M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Finis ] Prolongation

Aller en bas 
+6
Hajar__*
Mimel'
madi76
~Wassila~
Névine .
Peggy _*
10 participants
AuteurMessage
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyDim 14 Jan - 18:00

( J'me lance, depuis le temps que j'l'avais en tête .. )


CHAPITRE PREMIER - Prologue -


Je vais faire très court .. Moi c'est Sandy .. 21 ans de Marseille ..
Je me trouves en c'moment à Paris, pour la promos du troisème album de Monsieur Pokora .. C'est un ami, c'est surtout une très longue histoire, dont je vous épargnerai les détails ..
J'suis célibataire, et j'le vis très bien .. Maiiiis j'ai en quelques sortes un fantasme ..

N/A : Fallait que j'la sorte celle là .. ^^

Cristiano Ronaldo effectivement .. Mais je ne décrirai ni son corps ni son âme, j'préfère pas vous choquer .. Disons qu'on est très proche mentalement .. Enfin c'que j'veux dire, c'est que c'est que dans ma tête ..
Brefons ..

J'l'ai déjà vu une ou deux fois et le courant est bien passé ( non je n'suis en aucan cas amoureuse j'vous rassure ), sans plus, ni moins d'ailleurs ..
C'est un peu c'qui m'a retirer de toutes ses pensées disant - j'orai le chercher, j'le séduirai et on s'mariera - ..

Bref, en d'autre mot, j'ai grandit un peu .. Mais il n'en reste pas moins mon fanstasme ..
Brefons ..

Tiens, Matt sonne à la porte ..

Sandy : Ahh Pokora .. qu'est-ce tu veux ?
Matt : Moi aussi je t'aime t'inquiètes ..
Sandy : Ouai ouai .. Tu dors chez moi c'est sa ? tu déprimes ?
Matt : Euhh .. Nan lol
Sandy : Nan pour les deux questions ?
Matt : Oui pour la première, nan pour la deuxième 'spice de gogole ..
Sandy : C'est c'ui qui dis qui est ^^
Matt : J'ai faiiiiiim ..

Alalaaa .. Toujours Hors-Suj' c'ui là .. Mais il est marrant, c'est son côté positif de blond ..
J'vous résume la soirée .. Pizza, TV jusqu'à très tard et après on a fait l'amour comme des lapins .. J'plaiiisante .. On a juste dormi ensemble, comme d'habitude quoi ..

CHAPITRE DEUXIEME - Jeu de mains jeu de vilain -

C'matin il fait plutôt beau, très étonnant à Paris .. Oui moi et Paris sa fait 28 000, autant footballistiquement que par rapport à la Ville .. Mais j'aime bien que même ..
Regardez le moi c'ui là, il prend toute la place .. On ira loin j'vous le dit moi !

J'descends en bas, déjeuner parce que j'ai faiiiiiiim ..
Bon j'fais vite fais mes tartines avec mon Nutella ..
Matt arrive, il croit j'l'ai pas vu .. Mort de rire, lui et la discrétion c'est pire que moi et Paname j'crois ..
Alors j'le vois, enfin j'le sens se mettre derrière moi .. Alors j'attends à recevoir ses mains dans ma tête mais nan rien .. Aaah si .. J'vais lui péter sa face de blond .. Depuis quand on touche les fesses des jeunes filles inoscente ?

Sandy : Merrrrrde Matt casse toi !
Matt : Pour une fois j'te fais pas mal Rolling Eyes
Sandy : Nan mais chut sa s'fait pas, ta pas de base dans ta tête ou quoi ?
Matt : J'suis désolé ..
Sandy : Mouai .. Bref, tu prépares ton dej' et on va regarder la TV ..
Matt : Okayyy !
Sandy : Et Matt, un pitit conseil, ne recommence JAMAIS sa ..
Matt : Vi Vi Mr.Red

Enfiiin bon .. Face de blond devient, en plus d'être blond, pervers et vicieux ..

N/A : Sa c'est pour toutes celle qui me connaisse, c'est exactement MA définitions .. Mdrrr

Télétobizzes ou un truc du genre .. Terriblement passionnant ! J'entends par passionnant qu'on s'emmerde quoi ..

Matt : Viens on va à la mer ..
Sandy : Mort de rire l'humour ..
Matt : Bon bah .. à la piscine de chez ton Jean-Claude ( N/A : E-rise lol )
Sandy : Ok .. Tu l'appelles ?
Matt : Nan d'abord j'vais voir Ben Laden !
Sandy : Prend des tofs et des autographe pour moi ..

J'adore faire sa .. C'est tellement faible que c'est marrant .. En fin de compte, l'est pas si bète, Matt .. L'est même assez .. Réfléchi, parfois .. Très très .. Breeeefons ..


CHAPITRE TROISIEME - C'est l'amour à la plage -

J'kiff la maison de J-C, ou Rey si vous voulez .. TRès très grand ..
Donc là y'avait la T-P ( Team-Pokora c'est pas compliqué ) ..
On profite du beau temps quoi !
Pis là on va jouer à un jeu qui consiste à être par 2, l'un sur les épaules de l'autre .. vous voyez l'truc quoi ..
Donc inutile de décrire les couples, imaginez vous même hein .. Le seul truc que vous saurez c'est que j'suis avec Matt ..
Pendant 10 minutes c'était bien marrant mais après Matt c'est dev'nu un gros traitre ! Il m'a d'abord fait tomber, puis noyer et éclabousser .. C'était tout aussi exellent mais un tout petit détails m'échappe ..
Pourquoi est-c'qu'il me prend dans ses bras et .. SEIGNEUR TUEZ-MOI !
J'crois c'est la première fois que je gifle Matthieu .. Mon dieu mais il va pas bien dans sa tête de blond ..
Le pire c'est qu'il recommence ! Et il le fait encore mieux ..
Respiiiire .. Respiiiiiiire ..

Sandy : On ira loin ..
Matt : Tu m'en veux ?
Sandy : Euhh .. Nan
Matt : On rentre ?
Sandy : Je .. J'en sais rien .. Pourquoi ?
Matt : Ah .. Nan j'avais prévu de te faire l'amour, comme sa ..
Sandy : Mort de rire .. Tu sais ce genre de phrase c'est quand on est trisme ..
Matt : Justement ..

Et pis là il part .. J'ai décidément rien compris j'crois ..

N/A : Plus d'inspi' et pis j'sais pas si sa vous plaît alors la souite demain ou plus tard ..


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyMar 16 Jan - 18:30

CHAPITRE QUATRIEME : " .. "

2 jours .. Pétaaaard c'est long 2 jours ..

J'ai rien foutu .. Et pourant j'ai l'apart' en bordel .. J'sais pas .. J'sais pluuuuus ..

Enfin bref .. Aujourd'hui j'vais avec Marjo' faire les boutiques, on a rendez-vous avec Hakim vers 14h, j'ai vachement envie d'y aller ..

* Matt * ( vaut mieux changer lol )

Fallait qu'il me réveil c'ui là .. Obligé d'aller " faire une nouvelle garde robes " aujourd'hui et pas demain .. Faut que j'm'habille, trop trop la flemme .. Vous pouvez comprendre nan ?

* Le narrateur de l'histoire donc Sissi *

Ils s'étaient vu .. Oui depuis 2 jours, après " la chose " .. Une sorte de p'tite manigance Marjohakimamatoire .. Bref !

Une bise, tout à plus .. A l'extérieur des ses 2 jeunes personnes, je dirai qu'on ne pouvait pas être plus heureux .. Mais à l'intérieur .. Elle bouillonait, il brûlait ..

Pendant toute une après-midi sans échanger le moindre regard .. Vous savez bien, l'un pour la honte d'être resté " coincé ", l'autre pour la honte d'avoir peut-être agis trop vite .. et surtout la peur de ce que peur ressentir l'autre vis-à-vis de sa .. Sa reste coincé et sa ne sortira pas ..

Eux qui étaient si complices, si .. j'n'saurai vous dire .. On aurait jamais pu penser sa d'eux .. Au collège et au Lycée, chacun était avec SON autre .. et là on dirait presque qu'ils se complètent .. Enfin, c'est un peu exagérer de dire sa, mais ..

Ils se sont quand même expliqués chez Matt, comme n'importe quels amis .. ou plus ..

" Sandy : Je vais pas t'le dire 100 fois, c'est du passé ..
Matt : Ouai mais c'est du passé pas si passé que sa !
Sandy : Euhh .. Oui, bref .. On n'a qu'à oublier ?
Matt : Et si j'ai pas envie ?
Sandy : C'est TON problème, pas le mien ..
Matt : Ah .. Tu crois sa toi ?
Sandy : Bah Oui !
Matt : Pour s'embrasser, il faut 2 personne, tu vois genre ..
Sandy : Oui " je vois genre" ..
Matt : Et généralement quand une personne n'est point consentante, elle le fait comprendre .. Tu m'as peut-être giflé, mais tu ne m'as pas empécher de le refaire une deuxième fois ! Hahaa ..
Sandy : Conclusion ?
Matt : Tu n'veux pas oublié !
Sandy : Qu'est-ce que t'en sais hein ?
Matt : Arrète j't'en prie ..
Sandy : Ouai bah p'tètre .. P'tètre aussi que t'as pas à te méler de ce que moi je pense et si j'ai envie ou non d'oublié sa doit pas te faire grand chose et ..

Il ne lui a pas laissé le temps de finir .. Juste un baiser, rien de plus, mais sa avait grande signification ..

Sandy : Je dois me taire c'est sa ?
Matt : Oooh Ouiiiii ..
Sandy : Pourquoi est-ce que j'peux plus parler ? J'te saoul ?
Matt : Oooohh Ouiiii ..
Sandy : Avoue que t'as pas d'couilles !
Matt : Oohhh Ouii .. * Reflexion * Siiiiiiii j'en ai !
Sandy : Mort de rire ..
Matt : Tu préfère fraise ou citron
Sandy : T'es dégueulasse ..
Matt : C'est la natuuure !

Et ils se sont encore chamaillé .. Oubliant même ce tout petit mais si énorme baiser ..

CHAPITRE CINQUIEME : " Play "

* Sandy *

Pouuuuuurquoiii .. Pourrrquoiiiii .. Pourquoi il joue mieux que moi à ce p'tin d'jeu d'Fifa 07 .. Il a triché .. Il me distrayait ! Avec des regards, des bisoux et tout ..

Matt : Je suis trop fort !
Sandy : Pfff .. Tricheuuur ..
Matt : Qu'est-ce t'as diiiit ?
Sandy : Triiicheuuur .. T'arrétais pas d'me caresser et tout et tout .. T'as cru j'étais sensible à t'es distractions ?
Matt : Mort de rire .. Pourquoi t'as perdu alors ?
Sandy : Breeeeeeeeeef ..
Matt : Avouuue .. J'suis un bossgo !
Sandy : Maiiiiiis !

Et là il m'a sauté d'ssus c'ptit blond .. Ouai, avec ses guillis .. Exellent ! J'le retrouve enfin !
Mais là il a recommencé .. Enfin, il en a ajouté ..
Le choc total ! Jamaiiiis .. Jamais j'aurais pu penser que Matt serai exité par moi !
Et il m'a regardé .. C'était pire que génant, mais c'était tellement bien ..

Et puis .. il est devenu tout rouge et il est partit dans sa chambre ..
Pauvre choux ..
Je sais pas c'que j'vais faire mais vaut mieux attendre ..
Alors je suis rentrée chez moi .. Et ensuite, sa nous vous intérressera pas ..

CHAPITRE SIXIEME : " Savoir sans pouvoir .. "

Je t'aime ..

Voilà des mots sur lesquels j'dois réfléchir .. C'est Marjo' qui m'as donné sa, genre une dissert' ..

Marjo : Je t'assure, tu verras si t'es amoureuse ou pas ..
Sandy : Mais en quoi sa va m'aidé ?
Marjo : Tu vois, si t'écris et qu'tu penes à c'ui que tu penses aimé alors faut que t'arrète de penser et te dire que tu l'aimes vraiment !

Elle a pas tord Marjo ..
Alors j'me suis mise à écrire ..
Je sais pas si c'était une bonne idée mais ..
Je sais à ce que j'pense avec ses mots .. c'est pire que la folie ou la raison .. sa dépasse l'envie .. c'est un sentiment sur lequel on n'peut douter car est-ce qu'il existe un lien plus fort que l'amour ? j'en doute .. parce que avec l'amour, on peut pardonner .. c'est comme sa que j'pardonne tout au blond .. c'est parce que je l'aime mon blond !
Chaques jours sans lui c'est comme un été sans soleil .. une fleur sans pétales .. un corp sans coeur .. sa ne pourrait exister, et si jamais sa venait à exister, je crois que le monde ne serai plus monde ..
J'pense aussi que l'amour à sens unique, sa brise .. alors je vais lui dire, parce que dire c'est le seul moyen que j'ai d'être heureuse .. etre avec lui .. je veux vivre, mais avec lui .. si jamais il advenait qu'il ne partageait pas mon sentiment, ce sentiment qui fait que je peux vivre avec le sourire même quand il pleut juste parce que il est là, ce sentiment là .. je n'sais pas si j'aurai le courage de vivre ..
J'me suis libéré, mais pas tout à fait ..
Il reste encore à lui en parler ..
J'irai demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptySam 20 Jan - 16:38

CHAPITRE SEPTIEME : " Eeeet .. ACTION ! "

Demain c'est aujourd'hui .. Quand il faut y aller hein ..

J'm'habille vite fais, je mange .. beaucouuuup .. Mais j'avais faim ..

J'vais faire comme hier, j'vais écrire .. juste un peu ..

Je sais pas quoi penser .. Mis à part lui bien sur .. Il est tellement .. Adorable ! Enfin ..

Si il me rejettait ? Si il voulait plus me voir ? Hein ? Qu’est-c’que moi je f’rai dites- moi ? ..

J'ai tellement peur .. C'est comme quand on a peur de refaire le cauchemard d'hier soir .. Sauf que là, c'est pas un rêve ..

Je sais que j’ai autant mes chances que n’importe quelle fille au teint matt ..

C’est si compliqué finalement ..

* Chez Matthieu *

J’rentre tout doucement, on sait jamais hein ..

Il est là, à regarder la télé .. Rien que cette vision me fait sourir .. C’est comme quand un enfant est éblouie par une pluie d’étoile .. C’est comme sa, mais en mieux ..

Matt : Hey ..

Sandy : Hey !

Matt : Sa va ?

Sandy : Je sens qu’on va virer à la convers’ msn .. Mais oui sa va !

Matt : T’as toujours un sens de l’humour aussi psychique hein .. Moi aussi sa va t’inquiètes surtout pas ..

Sandy : Je m’inquiète pas ..

Après quelques minutes, pire que silencieuse, je dis :

Sandy : Enfaite, je venais pour un truc ..

Matt : Parle, je t’écoute ..

Sandy : En général quand on parle, on écoute, enfin j’crois .. Nan parc’que ..

Matt : San’ ..

Sandy : Désolé .. Oui enfaite je voulais te dire que .. Que ces derniers jours on été très révélateurs pour moi .. Je ne trouverai sur’ment pas les mots pour t’expliquer vraiment clairement .. Et je tenais à te dire que cette révélation est tellement .. Bien j’dirai .. Tu sais, les dernières rencontre entre toi et moi était très .. physique à quelques moments .. Et j’aimerai te dire à quel point j’ai adoré ces moments .. Enfin, tout cela pour te dire que je t’aime Matthieu .. Je t’aime ..

Puis il m’a regardé .. J’ai tout compris .. Je me sens brisé au plus profond de moi, c’est inexpliquable .. Pour lui, c’était juste parce que j’étais * bonne * plutôt que * belle * .. C’était juste physique .. Et puis même, cela ne se contrôle pas je crois ..

Je préfère m’en aller .. M’en aller avant qu’il me voit dans cet état ..

CHAPITRE HUITIEME : " Recommencer pour mieux commencer "

J’ai dormis comme un bébé .. En même temps, vu l’heure à laquel je me suis couchée ..

J’vais écrire .. Pour vous dire ..

J’ai décidé d’abandonner .. j’vais pas le forcer à m’aimer hein ?

Et donc .. J’vais tout refaire, depuis le temps que j’rêvais d’aller me présenter à la Fifa !

Enfin .. Oui à la Fifa, puis dans mon club .. J’veux changer de vie, la chanson et tout et tout ..

C’est pas mon truc ! Moi faut qu’je gagne des coupes .. La coupe ..

Bref ..

J’vais aussi l’oublier, mais se sera pas une partie de plaisir, croyez-moi ..

C’est pas que ja baisse les bras, manque de courage ext ..

C’est que c’est la petite goutte qui m’a dit de faire ma vraie vie ..

De toutes façon, rester ici me détruirait alors ..

Je pense aussi que, à défaut d’abandonner Pokora, j’garderai le contact avec la TP ..

Histoire de, comme on dit ..

J’ai aussi envie de déménager .. Paris c’est pas une vie .. C’est pas moi !

Depuis le temps que rêve de ma mer, de ma plage, de ma vie là-bas ..

Depuis le temps que je rêve de voir mon Stade, mon Vélodrome chaques jours ..

Depuis le temps que je veux redevenir marseillaise, depuis le temps que je veux reprendre mon accent ..

Toutes ces choses qui me donne envie de partir .. A Marseille, ville du Soleil ..


J’ai appelé ma mère, tout est prévu pour cet été .. Encore un long mois à attendre ..

Ce sera le mois le plus long de toute ma vie .. Mais si il le faut, il le faut ..

J’ai été récupérer mon cœur chez Matt aussi .. On a juste discuté, il n’a rien laisser paraître quand je lui ai tout dit .. C’est pas grave .. On se téléphonera .. peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptySam 20 Jan - 16:57

CHAPITRE DERNIER " Epilogue "



Sandy a finalement déménagé à Marseille, dans une jolie maison, près de son Stade .. Elle a été acceptée par la Fifa et par l’OM .. Elle est aujourd’hui la seule femme dans un monde totalement masculin, mais elle s’en sort bien ..

Elle a aussi retrouvée l’amour .. Chris .. Une petite .. coïncidence ..

C’est aujourd’hui une grande fille, qui a retrouvé sa vie et sa ville .. Elle a eu 3 enfants, 3 p’tit amours comm elle le dit .. Et elle a surtout finis par l’oublié ..

Matt lui .. Il s’est remis du départ de la femme de sa vie .. Oui, c’est exact .. Sandy n’avait rien compris .. Matt l’aimait, d’ailleurs il l’aime encore .. Quand il a su qu’elle voulait partir, en tout homme voulant que celle qu’il aime soit heureuse, l’a laissé filer, comme il le dit, avec un autre ..



Ces deux vies de ne recroiseront peut-être pas .. Il n’a pas eu le courage, elle n’a pas eu l’envie ..

C’est peut-être mieux ainsi .. Parfois, ils regardent le ciel, en même temps et pourtant .. il ne le savent pas ..



On dit aussi que le hasard fait bien les choses .. Sandy eu perdu son mari dans un accident .. Vous savez pourquoi elle a pleuré pendant près d’une semaine ? Ce n’est pas par tristesse mais par honte de na pas avoir de tristesse .. Vous n’avez peut-être pas compris, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’elle s’est aperçu que Matt l’avait toujours, son cœur ..



Elle est retournée à Paris, pour le travail .. Un match .. France/Portugal .. Elle n’était pas avec sa raison mais avec sa passion .. Elle est en effet devenue la préparatrice physique de la Selection Portugaise .. Bref ..



Matt s’y est rendu ..

Et quand il l’a vu, sur le banc .. Il ne voyait plus qu’elle .. Elle n’avait pas changé ..



Il était venu sur le terrain pour donner un faux coup d’envoie, vous en avez sur’ment déjà vu un .. Une star vient sur le terrain, elle tape dans le ballon et hourraaa .. Ou par forcement une star .. Bref !

Elle l’a vu, elle aussi ..



Ils ont passé le match à se regarder .. C’est peut-être bête, mais pour eux c’était pire que romantique ..



Ils se sont retrouvés, et ils se sont aimés, dans toute l’intimité .. Je ne peux vous dire plus, je n sais pas plus que vous ..



J’ai peut-être un truc à ajouté : l’Erreur fait grandir ..





THE END

Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 22 Jan - 8:18

Waouhh !!

Quelle histoire ... J'savais pas t'écrivais aussi bien !! (lol)

Franchement vivement les prochaines et bravo à toi !!

J'ai adoré la lire , ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 22 Jan - 17:31

Merci Miss Wink

Je sais pas si j'aurai le courage .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 22 Jan - 17:36

ouais moi aussi j'ai super bien aimée Wink
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 22 Jan - 17:37

Lol Merci ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyVen 26 Jan - 12:43

wow trop cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyVen 26 Jan - 13:13

Thanksss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyVen 26 Jan - 17:32

Assez rapide et mélangé mais j'ai tout de même apprécié! J'adore! Bravo à toi! J'attends ta prochaine (mais si, le courage ça viens quand on le désire!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyVen 26 Jan - 17:58

Ma tite folasse piouf piouf dans ma gue*le tellment elle est belle ta story Shocked .

J't'avais d'ja dit que je l'aimais ta story mais alors la fin, elle est magnifique.

Allez une autre tkt tu verras comme les gens on aimait tu vas recommencer à écrire.

Bisous je t'adoreuh ma ptite chirie.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 29 Jan - 11:35

Merciii Mimel Wink I love you

Maaaaaci ma folle que j'aimeee .. Mdrrrr C'est mignon c'que t'as dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 29 Jan - 12:45

Wow , ton ecriture Shocked J'ai adoré !!!!
Vraiment tu a un style troppp biennn ....
Et j'attends ta prochaine story ^^
courage !!
et Bravo cheers


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 29 Jan - 17:46

Comment j'ai kiffè ton histoire Embarassed
Piiouff Bravo Miss
J'espère que tu feras une autre story Wink
T'écrit vraiment bien =)
Bisous (K)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 29 Jan - 18:05

Mon dieu si vous saviez comment sa fait plaisir ! Embarassed

Merci Hajar ! C'est trop gentil !

Lorii merci à toi aussi Very Happy .. Pour une prochaine, j'en sais trop rien .. Mais pi'tètre .. On verra sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyJeu 8 Fév - 19:12

J'l'ai lu cet' aprem'. Je trouve dommage que tu n'ai pas exploité au max' l'idée qui était vraiment bien !! Tu peux faire mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyMar 13 Fév - 12:13

D'accourd, c'est gentil I love you

La prochaine fois alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyMar 13 Fév - 12:36

Super storie.Un peu déçu qu'il ne sois pas finis emsemble mais c''est ça qui fais son originalité.

Bisous et une prochainnnnne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacout

yacout


Date d'inscription : 01/04/2006

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 26 Fév - 21:26

euh jarrive un petit peu en retard je sais mais bon mieux vaut tard ke jamais jai adorer ta fic elle est vraiment troooopppp bien ecrite j trouve ke ta vraiment du talent et d limagination
bravo cheers jattends la prochaine avc impatience courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation EmptyLun 5 Mar - 11:31

( En retard too ms c'est pour remercier lol )

C'est gentil ! Marchi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Finis ] Prolongation Empty
MessageSujet: Re: [ Finis ] Prolongation   [ Finis ] Prolongation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Finis ] Prolongation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser