M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]

Aller en bas 
+18
steffie
Candy's Elo
laura38
¤Sarah Tota_57¤
~> Mélody
¤ CoXyMeL ¤
* _ Lounette
vanessa1219
Névine .
pokorette14
x-Clàaw-p0ok
X-mamz3l-k3lly-X
*~MiS$ Gurl~*
Olivia
sandra
S0f.
Pokoragirl_972
Ellen*
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptySam 17 Fév - 22:47

Le nouveau Cosmopolitain du mois de Mars (prix 2€)

J'mets le scan, si vous voyez vraiment pas, je ferais une retranscript', mais j'pense que c'est lisible quand même..

Le titre était : Séduire M.Pokora En 30min (j'ai pas pu l'mettre pck j'ai eu qlqs probs Rolling Eyes )


Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Mpitwxk7.th

Qlqs impressions : une nouvelle itw toute fraiche ça fait plaisir (+ une tof nouvelle non ?) !! Perso, l'itw m'a plus dans la globalité, que ce soit les a priori qui tombent (du côté de la journaliste) et les répliques de Matt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptySam 17 Fév - 22:57

J'aime bien elle est pas mal. Merci pour les scans Sana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 3:37

Loool ! C'est mignon !! Je sais pourquoi j'veux être journaliste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 10:12

Mr.Red Cool l'ITV, ça change de celle de d'habitude !
La question avec Le Pen ... Mr.Red c'est clair que j'vois mal des Lepenistes dans les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 10:16

merci j aie bien aimer ca change
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 10:20

Je sais pas si j'ai bien lu mais c'est écrit qu'il mange une pizza au Nutella pendant l'interview !!!
Mais c'est quoi ça !!!!! What the fuck ?!?
Sinon merci pour le scan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 10:28

J'aime bien l'ITW je vais surement l'acheter y'aurai moyen d'avoir la couverture ? merci d'avance Wink


Sana : Désolé le mag' ne vient pas de moi donc j'ai pas la couv' mais j'peux te dire que c'est une photo de Marion Cotillard (qqch com' ça =$), celle qui a le rôle d'Edith Piaf dans "La Môme" Wink

Merci Sana Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 11:18

J'aime bien l'Itw sa change des autre mag lool
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 11:43

Merci pOur le scan
J'ai bien aimé l'interview
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 12:36

Mercii Beaucoup pour les scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 13:19

Merci pour l'interview elle est bien, sauf que bizzar la pizza au nutelle javou sa doi etre déguelasse quand meme non ??

Sinon toujour heureuse d'avoir de ses nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 13:48

Mdr !!
Enfin une interview pas comme les autres !!
Les répliques de Matt sont diférentes pour une fois !!
En on aprrend des choses ( Pizza au Nutella )!!
Mdr la journaliste :"Et moi alors ??!" Very Happy
Et bien sur merci pour les scans Sana Smile !!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 13:50

Merci pour le scan, c'est cool de pouvoir lire enfin quelque chose de nouveau et de différent. Il était temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 14:34

Merci Sana pour le scan Wink
J'ai bien aimer l'ITW ! Sa change et les replique de la journaliste & de Matt son drole !
En plus avec une new photo Very Happy
Pizza au nutella ... Bon appetti Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 15:49

nouvelle photo oui Very Happy car on voit son ralongement du tatouage, très joli photo d'ailleurs.

L'itw géniale, j'ai beaucoup ris "je peux te toucher le genoux ?".

Parcontre pour sa mere c'est vrai que la pauvre sa doit etre difficile de voir son fils rarement, et lui qui rajoute que quand il sera aux states il viendra qu'a noel Rolling Eyes la je crois qu'il la rassure enfin.

Pizza au nutella, si c'est aussi bon qu'un panini au nutella j'en veux bien une part moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 16:46

Ah là là, j'ai rarement autant aimé une interview ! Sériiieux, j'la trouve vraiment bien !! Elle est drôle et tout, pis j'ai bien imaginé la scène ... Matt qui , apparemment , n' a pas arrété de rire aux c*nneries de la journaliste, il a raconté sa vie, tout simplement ... Vraiment sympa !

La photo est magnifique, et biiien nouvelle ! J'adore sa 'tite tête ! I love you

" Le genou d'à côté est tâché de Nutella. Tss, tss, ces d'jeuns ! "
Mdrrr, trop fort Matt ! Et la journaliste, trop forte elle aussi !

" Quelque part, j'appartiens au français maintenant ... "
No comment, j'la trouve super jolie cette phrase =)

Merciii pour l'info et le scann Sana ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 17:01

Oaui sympa l'intewiew.
Ralala faut que j'aille voir ce resto, c'est a coté de chez moi lol enfin je pense st honoré c'est pas loin bref....
Miam un pizza au nutella.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 17:30

Mdr mais c'est quoi le truc de la pizza au nutella lol au début je croyais que c'été pas vrai mdrr
Et comme quoi son jean taché de Nutella, jsais pas si ça aussi c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyDim 18 Fév - 20:47

Merci beaucoup pour ce scan , cettre itv est tres amusante j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyMar 20 Fév - 13:37

Enfin une journaliste qui change de l'ordinaire!! Mr.Red J'ai beaucoup rigolé en lisant cette itw!! Nottament la pizza au nutella (fanchement, ça doit être dégueulasse, quoi que...Rolling Eyes )
Mddrr micii beaucoup pour l'itw!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyMar 20 Fév - 18:54

Raaaaaaaaaa ! 'Faut attendre son départ pour avoir ENFIN de bonnes ITW ?! Lool Non, je ne me plains pas !

J'aime bien la Technique de drague .. Bien essayé, j'suis sûre que si elle était un peu plus Jeune, ça aurait été dans la Poche ! Mr.Red Eh oui ..

Dis-donc, s'il sait pas manger correctement, même en compagnie d'une Femme, j'comprends mieux pourquoi il est Resté aussi longtemps Célib' ! Mr.Red

Non, SUPER bonne ITW, merci Sana !
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: steffie   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyMar 20 Fév - 20:33

trop forte cette interview!!!sa chance des autres interviews!!!en tout cas ce qui ma marqué c'est la pizza au nutella!!franchement sa ne me tante pas trop!!!et sa fameuse tache de nutella sur le genoux droit!!lol!!il ne sais pas manger correctement!!c'est pas bien sa matt en plus en compagnie d'une femme!!!et j'ai bien aimé la question sur les lepennistes!!c'etait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
pOkOra-Girls

pOkOra-Girls


Age : 32
Localisation : Belgiik'
Date d'inscription : 24/08/2005

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyMer 21 Fév - 14:42

Merci beaucoup beaucoup Wink


Bissoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyMer 21 Fév - 20:41

J'la kiff cette journaliste !!! J'la kiff... Moi j'dit bravo, la on sens qui y'a un véritable amour pour le métier Mr. Green
Et c'est vrai qu'il est pas si bête que ça "l'ane"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] EmptyVen 23 Fév - 11:34

Rectification pour celles et ceux que ça intéresse sur la couverture c'est Beyonce et non pas Marion Cotillard Wink


Sana : BVien sûr que si c'est Marion Cotiallard et je le sais, le mag' n'est normalement pas encore sorti vu que c'est celui de Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]   Cosmopolitain - Mars 07 [Scan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmopolitain - Mars 07 [Scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public du 5 mars 2011 [scan p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser