M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptySam 24 Fév - 16:28

Ah la la la je suis entrain de me dire que heureusement que ce topic existe !!
Au moins on se comprend la plus part
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptySam 24 Fév - 16:28

Ah ben moi je suis en train d'écouter son premier album depuis tout à l'heure! lol! Je crois que c'est trop tôt pour que ça me fasse comme vous moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptySam 24 Fév - 21:52

°~[FaShiOnAnGy]~° a écrit:
Ah la la la je suis entrain de me dire que heureusement que ce topic existe !!
Au moins on se comprend la plus part

C'est clair sans ce topic, je sais pas ou j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptySam 24 Fév - 22:18

Rah merci les topics utiles mdrrr Mr.Red Mr.Red

C'est vrai qu'il commence gentiment à me manquer aussi... Surtout quand je repense aux années dans lesquelles j'ai commencé à le découvrir et tout..... Sad sniff c'est triste tout ça...

Mais bon pour combler mon manque, je sais parfaitement où je dois vinir ! Arrow Like a Star @ heaven ...Ici dans ce forum... Like a Star @ heaven Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 21:27

Même que dabbord il est beau voilà Sad Même que dabbord il me manque, j'voudrais le voir moi, même si c'est encore pour qu'il se foute de ma geule, et que j'me foute de la sienne et qu'on s'dispute encore, j'men fou, j'veux le voir moi Sad

PS : Elooooooooow change moi ton avatar ti suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 21:47

Elena a écrit:
Même que dabbord il est beau voilà Sad Même que dabbord il me manque, j'voudrais le voir moi, même si c'est encore pour qu'il se foute de ma geule, et que j'me foute de la sienne et qu'on s'dispute encore, j'men fou, j'veux le voir moi Sad

tu vas encore m'insulter, j'ai l'habitude (genreeee Razz ) maiiiiis juste pour çaaa j'veeuux vous revoir ensembleeeee mdrr je suis une p*tasse, i knoww, jtm aussi Mr.Red

Arrow


Sana : Fais attention à l'écriture SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 22:14

Voilà en plus de dire d'la m*rde tu dit des conneries !
Razz Bah dabort j'men fou qui aime bien chatit bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 4:00

Elena a écrit:
PS : Elooooooooow change moi ton avatar ti suiteeee

J'savais t'allais kiffer, t'inquiète grosse ! Aighttt ! Mr.Red

HS : J'suis dans ma période "amoureuse graaaaaaaave de Matt". J'me refais les vidéos, les DVD, les CD, le livre... Fioulala... Jamais autant aimé un artiste de cette manière-là moi... Le seul, l'unique, le vrai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 18:26

¤ Elow ¤ a écrit:
Elena a écrit:
PS : Elooooooooow change moi ton avatar ti suiteeee

J'savais t'allais kiffer, t'inquiète grosse ! Aighttt ! Mr.Red

HS : J'suis dans ma période "amoureuse graaaaaaaave de Matt". J'me refais les vidéos, les DVD, les CD, le livre... Fioulala... Jamais autant aimé un artiste de cette manière-là moi... Le seul, l'unique, le vrai... I love you

ahahahaha Razz

J'fait pareil, hier j'ai enchané "un an avc M Pokora" et le dvd live...les parents ils on pété des cablesss
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 19:50

Moi j'ai Téléchargé la première Vidéo de la Méthode Cauet .. Nostalgie, quoi !

J'suis Déprimée et en même temps Pas déprimée ..

Je viens de lire le Message de Matt et j'ai envie d'le prendre Fort, fort dans mes Bras et lui dire : " Mais Putin Matt, quoi, nous aussi on t'aime de trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:08

Bouh j'ai regarder le Dvd sur la plasma, moi le début quand il parle ca me fou des frissons partout, pas sans toi c'est Kleenex powaaa
enfin trop de nostalgie et puis comment il me manque, j'ai eu que deux rencontres mais deux que j'oublierai pas surtout la derniere I love you trop envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Age : 34
Localisation : Cherches et tu trouveras
Date d'inscription : 28/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 12:45

Moi sa allait pas trop déprimée, jusqu'à ce que je visite sont space et que j'entende Tourne pas le dos, moment de nostalgie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 31
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 16:51

Moi aussi ça me fou des frissons quand il parle au début du concert! Confused I love you
Revenir en haut Aller en bas
_>*Mpsabrina*<_

_>*Mpsabrina*<_


Age : 36
Localisation : _*Almeria"cytytOwn"ESPAÑA*_
Date d'inscription : 05/11/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 20:07

***Pardonemoi filles pour ecrire en español mais je sais pas comme dire en Francais** Embarassed Embarassed
Mi Momento de gran tristeza es cuando el dia 12 de enero no puede cojer el avion para Paris(Bercy)..en esa semana me pasaron cosas que jamas puede imaginar y no puede cojer ese avion porque mi madre enfermo y mi conciencia no me dejaba ir..estuve todo el dia llorando con el billete de avion en una mano y el de la entrada del concierto en la otra fue una sensacion que no se la deseo a nadie en el mundo..te pasan por la cabeza cosas de decir:-Puedo ir puedo verle Very Happy !! pero dentro de ti hay una voz ke te grita vas a dejar asi a tu madre serias capaz??!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Al dia siguiente te levantas y miras el reloj y dices a estas horas ya tendria que haber estado alli mientras tu madre te llama para que la ayudes a levantarse..Bueno en parte no me arrepiento pero en parte cuando lo recuerdo es aglo que llevare dentro de mi SIEMPRE..
En Fin todavia sigo con la entrada del concierto y el billete del avion para poder usarlos algun dia Sad Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 22:23

MpSabrina ==> T'inquiètes ELOW est là pour traduire ..

Rooo ça va j'déconne .. j'vais pas t'exploiter hein =) .
On sait que t'es la plus bonne [En espagnol Hein Mr.Red ..
Tu voulais l'entendre aussi : T'es bonne aussi hein looool] Stooop Arrow


Nan moi y'a des fois où j'suis vraiment déprimée .. Mais d'puis que la FFD existe,t'as l'moral de remonté quand même ! Bon OK,c'est pas 100%
tu pètes de joie toutes les secondes,mais ça permet de tenir !
Donc pour le moment j'dirais globalement "Ca va"
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 22:30

MeGan. [Pom'PoOkhee] a écrit:
MpSabrina ==> T'inquiètes ELOW est là pour traduire ..

Rooo ça va j'déconne .. j'vais pas t'exploiter hein =) .
On sait que t'es la plus bonne [En espagnol Hein Mr.Red ..
Tu voulais l'entendre aussi : T'es bonne aussi hein looool] Stooop Arrow


Nan moi y'a des fois où j'suis vraiment déprimée .. Mais d'puis que la FFD existe,t'as l'moral de remonté quand même ! Bon OK,c'est pas 100%
tu pètes de joie toutes les secondes,mais ça permet de tenir !
Donc pour le moment j'dirais globalement "Ca va"

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 22:40

<<MpSabrina>> a écrit:
***Pardonemoi filles pour ecrire en español mais je sais pas comme dire en Francais** Embarassed Embarassed
Mi Momento de gran tristeza es cuando el dia 12 de enero no puede cojer el avion para Paris(Bercy)..en esa semana me pasaron cosas que jamas puede imaginar y no puede cojer ese avion porque mi madre enfermo y mi conciencia no me dejaba ir..estuve todo el dia llorando con el billete de avion en una mano y el de la entrada del concierto en la otra fue una sensacion que no se la deseo a nadie en el mundo..te pasan por la cabeza cosas de decir:-Puedo ir puedo verle Very Happy !! pero dentro de ti hay una voz ke te grita vas a dejar asi a tu madre serias capaz??!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Al dia siguiente te levantas y miras el reloj y dices a estas horas ya tendria que haber estado alli mientras tu madre te llama para que la ayudes a levantarse..Bueno en parte no me arrepiento pero en parte cuando lo recuerdo es aglo que llevare dentro de mi SIEMPRE..
En Fin todavia sigo con la entrada del concierto y el billete del avion para poder usarlos algun dia Sad Very Happy I love you


No te preocupas Sabrina te traduzco Wink

Elle dit qu'elle était dégouter, parceque le jour de Bercy, ell en'a pas pu prendre sona vion pour Paris, parceque sa mère était malade, et depuis elle déprime toujours parcequ'elle a encore la place et les billets d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 23:30

MeGan. [Pom'PoOkhee] a écrit:
MpSabrina ==> T'inquiètes ELOW est là pour traduire ..

Rooo ça va j'déconne .. j'vais pas t'exploiter hein =) .
On sait que t'es la plus bonne [En espagnol Hein Mr.Red ..
Tu voulais l'entendre aussi : T'es bonne aussi hein looool] Stooop Arrow


Nan moi y'a des fois où j'suis vraiment déprimée .. Mais d'puis que la FFD existe,t'as l'moral de remonté quand même ! Bon OK,c'est pas 100%
tu pètes de joie toutes les secondes,mais ça permet de tenir !
Donc pour le moment j'dirais globalement "Ca va"

Idem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:29

Moi en ce moemnt sa va peut-être parce que je ne me rend pas vraiment compte qu'il va partir pour l'instant. Mais grace à la FFD je garde le sourir et ça nous permet de garder un ptit contact avec lui. Si on se soutiens tous pendant cette année, on ne la verra pas passé, c'est certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:22

¤¤ AnGeL Mp ¤¤ a écrit:
Moi en ce moemnt sa va peut-être parce que je ne me rend pas vraiment compte qu'il va partir pour l'instant. Mais grace à la FFD je garde le sourir et ça nous permet de garder un ptit contact avec lui. Si on se soutiens tous pendant cette année, on ne la verra pas passé, c'est certains Wink

Qu'il va partir ? Il est deja parti Mr. Green
Moi Sa va defois ses durs mais la FFD est la ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:41

Jsuis en chuute libre totale là ... pas à cause de Matt' mais voila il nous manque aussi un peu jvais bientot me strakché là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 12:47

Sur son space il a mis plein d'tofs du Player Tour... Ca m'saoule... J'mettais mes comm', juste envie d'chialer à un moment... Crying or Very sad Mais pas envie d'déprimer là, j'veux pu l'faire... Difficile, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
misspokora67150

misspokora67150


Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 11:02

[b]j'esper que quand il reviendra il nora pas tellement changer !!!!
et qu'il sera toujour aussi souriant !!!!
ohhh son sourire !!!!!
sa me mankeuh !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 11:31

ben là tout de suite maintenant!!!

j'ai eu un peu beaucoup d'argent de ma grandmère et j'ai dévalisé la librairie... rien qu'a voir la tete de matthieu en couverture j'ai le blues parce que c'est peut etre les derniers mag de l'année que j'achète avec lui en couv'...

ah et dsl mais j'ai pas...plus de scan dc j'pourraispas vous mettre les articles 'fin jpe les retranscrire si ça dit à qqn mais j'suis un peu HS là dsl!!! Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 12:35

¤ Elow ¤ a écrit:
Sur son space il a mis plein d'tofs du Player Tour... Ca m'saoule... J'mettais mes comm', juste envie d'chialer à un moment... Crying or Very sad Mais pas envie d'déprimer là, j'veux pu l'faire... Difficile, je sais...

Pareil, je ne veus pas deprimer ...!
Un an c'est rien quand on se dit que Michel Polnareff a fais un break de 34 ans sans donner de news a son public (alors que nous on ne a Wink) sa ne me fais pas deprimer quand je pense a sa plutot surire thumright
Un an quesse que sais apres tout ... Very Happy
Quand j'ai acheter un magazine ce matin c'est vrai je me suis dit "c'est peu etre le dernier de l'année" ! Mais un an sais rien ... Mais j'avoue sais dure mais nous les fans de Matt on a pas a se plaindre enfaite ... Wink
Je ne compart pas du tout Matt & Polnareff just leurs façon de break ... Je pefere celle de Matt (imaginer 34 ans lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser