M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 22:41

Citation :
Je voulais poster un message...
Puis j'ai lu le tiens et ca ne servirait a rien de poster un mess ca serait le meme !!
J'ai rien a rajouter

Ton message ma enormement touché !
J'ai les larmes aux yeux ca peut paretre c*n mais c'est vrai !
Je vie exactement la meme chose que toi !


Les gens ont trop de préjugés et de clichés dans la tete!

Dsl mais comme j'ai dit je n'est pas vraiment d'autres trucs a dire tu la fait ...


Merci

Derien Miss Wink lol
Au moins quelqu'un qui me comprend
Sa fait plaisir
Matt tu m'manque Sad
T'inquiete on pense fort a toi (Aa')
Matt quand tu nous tiens (L)

Bisous (K)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 22:46

Pffffffffffff le DVD ca me fait rappeler le concert du 13 janvier où j'avais pleurer comme une madelaine sur "Pas Sans Toi", là elle est train de passer j'ose même pu regarder, j'entends juste. Sad

J'sais pas si j'pourrais, nostalgie quand tu nous tiens. Confused

Puis quand t'entends tout le monde chanter ak lui, il a même po b'soin de chanter tout le monde la connait s'te song.

Ca m'rappelle que c'est cette chanson qui a consolider ma faniciter (tmtc Aurélia j'adore les mots inventé) purée j'arrête tout.

LOve le pti Matto'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 22:57

Un an c'est trooooop long !! Je ne pourrais pas attendre ! La plupart des choses que je fais dans ma vie se résume à lui ! Je pourrais pas tenir..
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:06

Il me manque moi j('ia des peurs aussi comme vous mais quand on aime on ne compte pas un an c'est rien et puis je suis sur qu'il va passer sur le forum ... nous donner des news je le pense sincerement !

Il ne nous oublira pas et nous on le l'oublira pas !

Il y a une smeaine j'etais avec lui il me manque deja vivement 2008 Sad car si au bout de une semaine il me manque comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:12

De jour en jour c'est de plus en plus dur pour moi ! Je suis d'accord avec vous tous , je ne sais pas vraiment ce que je ressend (de la peur , de la tristesse) je pense que c'est les 2 ! J'ai peur qu'il nous oublie , qu'il change , qu'il est meme envie d'arreter ce metier car pendant cette année il se trouve mieu louin des médias et de la tristesse de ne plus le voir ! Tous m'envahis , c'est vraiment horrible cette sensation ! En tout cas je suis super contente d'être inscrite sur ce forum auquel je tiens énormément ! Voila , je pense que sur ce topic je vais y venir souvent !
En tout cas Matt je ne t'oublierai JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:59

En lisant tous vos messages je suis emue et je me reconnais ds tous ske vous dites.J'ai peur kil nous oublient,kil change et autre et j'en est marre que les gens se foutent de nous tous sa pck on aime M.Pokora c'est un artiste et une personne kon aime et sa fai mal au coeur ken jentend certain chanteur dire ke c un gar ki chante mal ki ser a rien et autre et c'est encore pir ken sa vien de c ami(e)s ou de sa famille je dis meme pas a certains de mes amis kje sui fan de lui car je sais kon va me rire o nez.
Je sais pas si certaine filles se seront reconnues ds ske je dis mais en tout k sa fai du bien de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 5:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cassou, ça fait vraiment mal d'entendre les gens qu'on aime critiquer Matt Embarassed . On ne leur demande pas être fan aussi, mais juste de respecter le fait que nous on le soit. Je commence à en avoir serieusement marre d'entendre quasiment tous les jours "Sa fait vraiment de la peine, de voir que tu deprimes à cause d'un gars qui ne te connais pas et que tu ne verras surement jamais". C'est mon probleme, j'aime Matt et alors, c'est pas leur probleme que je sache!!Evil or Very Mad

Sinon, moi aussi, j'ai vraiment peur qu'il nous oubli, ou qu'il ne soit plus le même quand il reviendra. Mais il y a une chose que j'espere de tout mon I love you c'est que tout sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 9:54

Love~~Matt !! a écrit:
Bon, ben moi ça m'énerve.. Depuis le début je le soutiens, depuis toutes ces années..et j'ai toujours pas eu la chance de le rencontrer..Et là, il s'arrête un an ! Un an !!!!!!!!! C'est trop long !! Je sais pas comment je vais faire sans lui ! Qu'est-ce que je vais devenir pendant cette année ???? Plus de Matt à la TV..Même pas je pourrais le voir ! Crying or Very sad Shit Mad

Je suis dans le même cas que toi Love~~Matt, je te comprends c'est dur de pas le voir et d'attendre encore au moins un an pour pouvoir réaliser ce rêve cher...
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 10:03

Oui..1 an, ou on pourra toujours pas réaliser ce rêve..1 an sans lui.. Shit
Et qui s'est, ça se trouve même après un an, on le rencontreras pas..Ca m'énerve..Même 1 seconde, je serai ravie. Mais juste une fois, au moins une fois le voir !!!!!!!!!!

Sinon *Line*Fan*De*M.Pokora*, moi aussi j'ai tellement peur qu'après un an, il se dise que c'est mieux loin des médias..etc, et qu'il pense à tout arrêter.. Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 12:41

Dans tous mes moments durs jme suis tout le temps relevé rien qu'en ecoutant Matt' ou le fait de le voir a la télé comme si qu'il était là pour moi ! Je m'appuyais sur lui mais aujourd'hui c'est differents les problemes de ma vie ce sont empirés et vous allez rigolé et dire que jsuis folle mais jme racroché tout le temps à Matt maintenant que je sais qu'il fait un break ca me fait comme si que je n'avais plus personne sur qui m'apuyais et me relevé ! En aucun cas c'est de sa faute mais jpeux plus tenir dans ce monde et prefere le quitter ! j'ai adoré ce forum super ! au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 30
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 13:26

voila j'en ai mare que mes proches ou ma famille le critique devant moi..
comme par exemple hier je regarder le dvd live de Matt et il c'etait fini alors je l'ai remis au debut et la mon frere de 21 ans ma sorti " y en a + que mare de ton dvd de Matt a longeur de journnée tu viens de le regarder la on en a mare d'entendre les memes chansons alors maintenant tu l'éteint ! " la je me suis dit.. ils comprennent meme pas..
ils savent meme pas qu'il me manque..
et la je me suis énerver et jlui ai répondu " je vais pas te faire ce plaisir! " et la tout le monde c'est mis contre moi Sad
on ma sorti des trucs sur lui qui ma fait mal..
alors je l'ai éteint et je suis parti..
j'en ai mare d'entendre tout les jours des critiques comme par exemple " il va bien Moris Phillipe? = MP " jleur répond meme pas j'en ai + que mare de leur réaction..
et quand moi jdis quelque chose tout de suite on s'en prend a Matt..
alors maintenant je dirais plus rien a plus personne..
voila..
bisous et merci d'avoir lu ce résumé..

sandy..qui t'aime + que tout Matt..
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:16

Oui c'est pareil pour moi ! On dirait que sa les gene qu'on est fan de quelqu'un à 100% ! Je sais pas vraiment pourquoi ils nous enpechent de voir la personne à qui on tient énormément !
Moi mon pere ma virer tout les forum de Matt un soir , il m'a dit qu'il en avait marre que j'aille sur ses forums et tout !
Ma mere ca va , elle sait que je suis completement accro à lui mais bon c'est pas pour sa qu'elle va m'emmener à Bercy par exemple pour le voir !
Et puis comme tu dis sandy , quand je dis quelque chose on s'en prend toujours à Matt !
Ca m'énerve !
Enfin voila rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:02

justcoraly a écrit:
Dans tous mes moments durs jme suis tout le temps relevé rien qu'en ecoutant Matt' ou le fait de le voir a la télé comme si qu'il était là pour moi ! Je m'appuyais sur lui mais aujourd'hui c'est differents les problemes de ma vie ce sont empirés et vous allez rigolé et dire que jsuis folle mais jme racroché tout le temps à Matt maintenant que je sais qu'il fait un break ca me fait comme si que je n'avais plus personne sur qui m'apuyais et me relevé ! En aucun cas c'est de sa faute mais jpeux plus tenir dans ce monde et prefere le quitter ! j'ai adoré ce forum super ! au revoir !

Oh ! Vous parlez de votre cas, mais vous avez lu c'qu'elle a écrit ?! Rolling Eyes C'est aussi pour réconforter les gens ce truc, au cas où vous n'auriez pas compris ! Y'a pas que vous dans la vie !

Coraly, je ne sais pas quoi te dire, mais franchement, fais pas de conneries !! Matt il a toujours dit que son truc c'est divertir les gens, il part un an, mais tu peux rester là avec nous à parler de lui, j'ai fait ce salon exprès pour ça, pour pas que vous l'oubliez etc. Matt n'est pas là pendant un certain temps, il reviendra, mais durant ce temps, attendons-le ensemble, c'est + fun ! Nous aussi on peut t'aider à oublier tes problèmes, on vit la même histoire, alors fais pas n'importe quoi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:08

justcoraly ne fait rien de mal ! Il part juste un an ! POur l'instant au lieu de se lamenter, on va tous se serrer les coudes ! Pour tenir durant cette année ! On pourra parler, se réconforter !! Ne fais pas quelque chose de mal !

^^Moi aussi c'est pareil ! Personne me comprends ! Et même des gens qui me disent "Tu l'aimes juste parce qu'il est beau et c'est tout." Les gens ne comprennent pas l'adimiration que je lui porte, au delà de son physique !
Et puis, le pire c'est ma soeur ! Tout le temps en train de le critiquer ! Genre l'autre fois, on a mis une chaîne de clips, et au moment ou on met je vois juste la dernière image de "Mal de gerre", et là elle sort "Dieu existe" !! Ou desfois elle reprend ses chansons, en mettant des paroles qui ne veulent rien dire, car pour elle les textes de Matt n'ont aucun sens.

Et puis les gens en général : "Il fait pitié"..Je sais pas si on nous demande de qui on est fan et qu'on répond, c'est pas pour voir critiquer notre artiste favoris ! Ca fait rien, moi je dis "CHACUN SES GOUTS", mais non, faut quand même faire plus, et critiquer !!! Moi j'en ai marre de tous ces gens ! Tout le monde se fout de lui ! C'est vraiment chiiiiiant !!

La seule qui me comprenne c'est ma meilleure amie, qui elle aussi l'adoren mais elle je sais que c'est juste pour son physique...
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:16

Merci les filles si j'aarive a retrouver une attache sur ce forum ca serais pas mal car autour de moi c'est mort! Merci ! bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:20

Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:20

¤ Elow ¤ a écrit:
justcoraly a écrit:
Dans tous mes moments durs jme suis tout le temps relevé rien qu'en ecoutant Matt' ou le fait de le voir a la télé comme si qu'il était là pour moi ! Je m'appuyais sur lui mais aujourd'hui c'est differents les problemes de ma vie ce sont empirés et vous allez rigolé et dire que jsuis folle mais jme racroché tout le temps à Matt maintenant que je sais qu'il fait un break ca me fait comme si que je n'avais plus personne sur qui m'apuyais et me relevé ! En aucun cas c'est de sa faute mais jpeux plus tenir dans ce monde et prefere le quitter ! j'ai adoré ce forum super ! au revoir !

Oh ! Vous parlez de votre cas, mais vous avez lu c'qu'elle a écrit ?! Rolling Eyes C'est aussi pour réconforter les gens ce truc, au cas où vous n'auriez pas compris ! Y'a pas que vous dans la vie !

Coraly, je ne sais pas quoi te dire, mais franchement, fais pas de conneries !! Matt il a toujours dit que son truc c'est divertir les gens, il part un an, mais tu peux rester là avec nous à parler de lui, j'ai fait ce salon exprès pour ça, pour pas que vous l'oubliez etc. Matt n'est pas là pendant un certain temps, il reviendra, mais durant ce temps, attendons-le ensemble, c'est + fun ! Nous aussi on peut t'aider à oublier tes problèmes, on vit la même histoire, alors fais pas n'importe quoi stp.

Je suis désolée j'avais pas vu ton message "justcoraly"..
Mais serieusement , il faut garder la tête haute ,
il ne faut pas besser les bras dans ses Moment là ..
Il faut penser a autres choses , se divertir .. (Même si cela n'est pas souvent évident ..)
c'est pour sa , reste avec nous ..
Sa nous fait beaucoup de mal a nous aussi qu'il parte ..
Chacun a vecuent sa petite histoire auprès de Matt durant ses 3 ans ,
chacun a vecuent ces moments de blues ..
Mais nous sommes là , aujourd'hui , sur ce Topic
Pour combattres ses durs Moments ..
Ne faiit surtout pas de betises comme dis Elow ..
Nous attendons sont retour tous ENSEMBLES ..

Si jamais il y a un Probleme est que tu a besoin d'en parler , nous somme là ,
dumoiin Moi je serait presente pour t'écouter ..


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:24

x Candy x a écrit:
Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?

Je suis d'accord avec toii ..
Mais pour certaines personne Matt est arrivé a un moment diffiicile de leurs vies et
ces personnes là , pour oublier ses durs moment se sont replier sur luii ..
est donc voila de le voiir "partir" pendant 1 ans est très très dur pour ses personnes là ..
" Au point de vouloir quitter ce monde ".. je n'en viendrais quand meme pas là .. Rolling Eyes Confused
Mais comme dit Elow nous ne connaissons pas la vie des gens
et ce qu'il leur sont arriver au cour de celle-ci ,
donc nous ne somme pas en Bonne possition pour Juger quiconque ..

j'ai du mal a expliquer mais j'espere que tu ma compris Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:27

x Candy x a écrit:
Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?


Elle ne veut pas quitter ce monde parceque Matt s'en va 1 année, mais parcequ'elle a beaucoup de problèmes graves autour d'elle dans sa vie personnelle... Et que Matt est justement SA raison de tenir le coup, c'est grâce à lui qu'elle les surmontaient jusqu'à présent mais vu que mtnt il sera "absent" ben ce sera plus dur pour elle, c'est ce qu'elle veut dire je pense...

Coraly, je suis pas trop douée pour ce genre de chose Confused Embarassed Mais sache que tu es jeune, avec la vie devant, toi, dis-toi qu'il y a toujours plus grave que sois... Wink Je connais pas tes problèmes ni ta vie personnelle, mais pense à ta famille, tes amis tout ça... Ne fais rien qui pourrai les faire souffrir... Confused

Et comme l'a si bien dit Elow, nous on est là avec toi sur ce forum, et tu peux venir parler de Matt et de ta peine ici temps que tu veux si ça te fais du bien... On a tous la tristesse du départ de Matt donc on peut l'a surmonté enssemble nous tout ses Fans... I love you


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:33

Okay ..
Encore une fois, j'ai parlé trop vite ! Pour changer ..J'savais pas que t'avais des problèmes graves dans ta Life .

Mais j'suis pas là pour juger . Si t'as b'soin qu'on te réconforte, moi ça m'pose pas de problèmes !Wink

Si j' savais qu'elle avait des choses plus graves derrière la tête, tu penses bien que je n'aurai jamais dis ça !

Excuse Coraly, j'avais pas lu tout ton message ..

Coraly,
tu sais ce que j'fais moi ? Ecoute, Ptete que ça va t'être util ! Lol

1 - Tu peux toujours r'garder ses clips à la TV, c'est toujours cool de les revoir .

2 - Tu vas dans Agenda TV-Radio et tu retournes un peu en arrière, tu r'gardes les anciennes vidéos de lui dans certaines émissions, comme La Méthode Cauet ou des choses comme ça ! Wink

Moi c'est ce que j'fais, et j'pense que t'as assez de vidéos pour t'occuper pendant un certain Temps .. Lol


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 17:31

x Candy x a écrit:
Mais attendez ..
Je suis d'accord qu'il y ai une certaine déprime à cause du Départ de Matt, mais à ce point de vouloir " quitter ce Monde " ?!

Il n'est pas mort, vous savez .. Et puis Matt, c'est pas toute vot' vie non plus, rassurez-moi .Confused What the fuck ?!?

c'est pas pour ce cas la que jveux quitter le monde !!!!! c'est pour des problemes personnels qui n'ont rien avoir avec matt mais de savoir Matt plus pres de nous m'aidez un peu! Merci a toutes !!!!
missmpokora@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:01

Coraly j'ai lu ton message et je sais se que tu ressens parce que moi aussi dans certain moment dur c'est Matt qui ma aidée a m'en sortir.Sache que je pense que toutes les filles du forum sont avec toi et si tu veux parler ou te confier ba je sui la
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:17

Coraly , j'ai lu aussi ton message , je te comprend mais si tu as des problemes vaut mieu rester ici , tu sais parler sa fait beaucoup de bien , enfin je te conseille c'est tout , maintenant tu fais comme tu veux mais c'est vrai que c'est dommage de quitter le forum ! Moi aussi je suis en pleine déprime donc si tu reste , on sera plusieurs dans ce cas et justement c'est bien de parler avec des gens qui te comprennent et qui sont dans le meme cas !
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:18

lOrii* a écrit:

Y'en a meme ils sont obligè de cacher leurs gouts pas peur du regard des autre =/

Moi c'est c'que je fais la plupart du tps on me demande si j'vais bien j'dis oui alors que sa va trop pas...Il me manque Shit
Revenir en haut Aller en bas
juliefandematt

juliefandematt


Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:34

moi depuis que je sais que matt fa fere un brek je pleur tous les soir ces pas facile de vivre sans lui il menque deja enormament alors faut pas demander dans quelque temps
la d'ailleure je pleure encore parceque il est exeptionelle m'apporte bien plus que tous les autre
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser