gars !
20 min apres Julie etait a la maison.


Julie : Salut !
Matt : Ah ca va bien ?
Julie : Oui oui et toi ?
Matt : Bien je te remercis !
Julie : Les jumeaux ?
Matt : Trankil ils sont dans le salon !
Julie : Pourqoi tu m appel aussitot !?
Matt : J ai besoins de toi !
Julie : Ahh !
Matt : Oui je voudrai faire une surprise a Aurélia, allez la chercher au boulot pour manger avec mais je ne sais pas ou sa ce trouve !
Julie : Ah ba tu en as pour peut etre pour 10 minutes en voiture !
Matt : Je dois passé par ou ?
Julie : Euh tu prend a gauche au bout de la rue et apres tu va tou droit jusqu au prochain feu et ensuite c'est tou droit et c'est au bout de la rue !
Matt : Ok je te remercis Julie ! ... euh tu peus garder les jumeaux ?
Julie : Vii
Matt : C'est cool merci de ta part !
Julie : Depeche toi !

Je prend ma veste les cles de sa voiture et file ou Julie m avait indiquer ! Arriver la ba je revois la meme voiture qu au matin un mec et dedans je reste dans la voiture un peu a l ecart et attend a la voila elle es la elle ce dirige vers la voiture je fais koi j interpele ou je les suis !

Matt : Aurélia !!!
Aurélia : ( etoné ) Matt !
Matt : Tu vien je t invite a dejeuner !
Aurélia : Euh c'est a dire que je devais manger avec un collegue ce midi !
Matt : Ah ba c'est pas grave !
Aurélia : Bon allez c'est partis !
Matt : Merci !
Aurélia : ( au gars ) Je suis desoler on remet sa demain midi !
Le gars : ui t inquiete pas ma belle a toute a l heure !

Ah ba voila une bonne chose de fait elle n iras pas manger avec ceux guguce ce midi puis il ce prend pour qui celui la, d ou il l appel ma belle !
Je l amene dans un petit restaurant tres bon et trankil, 14h je la depose devant le cabinet puis l autre etait encore la, il fallait a tou pris que je lui montre avec qui elle etait je decend de la voiture et l amene jusqu a la porte et la smack devant l autre.


Matt : A ce soir mon coeur, je t attend a la maison !
Aurélia : ( perdu ) A ce soir !
Matt : Oué allez travail bien ( lui prend la main )
Aurélia : Oué ! tu fais un bisou de ma part au jumeau !
Matt : Je n y manquerais pas ! ( part )

Ba voila si il n a pas compris c'est qu il es nul je vais lui aprendre a tourner autour d elle moi, il ne sais pas a qui il a faire ! Je remonte en voiture et rentre chez moi je prend des affaires dans l armoir et retourne chez elle. Quand j arrive Julie etait devant la télé dans les salons les jumeaux a la sieste !

Matt : Voila je suis rentré !
Julie : Oula tu en as mis du temps ! c'etait bien votre petit dejeuner ?
Matt : Oui merci !
Julie : Normal ! Bon moi je te laisse j ai des trucs a faire !
Matt : Y as pa de soucis ! je te remercis Julie !
Julie : Normal ! .. Puis sa me fait plaisir que tu sois de retour ici ! Aurélia ne me l avais pas dis !
Matt : Elle me garder rien que pour elle !
Julie : Surement !
Matt : Allez !
Julie : Oui je vais etre a la boure dans mon emploi du temps !
Matt : Merci !

Julie etait partis je me fait de la place dans son armoir pour metre le peu de vetement que je me suis apporter les 16h sont vite arrivé je me suis ocuper du gouter des jumeaux et du mien rien ne vaut qu un bon bout de baguette bien chaude avec du Nutella ! Apres je suis partis avec eux dans un petit parc pas loin pour qu il joue et vers les 18h je suis rentrer et le meme rituele que l aveil la douche le pijama et op je les fait manger !!
Cette fois Aurélia ne rentre pas tres tard il etait a peine 19h30 quand elle rentre !


Aurélia : C'est moi !
Matt : Ah tu es deja la douce !
Aurélia : Oui j en avais marre je suis rentré !
Matt : Ah ok
Aurélia : Je pourais avoir une explication a ce midi ?
Matt : Ba ecoute j avais envie de manger avec toi !
Aurélia : Oui comme de par hasard !
Matt : Roo c'est bon tu va pas me faire toute une pentomie car je suis venu manger avec toi !
Aurélia : Nan mais je trouve sa etonant ! ... bon je vais a la douche
Matt : Ok je t attend pour manger !
Aurélia : ( au loin ) Oué !

Elle ce dirige vers la salle de bain, j entend l eau coulé la porte et rester entre ouverte, je m aproche et je rentre le rideau es fermer mais je peu apercevoir les courbes de son corps a travers je n ai qu une envie c'est de rentré dans la douche avec elle, c'est ceux que je fais une fois dans la douche elle me regarde, me souris et m embrasse je promene mes mains sur son corps et laisse le temps passé. Ceux qui nous fait sortir de l'eau ce sont la sonerie de la porte, je met une serviette autour de ma taille et va ouvrir !

Matt : Bonjour !
Aurélia : ( au loin ) C'est ki ?
Matt : Euhh ta mere !
Aurélia : ( arrive ) Ah maman quelle surprise !
Nathalie : Je ne te le fait pas dire !
Aurélia : Entre je t en pris !
Nathalie : Euh nan je ne veus pas te deranger, je voulais te filer un coup de main mais je vois que tu as plus besoin de moi ... il es revenu !
Matt ( part a la salle de bain )
Aurélia : Maman !
Nathalie : Donne moi aucune explication j en ai pas besoin si tu prefere etre malheureuse avec un mec qui te trompe tous les 4 matins car il ne sais pas ce garder pour une seule fille c'est ton probleme ! Mais ne vien pas te pleindre que tu es malade ou que tu es enceinte !
Aurélia : Mais arrete !
Nathalie : Ah tu ne lui a pas dis a ton COUREUR de jupon que tu t'ai fait avorter y a 1 an !
Aurélia : Bon arrete sa suffit !

Je suis dans la chambre j ai tous entendu a ceux qu elle venait de dire j etait mal a l aise plutot qu autre chose !
J enttend une porte claqué, elle doit etre partis je passe la tete plus personne je vais la rejoindre dans le salon elle etait a moitié assise alongé sur le canapé entrain de pleuré !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyVen 26 Jan - 15:38

Just pour Nana qui me harcele jour et nuit !


Matt : Aurélia ( la secou legerement )
Aurélia : vi ( essui ses yeux )
Matt : C'est vrai ?
Aurélia : Je suis desoler que tu l ai apris de cette façon !
Matt : Mais pourqoi ? tu sais rien bien que je veus une grande famille, le fai de voir encore un autre bout de cul courir dans la maison c'est mon reve !
Aurélia : Mais tu etait pas la, tu etait jamais a la maison ! je ne voyais pas une fois de plus elever un enfant toute seule !
Matt : Mais maintenant je suis la !
Aurélia : Mais plus le bébé !
Matt : Mais il es encore temps
Aurélia : ( ce leve ) Mais ca va pas on es plus ensemble je ne vais pas garder le bébé et je suis pas enceinte deja !
Matt : Aurélia je veus un autre bébé avec toi je t aime !
Aurélia : Mais pas moi Matt, je ne veus pas d un autre bébé avec toi c'est clair dans ma tete !
Matt : Et si on ce remet ensemble !
Aurélia : Tu es tombé sur la tete mon pauvre ( part dans sa chambre ) !
Matt : Nan mais attend !
Aurélia : ( dans la chambre ) Oublie mon c** !
Matt : Ro tous dessuite y a pas que sa qui m interesse chez toi !
Aurélia : ( ouvre la porte ) Koi d autre ?
Matt : Arrete de faire ta gamine allez oublions sa et recomonssons !
Aurélia : Mais nan ecoute enfin ma mere !
Matt : Mais ta mere sa va s aranger, je ne vais pas te demander de faire le choix entre les deux je sais que c'est pas possible !
Aurélia : Oui tu as raison ( s allonge sur le lit )
Matt Sad reste devant elle )
Aurélia : Vient avec moi si tu le veux !

je reflechi un instant mais n y va pas, c'est quel me prendrais surement pour un con mais avec moi sa marche pas, pas cette fois toujours ! Je vais M instaler dans le canapé, je passe une tres mauvaise nuit je dort a peine, la dispute qu elle a eu avec sa mere me tourner dans la tete pendant la nuit, voila que j allez avoir un 3eme enfant et elle me la enlever ! c'est trop tard elle me la mis en tete maintenant c'est trop tard il faut absolument que je la persoide je veus cet enfant avec elle !
Le landemain je me fait reveilé par des petites mains qui me font des chatouilles je me reveil tout doucement et entre ouvre les yeux c'etait les garçons avec leur petit dej' je m assois et les prend avec moi sur le canapé ! J entend le bruit du seche cheuveux, regarde mon portable 9h20 et elle es toujours dans la salle de bain !


Matt : Aurélia ??
Aurélia : Oué !
Matt : Tu es pas prete ?
Aurélia : Euh nan ( arrive dans la salle )
Matt : ( Choqué ) Euh tu pourais eviter d arriver en souvetement dans le salon alors que je me reveil !
Aurélia : Je ne suis pas une vision d horeur a ce point !
Matt : Bien sur que nan, bien au contraire !
Aurélia : Bon ! ( retourne a la salle de bain )

Aurélia

Il es pas pensable ce mec, Il faut qu il me regarde tous le temps enfin moi aussi je n'es pas a me promener comme sa mais bon je suis chez moi apres tous puis il ma deja vu plus d une fois dans une tenue moin habilé !
Enfin c'est pas la mort je m habile d une petite robe noire met mes talons et op un bisous au garçon Matt etait toujours a la meme place que toute a l heure.


Aurélia : Euh Matt ?
Matt : Oui !
Aurélia : Tu t en ai remis ?
Matt : Bien sur ! ( perdu )
Aurélia : Attend c'est pas la premiere fois !
Matt : Mais ca va !
Aurélia : ( lui fait un bisou ) J y vais ! ... ro c'es qui ? tu attend quelqu un ?
Matt : Nan !
Aurélia : ( ouvre la porte ) Ahh salut Maxim !
Maxim : ca va bien ?
Aurélia : Oui et toi ?
Maxim : Tres bien !
Aurélia : Euh je suis desoler j aller decendre !
Maxim : Nan te prece pas on a le temps !
Aurélia : Euh tu veus boire un café ?
Maxim : Volontier !

Matt

Nan mais il ne lache pas l affaire ce mec c'est pas possible autrement, je crois qu il a pas tres bien compris qui j etait mais c'est pas grave je vais lui montré qui je suis moi !


Matt : Salut ( lui tend la main )
Maxim : Bonjour !
Matt : Alors vous etes un colegue a Aurélia !
Maxim : Oui on va dire sa comme sa !
Aurélia : Matt arrete de lui poser une tone de question il a rien a te dire ( part a la cuisine )
Matt : ( je vais chercher un pantalon et me l enfile )
Aurélia : Matt !
Matt : Oué !
Aurélia : Tu ne compte pas venir ce midi ?
Matt : Euh nan je ne pense pas !
Aurélia : Nan car on va dejeuner avec un client !
Matt : On ?
Aurélia : Oui avec Max !
Matt : Ah ( me cole a elle pose mes mains sur ses hanches )
Aurélia : ( doucement ) Tu veus en venir ou la ?
Matt : ( doucement ) J ai envie la tou de suite !
Aurélia : Nan mais pas la !
Matt : ( doucement) et pourqoi pas ? ( lui embrasse le cou )
Aurélia : ( essaye de partir ) Nan arrete !
Matt : ( la ratrape ) Je sais tres bien que tu en meurt d envie !
Aurélia : ( souris ) J ai mon patron qui es dans la piece a coter Matt !
Matt : Lui ton patron ?
Aurélia : Beh ouii !
Matt : Comment on fait alors ? Je vais lui dire " oh desoler mais bouché vous les oreilles j ai envie de ma copine, ou je le vire !
Aurélia : Aucun des deux je vais au boulot !
Matt : Aucun scrupule !
Aurélia : On vera sa ce soir ( lui passe le doigt sur la levre ) Arrete de baver sa le fait pas !
Matt : ( secou la tete et la regarde partir !)

C'est pas grave je t aurai ma jolie, et plus to que tu ne pense j en ai rien a foutre moi de ton patron, Une chose es sur ceux qu il ne t auras pas ! Tu es la mere de mes enfants et tu sera celle de mes futurs enfants pourqoi pas ma femme sa c'est a toi de voir !
Enfin bref les voila partis je vais me preparé regarde un peu partout je cherche des arguments pour allez la voir mais je n en trouve pas mais c'est pas grave je vais lui faire comme l aveil une petite surprise. Le dejeuner et passé il es 14h30 elle doit bien avoir fini de manger je telephone a Julie, elle me garde les jumeaux une petite heure pendant leur sieste et part en direction du boulot d Aurélia.
A l acceuil il me dise que je pourais la trouvé a son bureau au second etage, son bureau et le 2eme sur la droite !
Me voila devant la porte et fermer mais je peus entendre qu elle ne ce trouve pas seule dans le bureau j entend des voix, elle es avec l autre abroutis de ce matin c'est pas grave je vais bien lui montré qui je suis vraiment car c'est peut etre son patron mais j en ai rien a foutre il m agasse ce mec je vais lui en colé une !
Je frappe c'est elle qui me di d entré !


Matt : Surprise !! Je te derange ?
Aurélia : ( decend du bureau ) Euh nan pas du tous entre !
Maxim : Euh je vais te laissé tu vien me voir quand tu as fini
Aurélia : ( souris ) Ok
Maxim : Monssieur ! ( fait un signe de la tete )
Matt : Oué c'est sa ! ( ferme la porte deriere le mec ) !
Aurélia : Tu sais que c'est mon lieu de travail et que tu ne peu pas venir comme sa sans aucune explication !
Matt : Si j ai une bone explication j ai besoin d un maitre !
Aurélia : Mais arrete un peu !
Matt : Nan tu sais que l envie de ce matin na pas passé et que j en ai toujours envie ( me met face a elle)
Aurélia : Mais tu va arreter un peu oui, je ne suis pas une machine, je ne suis pas comme toi je n ai pas envie de faire l amour tous les 4 matins !
Matt : Tu n en voyais aucun inconveniant avant ( l embrasse dans le cou ) !
Aurélia : Nan ... mais .. ( s agrippe au bureau ) !
Matt : Tu vois je te l avais dis ( passe sa main entre ses cuisses ) !

Pas la peine de vous faire un dessin j ai eu ceux que je voulais, apres sa je reste un peu avec elle dans son bureau la caresse tendrement, la prend dans mes bras et la laisse faut que je rentre les jumeaux m attendent !
Une fois a la maison j avais le sourir j etait heureux de ceux que je venais de faire comme sa le Maxim elle va vite l oublié et j espere qu elle va lui faire comprendre de toute façon cette fille, je sais que je vais me repeter mais je l aime malgres ceux que je fais avec les autres y a qu elle qui compte dans mon coeur ! Enfaite sa doit etre la phrase que je repeter etant un peu plus jeune " je suis jeune, j ai des aventures comme tous ceux de mon age" Mais bon le truc c'est que j ai pas consiance que j ai grandi j ai pris de l age je ne suis plus le petit Mattounet ! Desormer j ai une famille que je compte bien agrandir !
La journée passe je vais voir les potes a la salle de danse ils sont tous la meme les filles !


Matt : Hey la famille !
Hakim : Tien la nounou et de retour !
Matt : Trankil man?
Hakim : Bien et toi ?
Davinia : Hou les bambinos !
Matt : ( rigole ) Ta vu comment ils sont beaux mes fils !
Davinia : Qui est qui ?
Matt : Alors en bleu tu as Theo et en noir c'est Mathis !
Davinia : Comment tu fais pour les reconaitre ?
Matt : Habitude !
Hakim : Qu es ceu que tu parle d habitude sa fait meme pas 1 semaine que tu les vois tous les jours !
Matt : Mais c'est mes fils quand meme man !
Davinia : Ch' vrai Hakim quand meme !
Hakim : Donc koi de nouveau ?
Matt : Avec Aurélia on va bientot avoir un autre bébé
Hakim : Eux tu peu m expliqué la !?
Matt : Ro j ai envie d avoir un autre enfant c'est tou !
Davinia : Elle veut bien ?
Matt : Ba nan enfin je vais lui en parler !
Hakim : Mais comment tu veus faire un bébé avec une femme qui es meme pas au courant ?
Matt : Je la prend par surprise !
Hakim : Mais t'es pas bien mon pauvre amis !
Matt : Laisse tu veux !
Davinia : Moi j espere que se sera une petite merveille comme ces deux la ! ( embrasse les jumeaux )
Matt : Bon je vais vous laissé c'est l heure du bain !
Hakim : Reflechi Matt vous etes tous le temps entrain de vous embrouiller epuis c'est pas une folle Aurélia !
Matt : Mais elle m aime !
Hakim : Peut etre mais pas bete !
Matt : Bon allez bye !

Je part de la salle car je crois que je vais m enerver apres lui, enfin je vais comme d habitude et l attend sagement sur le canapé, elle rentre vers les 19h mais pas seul elle es avec l autre abroutis mais c'est pas possible elle ne va jamais le laché elle a pas compris que j etait la moi !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyDim 4 Fév - 11:49

Matt : Salut cherie ( style de rien )
Aurélia : ( tous sourir ) Ca va bien ?
Matt : Oui, alors ta fin de journée ?
Aurélia : Bien ! ... Tu as manger ?
Matt : Beh nan je t attender !
Aurélia : Tu as fait koi de bon ? ( retire ses chaussures )
Matt : Je t'ai fait un roti avec des haricots !
Aurélia : Y en a assez pour trois ?
Matt : Trois ?
Aurélia : Oui j ai gentilement invité Max a manger avec nous et lui offrir l hospitalité pour cette nuit, il a laissé ses cles au bureau et plus personne es la !
Matt : Ba bien sur ( sourir fouteu )
Aurélia : T'es un amour ( l embrasse au coin de la bouche et part a la cuisine )

Je reste avec ce gars dans le salon je suis assis sur le canapé face a la télé et je le vois de coin avec sa geulle de con et son costume 3 pieces la seule chose dont j ai envie c'est de lui foutre mon point dans la geulle !

Max : Tu as besoin de rien biche !

Ma tete et mon corp ne font qu un a ces mots je le fixce un moment, il baisse les yeux devant moi je vais lui faire comprendre qui le maitre de cette maison moi ! Aurélia arrive de la cuisine !

Aurélia : Tu as parlé Max ?
Max : Euh ...
Matt : Nan je voulais juste savoir si tous aller bien
Aurélia : Beh oui ! ( part ) Je vais a la douche je peu vous laissez seul ?
Matt : ( Je me leve et va la rejoindre elle es encore dans le couloir ) ( doucement ) Pourqoi tu invite ce boufon a la maison !
Aurélia : ( doucement ) Je fais ceux que je veux nan ? je suis chez moi !
Matt : Mais lui ! ( doucement )
Aurélia : ( part dans la salle de bain )
Matt : ( La rejoind ) Mais franchement tu lui trouve koi de bien ?
Aurélia : ( regard intrigué ) Mais c'est mon patron !
Matt : Ba y en a qui sa derange pa !
Aurélia : ( Leve les yeux ) alors toi ( fait glisser sa robe )
Matt : ( la devisage du haut vers le bas )
Aurélia : Sa te dirais pas de sortir de la salle de bain !?
Matt : Nan je suis bien la ( sourit et la serre tous contre lui )
Aurélia : J't'adore !
Matt : Fait un autre bébé avec moi alors !
Aurélia : (Me stop ferme les yeux et entre sous la douche et retire mes souvetements que je passe sur le coter du rideau )
Matt : J ai compris ... je vais metre la table !
Aurélia : Moué !

Aurélia

Voila ou il voulais en venir, me metre enceinte, tous s explique maintenant, les soudenaines envie de faire l amour, les petits mots doux, les calins il fallait bien que je me doute que c etait parcequ il voulais quelque chose que ce n etait pas parcequ il a de l affection pour moi !
Si il savait le pauvre il a pas besoin de ce doner tan de mal pour me metre enceinte ... j y suis deja !
Mais comment lui dire ? Je ne crain pas du tous sa reaction je sais tres bien qu il va etre content il me soule avec sa. Pourqoi ma mere a dis sa elle aussi ? Enfin puis aussi va t il recomencé son bordel a rentré a des pas d heures puis a me trompé ! Je ne suis pas la derniere des connes je sais tres bien que Matt n'es pas un saint il ne c'est pas garder une seule femme qui crois qu il va changer comme sa du jour au landemain je suis vraiment trop naive !
Ma douche fini je m essui enfile un baggy a Matt avec un de mes debardeurs et m assois sur le rebord de la beignoir et la je craque, je pleure je suis perdu je ne sais plus qoi faire je suis partager j atten un bébé de l homme que j aime et qui m aime aussi mais le probleme c'est que je suis trompé tous les 4 matins avec lui et il es jamais la ! Mais bon le medecin ma prevenu si je subi encore un avortement je risquerai de ne plus pouvoir avoir d enfant et c'est pas ceux que je veus, enfin je ne sais pas si sa ce trouve sa serait une solution, mais defois je me demande si le fai que je soit enceinte soit pas seul chose qu il ma ratache a lui !
Des pas vienent en direction de la salle de bain je me leve essuis mes yeux et fait style que j essuis le rebord de la beignoir


Matt : Ca va ? ( pose mes mains sur ses hanches )
Aurélia Sad Fait un signe que oui de la tete )
Matt : Sur ? ( la retourne )
Aurélia : ( baisse la tete )
Matt : Dis moi ceux qu il t arrive ( l assois sur la beignoir et me met a genou devant elle )
Aurélia : Je ne veu pas en parler ce soir, nous avons un invité !
Matt : Ah tu parles du petit pd dans le salon !?
Aurélia : ( rigole ) Arrete !
Matt : Si tu veux mais j ai reussi a te faire sourir !
Aurélia : ( le regarde ) Merci
Matt : Allez vien on va manger ! ( lui tend la main )
Aurélia : (Je lui prend la main et me leve )
Matt : ( lui passe la main autour du cou ) Mais du coup je vais devoir dormir avec toi vu que ton patron es a la maison !
Aurélia : Ba tu peu toujours dormir avec les jumeaux sur un matelas dans l une des chambres des garçons !
Matt : ( la regarde )
Aurélia : ( secou la tete ) Tu es le bienvenu dans mon lit ce soir !
Matt : ( ce stop la regarde )
Aurélia : ( avance ) Allez vien manger !
Matt : Oué !

Je vais dans la salle Maxim etait au téléphone la table avait etait dressé les jumeaux etait devant la télé dans le canapé a moitié entrain de comaté avec leur doudou ! La table es tres joliment dressé Matt y avait mis du coeur ce soir il avait meme mis des bougies c'est pour vous dire je m instale en bout de table Matt ce met a ma gauche et Maxim a ma droite, pendant le repas j avais mon regard qui ce dirigé vers Matt. Vers les 23h je commencé m endormir les jumeaux etait tous les deux entrain de dormir sur le canapé avec Matt on en prend chaqu un un et on les met dans leur lit apres leur avoir fait un petit bisous apres sa Matt lui va dans ma chambre et je vais rejoindre Maxim dans le salon !

Aurélia : Ca va tu as tous ceux qu il faut ?
Maxim : Oui je te remercis encore !
Aurélia : Ba ecoute tu n allais pas allez a l hotel !
Maxim : Oué
Aurélia : Il te faut rien d autre ? Tu veus que je te passe un joging a Matt peut etre !?
Maxim : Nan ca ira !
Aurélia : Ok bon bonne nuit
Maxim : Oué ! ... euh attend !
Aurélia : Oui !
Maxim : Matt c'est ton copain ?
Aurélia : Euh oui et non !
Maxim : ( la regarde intrigué )
Aurélia : C'est le pere des jumeaux puis il vit a la maison pour me les garder a la maison a cause du boulot !
Maxim : Ah ok merci
Aurélia : Ba de rien ! allez a demain !

J eteind la lumiere du salon et rejoind Matt dans la chambre il etait une fois de plus entrain de regarder la télé ! Je me retire le pantalon et me glisse dans les draps tou contre lui.

Aurélia : Tu as passé une bonne soirée !
Matt : Oué
Aurélia : Dis tu etais serieux pour cette histoire de bébé ?
Matt : Beh ui
Aurélia : Ah ok ! ( le regarde ) Bonne nuit !
Matt : Bonne nuit ma puce !

Pff il deigne meme pas me regarder je me retourne et essaye de trouvé le someil peut de temps apres il eteind la télé et me tourne le dos dans le lit.
Le landemain je me fait reveilé par un des monstres qui me saute dessus .


Aurélia : Ro c'est pas vrai j ai oublié le reveil ! ( ce leve )
Matt : Mais il ce passe koi ici ! Theo tu fais koi dans le lit ?
Aurélia : ( enfile un bas ) J ai zapé le reveil je suis a la boure !
Matt : Ton patron va rien te dire il a dormis la !
Aurélia : C'est pas une raison ( part dans la salle ) Maxim reveil toi il es deja 8h20
Maxim : Oui je sais je suis deja reveilé
Aurélia : Ro mais tu aurais pu venir me voir !
Maxim : J ai voulu mais quand j ai vu ta chambre entrouverte, et vu ta tenue je n ai pas voulu voir plus
Aurélia : ( ce tape la tete ) Roo mais oublie sa et va vite te preparé !


Merci les filles qui m envoient des Pm tous au long de stories !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyMar 6 Fév - 21:50

Matt

Ba moi je reste dans le lit il et bien chaud, j etait avec Theo dans le lit il me fait des petits calinou il es tous comme sa mere tres calins il a besoin de sentir qu on l aime ! Je suis en plein calinou avec mon bébé a moi quand Aurélia vien me rejoindre suivi de Mathis


Aurélia : Je suis vraiment desoler fallait que je te parle mais la j ai pas le temps !
Matt : Nan t en fait pas c'est pas grave !
Aurélia : Ok ce midi tu fais koi ?
Matt : Ba rien ecoute .... Tu sais que la musique je laisse sa un peu de coté pour le moment
Aurélia : ( me penche vers lui ) Ce midi je t attend au bureau je comenderais chinois !
Matt : Ce midi ? Rien que toi et moi ?
Aurélia : Oui toi et moi ! ca te dis ?
Matt : Oué oué tkt !
Aurélia : Pour les jumeaux j appel Julie des que j ai une minute dans la matiné !
Matt : Ok !
Aurélia : A tout a l heure bo blond !
Matt : A tout a l heure
Aurélia : ( Commence a partir )
Matt : Cette jupe te va a merveille !
Aurélia : ( me retourne et lui envois un baiser )

Elle quitte la chambre elle part avec l autre bouffon dans la salle et me dis qu elle part apres sa j enttend la porte claqué ! je regarde dans le vide et secou la tete legerement et me dis " pff cette fille me rend fou " ! Je fait un bon du lit les jumeaux me regarde je les prend dans mes bras les pose dans la salle de bain, va dans la salle allumé la chaine et retourne dans la salle bain !
Je prend leur douche en musique les habillent, les sort de la salle de bain et prend ma douche en vitesse apres avoir enfilé mon calçon j' ouvre la porte ils sont tous les deux la face a la salle de bain a me regarder !


Matt : Ba les gars ils vous arrivent koi ?
Theo : Hihi ( ce cache les yeux )
Matt : Ro mais dis donc toi tu pourais regarder autre chsose ( le chatouille )
Theo : Ayette !
Matt : Ok bon vous etes sage papa il va s habiler en bo goss car ce midi il a rencart ! ( le pose a terre et va dans la chambre suivi des garçons ) le haut bleu ou le blanc ?
Theo et Mathis : Hihi !
Matt : Oh les mecs vous m aidez vraiment pas la ! ( sa sonne ) Ah j y vais vous restez la ! ... Oh salut
Julie : Bien ?
Matt : Oui et toi ?
Julie : trankil !
Matt : Aurélia ta dis ?
Julie : Oui tu crois que vien a tout hasard ?
Matt : Nan t inquiete pas ! Mais il es quel heure ? ( regarde sa montre ) Oula ba je vais y allez !
Julie : Ok
Matt : Euh je suis assez bo la sa va ?
Julie : Depeche toi !
Matt : Bon je revien le plus vite possible !
Julie : Prend toi temps t inquiete pas !
Matt : Ok merci !

Je fait le plus vite possible pour me rendre a son bureau. Il etait deja 12h20 et j avais une boule au ventre terrible je ne savais pas koi faire je n ose pas y aller pourtant c'est Aurélia je la conais mais je me sens stressé !
13h mon portable vibre je le sort de la poche c'est elle " Tu fais qoi ? Je t attend !" Je respire un grand coup et sort de la voiture pas besoin de passé a l acceuil je conais desormer je suis devant le pas de sa porte je frape rien, je refrape et j entend du bruit de mon dos, je me retourne et c'est elle !


Aurélia : Il t en a fallu du temps !
Matt : Euh ba euh c'est que Julie a mis du temps a venir !
Aurélia : Ah ( etoné ) C'est pour sa que je t ai vu dans ta voiture a 12h30
Matt : Ba oui mais ... j etait au téléphone
Aurélia : ( leve les yeux et entre dans son bureau )
Matt : ( je la suis ) Tu as comendé koi ?
Aurélia : Canard laqué et nouille sauté !
Matt : Mmh !
Aurélia : Tiens sers toi ! ( lui temps une boite )
Matt : Ok merci !

Elle s assois sur sa chaise et moi l autre d enface elle prend les baguettes pff elle s en sort bien mais comment elle fait moi j ai beau faire des efforts j ai trop de mal !
Alors que je suis entrain de me batre avec mes baguettes et mes nouilles sautés je l entend rire !


Matt : C'est pas drole !
Aurélia : Si pour une fois que tu es pas le meilleur !
Matt : Sa rien a voir c'est des nouilles !
Aurélia : Oui mais y a rien de plus simple que de manger avec des baguettes !
Matt : Simple ? Tu te fou de moi la j espere !
Aurélia : Ro regarde tu les coinces la ... voila et tu prend des nouilles !
Matt : ( je prend des nouilles mais avant qu elles arrivent a bouche elle tombe sur mon pantalon )
Aurélia : ( rigole ) Attend bouge pas je vais te chercher quel chose pour te netoyer !
Matt : Merci

Elle sort de son bureau et revien avec des serviette en papier humide.

Aurélia : ( lui pose les serviettes sur le pantalon ) Voila demerde toi ( retourne s assoir )
Matt : Bon tu voulais me parler de qoi ? ( s essuis )
Aurélia : Tu va devoir retourner chez toi !
Matt : ( etoné ) Pk ?
Aurélia : On peut plus faire les enfants Matt, nous sommes adultes et c'est completement inconcient de faire ceu que nous fesons !
Matt : Euh tu veus en venir où la ?
Aurélia : Entre nous nous savons que c'est pas possibl, toi il te faut toujours de nouvelle nana dans ton lit et moi la seul chose que je veux c 'est fondé une famille !
Matt : Tu l as deja !
Aurélia : Nan c'est ceux que je pensé mais nan !
Matt : ... Les jumeaux ?
Aurélia : Ils irons a la creche comme tous les enfants de leur age ! ou chez une nourice !
Matt : Mais ils on a pas l habitude d etre avec d autre enfants !
Aurélia : Il va bien falloir qu il s y habitue ! Car toi tu as commencé a etre avec d autre enfant a 3 ans resultat tu mordais les filles !
Matt : Oué ( rigole )
Aurélia : Puis j ai trouvé quelqu un d autre !
Matt : Qui sa ton pd !?
Aurélia : Arrete de faire l enfant !
Matt : Vas-y je me casse !
Aurélia : Tu pouras venir a la maison quand tu voudras !
Matt : Oué oué c'est sa ( part et claque la porte )

Aurélia

Mais quel caracter celui la je vous jure, j ai rien dis de mal il faut tous simplement qu il rentre chez lui c'est pas un drame enplus de il poura venir quand il veut pour voir les jumeaux je ne fais pas la garce quand meme !


Maxim : Toc toc c'est moi je peus entrer ?
Aurélia : Oué je t en pris !
Maxim : Ca pas l air d aller !
Aurélia : Ro laisse c'est rien Matt a encore peter un cable !
Maxim : Mais oui mais tu as l air triste !
Aurélia : Oué je lui ai dis qu'il devait partir de la maison !
Maxim : hoou ma belle tu as trouvé un nouveau compagnon ?
Aurélia : ( leve les yeux ) Ro j ai pas le moral ! ( cogne sa tete sur son bureau )
Maxim : Oh mais arrete, tu es folle, tu veus te retrouver avec une bosse ?
Aurélia : Oh je ne sais pas koi faire ! ... ( leve la tete ) Tu crois que j ai etait dur avec ?
Maxim : C'est la meilleur des sollutions que tu aurais pu trouvé !
Aurélia : Il va bien le savoir un jour !Maxim : Le plus tard possible sera le mieux crois moi !
Aurélia : Merci !
Maxim : Allez cesse de bla bla remet toi au boulot cherie !
Aurélia : Bien ( retire les boites de chinoix )
Maxim : Mmmh du chinois !
Aurélia : Tu veus ?
Maxim : ( esite ) Nan apres tous sa c'est sur mes hanches ! ( part )
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyVen 9 Fév - 16:35

Il me fera toujours autant rire ce mec et dire que je le conais depuis peu mais y a telement une bonne entente entre nous que j ai l impression que sa fait des années qu on ce connait, je feuillete mes dossiers et me rend au tribunal pour une affaire !
20H30 je rentre a la maison, aujourd hui pas d homme qui m attend dans mon canapé, pas d odeur de bon petit plat en gros il es vraiment partis, j entend juste une voix douce dans la chambre du fond, je retire mes chaussres et va voir c etait Julie qui essayé d endormir les jumeaux je passe ma tete et l un de me voix !


Theo : Maman !
Aurélia : Ca va mon coeur ?
Theo : ( Lui tend les bras )
Aurélia : ( le prend ) Alors vous faites des miseres a tata Julie vous voulez pas dormir !
Julie : Sa va faire 1 heure que j essaye de les faire dormir !
Aurélia : Laisse c'est pas grave ... ils on dormir cette apres midi ?
Julie : Je sais pas je suis arrivé qu a 18h
Aurélia : Oui mais c'est bien toi qui les a garder entre midi et deux?
Julie : Oui mais je suis repartis quand Matt es rentré !
Aurélia : Ok je te remercis !

Avec Julie on s installe dans le salon et on parle toutes les deux en laissant les garçons tous les deux part terre pour qu ils jouent !

Julie : Tu as pris rendez vous ?
Aurélia : Oué j ai rendez vous vendredi a 10h !
Julie : T'es sur ?
Aurélia : Oui, epuis si il reste la je conais les conséquences, j ai deja donné une fois je ne veus pas une deuxieme fois !
Julie : ( la prend dans mes bras )
Aurélia : ...
Julie : ( sens une larme dans mon cou )
Aurélia : Oh Julie je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions ceux que je suis entrain de faire !
Julie : Faut que tu reflechisse ma biche tu as jusqu a .....
Aurélia : Oui je sais t inquiete pas !
Julie : Bon je vais te laissé avec tes loulous moi je rentre a la maison
Aurélia : D acord je te remercis !

Une fois Julie parti j ouvre le frigo mais rien me dis dans les placards c'est pareil je commendes pizzas tente de couché les garçons prend une douche et attend sagement devant ma télé. Ma comande arrive il es 22h et je suis devant un téléfilm a l eau de rose quand je reçois un texto de Matt.

J'ouvre le message mais ne le lis pas je referme le téléphone le laisse sur le canapé et va me couché !
Je suis dans mon lit aucun homme chez moi, dans ma vie si mes fils mais bon et dosormer me voila enceinte, quelle vie que je m enene tous de meme !
Le vendredi fut vite arrivé je vais deposer les garçons chez la nounou qui es la maman de Julie et va mon rendez vous apres je file au bureau completement perdus si sa continu je vais peter un cable, j ai des douleurs dans le bas du dos des mal de tete terrible enfin bref en gros sa journée ! Apres le boulot je rentre a la maison apres avoir etait chercher les garçons leur fait le bain leur done a manger et op je les mets au lit ce soir je n ai pas le courage de joué avec eux !
Alors que je suis entrain de zapé a la télé je tombe sur une emission de varité en direct qui voila Matt en chair et en os sur un plateau télévisé je reve enfin j ecoute la chanson regarde mon portable, la télé le portable et me dicide enfin a lire son message ! ... Je regarde tou autour de moi me met la couette sur moi m alonge pose ma main sur le ventre et me demande si je dois ou je ne dois pas epuis m endore !

5 semaines on passés et Matt etait venu voir ses fils mais moi je ne le voyais pas, je les deposer chez ma mere et il venait a ce moment la car c etait pas tres loin d où il habitait. Quand a moi je vivait avec Maxim il etait adorable a mes cotés tous le temps jamais un mot plus haut que l autre il ne rentré pas a des pas d heures pas besoin de savoir ou il avait passé sa soirée car il etait a la maison lorsque j etait la.


Aurélia : Ce soir nous avons la maison rien que pour nous les petits sont chez ma mere !
Max : C'est pour sa que nous pouvions faire la fete !
Aurélia : La fete ?
Max : Oui chaqu un de nous invite 3 invités de son choix !
Aurélia : Ba ecoute si tu veus !
Max : Euh peut etre faudrait il que tu te change nan ?
Aurélia : Je ne suis pas bien comme sa ?
Max : Tu m as pas dis que tu ne voulais pas que les gens sachent que tu es enceinte ?
Aurélia : Oui ( baisse la tete )
Max : Eh ui ta jupe te serre tu as pris du bide cherie !
Aurélia : Si je me met en joging !
Max : ...
Aurélia : Tres bien une petite tunique avec un jean sa te va ?
Max : Parfait !

Je part dans la chambre me changer et téléphone par la meme ocasion a Julie, Will et Lydie une collegue de boulot de mon age qui vie presque la meme situation que moi ! Une fois avoir terminer de ranger la chambre j entend soné alors je vais ouvrir !

Aurélia : Ah ma choupette tu es la premiere !
Julie : Alors qu elle es cette soudaine envie de faire une fete ?
Aurélia : Oh c'est Max qui a eu cette idée !
Julie : Ohh y a de l amour dans l air
Aurélia : Arrete un peu avec sa tu sais tres bien que pour moi ....
Julie : C'est juste un ami je sais deja tou sa mais bon vous vivez sous le meme toit tu va pas me dire que vous jouez aux cartes le soir !
Aurélia : Julie parle moin fort !
Julie : ( rigole ) Ba il faut bien de temps en temps, c'est pas parceque tu es une femme enceinte tu as plus de desir et que tu es plus desirable !
Aurélia : ( rigole ) sa suffit un peut tes betises !

On s installe dans le salon avec Max, les autres invités arrive mais il manque le dernier invité de Max qui etait toujours pas arriver et il ne voulais pas me dire quoi que ce soit. J etait dans la cuisine entrain de sortir des petits four " palmier " ma specilité quand sa sonne !

Aurélia : Max tu va ouvrir ?
Max : Euh je suis avec les invités vas-y !
Aurélia : Ro mais je suis dans la cuisine ... Une minute j arrive ! ( sur le point d ouvrir )
Max : Respire un grand coup !
Aurélia : Hein ? ( ouvre la porte ) Ah ba je comprend mieux !
Matt : Salut !
Aurélia : Euh ui c'est pourqoi ?
Matt : une invitation de ton p... pote !
Aurélia : Ah entre ( part ) Max je te laisse t occupé de ton invité ! ( retourne dans la cuisine Julie vien me rejoindre )
Julie : Ro mais tu as la forme Max et Matt ! C'est lequel le mieux !?
Aurélia : ( pose la fourchette ) Je ne suis plus avec Matt jusqu a preuve du contraire et encore moin avec Maxim car il es gay !
Matt : ( au loin ) Yesss ! je l'savais !
Aurélia : ( tou le monde me regarde ) Ba qoi c'est pas un crime d etre gay ! Il aime les garçons et alors ? ( retourne dans la salle avec Julie ) !
Max : ( me regarde )
Aurélia : Je suis vraiment desoler !
Max : Nan c'est pas grave mes amis le savait mais pas les tiens !
Aurélia : Mais ils on rien contre tu sais ( regarde les autres ) C'est pas vrai !
Lydie et Will : Pas du tous !
Aurélia : ( regard triste ) Tu m en veus ?
Max : Nan pas du tous !

Oh c'est pas possible encore des nausés qui me revient je par au toilette et essaye de faire le moin de bruit possible heureusement les toilettes etait presque a l autre bout de l appart puis avec la musique persone entendra ! Bien sur lui il faut qu il prene de mes nouvelles j entend toqué et entant un petit ca va ? ro mais il peut bien faire koi ici !

Aurélia : Oué t inquiete pas tous ca va bien !
Matt : Sur ?
Aurélia : ( sort des toilettes ) Oui j ai du trop mangé tu me connais je suis gourmande !
Matt : Il te reste un peu de gateau la ( en essayant de l enlever )
Aurélia : ( Retire sa main brusquement ) Me touche pas de cette façon car je crois bien que je vais a nouveau renvoyé ! epuis tu sais bien que je n aime pas qu on me touche de cette façon ( la tete me tourne ) Oula je vais me couché un peu la !
Matt : ( l aide en la portant )
Aurélia : Je te remercis !
Matt : ( La pose sur le lit ) Tu as besoin d aide ?
Aurélia : Appel moi Julie !
Matt : Pas de soucis !

Il reste un moment avec moi dans la chambre je suis allongé sur mon lit et lui et a mes cotés pour savoir si j aller bien !

Aurélia : Appel moi Julie s'il te plait !
Matt : Oui mais ....
Aurélia : S il te plait !
Matt : Ok bouge pas ( l embrasse sur le front )

Matt sort de la chambre et laisse place a Julie !

Julie : Ba alors ma biche ?
Aurélia : ( souri ) Rien t inquiete pas juste la tete qui me tourne !
Julie : Arrete de travailé !
Aurélia : Nan je ne peu pas !
Julie : Il ta rien dis ?
Aurélia : Nan, mais j espere qu une chose c'est qu il s en ai pas rendu compte !
Julie : Je l espere pour toi aussi !
Aurélia : Sinan je lui dis que j ai grossi !
Julie : ( leve la tete ) n importe koi !

Voila ce fesait deja un bon moment que j etait avec Julie dans la chambre et par corection je ne pouvais pas m eterniser d avantage avec elle dans la chambre alors on retourne voir les autres quand je rentre dans la salle tou le monde me regarder je pose dans sur le pouf entre les deux fauteuiles, Max qui etait sur le canapé en face me regarde avec des gros yeux et tire son haut je ne voyé pas ou il voulai en venir et il me fait un petit geste qui me fait comprendre que je dois decoler ma tunique !
Vers les 3heures tous le monde part bien sur Matt fut le dernier a partir et a etait au petit soin pour moi tous le reste de la soirée !


Max : Alors ta soirée ?
Aurélia : Tu avais pas le droit de l invité lui !
Max : En quel honeur c'est un mec comme les autres !
Aurélia : Oui mais c'est mon ex !!
Max : Arrete de dire sa, sa te fait mal au coeur de prononcé ces deux lettres ! Tu l aime ce mec tu creve d amour pour lui
Aurélia : Nan c'est faut ( sur un ton agressive )
Max : Avoue tu peus te le caché a toi mais pas a nous ! Meme Julie sans ai rendu compte !
Aurélia : Julie, ba elle, hein ... roo bonne nuit ! ( part )
Max : Tu ne poura fuir toute ta vie , un jour ou l autre il te vera bien avec ce bébé que tu attends de lui
Aurélia : Je lui dirais que je l ai adopter ( ferme la porte )
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 13:23

Matt

Je sort de chez elle et reste un moment assis dans l escalier au cas ou elle avait quelque chose a me dire et qu elle r ouvrirez la porte vous savez comme dans les films, pendant pres de 20 min j ai attendu ce moment mais nan rien de cela je part je rentre a la maison en celibataire toujours personne chez moi et pour tous vous dire meme histoire d'une fois je n y arrive plus. Je suis seul dans mon lit a pensé a cette soirée que venait de passé en sans compagnie epuis je me senté heureux de savoir que ce mec est gay au moins je suis qu elle ne refera pas sa vie avec lui ! Il faut tous de meme que je trouve une solution pour lui parler car je ne vois que par elle je l aime et c'est decidé j arrete mes coneries mes histoires de cul d une soirée c'est fini il faut que je deviene un homme serieux celui que je montre a la télé devant le public !

Pres de 2 mois etait passés j aller voir mes fils toute les semaines le mercredi et le samedi tous ceux passé tres bien aujourd hui je passe les chercher chez sa mere pour qu ils passent un week end a la maison, c'est la premiere fois depuis que je les voient sans elle ! J' avais tous preparé la chambre d'amis avait disparu j y avait instalés 2 lits avec plein de deco une armoir avec des fringues pour eux des jouets, peluches enfin bref j avais tous fait pour que cette chambre soit la leur !
La journée ce deroule tres bien j ai eu des appels d Aurélia pour savoir si tous ceux deroulé bien comme a chaque sortis ou je suis avec eux. L heure du couché es arrivé ils etaient tou les deux dans leur lit et moi je regarder la télé quand ils ce metent a m appeler tous les deux en coeur t en de fois Aurélia ma dit " Laissé les ils vont ceux calmés " mais la je ne peus pas j ai pas la force et surtout pas le moral d entendre mes fils pleurés alors que moi je regarde la télé.
Je me leve va les chercher et j ai pu apparaitre un petit sourir chez chaqu un deux quand ils m on vu passé la porte je les pris avec moi et les ai mis dans mon lit. Je les avaient de chaque coter de moi je les pris dans mes bras pour les reconforter et ils finient par s endormir et moi de meme !
Le landemain je me fait reveilé par des petits rire, j ouvre un oeil et apperçois les garçons entrain de joué avec mon portable c'est malin sa Matt tu as des petits bouts dans ta maison et tu laisse trainé tes affaires c'est malin sa !


Matt : Vous voulez que je vous aides tous les deux ?
Theo/Mathis : Ahh
Matt : ( ce leve ) Ba oui c'est a papa sa ( prend le téléphone ) Ba dis donc vous m avez tous de regler c'est meme plus en français ! ( les embrassent ) Allez venez on va dejeuner !

On ce dirige tous les 3 dans la cuisinne et prenons notre petit dejeuner apres tous le monde a la douche et on sort on va voir les autres a la salle de repets puis parton au studio pour voir Rey, Lyess et Tyron !

Matt : Salut les gars !
Rey : Et qui voila, le Mp avec les mini stars ! Trankil ?
Matt : Ba oué et vous ?
Tyron : Bon week end ?
Matt : Ba bien sur entre homme !
Lyess : Eh les garçons, vous venez avec moi
Theo/Mathis : ( ce cache derriere Matt )
Lyess : Eh je ne vais pas vous mangez ! Votre pere je vous le laisses !
Matt : ( s acroupi ) Beh les gars c'est tonton il va pas vous mangez, et il fait de la musique comme papa regarder ! Rey met du son !
Matt : Oh regarde Theo tonton il met de la musique ( sourit )
Theo : ( rigole )
Matt : Ba va avec!
Theo : ( Ce met face a Rey et lui tend les bras )
Tyron : (Je tente une approche avec Mathis qui etait avec son pere) Et toi tu veus pas ecouter la musique ?
Lyess : Ba alors Matt qui nous vaut ta visite ?
Matt : Ba ecoute j etait a la maison avec les monstres puis ba je ne sais pas koi faire donc je me suis dis tien je vais allez les voirs les pd en studio !
Tyron : Ehh !
Matt : J'rigole man !
Lyess : Et ta desirée, tu en es ou avec elle ?
Matt : Je ne la vois plus !
Lyess : Wouh dur !
Matt : Oué puis je la sens distante je ne la vois plus !
Tyron : C'est plus distante qu elle es, c'est qu elle veut plus te voir !
Matt : Oué je sais bien mais bon faut que je la voye ! ... Oh mon portable ... tien quand on parle du loup !
Rey : So fait gafe regarde il touche a tous !
Lyess : Oh c'est pas grave il va te cassé ton matosse !

Je me met a l ecart des autres et lui repond !

Matt : Oué
Aurélia : Je te derange pas ?
Matt : Nan t inquiete pas !
Aurélia : Les jumeaux ca va ?
Matt : Oui t inquiete pas ! ... ils sont avec les gars !
Aurélia : Qui sa ?
Matt : Ba je suis passé au studio voir les autres !
Aurélia : Ah oki ! .... euh tu les ramene d ici combien de temps !?
Matt : Euh tout de suite si tu veus !
Aurélia : Euh chez ma mere ?
Matt : Ba nan ecoute je suis au studio je ne vais pas passé chez ta mere et apres revenir alors que tu es juste a coter !
Aurélia : Oué mais c'est que la je suis pas tres bien ( toussote ) Tu ne vas pas venir me voir !
Matt : Dis plutot que tu ne veus pas me voir !Aurélia : C'est pas sa mais ....
Matt : ...
Aurélia : Bon passe !
Matt : Ok dans 30-45 min je suis la !
Aurélia : Oué oué !

Apres sa je vais rejoindre les autres dans la piece les gars etait entrain de s occuper des jumeaux qui riaient au eclats !

Rey : Ah Matt j ai un truc a te faire ecouter
Matt : Vas-y mais j ai pas trop le temps !
Rey : Oué oué vite !

Rey me fait ecouter son morceau et j essaye de trouver des paroles pour allez dessus pour ne pas changer quand je suis dans ce studio je ne vois pas defiler le temps je regagne Rey regarde mon portable 13 appels en absences tous venant d 'Aurélia !

Matt : Oh p****** !
Tyron : Koi ?
Matt ( regarde sa montre ) sa fait plus de 3heures qu ils devraient etre rentré !
Lyess : J en connais un qui va ce faire tué !
Matt : Je ne changerai jamais, les mauvaises habitudes je les gardent ! Voila pourqoi nos engelades aussi !
Tyron : Y a les histoires de fille aussi !
Matt : Pff ... bon j y vais ! Allez les mecs en route maman nous attend !
Theo/Mathis : ( bougent pas )
Tyron : Voila Matt tes fils sont comme toi de futurs chanteur !
Matt : Oué ba la c'est leur mere qui ne sera pas d accord ! ... ( les prend par la main ) Allez op vous rentrez a la maison !

[color:741b=black:741b]J ai pas eu le choix de les porter tous les deux ils ne voulaient plus bouger du studio maintenant je sais a koi m en tenir si je les ramenet une nouvelle fois ici.

Aurélia

Ro mais c'est pas possible ca va faire 4 heures qu il ma appeler et il es toujours pas la je suis inquiete je tourne en rond dans l appart en plus de sa je l appel mais il ne repond pas, je m imagine le pire il es avec les jumeaux et personne ne me repond meme sur le portable de Rey sa repond pas ! je regarde par la fenetre mais rien je n en peu plus si dans l heure qui suit il es pas la j appel la police y a pas moyen !


Aurélia : Ro mais c'est pas possible ils font koi ?
Max : Arrete de tournée en rond tu me done mal a la tete !
Aurélia : Ecoute tu ferais koi toi a ma place ?
Max : Je sais bien mais c'est leur pere tous de meme !
Aurélia : Oui et alors ? un pere iresponsable !
Max : ( secou la tete ) Il es tres responsable depuis que tu l as mis devant le fait acompli les garçons on pas eu de soucis depuis que tu lui
Aurélia : ( entend frapé ) Euh m**** .... va ouvrir faut je parte chercher un truc !
Max : Vite !
Aurélia : ( je court dans la chambre et revien emitouflé dans ma couette ) Ah ba tous de meme !
Matt : Desoler mais j etait dans le studio ... mais tu sais !
Aurélia : Arrete de parler sa changera rien !
Matt : Mais tu sais j ai eu du mal a partir eux aussi ils etaient a fond de dans ( content )
Aurélia : Moi pendant ce temps j etait faire les 100 pas a la maison ... ton portable il te sert a koi ?
Matt : Bon arrete de geuler ils sont la les garçons ils sont en un seul morceau alors me prend pas la tete !
Aurélia : Oué ... ( part )
Matt : ( au loin ) SALUT !
Aurélia : ( fait un signe de la main )

Max : Eh si tu crois qu il va te revenir comme sa tu es mal barré !
Aurélia : Koi encore ?
Max : Nan rien de toute façon tu es trop borné pour que je te dise quelque chose !
Aurélia : Si tu as besoin de moi je suis a la salle de bain avec eux !
Max : Oui va va ! ( seul ) elle es son caractere alors !

Les mois passent et les kilos aussi je suis enceinte de 8 mois je ne travail plus depuis peu j ai un ventre enorme, Matt es toujours pas au courant je trouve toujours une escuse pour ne pas le voir mon petit bout sera une petite fille ( pour ta ma nana ) !

Aujourd hui les garçons etait chez Matt il venait de me téléphoner pour me dire qu il arrivé sous peu a la maison il etait sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 13:35

Aurélia Sad je m enroule dans la couette ) Une minute j arrive !
Matt : C'est nous !
Aurélia : Alors les garçons bon week end chez papa ?
Theo : Oui !
Mathis : On a des voitures !
Aurélia : Oh ba c'est bien tous sa dites moi ! ... ahhhh ( ce plis en deux ) !
Matt : Ca va pas ?
Aurélia : Si tres bienn ( se mort les levres et va ce poser )
Matt : Tu es sur ? ( regarde par terre )
Aurélia : Oui oui !
Matt : ( enleve la couette brusquement ) Tu comptais me le dire quand ?
Aurélia : Surprise !!!
Matt : Tu parle ! salut je me casse ! ( part et claque la porte )

J etait plié en deux j etait toute seul a la maison avec les jumeaux la seul solution c'est que j appel de l aide, Julie voila qui j appel elle vien dessuite elle prend les jumeaux et op tous le monde en voiture elle me conduit a la clinique et reste au pres de moi et previens tous le monde !

Les heures passent et cette petite fille ne veut pas montré le bout de son nez c'est au bout de 5heures qu elle voit enfin le jour a 1h20 du matin !
Les medecins m avait remis dans ma chambre et m avait amener ma fille, ma mere etait venu mais deja reparti avec les jumeaux Julie etait rester aupres de moi !


Julie : Ca va ma belle !
Aurélia : Plus jamais je serais enceinte !
Julie : ( rigole )
Aurélia : J avais oublié comment c etait dur un acouchement !
Julie : Allez c'est fini maintenant tu as une jolie petite fille qui s appel ?
Aurélia : Lizéa !
Julie : Lizéa ?
Aurélia : Oui comme son arriere grand mere !
Julie : Quel coté ?
Aurélia : Matt, sa grand mere lui tenait beaucoup a coeur mais elle es partis trop vite !
Julie : Bon tu va faire koi maintenant ?
Aurélia : J en ai aucune idée !
Julie : Il va bien te voir avec un bébé !
Aurélia : Il le sais que je suis enceinte, qoi que j etait mais il ne sais pas de qui
Julie : Tu compte lui dire quand ?
Aurélia : Dans 9 mois ?
Julie : Aurélia !!
Aurélia : Ro mais j en sais rien, il va vouloir savoir un tas de chose epuis qui sait il va peut etre vouloir ce remetre avec moi pour le bien etre de la petite !
Julie : Faut lui dire !

Max : C'est ici qu une nouvelle maman es né ?
Aurélia : Oh Max !!
Max : Ca va belle ?
Aurélia : Tres bien et toi ?
Max : Bien je suis avec quelqu un je peus le faire entrer ?
Aurélia : Pas Matt ?
Max : Nan pas du tous !
Aurélia : Entre !

Max etait venu avec son ami il c etait mis en menage avec lui depuis peut et m avait abandoné dans mon grand appart ! Nan je plaisante il a tout a fait le droit de faire sa vie. Ils restent avec moi tous le temps necessaire puis repart vers les 3 heures ansi que Julie.
Le landemain a mon reveil j ai une personne dans ma chambre, dans le lit d accoter une nouvelle maman egalement une fille tres mignone.


Aurélia : Salut, Aurélia enchanté !
Virginie : Virginie !
Aurélia : Le premier ?
Virginie : Oui et vous ?
Aurélia : 3eme j ai eu des jumeaux avant !
Virginie : Ah ok !
Aurélia : Fille, garçons ?
Virginie : Un petit garçon Matthieu !
Aurélia : Ah encore un !
Virginie : Euh pardon ?
Aurélia : Oh escuser moi !
Virginie : Et vous ?
Aurélia : Lizéa !
Virginie : Tres jolie !
Aurélia : Je vous remercis !

ps : ( voila tu as eu ton moment de gloire !)

Les jours passent et je rentre a la maison, la petite avait deja 1 mois quand je me decide enfin d aller voir Matt pour lui anoncé j appel Julie toujours la quand j en ai besoin puis ensuite appel Matt il etait en salle de repet avec les autres il passé leur faire un petit coucou !
Une fois a la salle je respire un grand coup et entre dans la salle je sens tous les yeux braqués sur moi !


Aurélia : Salut tous le monde !
Hakim : Oh tien donc une surprise ! ( s approche )
Aurélia : Je vous derange pas ?
Mary : Pas du tous !
Aurélia : Alors depuis le temps ? ( tous le monde s approche de moi sauf Matt qui reste dans son coin )
Davinia : C'est qui cette merveille ?
Aurélia : Lizéa ! ( a ce nom Matt me jette un coup d oeil )
Davinia : Je peus la prendre ?
Aurélia : Oui vas-y !

Je leur confie la petite et va m assoir pres de Matt en m instalant pres de lui sur le banc !

Matt : C'etait pas la peine de venir me narger !
Aurélia : Tu veus bien m ecouter ?
Matt : Koi ( ce retourne )
Aurélia : Tu crois que c'est dans mon style de venir te narger ? Nan alors si je suis venu ici aujourd hui c'est qu il y a une bonne raison !
Matt : Ah laquelle ?
Aurélia : Le petit bout que tu vois la bas avec les autres c'est ta fille !
Matt : Qu es qu il te fait croire sa ?
Aurélia : Va la voir et tu vera !
Matt : ( ce leve et s approche a grand pas du landeau ) Oh p***** de m**** comment elle es belle !
Aurélia : Matt je te presente Lizéa, ma poupée je te presente ton papa ( lui met dans les bras )
Matt : Oh mais ... j ai pas de mot la !
Aurélia : ( souris )
Matt : ( donne la petite a Hakim qui etait a coter ) ( ce retourne face a elle ) Aurélia ... veus tu m epouser ?
Aurélia : Promet moi que tu ne rentreras plus tard, que les galipettes avec les autres c'est fini !
Matt : Promis je te le jure devant tous le monde ici present puis la musique c'est fini je suis le nouveau producteur ! Plus de studio pour moi donc je serais tout a vous 4 !
Aurélia : ( rigole )
Matt : Alors c'est oui ?
Aurélia : Oui !
Matt : ( lui passe ma bague a son doigt ) Tu en auras une moin grosse et a ta taile des demain !
Aurélia : ( souri et le prend dans ses bras )
Tous le monde applaudit !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 13:46

Moi j'ai trop kiffer et puis j'aime trop la fin c'est trop beau Wink
j'aime beaucoup tes strories!!! vivement une prochaine lool Very Happy
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 13:53

Sad deja la fin? Mr. Green

Que dire je t'avait deja dit pas mp se que je pensait!
Cette storie elle ma scotché du début a la fin
bref jai adorer elle était super bien ecri avec plein de suspense
une storie comme je l'ai aime Wink
La fin je pensait pas que sa serait deja Sad
Je vais lire quoi moi maintenant? lol!

Bein en tout cas merci pour la storie elle etait super
puis...c'est pour quand la prochaine? Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 14:00

Je la lit depuis le début et comme je te l'ai déjà assez dit par Messges privés , j'adore trop !! Wink
J'étais à fond dans le truc !! Mdr Very Happy
Une histoire pleine de choses imprévues !!
En tout cas bravo à toi !! thumright
Et comme dit Bekina on va lire quoi nous maintenant ?? Sad
Et puis on attend les prochaines avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 14:05

Pirée mon moment d'gloire était so short Shocked ! Oui c'est encore mouaaah la Virginie d'Aurélia mdr.

T'écris tout bien bien allez continue encore une story please ma chérie.

PS : on dit merci qui pour el nom de ta fille, merci mouaaah la plus gentille, j'te l'ai préêté bon maintenant tu m'le rends mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 15:40

Rien à dire ! Elle est parfaite cette storie ! Félicitations , j'ai adoré !! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 16:02

Bon, tu sais déjà que j'aimais beaucoup ton histoire! Bravo à toi!!! Trop jolie suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 18:24

Tu sais déjà ce que j'en pense...

Tu écris plutôt pas mal...mais tes fautes en orthographes sont trop importante ce qui stabilise la lecture, c'est dommage.
Tu as une bonne histoire, très riche...

Tu dois prendre confiance en toi, pour faire tes propres choix dans tes fanfic'. En tous cas, et tu le sais je serais toujours là pour t'aider... mais j'arrêterais de te donner des idée ou mes suites car tu imprimes plus ou moins et c'est pas bon ...Même si parfois tu veux arriver là ou tu le souhaite.

En tous cas Bravo et continue comme ça... N’oublie pas ces détails Bidou Wink

Ps: désolé, mais les bravo sans explications c'est pas encourageant
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptySam 10 Fév - 22:25

J'ai beaucoup aimé ta storie!
Je l'ai lu depuis le tout début et j'ai bien accroché!
L'histoire était super avec toujours de nouvelles péripéties!
A quand la prochaine....? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyDim 11 Fév - 12:54

Mr. Green Haaan comment j'ai kiffé lire ta story Mr. Green
Je l'ai lu depuis le début Very Happy
T'écris super bien franchement thumright
cheers Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) EmptyDim 11 Fév - 16:47

J't'ai déjà dis ce que je pense de ta story... thumright
Bravo à toi et à quand la prochaine ? Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )   Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Amant ? ou Amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser