M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vidéos sur vos Skyblog !!

Aller en bas 
+9
*FiOnA*
Math'i.
Yunie
Ellen*
~> Mélody
mattjtdr
maevafan2mp
.Elodie.
~Cynthia~
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 4:58

Désolée, mais en ce moment j'éprouve le besoin de vous remettre à l'ordre !!

Je n'accepte pas que sur vos skyblog, quand vous mettez des vidéos venant du forum, vous mettez uniquement les liens de Megarotic, sans en plus dire où est-ce que vous avez pris les vidéos !!

Franchement, ça m'énerve au plus haut point, c'est un manque de respect pour Mathi & Nat', ça s'fait pas !! :evil:

A partir d'aujourd'hui, et je m'enfous, vous allez changer tout ça sur vos blog ! Vous mettez le lien du forum, si les gens veulent voir des vidéos il n'ont qu'à s'inscrire ! Non mais, faut pas s'gêner hein !
:roll:

Faire un sky génial sur MP, j'suis d'accord, mais faites-le bien, pensez pas qu'à votre "succès" !!

Vous vous reconnaîtrez ceux pour qui je parle, et je blague pas, moi je m'en fiche, vous pouvez être des membres sympas ici, mais si vous ne modifiez pas ça, j'envoie un mail à Skyblog pour leur dire de supprimer votre blog. On l'a déjà fait par le passé, ça m'gênerait personnellement pas de recommencer.

PS : Et pour ceux qui mettent les vidéos sur Youtube ou Dailymotion, ça s'rait bien de demander l'autorisation également à Nat' & Mathi avant de le faire... Question de respect également.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 8:26

La je me sans bien visée et jen suis sur ! Confused

Ok chef ! maintenan lien pour les vidéo sur mon blog !
(je ne les métter pas pck sa me parréssé logik ke sa soit ici puis sur la vidéo ya écri le nom du site !)

Sorry je me ratraperé ! Wink

Elow : Oui, j'avoue, t'es visée en autres, mais j'parle pas que pour toi, t'inquiète, y'en a encore plein qui se reconnaîtront, et que moi aussi je reconnaîtrai quand il faudra envoyer un mail à Skyblog. Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 17:18

~Cynthia~ a écrit:
La je me sans bien visée et jen suis sur ! Confused

Ok chef ! maintenan lien pour les vidéo sur mon blog !
(je ne les métter pas pck sa me parréssé logik ke sa soit ici puis sur la vidéo ya écri le nom du site !)

Sorry je me ratraperé ! Wink

Idem je mettrai la source aussi jen vouyait pas l'intéré vu que la vidéo et tagué mais je mettrai la source Wink

Elow : Oui, mais même si c'est tagué, un simple lien ça tue pas, parce-que là ça fait genre c'est vous qu'avez pris le temps de faire toutes ces vidéos, alors que non. Je demande juste un peu de respect pour celles qui le font, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 30
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 19:26

~Cynthia~ a écrit:
La je me sans bien visée et jen suis sur ! Confused

Ok chef ! maintenan lien pour les vidéo sur mon blog !
(je ne les métter pas pck sa me parréssé logik ke sa soit ici puis sur la vidéo ya écri le nom du site !)

Sorry je me ratraperé ! Wink

pareil!
vraiment dsl, des a present je ferrai des liens promis!
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 19:56

¤ Elow ¤ a écrit:
Oui, mais même si c'est tagué, un simple lien ça tue pas, parce-que là ça fait genre c'est vous qu'avez pris le temps de faire toutes ces vidéos, alors que non. Je demande juste un peu de respect pour celles qui le font, c'est tout. Wink
ué c vrai je sporte pas les personnes qui pique tes photos ou bien videos et mettent meme pas de lien sa me soule trop jsui exatement du meme avi que toi d'autant plus que moi personnellement je suis conserné pas ça enfet j'ai pris une foto de matt que vs pouvez voir en avatar d'ailleur ici et que je trouve sur plusieur blogs sans ma dédi ainsi que mon blog et en plus rempacer par les autres blogs donc si ça c'est pas la preuve que certaines personnes ne respect rien je sais pas ce que je peux dire donc moi voila en mettant ce message je m'adresse a tt les personnes qui ont prise la photo et je leur demande tout simplement de soit suprimer leur article ou bien aussi de mettre un lien !!! Enfin j'espère qu'ici on m'écoutera et aussi qu'on retrouvera plus ce genre de mauvaise surprise Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 20:04

J'me sens complètement visée aussi, et je sais que tu me vises Elow',
mais le truc, c'est que les sources, j' les ai noté dans la description de
mon blog. Oui, c'est pas une raison, certes, mais promis, la prochaine
fois , je met un lien vers le forum ! ! Désolé , je pensais que la source
précisée sur la description de mon blog, suffisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMar 30 Jan - 20:08

Pas b'soin forcément tout le temps mais de temps en temps, c'est une marque de respect envers ceux qui s'donnent tout ce mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 12:07

Moi juste le truc qui m'énerve c'est la façon dont c'est demandé, pas la peine de nous menacer !! Thumb down
Tout comme les autres, les vidéos sont tagués et je vois pas où est le problème et on ne sait jamais vanté d'avoir fait les vidéos nous-même. Si les gens veulent voir les vidéos y ont cas s'inscrire ici ? J'pensais que tous les fans de Matt était sur un même pied d'égalité, pourquoi faudrait-il qu'ils s'inscrivent ?
Voilà, donc moi gros coup de gueule, vous pourriez demandé ça gentiment ! La menace mêne à la méchanceté et non au respect désolée !
J'le metterais votre lien, histoire que justement, tu ne t'amuses à faire en sorte d'également supprimer CE QUE L'ON se donne du mal à faire !

J'avertis direct j'ai très mal pris ce message et c'est pas question d'irrespect envers ceux qui mettent les vidéos que je remercis fortement mais de la manière dont c'est demandé ! Quand on me menace, j'réagis jamais bien en général !

Désolée pour mon roman mais fallait que je m'exprime.
Ellow j'ai rien après toi mais ça met mal à l'aise de lire un message comme ça !
Sur ce, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 13:10

Ba peut être que tu prends bcp d'peine à faire tOn Blog ..

Mais tu sais cb d'tps j'passe pour mettre ttes les vidéos d'une émission Genre les NMA ..
J'ai mis 5h à expoter, héberger, taguer la vidéo ...

Vous pensez que j'passe quelques mins à faire ça ..
Nan nan Généralement je m'y prend direct quand l'émission est fini .. et j'poste les vidéos vers 3/4h du Mat quand c'est le Week end ..

Et pis la vidéo est peut être tagué mais ca peut être n'importe qui ... qui va tagué cette vidéo ..

Alors peut être que t'as mal pris c'message ..
Mais Personellement, J'me casse l'c*l à faire des Vidéos ... dc vl'aa !
C'est un peu décevant d'les voir d'partout .. Surtout sur Youtube ou J'ne sais quoi !? ..

Parceque les vidéos, du jour au lendemain j'peux décider d'plus les Mettre quoi ..

Voilàà c'est tt ce que j'avais à dire ! ..

Et faut pas l'prendre mal .. c'est un peu d'respect pour Notre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 13:29

J'ai dis que j'vous remerciais beaucoup de mettre ses vidéos mais vous pourriez gentiment nous dire : "Ayez un peu de respect et mettez un lien vers le forum pour les vidéos svp".
Je demande rien d'autre non plus, c'est juste qui faut toujours qu'on se fasse menacer...

Enfin bon excusez-moi si je parais chiante, irrespectueuse ou quoi que ce soit, je vais mettre le lien EN GRAND dans un de mes articles qui sera toujours en haut de page du blog avec la source =)
J'veux que ce forum reste dans une bonne entente alors ne nous engueulons pas, je suis désolée auxprès des gens qui l'ont mal pris mais bon, j'reste sur mon avis que c'est pas demandé gentiment Razz

Elow : J'ai parlé comme-ça car comme je l'ai dit c'est un manque de respect pour ceux qui s'cassent le popotin à faire ces vidéos et ça m'énerve, c'est tout.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 13:53

Je voudrais aussi rajouter que y a pas que sur ce forum là, quelque soit le site ou le forum ou vous trouvez les photos ou les vidéos et que vous les publiez, CITEZ LA SOURCE !!
C'est pas compliqué je crois et c'est juste par respect pour les propriétaires Wink

Parce que vous savez a force de pas le faire ca va souler les gens, et personne ne vous fera partager les Infos ou les Médias ! Faudra pas venir se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 14:53

¤ Elow ¤ a écrit:
J'ai parlé comme-ça car comme je l'ai dit c'est un manque de respect pour ceux qui s'cassent le popotin à faire ces vidéos et ça m'énerve, c'est tout.

D'accord avec Elow les vidéos sont faites pour votre usage personnel si vous souhaitez les faires partager faites-le avec un minimum de respect pour les personnes qui vous les apportent.

See you bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 15:40

Moi aussi je me sens visée, je suis vraiment désolé je ne le fesait pas par manque de respect ni quoi que se soit sachant que le nom du site apparait en gros sur les vidéos et je sais ce n'est pas une excuse et surtout je ne le fesait pas pour mon "succes" mais pour faire partager ses vidéos avec les autres. Donc maintenant je vais mettre un lien vers le forum et ils iront les chercher. Je suis encore dsl et je vais rectifier Confused
Mais y'a juste un truc que je trouverais déguelasse c'est que vous supprimiez le travail des autres juste parce qu'ils ont pas mis un lien. Y'en a qui ont passé des années sur leur blog et eux aussi ont travaillé dur donc voila surtout que certains (je ne dis pas tout le monde) mettent les vidéos sans arrière pensée donc voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 15:50

Yunie a écrit:
J'ai dis que j'vous remerciais beaucoup de mettre ses vidéos mais vous pourriez gentiment nous dire : "Ayez un peu de respect et mettez un lien vers le forum pour les vidéos svp".
Je demande rien d'autre non plus, c'est juste qui faut toujours qu'on se fasse menacer...

Lool !
Mais d'où t'as vu qu'elle t'as menacé ?! Est ce qu'elle t'as dis que si tu r'commencais, elle te mettrais des Virus sur ton ordi ou qu'elle prendrait ton Adresse et te harcèlerait avc pleins de Messages ou d'autres menaces ?

Elle nous a prévenue pcq ça a tendance à s'faire répeter et au bout d'un moment, c'est la goutte qui vient faire déborder le vase .Wink 'Faut pas se sentir menacé comme ça ..
C'est juste que quand y a du Manque de respect, t'as vraiment envie de parler gentillement ..
Et puis c'est Grâce à des gens comme Mathi etc que tu peux voir les vidéos de ton Chouchou après tout .Wink

Moi, personellement, je ne mets jamais de vidéos sur mon Blog, mais je suppose que c'est aussi valable pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 16:23

x Candy x a écrit:
Yunie a écrit:
J'ai dis que j'vous remerciais beaucoup de mettre ses vidéos mais vous pourriez gentiment nous dire : "Ayez un peu de respect et mettez un lien vers le forum pour les vidéos svp".
Je demande rien d'autre non plus, c'est juste qui faut toujours qu'on se fasse menacer...

Lool !
Mais d'où t'as vu qu'elle t'as menacé ?! Est ce qu'elle t'as dis que si tu r'commencais, elle te mettrais des Virus sur ton ordi ou qu'elle prendrait ton Adresse et te harcèlerait avc pleins de Messages ou d'autres menaces ?

Elle nous a prévenue pcq ça a tendance à s'faire répeter et au bout d'un moment, c'est la goutte qui vient faire déborder le vase .Wink 'Faut pas se sentir menacé comme ça ..
C'est juste que quand y a du Manque de respect, t'as vraiment envie de parler gentillement ..
Et puis c'est Grâce à des gens comme Mathi etc que tu peux voir les vidéos de ton Chouchou après tout .Wink

Moi, personellement, je ne mets jamais de vidéos sur mon Blog, mais je suppose que c'est aussi valable pour les photos .

Parce que dire qu'on va supprimé les blogs si on le fait pas c'est pas une menace ? Enfin bon, pour moi c'est réglé et tout mais bon voilà, faut pas m'dire que c'est pas une menace stp.
Parce que je suis d'accord avec Angel MP. Tout comme elle, je mettais les vidéos (enfin les liens vers megaupload etc...) sans arrière pensées, sans vouloir augmenter mon "succès" (perso j'fais un blog pour mon propre plaisir après si y a des coms ça fait toujours plaiz)
Donc voilà, c'est tout... la leçon de moral c'est bon, j'aime pas qu'on m'parle comme ça, j'ai remercié Mathi pour les vidéos alors ne parle pas comme si j'disais que c'était normal.

Après tout, moi aussi on me prend des photos, je comprend très bien ce que c'est et oui là c'est irrespectueux parce que le lien est carrément effacé de la photo...
Enfin bon, ça va finir par partir dans tous les sens cette histoire, je m'arrête là. Moi je suis tout à fait d'accord pour mettre un lien (d'ailleurs c'est fait) j'ai juste pas apprécie le fait qu'on me "menace" (oui je le met entre guillemets vu que certains me contredisent) de supprimer MON travail.
Sur ce j'vous embrasse tous quand même et merci pour ce forum, les vidéos etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 16:29

Je menace personne. Je dis juste que je préviens, et si à l'avenir je vois encore, je dirai de supprimer le blog à cause du manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 31 Jan - 17:46

Oui ok Elow pas de problème thumleft Je l'ai plus pris comme une menace alors que c'était juste une demande.
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyVen 2 Fév - 20:28

Arf ça m'arrive aussi :s
Merci de nous avoir prevenus ! je ne manquerai pas de dire d'où ça vient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyVen 2 Fév - 20:44

J'préviens c'est destiné à personne pck vs etes graves suceptibles mais j'y pense à la suite de c'que Yunie a dit. Elow a ptet été "méchante" ds ses propos ou quoi mais c'est pas la première fois qu'on passe ce egnre de message (cf pour les tofs) als au bout d'un moment, on y va plus par 4 chemins ! Et le pire c'est que c'est mm pas ceux qui partagent les vidéos & tofs qui râlent..

Brefou, c'est réglé toute manière.. Respectez le travail des autres et on fera de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! EmptyMer 7 Fév - 13:18

Tout à fait d'accord avec toi Elow (et les autres qui sont de ton avis lol) Car c'est un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sur vos Skyblog !!   Les vidéos sur vos Skyblog !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos sur vos Skyblog !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19-25/05] Mexico [Pix p.1,3,4,5 - Videos p.1,2,3,6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: LE FORUM :: Contactez la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser