M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]

Aller en bas 
+124
Maawie
Lilouuu
WenD...
Sika
pokinette
Christina .
titoune_pokora
sandy ~> love de lui..
Juliane_23
*eMmAnUellE*
Jenn'
Mrs. Michael Jackson
bhamza
titemiss
Just-j3ss
¤~>Emy<~¤
#mistik-lady#
inafandemp
#__ Croustii Poupey' .
*playeuse*
MyL'N
Lady M
Cassie <3
Odelia
× LaDy BoO ×
MaryOn59
jp
mlanie
Angiie_
Paulin1809
lOrii*
:. Roxy .:
laly9
*~*cassou*~*
¤¤Matoun-972¤¤
pokoralove2014
fana de pokora
cyndice
Mrs-Umbrella
vanessdu69
elo1617
froggy37
malgachegirldu69
vanessa1219
x. SyLviE .x
pioum
[ Cl0tiild3 ]
m.pokora60
Maeva06
ninette1812
fannie
Céline16
Hajar__*
misselo67
laura38
.Elodie.
Jad0u
'MiisDu31'
Bébé fan
elwood
Joelle
*Elodie*
chachoue
Pokoragirl_972
Lolo'
maly39
*Ophé*
* _ Lounette
*SoTyron*
>>Www.Best-Hakim.be
lil-lea
Miss Gym Class Heroes
*lania93*
Cynthiia
Math'i.
laurapokora
Aury Carter
~¤ Bé ¤~
pokorette14
Mareen©lOka
Ellen*
mika141173
Sabinee
~> Mélody
nyny
miiss-p0k0ra-57 <3
marinematt
steffie
Lylia
LOuise
mpokoralov
x-all-pokora-x
.Janet.
Candy's Elo
¤Sarah Tota_57¤
MousseuZ
ChOu77
StacyGwada971
laura62140
Cyssou
Sarah
Lµdooo
maya77
¤*cindy du 62*¤
Yunie
pimfloy
Louloute77
melolangedematt
pokora-girl92
- sch0u*
bibY
Lise Marie
Jersey
*princess77*
dam's
soem
Séverine
po0khee *
¤ Jane-StrasGirl ¤
Pandinou
FannY-PriV
¤Charlotte¤
PlAyeUse
~Nataly~
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:09

Merci pour les résumés =) A mon tour ...
J'arrive sur place vers 10h a l'entrée des gradins et c'est là que je me rends compte que c'est pas l'entrée pour la fosse mdr Boulet Donc tant pis on attend là ...
On a vu Hakim dc on a couru vers lui pr choper un autographe ms il était pressé dc on s'est contentées de le prendre en photo ^^
Vers 18h tout le monde s'énervait, comme toutes les filles de devant (moi et mes cop's ^^) étaient assies tout le monde râlait ... A 19h les portes s'ouvrent, on rentre comme des folles en manquant de tomber ds les escaliers et nous voilà ds la fosse à gauche tout devant !!
Alors la première partie elle a tout déchiré, c'était la première fois que j'la voyais et j'ai trop accroché j'étais a fond ds le délire ... j'avais déjà plus de voix =S Ensuite y a eu le tour de Matt, les merci ... Avec 2 cop's on levait bien notre banderole ms il l'a pas bien vue =S
Qd la Cynthia est montée sur scène elle s'est trop fait huée "rembale ton sourire" et autres ... Ms du moment qu'elle en a profité !
Y a eu un nombre impressionant de malaises ... Qd Matt a pleuré j'ai pas pu m'empêcher (comme bcp d'entre nous ^^) de lâcher une tite larmichette Embarassed avec son "ca va me manquer tout ca" c'était trop émouvant Confused ...
Il avait trop pas envie de quitter la scène !!
Après avec des cop's on a couru vers le carré VIP pour voir Shy'm, Cisse, et toutes les autres stars qui étaient là ms une fille ns a dit qu'on pouvait pas monter !!
Dc on est sorties des souvenirs pleins la tête
J'en ai encore des Like a Star @ heaven ds les yeux ..
Viv'ment ton retour Matt I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
mika141173




Date d'inscription : 26/12/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: slt   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:11

apret avoir fait 4h de route( de cherleroi en belgique)depart samedi 12h, ver 16harriver devant la salle puiit le concert
perso je lui tirre mon chapeaux a matt,il assure, concert manifique, ma fieulle qui savait pas ou on allai en partant Mr.Red ,est devenue isterique a larrivee geek ,et que dirre q il a commencer affraid
super concert,une tres belle soire,
je lui souhaite de bien prendre du repo maintenant il le merite de preparer un prochaint album tranquil faire des truc diferant pour soufler et comme il a dit lui meme pour Arrow "revenir plus for"
voilla sur ce,je vous laisse aux plaisir de parler du concert avec ceux qui le veulle salut
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:21

Alors.. Je ne vais pas faire de résumé mais simplement dire mes impressions..

Tout d'abord, je suis outré par le non respect des gens !!!!!!!!! J'en pouvais plus, j'étais carrément collé contre la barrière et je ne pouvais plus bouger d'un seul centimètre !! Ensuite les personnes dans la fosse, ce sont vraiment de grosses co*nasses !!! Vous savez c'qu'on ns dit à Ophé et moi ?? "Si j'peux entrer, j'entrerais!", elle voulait se mettre entere ns.. N'importe quoi ! Entre les bousculades & co, j'ai cru j'allais mourir.. D'ailleurs plusieurs ont fait des malaises parmi nous.. Je regrette bien de n'être pas aller dans les gradins avec les autres.. Surtout que pour la surprise, j'en parle même pas.. Les gens sont trop c*ns, ils savent pas lire quand y a marqué sur les feuilles de surprise que c'est à lever à sont ENTREE et non pdt l'intro ac les danseurs Rolling Eyes et même ceux qui les ont jeté et tout.. L'un des seuls points négatifs.. C'était vraiment dur physiquement !

Ensuite, le concert, j'ai adoré I love you petite larme pour la vidéo sur les NMA 06 ainsi que le medley sur Usher I love you I love you I love you I love you puis Mal de Guerre.. Tjs autant d'émotions..

Puis, l'organisation, no comment !!! C'est le 3ème concert de Matt à Paris, ils sont trop c*ns !

Et je suis trop heureuse d'avoir revu les filles... Et d'avoir pu voir certaines quand même.. Malgré tout..
Ma Shilpa I love you I love you Que rajouter de plus ????

Enfin.. Enfin.. Matthieu.. Je n'ai pas été déçu par toi.. Tu as été présent un peu quand même pr ns malgré la p*tain de m*rde d'organisation.. Voir Bercy bondé se lever pour toi, j'étais tellement heureuse et fière.. Puis tes larmes sur scène.. Merci encore pour tout...

En ce qui concerne le book, je préfère même pas en parlé, on a pas pu faire de tof et tout, mais il était content d'avoir un kdo et je le lui ai remis en mains propres.. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:25

Merci pour tous vos résumés les filles !!
J'ai trop les larmes aux yeux !!
Ce devait être magnifique !!!
Sad Sad Sad



Matt t'es dans notre coeur...
Les Pokorettes sont là, et tu n'as encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:28

:: Sana :: a écrit:
[color=orange]Alors.. Je ne vais pas faire de résumé mais simplement dire mes impressions..

Tout d'abord, je suis outré par le non respect des gens !!!!!!!!! J'en pouvais plus, j'étais carrément collé contre la barrière et je ne pouvais plus bouger d'un seul centimètre !! Ensuite les personnes dans la fosse, ce sont vraiment de grosses co*nasses !!! Vous savez c'qu'on ns dit à Ophé et moi ?? "Si j'peux entrer, j'entrerais!", elle voulait se mettre entere ns.. N'importe quoi ! Entre les bousculades & co, j'ai cru j'allais mourir.. D'ailleurs plusieurs ont fait des malaises parmi nous.. Je regrette bien de n'être pas aller dans les gradins avec les autres.. Surtout que pour la surprise, j'en parle même pas.. Les gens sont trop c*ns, ils savent pas lire quand y a marqué sur les feuilles de surprise que c'est à lever à sont ENTREE et non pdt l'intro ac les danseurs Rolling Eyes et même ceux qui les ont jeté et tout.. L'un des seuls points négatifs.. C'était vraiment dur physiquement !

[color]

effectivement il y a des folles sur cette terre! aucun respet Mad c'est onteux, il on pas consience mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:38

Comment c'etai magnifique si ca continu je vai pleurer.
Sad

c"etai vraimen un bon moment a bercy desoler pa de photo il sont de tro mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:47

Bon ba voilà mon résumer:

Alors 12h10 ma mère rentre de son travail on mange en spid car je voulait partir tôt car y a quand mème 2h15 de route on prend ma pote et nous voilà partis lol !! bon arrivait a Bercy a 15h15 on va dans la fils du milieu et ont attend que les portes ouvres mais au moment ou les vigiles commence a arriver pour regarder les grilles voir comment ils allaient s'y prendre tout le monde c'est mis a pousser, les parent qu'y se mettaient a pousser leurs geullantes parceque leur fille était bousculait ... donc on pic un sprint jusqu'a l'entrée les gens de la sécurités foulle le sac a ma mère é la ont rentre on étaient tout pré de la scène dans la fausse ont étaient sérré un truc de malade en plus y avait un mec bourré qui fesait chier sont monde

PREMIERE PARTIE : Donc les lumières s'étaignent et la qui ont voit arrivé lyess et tyron trop contente de les voirs d'aussi près, ils chauffent bien la salles avec leur chansons qu'étaient trop bien ! puis 20 min d'attente ou y avait des vague dans la fausse j'ai faillit tomber trois foi la galère !

DEUXIEME PARTIE : Matt arrive sur scène trop contente de le voir d'aussi près j'avais une trop belle vu sauf que deux seconde plus tar un mec de 1m90 qui se met devant moi trop verte!!! en plus je me sentait trop mal alors au bout de 3 chansons de matt je suis sortie de la fosse avec ma mère et ma copine et je me suis mi sur la droite ou y avait carèment plus d'espace perso je le voyait fachement mieu; quand il venait nous voir et tout il m'a trop fait délirer quand il dansait sur le dico lol . puis deux minutes plus tard ma mère me dit : Marlène regarde derrière toi et a 1m y avait Lyess juste derrière en train de parler avec les gens du public et tout je voulait trop lui demander un autographe mais j'avais pa de papier sur moi Sad . Bon alors après séquence émotion matt demande de faire du song pour... et ont lui a pas laisser le temps de finir tout le monde c'est mis a crier et tout les gens dans les gradins taper des pieds et tout ça faisait un de c'est bruit c'était trop bien alors il s'agenouille devant nous et se met a pleurer alors ma copine et moi en le voyant pleurer ont a eu les larmes au yeux mais un truc de malade lol . Après on dance et tout et la fin du concert arrive vite trop vite il avait du mal a partir mais je le comprend ça doit pas être facile de finir une tournée .

Bon ba voilà ont sort de la salle on achète des boissons car ont avait trop soif (merci au vigile d'avoir fait passer l'eau), et puis ont repart car il été tard !!!

Voilà par contre j'avait juste une tite kestion c'était pour savoir qu'est-ce qu'il y avait dans les truc rouge que les danceur ont lancer dans la première partie ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:50

pokorette14 a écrit:
Voilà par contre j'avait juste une tite kestion c'était pour savoir qu'est-ce qu'il y avait dans les truc rouge que les danceur ont lancer dans la première partie ??

Mouahaha c'est des bracelets éponge, tu sais comme pour le basket. Celui qu'Erise a balancé met arrivé juste dans les mains donc c'est cool lol.
C'est des bracelets Rbk, comme c'était un des sponsors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:56

Mon ptit résumé:
Arrivé a Bercy a 10H, de l'attente dans le foid mais j'étai bien accompagné (Vous vous reconnaitré les filles !!! Wink Wink Wink )
Pas contre j'ai été dessus par les filles qui doublaient en passant par dessus les barrieres...
Vers 17h30 je crois on commence tous a bouger et on est un peu collé, mais bon... Il n'y avait pas bcp d'ambiance, je m'attendait a mieux, heureusement que on c'étai mis a criée avec les filles car sinon c'était mort...
A ca y est il ouvre les grilles et la on voit un vigile qui ce postent devant nous... La rage quoi... On atten en voyant les filles de devant rentré...
On peu passé c'est partie... La tout va tres vite...
je descend les marches... je passe devant un mec qui me dit " ne courez pas..." oui c'est ca donc la je trotine... je prend les trucs qui donne et la me voila dans Bercy.... Il ya avait personne... je me dépeche et me retrouve devant les barrieres a droite !!! les filles me rejoignent...
apres c'étai un peu galere car tout le monde poussaient alors que le concert n'avait pa commencé... la salle ce remplie... et la une mere de famille qui nous demande de laissé passé sa fille de 10 ans, mais qu'est ce qu'elle fou la... elle se rend pa compte la mere ou quoi a cette age la c'est dan les gradins... elle a insisté et tout le monde rale autour de moi...
je pense qu'elle on du partir car je ne l'ai voyait plus apre...
Apres ca commence a criée... Shym est entré dans bercy.... je trouvai ca honteux, car elle vient en inconito (enfin avec ca casquette tres brillante...) et tout le monde crie et apres la voila encerclé de gens pour les autographes et photos.... apres ca recrie... Rebelotte pour Ludovic de la Star ac' (pourquoi allez savoir !!!) apres Kamel ouali qui a fait une entrée assez discrete...

Ca y est voila l'entré de Erise, Tyron et Lyess... Alors la c'est l'effervescence... tout le monde cri... le bonheur totale... j'ai adoré quand les filles ont sorti les strings et les capotes !!! ils ont du se marrer les gars apres...
20 min d'entracte que je n'ai pa vu passé... Et la c'est l'entré de Matt sur scene, trop d'émotion... Showbiz, Player... les chansons s'enchainent le duo avec Leslie était géniale... La chanson de U2 aussi...
Pour le medley de Usher qui était génial j'ai craqué... l'emotion était tro forte en plus elle s'acumule depuis une semaine donc les larmes qui coule... Le duo avec Tyron était géniale...
En clair c'étai géniale, magnifique aucun mot pour d'écrire ce que je ressent...

Il ya Matt qui presente les musiciens... et nous qui crions et la il craque, le voila qu'il pleure c'étai magique... ( On a reussi les filles !!! Very Happy Very Happy )

Voila je pense avoir tout dit a part que aujourd'hui j'ai eu bcp de larmes dans les yeux...

Matt je t'attend en 2008... revien nous plus fort que tu l'es maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
laurapokora

laurapokora


Age : 33
Localisation : ** Dans les étoiles **
Date d'inscription : 27/01/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:11

Ben Mortel le concert ! Parti de lille a 10h arrivé a Bercy a 12h. Attente jusque 18h45 dehors ... debout ! Voilou voilou
Je suis très bien placée dans la fausse,(5eme rang environ)
1er partie mortel avec Tyron Lyes et tout sa !
Dite Tyron...TYRON ... !! Ah sa dégomé sa !!
Après ben ya eu Matt ! J'ai gueulé comme une malade lol fallais bien profiter de ce moment quand meme,
Mais trop de chaleur, pas assez d'oxygene, les gens te poussent... et le grand malheur vers 23h,j'ai fait un malaise Crying or Very sad Et voila j'ai raté la fin du concert Sad
Mais je garde un très bon souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:12

Bon allez j'me lance
Enfin j'vais pas nn plus faire de résumé, juste écrire c'que j'ressens ..

Déjà c'est clair, j'Hallucine comment les gens sont irrespectueux ... :O
Pfff, sérieusement c'est à coz' de ces gens là qu'on ne peut pas profiter d'la totalité du concert .. Rolling Eyes
J'vous jure, y'a des gens sur c'te terre .. ils méritent mm pas qu'on les respecte eux ! .. Pff enfin bref'

Ensuite l'concert, en lui même .. j'ai essaiyé d'faire abstraction de ttes les Hystéros et me concentrer sur l'concert en lui-mm !
Pfiouuu .. voir Bercy debout pour lui .. Pfiouuu Que d'émotion !
Les larmes aux yeux, la Gorge nouée .. voilàà c'que j'ai ressenti .. et vs m'avez encore plus tué les filles quand j'vs ai ts vu pleuré .. :'(
J'me ss rendu compte à c'te date que Matt n'était plus l'garçon du Début, plus l'ptit Bondinet de Popstar ..
Nan il est devenu quelqu'un de convoiter, aimer par des milliers d'personnes en France..
J'ss heureuz' pour lui mais en mm tps triste .. j'ne sais po pk j'ressens c'la .. Il a changé depuis 3 ans, et c'est que mnt que je m'en rend compte ..
J'ai aimé l'concert .. On peut dire mnt que c'est un Pro.
J'sais pas comment expliquer, il donne tte son énergie quand il est sur scéne , il t'envoie tte sa positive Attitude (Oublion Lorie 2 mins lol) .. Il donne trop sur scéne et toi ac tes 2 ptits yx, tu regarde ce Bonhomme dvt toi et tu réalise po ! ..
J'étais ébahi par cet Homme qui m'surprend d'jour en jour ds sa carriére ..
Il m'a surpris encore plus .. il m'a ému
Peut être que j'lai sous-estimé, mais j'ne voyais pas Bercy rempli pour Lui.. et sii en En effet, Bercy est rempli, complet .. Ca débordé mm ..
Ca Hurlé, ca Gueulé .. ca Crié pour Lui .. Pour M.Pokora .
Un performer sur toute la Ligne ..
Dire que c'était la dernière date, ca m'tue .. J'nai pas envie qu'il ns quitte mm si ce n'est que pour un An .. Il va bcp ns manquer !

Merci de ns en avoir fait voir de ttes les Couleurs .. (l)

Un peu déçu pour la fin .. Will j'le taperais des fois Rolling Eyes
Enfin bref' On a pu quand mm lui donné l'book !... Mais bon j'imaginais ça autrement .. Rolling Eyes Pô grav'

Ensuite j'ss trop trop contente d'vs avoir ttes vu les Filles ..
Vous étes Géniales .. et tt ça grâce à Lui, j'me ss rendu compte qu'on formait quand mm une Belle équipe liée ..
Mm si j'ne vous parlais pas à toutes mais j'ai l'intention mnt d'rattraper l'tps qu'on a perdu ..
J'ai envie d'plus vs Connaître .. Vous êtes des personnes Extraordinaires ..
Heureuz' d'avoir revu Ma Bé adorée .. tu m'avais grav' manquée ..
Et piis Ma ptite Méla , pfiouuu c'est Bon là tu m'as tué .. J'taime fort fort ! .. lol
Merci pour tous les filles ..
J'espère vs revoir Bientôt ...

Et voilààà .. Mnt revenue à Lyon
C'est troop dur d'revenir à la réalité. Aprés avoir vécu un mélange d'émotion : Peine, joie, excitation .. J'veux retourner à Paris ..
J'veux vs revoir ttes .. revivre c'moment avec des milliers d'émotions qui t'traverse l'esprit, le corps .. enfin tout !

Dire que d'main j'reprend les cours .. pfiouu
c'est troop Injuste la vie .. elle coupe tjrs les Bons Moments ..

Matt, merci pour tt ce que tu fais vivre .
Merci de m'apporter tant ds ma vie .. !
Pfiouuu Reviens ns vite, tu vas Bcp ns Manquer ..
Vivement 2008 pr Le Retour Attention Au Boom ..
Si tu ns reviens plus fort, j'me demande comment j'vais t'aimer ! .. lol Very Happy


PS : E-rise, Lyess comme qui dirait Méla .. y st complétement Barrés ! ..
Et pis Tyron .. (tiron l'ptit potiron .. mdr Wink ) ... trop Timide et j'adore sa poz' sur ttes les photos .. Mdr


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:14

c'est bon j'ai la tête plein de bons souvenirs ... je ne réalise toujours pas ce qui s'est passé en fait !! je sens je vais être dégoutée de ne pas avoir pu le voir plus (je vous envie, vous qui êtes allé dans les loges ou le voir à la fin !!!)
C'est clair que l'organisation laissait à désirer !!! mais bon c'était quand même simpa !!! ca valait le coup !!
des fois je me retournais vers les gradins (j'étais dans la fosse) et voir tout le monde bouger, avoir les mains en l'air c'est impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:30

Bon bah voila quelques photos, j'étais proche de la scène donc j'ai de très belle photo :

Matt :


Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiia

Cynthiia


Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:47

j'ai trop la flème de faire un résumé, parce que vous l'aviez toute faite!
mais j'ai un seul mots a dire sur ce concert! : GENIALLLLLLEEEEEEUUUUHHHH!!!
Il a tout gagné!
j'ai trop aimé!!!
...
Et c'est ainsi qu'un si belle histoire prends fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:48

J'ai oublié d'ajouter une chose Embarassed

Ca m'a émue de voir tte sa team triste que ça soit la fin de la tournée.. Même si c'est pas la fin, c'est une page qui se tourne..

Ptit plus pour Sofiane, trop beau Embarassed et E-Rise, au secouuuur trop chou !!!! Merciiii I love you vmvc les filles =p
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:51

Ben moi jsuis arrivée vers 15h45 et après avoir un peu galéré j'ai réussi à entrer après environ 1h d'attente. Donc ca va, j'ai pu voir la fin des répèt' mais malheureusement au moment où je sors ma cam' pr filmer c'est déjà la fin. Puis jsuis passée à côté d'une salle dans laquelle y'avait Matt qui tapait la pose devant les photographes. J'ai aussi vu Mary, Davi et aussi Hakim et Lyess qui étaient au tel, mais ils étaient tous occupés donc j'ai pas pu leur parler, dommage...

Quand je pense que y'en a qui voulait pas que jsois là (alors que jsuis rentrée par mes propres moyens), soi-disant qu'il fallait préparer les surprises et tt...Alors que finalement, la grande surprise de prévue n'a même pas été faite (à moins que je dormais à ce moment là, mais ca m'étonnerait)...bref, no comment...

En tout cas, la 1ère partie c'était mortel !!! Tyron et Lyess ont grave assurés !!! Mais y'a des moeufs qui étaient vrament trop c*nnes : y'en a qui ont crû que Lyess donnait le vrai n° de Tyron car j'en ai entendu qui affirmait qu'elles venaient de composer le n°, que ca sonnait et qu'elles ont entendu une voix de gars au bout du fil...ppfff...no comment...

Bref, le concert était trop bien, le seul hic c'était qu'avec Claire on était au 1er rang au milieu (dc l'emplacement idéal quoi), non seulement on s'est faite pousser comme tout le monde, mais vu qu'on était au milieu : le vigils ont fait passer sur Claire et moi presque toutes les filles qui avaient des malaises, et vas-y que jt'allonge un coup dans la tête et vas-y que jl'allonge sur toi pour pas trop me fatiguer à la porter...c'était relou, car on a raté plein de songs et sans compter tous les bleus que j'ai...Et le vigil, qui était trop c*n : il sort la moeuf de la fosse, puis là il reste planté devant moi sans bouger et moi qui lui dit qu'il me bougeait la vue, car y'avait Matt qui était juste devant moi et jle voyait pas à cause de lui...

Je pense qu'il a quand même dû voir les "merci", j'ai levée ma feuille plusieurs fois quand il était devant moi...Sinon jsuis décue de ne pas avoir vu l'intégralité des songs, genre le duo avec Leslie, "Pas sans toi" ect...car y'a des moeufs qui me passaient sur le corps, les vigils ont même faillit m'arracher un bras, d'ailleurs il est couvert de bleus...

Puis Matt, se remet à chauffer la salle : d'un coup se met devant moi, qui pointe son doigt sur moi et me lance le regard qui tue et qui me dit : "Toi, tu es à ma gauche", jcrois qu'il a dû se rendre compte que j'étais un peu bcq perdue, mais le regard...pfffiiiooou...c'était à tomber par terre...hein Claire ? Mr.Red Par contre, ca valait le coup de rester au milieu et de se faire écraser même si j'aurais préféré l'éviter : 'cause rincage de l'oeil quand il se met à genoux, juste en face de moi et qu'il arrache son t-shirt.
Sinon, c'est clair que Matt ne s'est pas encore fait à l'idée qu'on est en 2007. J'étais mdr quand il a fait tomber son micro ; par contre, le pauvre y'a qqn qui lui a lancé une boulette de papier et il l'a recu dans la tête...

Et sinon, c'était vraiment bien quand il a rendu hommage à James Brown ac le "peace", c'était touchant ca aussi...Puis y'a rien à dire, quand il a fait le medley d'Usher, c'était tout simplement magnifique.
J'ai kiffé quand y'avait Salah sur scène, jle kif ce gars-là, c'est vraiment impressionnant ce qu'il arrive à faire.

Sinon, c'était trop touchant quand il s'est mis à pleurer. Et ca se voyait qu'il était heureux d'être là, il était tout souriant et ému...Je pense que s'il y a un concert qu'il ne fallait pas manqué, c'était bien celui-là car il était riche en émotions, en plus le show a duré environ 3h30, c'était vraiment génial !!! A la fin du concert, y'a Marion qui versait sa petite larme et Sumi qui pleurait dans les bras d'Erise...

Par contre, je regrette beaucoup que le concert n'ait pas eu lieu à 18h comme les autres, car vu que le concert s'est fini à minuit j'ai pas pu attendre très longtemps pour le voir car l'attente était trop longue dans les loges, quand jsuis arrivée y'avait trop de monde (genre 50 personnes quoi). En plus, là j'ai revu Lyess et il a pas comprit pourquoi je pleurais le gars, j'étais tout simplement émue par ce concert (j'ai pourtant essayé de retenir mes larmes pendant tout le show) : il a crû que je pleurais car j'avais pas d'accès backstage lol...

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu parler à Matt après le concert, je pouvais quand même pas attendre toute la nuit et rater le dernier train...

En tout cas, y'a pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti hier pendant et après le concert... Crying or Very sad

J'avais oublié une petite chose : j'ai vraiment pris conscience du phénomène qu'est devenu Matt hier (je savais déjà depuis longtemps qu'il avait du talent et tout), mais il faut avouer que c'est assez impressionnant et hallucinant de voir Bercy plein à craquer, et quand Matt a dit à tout le monde de se lever je me suis retournée et j'ai vu toute la foule debout, c'était vraiment...wouaaahhh...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:51

:: Sana :: a écrit:
Ptit plus pour Sofiane, trop beau Embarassed et E-Rise, au secouuuur trop chou !!!! Merciiii I love you vmvc les filles =p

Pfiouu j'crois qu'on a ts craqué sur Sofiane .. Very Happy ..lol
Et E-rise mais laisse tombé comme j'ss Morte de rire quand j'le vois .. !
Rien que j'vois sa tête, ca m'fait rire ! .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:56

Voillààààààà tout le monde crak sur Sofiane nowwwww ! SUREMENTTTTTTTTTTTTTT !!!!!

Jprépare mon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:00

Pour faire court
C'était MORTELLLLL Mr. Green
Matt ému, une petite larme, c'était touchant !!

The last but not the least show Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:03

| MaThi | a écrit:
:: Sana :: a écrit:
Ptit plus pour Sofiane, trop beau Embarassed et E-Rise, au secouuuur trop chou !!!! Merciiii I love you vmvc les filles =p

Pfiouu j'crois qu'on a ts craqué sur Sofiane .. Very Happy ..lol
Et E-rise mais laisse tombé comme j'ss Morte de rire quand j'le vois .. !
Rien que j'vois sa tête, ca m'fait rire ! .. lol

oui des qu'on voit sofiane c'est obligé de craquer il degage quelque chose voila quoi ...
il a quelque chose de spcial Mr.Red
LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:09

Voila mon ptit résumé d’hier !

A 9h30 on est arrivée avec titi et angélique ! On est allée près d’Elodie (d’ailleurs au passage j’me suis fait insultée merci quoi…) Au passage dans la file j’ai vu ma tite Ori ! Trop contente ! La journée à été super longue, il faisait froid mais bon ! Vers 14h avec Ori on part vers la sortie des artistes pour espérer voir Niako et Hakim ! On arrive et justement Niako etait la ! On a papoté, on a fait une photo et puis j’ai demandé à Niako s’il pouvait téléphoné à Hakim pour qu’il vienne pour que je lui donne ses cadeaux ! Il l’a appelé, Hakim allait arriver ! Mais seulement j’avais laisser les cadeaux dans la file. J’ai couru comme une malade pour aller chercher les cadeaux et quand je suis arrivée à la sortie des artistes Hakim m’attendais ! Retrouvailles magnifique ! On a fait 2 photos puis il est parti ! La journée à continuer, l’attente était de plus en plus longue ! Vers 18h30 ils ont ouvert les portes, on a couru, on était au premier rang ! La première partie était carrément MAGNIFIQUE ! J’ai kiffé ! Puis après presque 1 heure d’attente Matt est enfin arrivé sur scène ! MAGNIFIQUE comme toujours ! J’ai vraiment aimé le concert, le duo avec Leslie génial ! C’etait parfait ! Trop émouvant quand Matt à pleurer ! J’en pouvais plus ! Il restait environ 30 min de concert mais il y avait tellement d’hystéro que j’ai demander pour sortir de la fosse ! Je suis allée derrière dans la fosse avec titi et angélique ! On a bien rigolé ! A la fin du concert on a rejoint les autres avec qui on avait passer la journée, Fiorella, Sam et Dorothée sont venu nous rejoindre et on est parti à la sortie des artistes pour espérer voir Hakim ! On a attendu, on a vu Lyess, petite photo s’impose lol. Quelques minutes plus tard toujours pas d’Hakim ! Aziz est arrivé mais j’ai pas eu le temps de faire une photo le pauvre il c’est fait engueulé par le mec de la sécu on a du sortir ! Et puis on a repris la route pour rentrer en Belgique !

Juste magnifique concert mais j’ai pas su en profiter tellement j’était serrée, j’avais trop mal et puis les hystéros c’est bon quoi ! La pauvre « Cynthia » c’est fait littéralement insulté j’était vénère pour elle la pauvre quoi !

J’suis vraiment déçue de l’attitude des gens même dans la file tout le monde s’embrouillais j’ai jamais vu ça de ma vie ! Les hystéros merci beaucoup vous avez vraiment gâché mon concert quoi…

Juste un énorme super BIG merci à Titi, angélique, jade, caro, amandine, elodie, christelle, mary, ori et tout les autres !

Et surtout big up à Niako, Hakim, Tyron, Lyess, Aziz et tout la team et surtout big up à MATT ! Respect à toi Matt, juste magnifique ! Merci pour ce player tour, c’était magnifique ! Et ce n’est que le début j’en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:10

MiSs-PoKoRa-57 a écrit:
| MaThi | a écrit:
:: Sana :: a écrit:
Ptit plus pour Sofiane, trop beau Embarassed et E-Rise, au secouuuur trop chou !!!! Merciiii I love you vmvc les filles =p

Pfiouu j'crois qu'on a ts craqué sur Sofiane .. Very Happy ..lol
Et E-rise mais laisse tombé comme j'ss Morte de rire quand j'le vois .. !
Rien que j'vois sa tête, ca m'fait rire ! .. lol

oui des qu'on voit sofiane c'est obligé de craquer il degage quelque chose voila quoi ...
il a quelque chose de spcial Mr.Red
LOVE <3

Sisi c'est vrai, c'est vrai ça m'a fait pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:25

Ben désolée de vous contredire les filles, mais tout le monde ne craque pas pour Sofiane.lol!...Moi en fait, jcraque plus pour Tyron et Matt : quand ils chantaient tous les deux sur scène et qu'ils étaient chacun au bout opposé de la scène, je savais pas lequel regarder, je savais plus où donner de la tête car ils étaient tous les deux magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
*SoTyron*

*SoTyron*


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2006

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:28

Voila Amell TRES EMUUUUUUUUUUUUU !!!! Heureusement c'est pas Tyron mdr sinon tu c très bien !! C'était un concert de foliee surtout la première partie ac Tyron qui a tout déchirééééé LOVE YOUUUUU BABYYYY lol! !

Sinon voilà Amel va faire le résumé pour deux car ont été ensemblee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:49

Deux vidéos de moi sur la chanson d'Usher - U remind me
Arrow http://www.megarotic.com/fr/?d=C78KYFUM
Arrow http://www.megarotic.com/fr/?d=VY5NOW6B

Deux vidéos de Maella, la première c'est une vidéo de Bercy bondé et la deuxième quand il faisait les peace après Mal de Guerre
Arrow http://www.megarotic.com/fr/?d=XYVC67BF
Arrow http://www.megarotic.com/fr/?d=Q09ZXDZM

Vs préviens y a pas intérêt que j'trouve des tags ou autre truc, surtout sur les vidéos des répèts sur la song d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]   Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy - 13/01 [Tofs p.1,3,7,8,9,13,14;Vid. p.1,5,8,10,12,16]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy (Paris) - 15/12 [Lien Facebook Event p.3]
» Concert Bercy sur NRJ hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser