M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux NMA 07 [photos]

Aller en bas 
+50
po0khee *
MAHRIINE
*FiOnA*
mlle-liz0u
elwood
x-misS-maGaly-x
'MiisDu31'
Mal-De-Guerre
StacyGwada971
* _ Lounette
Miss Gym Class Heroes
Yunie
steffie
ladymarjolafandemp
maevafan2mp
Audrey'
fan_de_matt
amandine76
lie
*Mélissa*
Joelle
x F@ti x
Candy's Elo
~Nataly~
*~MiS$ Gurl~*
Mzelle DiiDiine
pokorette14
*Dédiane*
pokinette
pokoralove2014
*HELENE*
NazOu
¤ Jane-StrasGirl ¤
FannY-PriV
Liz
*Sabrina*
Cécile
Lucy
Odelia
Ellen*
~> Mélody
Lolo'
mpokoragirl57
Tutiine
laura38
*lania93*
pokora-girl92
~Wassila~
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 23:53

Les tout biien , tout miignion ton resumé @uréli@ !

c'est sur le vigile faii sont travaiil mais bon.. Confused

c'est pour sa protection tu me diira ..

Enfiin breff , chu contente pour toii la Miiss ,

Le priincipal est que tu ai eu la chance de le

rencontré thumleft thumleft

Biii'Z

Ediit : SiiSii t'es toute Mimi NazOu Wink , Magnifique ta photo Avec Tyron thumright


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptySam 27 Jan - 10:37

Voilà moi aussi je vais un grand résumé lol!!

Donc voilà il est 23h la cérémonie était pas fini mais Matt avait recu ses prix donc il pouvait partir à tout moment. La question était de savoir où on allait l'attendre vu qu'il y avait 2 sortis d'artistes. Donc finalement on a décidé d'aller à son hotel.

A 23h15 on est devant l'hotel, il y avait personne à part un photographe, gentil mais un peu bizard quand même. On s'assoie et on patiente. Puis on recontre @uréli@ et xx ChOùchOùteùùH xx (contente de vous avoir rencontrée Razz ). Vers 00h00/00h30, je vois une voiture assez louche qui fesait la queue derrière les autres, je savais pas pourquoi mais je savais que c'était lui. La voiture avance et là, on voit une capuche rouge sortir et rentrer dans l'hotel. J'avais raison c'était lui. On essaye de se rapprocher un peu sans pour autant pousser ou quoi que se soit, sans être "hystérique", mais les vigiles nous poussez en nous disant de reculer... Et là Moi @uréli@ et xx ChOùchOùteùùH xx, on se met toute les 3 à pleurer. Les larmes on coulait toutes seuesl car, comme les filles, j'étais venu de Manosque (à 1h de Marseille) UNIQUEMENT pour voir Matt. Et sachant que c'était la toute dernière fois qu'on le voyait, on a craqué. Donc les vigils se sentaient mal et on dit à @uréli@ que si on resté au bout de l'hotel ils nous feraient rentrer dans le l'hotel pour le voir. Vers 1h00/1h30 du mat' ils nous font rentrer et nous disent de rester calme et d'attendre Matt. On était super impressionée par l'hotel qui est un des hotels les plus luxieux de Cannes. On en revenait pas d'être rentrer. On y vois défiler des célibrités: Victoria de TF1 (magnifique Razz ) Big Ali, Valérie Zétoune (je sais pas comment ça s'écrit)... Mais pas de Matt et la y'a un des vigils qui nous avait laissé rentrer, il nous dit qu'il est partis. On était super déçu. Mais au moment où on allait sortir je vois qui rentrer, Doc Ness. J'était trop heureuse. On va le voir et ils nous dis "Ah vous mavez reconnu" lol bah oui je l'avais très bien reconnu lol. on pappote au moins 15min avec lui, on prend une photo et puis on sort. Et la pour les filles c'était la panique elles ne savaient pas comment rentrer à leur hotel. DOnc on reste pour trouver une solution et vers 2h45 du mat' le vigile viens nous chercher pour nous dire que Matt était là. Donc on le suit, et on vois Nazou et Cheeky rentrer. Moi j'avais vu Tyron derrière la porte et la je me suis mise a pleurer. Je trembler, j'arrêter pas de pleurer... car je savais que c'était la dernière fois que je le verrais et pour moi cette idée m'était insuportable. Donc Matt sort et @uréli@ va le voir pour prendre une photo. Moi je traverse et je reste à l'écart pour pas me faire jetter et pour voir si MAtt pourrait en prendre avec moi. Et là Matt rentre dans la voiture avec Ty' et pour moi c'est la fin. Je retraverse et la je m'éffondre sachant qu'il était en face de moi et que j'ai pas pu l'approcher ni même avoir pu lui dire "bravo" pour ses awards. La voiture avance tout doucement et la vitre du côté de Ty' se baisse et quand la voiture passe devant moi, je vois Matt qui passe sa main par la fenêtre. Il prend la mienne, me la sert super fort I love you et me dis "Bah faut pas pleurer madmoiselle" et je lui rep "Bravo pour tes awards" et il me dis " merci beaucoup"(avce un énorme sourir Mr.Red ) et comme ils étaient précé il est partis. J'était tellement heureuse. Pour moi c'était même mieu que d'avoir eu une photo avec lui. Il m'avait pris la main et pour moi c'était un court moment mais MAGIQUE. Et quand il ma dis de pas pleurer je me disait "facile à dire" lol je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte à quel point il va me manquer et mes larmes étaient à la hauteur de mes sentiments. Je ne m'arrêtrer vraiment plus.

Merci du fond du coeur au vigil et surtout à Matt de ne pas m'avoir esquivée en passant en voiture!!! Tu va trop me manquer m*erdeeeee!!!

Donc voilà puis le lendemain, je l'ai revu mais j'en fais un COURT(promis lol) résumé mais apart pour pas que ça fasse trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:29

Fan-for-life a écrit:

Non c'était pas toi dont je parlais mais tu en faisais parti et non je ne t'es pas jugé toi mais plutot la réaction que vous avez eu ( je citerai pas de nom) loin de moi l'idée de te blesser ou autre mais c'est juste que il y en a qui pleure car elle ne l'on jamais vu et d'autres qui sont "habitués" et qui commentent ceci ou cela j'espère que tu aura compris ma pensée peace Wink

Alors oui je comprends ta pensée, mais saches que je ne fais pas partie des habitués et donc je ne suis de loin pas blasée!!! Je sais ce que c'est que de devoir se battre pour pouvoir l'apercevoir.. C'est dans ce sens là que je te demande de pas me juger, tu ne me connais pas et ne sais donc pas que je ne suis pas une habituée!!!! Ces photos elles sont sublimes, je trouve simplement dommage que l'on ne voit pas les yeux magnifiques de Matt.. c'est tout! Y a pas mort d'homme il me semble!

Allez, polémique terminée.. Mr.Red

Naz et Cheeky, c'est bien les lentilles hein? En tout cas, vous êtes toutes les deux très belles... Smile Naz', faudrait que tu commences à te voir telle que tu es, tu es une ptite bombe!

Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 20:45

Merci de vos photos qui sont très belles et de vos récits, se sont de jolies histoires Wink
Je suis contente pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
grazou

grazou


Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 29/01/2007

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:39

Merci pour vos résumés et vos photos qui sont magnifiques!
J'espère avoir la même chance que vous un jour

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
marieloo

marieloo


Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:28

Merci beaucoup pour vos photos elles sont superbes !

Merci de nous faire partager ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:32

Merci de nous faire partager tes photos miss!
Trop stylé les lunettes j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux NMA 07 [photos]   Rencontre aux NMA 07 [photos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux NMA 07 [photos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]
» Retour en enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser