M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]

Aller en bas 
+19
soem
MousseuZ
Pokoragirl_972
~> Mélody
Névine .
$andra
bhamza
sandra
Angiie_
steffie
Ellen*
pokoralove2014
* _ Lounette
¤*cindy du 62*¤
laura38
soniette83
*Elodie*
- sch0u*
dam's
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 18:08

Le nouveau "Star Club" est sorti, il coute 2.90 euros et a l'interieur il y a une interview de Matt et un poster tiré du concert. Voila les scans :

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Photo049qi022222aj2.th
"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Photo050fx4222bf0.th


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 18:37

Mercii =]
Comme quoi même en mode break on parle de lui =p

Bouuh voit rien O__O (A moins que ce soit que mes yeux mais voila resté les yeux collé devant l'écran sa fait mongols xD)Tu pourrais faire une retranscri' please ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 18:51

"je me sens un peu orphelin! " hummm..tro triste Crying or Very sad Sa prouve qu'on lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
soniette83

soniette83


Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/04/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 18:52

merci, je suis trop contente qu'il passe encore dans les magazines !!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 21:30

Merci beaucoup pour les scan!!! (mai c'est vrai que si tu pouvais l'agrandire ou faire une retranscript sa serai bien car c'est trop petit pour le lire)Merci d'avance !!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 22:17

Mercii beaucoup pour les scans ! Very Happy
Et dire que ses les dernieres interview avant 2008 .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyVen 16 Fév - 22:49

Merci des Scan's !
L'intro de l'interwiew (la derniere avant 2008) sa fais bizzard et quand Matt dit que d'un oup il s'en sens orphelin sa fais chaud au coeur !

Merci encore ...!
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 9:12

Voila la retranscription :

Quatre jours après avoir fait salle comble à Paris-Bercy, M Pokora a pris rendez-vous avec STAR Club sur les Champs-Elysées pour promouvoir le film d'animation "Le vilain petit canard et moi" - où il prête sa voix à Mosh, un canard nonchalant... Dernièere interview de l'artiste avant son retour sur les ondes en 2008 !

Salut MP ! Dis-nous en plus sur "Le vilain petit canard et moi", en salle depuis le 14 février...
C'est l'histoire de Ratso, un rat, et de Mosh, un caneton qui se retrouve adopté malgré lui par Ratso ! Ensemble, ils vont vivre plein d'aventures... En chemin, ils rencontreront la canne Lucie [ NDRL : sa voix est interprétée par la chanteuse Leslie ] dont Mosh tombera éperdument amoureux. De là, Mosh sera en recherche d'indépendance, et vivra des petites disputes comme celles qu'on a vécues avec nos parents à l'adolescence... Aussi, Ratso qui aime amuser la galerie, se sert un peu Mosh - qui fait rire les gens de par sa tête, son attitude - pour faire rire les autres. Résultat, il y a souvent de petites querelles entre eux à ce sujet...

Comment t'es-tu retrouvé à faire la voix d'un personnage de film d'animation ?
Les producteurs m'ont demendé si j'étais intéressé par faire la voix adolescente et adulte de Mosh. Comme j'ai toujours rêvé de faire du doublage pour un dessin animé, ça tombait bien !

Quelle a été la scène la plus difficile à interpréter ?
C'est une séquence émotion entre Ratso et Mosh. A un moment, ils se reconcilient, se disent ce qu'ils ont sur le coeur et c'était assez émouvant... En fait, ça a été assez difficile de trouver le bon ton pour cette scène. Par contre, celle où Mosh se fait kidnapper et où il hurle... je l'ai faite en une seule prise !

Y a-t-il une technique spécifique de doublage ?
Non, pas vraiment... A chacun de trouver le ton de son personnage, de se mettre dans sa peau et d'essayer de rentrer dans l'action. Quoi qu'il en soit, dans le doublage, il faut vraiment exagérer tous les traits !

Cette expérience n'a pas été trop difficile ?
Les deux, trois premières heures, j'avais un peu de mal mais après quelques prises, ça roule tout seul. C'est une question d'habitude... Il faut surtout se mettre à l'aise parce que si tu te sens gêné de doubler à cause de l'équipe qui est en train de te regarder, ça complique tout...

Envisages-tu de renouveler cette expérience ?
Oui mais, cette fois, j'aimerais bien avoir un rôle encore plus expressif - dans l'esprit de Ratso. Là, j'incarne un jeune ado nonchalant, un peu calme et j'aimerais bien interpréter un personnage plus pêchu la prochaine fois.

Si tu pouvais être la voix française d'un acteur de série télé, lequel serait-ce ?
Wentworth Miller alias Michael Scofield dans "Prison Break" ! Je suis à font dedans car je n'avais pas eu le temps de regarder la première saison à la télé. A l'époque, j'étais tout le temps en train de bosser, en concert ou autre, donc là, je la mate en DVD.

Quelle scène de dessin animé t'a particulièrement marqué ?
C'est quand la maman de petit dinosaure meurt dans "L epetit dinosaure". Je me rapelle que j'étais chez moi, dans le salon, et que j'ai pleuré comme si j'avais perdu ma mère.

Pourrais-tu vivre dans une ferme ?
Non, je ne le pourrais pas ! J'aime les animaux mais pas au point de m'en occuper comme ça...

As-tu déjà eu des animaux familiers ?
Oui. Petit, j'avais un chow-chow qui s'appelait Lido et, à 12 ans, j'avais un labrador, Djiro, comme l'un des chiens du film "Antartica" !

As-tu la phobie de certains animaux ?
Je ne suis pas trop reptile, même si je suis capable d'en prendre dans les mains. Une vraie phobie, c'est vraiment hallucinant, tu ne peux même pas rentrer dans une pièce où il y a un truc que tu ne supportes pas. Mais les mygales, ça fait quand même flipper ! Par contre, plus jeune, quand j'allais au large de l'océan, je pensais toujours aux requins... Ca me foutait les jetons !

Ta tournée vient de se terminer, ça te met dans quel état ?
Je me sens un peu orphelin dans le sens où je me sens un peu seul d'un coup. J'ai vu tellement de monde, tellement de choses ces six derniers mois avec la tournée, que ça fait bizarre de me dire que la dernière date est passée...


KOI DE 9 ?

- Lors du concert de MP à Paris-Bercy, le 13 janvier dernier, Leslie est montée sur scène pour chanter en duo avec lui, "Let me love you" du chanteur de R'n'B Mario. Dans le public, on pouvait voir Lââm, Shy'm, Lionel Tim, Laure Milan, Kamel Ouali, Ludo et Judith de la Star Ac' 6 ! Tout ce beau monde s'était déplacé pour applaudir notre performer préféré !

- M Pokora est actuellement dans les bacs avec "Player Tour", le DVD live de sa première tournée ! A posséder absolument !

SKET -BA

- M Pokora et Reebok se sont associés pour créer la ligne de chaussures, NPC M Pokora, en vente en exclu sur le site officiel de la star, www.mpokora.com.

- Chaque paire est numérotée au talon, et reprend le tatouage que MP porte sur le cou, un proverbe arabe signifiant : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."

- Reebok s'est imposé dans le monde du hip-hop et du R'n'B, à travers des icônes telles que 50 cent, Jay-Z, Nelly, Pharrell Williams. C'est donc un honneur pour Matt de rejoindre ces personnalités.


M Pokora qui vient de recevoir le NRJ Music Award du meilleur artiste masculin francophone de l'année, est ravi. Il confie qu'il va disparaître pendant un an "pour aller plus loin". Il précise : "Pourquoi pas aux Etats-Unis ? Je me sens capable de travailler là-bas. Le marché international, chanter en anglais, je me sens capable de tout ça. En tous les cas, j'essaierai. En France, on n'as pas à rougir de ce que nous sommes et le travail paie toujours. J'espère que ce sera le cas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 9:23

damiensup a écrit:
Si tu pouvais être la voix française d'un acteur de série télé, lequel serait-ce ?
Wentworth Miller alias Michael Scofield dans "Prison Break" ! Je suis à font dedans car je n'avais pas eu le temps de regarder la première saison à la télé. A l'époque, j'étais tout le temps en train de bosser, en concert ou autre, donc là, je la mate en DVD.

Ca va alors, les tatouages tu les as déjà... Et puis, t'es mieux que Went. Mr. Green Et là, LN se ramène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 10:14

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 10:59

Merci pour les scans et la retranscription!!

Citation :
Ta tournée vient de se terminer, ça te met dans quel état ?
Je me sens un peu orphelin dans le sens où je me sens un peu seul d'un coup. J'ai vu tellement de monde, tellement de choses ces six derniers mois avec la tournée, que ça fait bizarre de me dire que la dernière date est passée...

Ohhh, c'est trop mimiii, enfin va bien falloir t'habituer Matt!! Mr.Red Nous aussi on se sent seul sans toi...Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 12:26

¤ Elow ¤ a écrit:
damiensup a écrit:
Si tu pouvais être la voix française d'un acteur de série télé, lequel serait-ce ?
Wentworth Miller alias Michael Scofield dans "Prison Break" ! Je suis à font dedans car je n'avais pas eu le temps de regarder la première saison à la télé. A l'époque, j'étais tout le temps en train de bosser, en concert ou autre, donc là, je la mate en DVD.

Ca va alors, les tatouages tu les as déjà... Et puis, t'es mieux que Went. Mr. Green Et là, LN se ramène ! Razz

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Ouais beh Went' l'a plus de charme et surtout de talent que toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: steffie   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 14:30

c'est trop marrant quand il a dit qu'il avait pleuré comme la mort de sa mère en regardant dinosaures ou ché pas quoi la!!a ce point quand même!!trop mimi quand il dit qu'il se sent un peu orphelin c'est sur que quand on na pris l'habitude de voir enormement de monde et que le lendemain on en voit 100 fois moins sa fait un vide!!par contre j'ai bien aimé cette interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptySam 17 Fév - 15:57

J'aime beaucoup cette interview je la trouve sympatique!!
T'inquietes Matt nous aussi on se sent seul...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 10:28

merci damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 10:30

merci pour les scann's sont hyper cool comm tjr!
Revenir en haut Aller en bas
$andra

$andra


Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 11:33

Hey Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 13:57

Mdr !! Doubler la voix de Went ça serait bien n'empêche !!
Et comme tu dis Elow il à déjà les tatouages !!
En fait ça ferait Went mais en mieux !! Mdr

Sinon ça fait plaisir le "Je me sens orphelin" !!
Merci pour la retranscription et les scans !!
Comme toujours Damiesup t'assures !!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 17:01

Raaah, quand j'ai vu le poster, j'ai diiirect acheté le mag ' !! Pour info, le poster, c'est une photo de Matt pendant le Player Tour. Le poster fait 2 pages.

Sinon, moi j'ai bien aimé l'interview, ça change un peu, je trouve !

Bon ça va, Matt est comme moi ... Il n'aimerait pas vivre dans une ferme ! Tu m'étonnes, quelle horreur ... Breeef ... Rolling Eyes

Oh faite, il dit que lorsqu'il était petit, il avait un chow-chow, comme animal de compagnie, mais c'est quoi en faite ??? J'ai jamais entendu parler de s'te bête ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 18:06

°~[FaShiOnAnGy]~° a écrit:
J'aime beaucoup cette interview je la trouve sympatique!!
T'inquietes Matt nous aussi on se sent seul...


C'est vraiment on sens tous très seul Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 21:00

Merci beaucoup pour la retranscript!Oui c'est une bonne itv!!!
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 21:25

. • · | Mélow' | · • . a écrit:

Oh faite, il dit que lorsqu'il était petit, il avait un chow-chow, comme animal de compagnie, mais c'est quoi en faite ??? J'ai jamais entendu parler de s'te bête ! ^^

C'est un chien Loll
"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] O45u
Sinon merci pour cette interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
soem

soem


Date d'inscription : 24/11/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 21:52

merci la photo c'est le essin que je suis en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyDim 18 Fév - 21:54

OnYgo44 a écrit:
. • · | Mélow' | · • . a écrit:

Oh faite, il dit que lorsqu'il était petit, il avait un chow-chow, comme animal de compagnie, mais c'est quoi en faite ??? J'ai jamais entendu parler de s'te bête ! ^^

C'est un chien Loll
"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] O45u
Sinon merci pour cette interview ^^

A ouais je voie ce que c'est ^^
C'est bizarre c'est chiens .. Embarassed , sa ma fais peur ^^
Sa a tout plein de poils en plus .. on leur voit même pas la tête Very Happy

Sinon merci damiesup pour les scans et la retranscription Wink
J'ai bien aimée cette interview .
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] EmptyLun 19 Fév - 10:30

OnYgo44 a écrit:
. • · | Mélow' | · • . a écrit:

Oh faite, il dit que lorsqu'il était petit, il avait un chow-chow, comme animal de compagnie, mais c'est quoi en faite ??? J'ai jamais entendu parler de s'te bête ! ^^

C'est un chien Loll
"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] O45u
Sinon merci pour cette interview ^^


Aaaah, c'est çaaa !!!!! Okeyy, ah ouais, j'étais loin, je pensais que c'était
une sorte d'hamster moiii... Mdrr ^^ En tout cas, merci beaucoup pour la
photo, c'est tout mimi comme chien, je trouve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty
MessageSujet: Re: "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]   "Star Club" n° 232 [scans + retranscrip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Club" n° 232 [scans + retranscrip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser