M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Surprise Bercy - mots en forme d'étoile

Aller en bas 
+12
*~Julie~*
pokorette14
mpokoralov
x-all-pokora-x
aichouss13
Mimel'
Mzelle DiiDiine
¤*cindy du 62*¤
Cécile
Névine .
missmp42
Mrs-Umbrella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:52

pokorette14 a écrit:
Dsl tu doi me prendre pour une fille tro bête mais c'est quoi te l'envoyer en MP ????

Envoyer en message privé. "PM" en dessous dans la ligne, après le message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-all-pokora-x

x-all-pokora-x


Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:57

j'ai eu trop de devoirs pour faire l'étoile mais promis je te la donne demain aprem , le mercredi j'ai le temps donc jte lenvoi demain ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:29

moi aussi je vais la faire je te l'envoie claire par mp soit aujourd'hui ou soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:11

Merci de participer, ça fait zizir ! Wink

Pour celles qui n'ont pas le temps de faire l'étoile en semaine, sachez que j'aurai des étoiles "vierges" avec moi samedi ! Wink
Vous pourrez pas me louper, j'aurais une veste noire avec écrit en blanc MPBE m-pokora.be ! Je passerai dans les files ! Faites moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-all-pokora-x

x-all-pokora-x


Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Etoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:44

Voilà , j'te l'ai envoyé sur ton mail [ Claire ]. Tu me diras juste si tu l'as bien reçu et si ça rentre bien dans la boite lol ... merci beaucoup , bisous . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fana de pokora

fana de pokora


Age : 32
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 18/03/2006

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:19

Bah j'ai bien envie de participer mais j'ai pas le temps pour l'instant c'est possible que quelqu'un le fasse pour moi et si vous voulez bien vous pouvez m'envoyer un PV comme sa je donne mon prénom et le message c'est FOREVER M.POKORA
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:42

Moi je l'ai fait mais c'est titi (leaticia) qui te l'a envoyé par email... bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bercy - mots en forme d'étoile   Surprise Bercy - mots en forme d'étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Bercy - mots en forme d'étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olympia - Player
» Surprise de Nice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser