M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]

Aller en bas 
+47
Christina .
Cécile fan demp
po0khee *
ladymarjolafandemp
Audinette
Katie
Névine .
steffie
.*Cin--Dy*.
ornelloux
Louloute77
101
x--Léa
*Elodie*
x M.aev'a_à
* _ Lounette
*Isa.
sandra
MousseuZ
Tutiine
pokorette14
Ellen*
miiss-p0k0ra-57 <3
Paulin1809
¤Sarah Tota_57¤
mpokoragirl57
Candy's Elo
misselo67
Juliane_23
*SoTyron*
Angiie_
~> Mélody
'MiisDu31'
Miss Gym Class Heroes
Lady Tara
**Chléo27**
FannY-PriV
lily
~Nataly~
jp
Cécile
~Aurore~
pokora-girl92
x-all-pokora-x
italiana57
l'éclat
baya0589
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:03

Bon bah moi j'vais vous faire un ti résumé mode despi *bin oui j'suis fatigué moi j'ai trop appelé un certain mister Rolling Eyes et c'est pas Matt*.

Alors j'suis partie avec 9h00 de chez moi direction la gare pour récupérer Aurélia, et ensuite c'est partie pour le long mais quand je vous dis long c'est long hihi ^^ voyage. 3h30 de route et surtout du trompage et bégayage vers la fin. Hein pas vrai Aurélia "J'suis une super bonne copilote" hum hum à revoir ptdr. Bref on arrive à se démerder même si grande soeur a crié tmtc Aurélia on allait perdre toutes nos dents si on trouvait pas.affraid

Bref bref arriver au match j'étais Shocked y'avais trop de monde pour moi lol. Bref on se place du côté droite vers le fond là où il avait moins de monde. 13h30 premier match, bon bah pas grand chose d'intérésent moi j'étais plus en train d'réfléchir du moyen par lesquelle j'arriverais à donner le book à lyess. Bref on est sur le forum de Matt là. Mais en faite j'peux pas vraiment vous faire un résumé de "Matt" vu qu'il a été super bicoup demandé. Juste eu droit à un big smile, un signe de la main accompagné d'un thumright voila.

Bon pendant le match c'était super marant parce que Matt qyuand il tombe on dirait qu'il dort par terre. Rolling Eyes Bon celui qui m'a compris il me le dit hein.

Sinon bah contente d'avoir revu le pti M.Piii (ou M.Piipii ca c'est quand tu beugues sur le rebord du terrain tmtc des barres Aurélia loleuh). Juste il a été demandé comme jamais. Y'vait sa mamoune oushi dans les gradins hihi ^^. Trop chou pis son papou.

Bon un pti HS (bin oui ils y étaient aussi les autres) j'en place une spéciale pour Tyron (alias Ty-ty lui même il sait que mtn on l'appelle comme ça) ensuite pour Doc Ness (p'tite tof n'avec lui d'ailleurs trop tigen le papou d'erise), Erise aussi sisi Risou et son espagnol ( "Mais qué pasa" lol des barres trop adorable le mec). Et le dernier dédi cii pour Lyess I love you un amour ce mec, trop de disponibilité. Thanks pour m'avoir chercher lol.

Voili voilou.




PS : Lyess ta roulade Laughing c'était trop marant ah ui j'avais presque oublié (mais comment puis je oublier cela ?) La mascotte elle m'a prit dans ses bras et elle m'a fait un gros câlin.tongue


Photo A Venir yeap j'suis KF moi. Wink


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SoTyron*

*SoTyron*


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:03

Tkt Amel week end de folie !!! Mr. Green


TYRON IS THE BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:12

pas de phOtO ?
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Bon j'me lance dans un résumé ^^'
Arrivée 13h au stade ..
Un monde atroce .. bref alors j'me grouille pour trouver une ' bonne ' place ..
J'remarque genre 3o min apres que j'suis a quelques metres des filles du forum =)
LOL ^^' Amel avec Abou avant le match Razz J'ai tout bien vu quand vous discutiez xD
J'serais bien venu vous dire un p'tit coucou mais bon .. vous m'connaissez pas et puis j'avais pas envie d'vous déranger Embarassed
Breeeeef .. donc le 1er match barbant xD
Les ' stars oubliées ' on comprend pourquoi elles sont oubliées xD
Ensuite vers 15h15 Matt & sa ' team ' arrivent sur le terrain .. et la c'est l'hystérie !
Juste a coté de la troupe du forum des ' malades ' xD
" 00 T'ES TROP BEAUUUUUUU "
" MAAAAAAAAAATT JE T'AIIIIIIMEEEEEE " Etc ..
Ralala j'voure jure y'en a Rolling Eyes
Ensuite ils s'entrainent .. Matt tjs pile devant moi !
Direction les vestiaires pour se changer et une fois en tenue le match peut commencer Mr.Red
Présentation des joueurs ..
Le plus MDR " Dj RIZE " Rolala .. E-RISE ^^' Rolling Eyes Razz
Beaucoup de chutes d'la part de Matt .. baucoup de buts manqués [ Mais qu'est ce que t'as foutu ?!] il s'est blessé au genou Confused Et la c'est la panique !
Il sort .. et la y'a du monde qui est parti car tout le monde pensait qu'il allait plus rentrer sur le terrain
Razz Tant mieux pour nous ^^'
Arrive la mi-temps .. et la j'vais m'poser un peu avec ma mere et d'un coup j'me rend compte que " maman pokora " est juste devant moi avec le beau pere de Matt & la grand mere !
Pleins d'filles demandent des autographes .. moi j'parle un peu avec elle et a la fin on fait une p'tite photo LOL !
Son beau pere MDR ! Il m'a trop fait triper ! " Mais regarde y'a la grand mere aussi la Mr.Red "
Il m'présente toute la p'tite famille xD Smile
Mdr .. encore merci pour ce p'tit moment Wink Gentillesse & sympathie Smile
Bref le match reprend j'refile a ma place et la .. Matt revient sur la pelouseee Mr.Red soulagement !
Fin du match tranquille ! On sent que 2o min avant la fin ils sont deja KO ^^'
Matt qui tente en vain de marquer un dernier but !
Bref .. vers 17h un peu pres [ m'souviens plus vraiment ] fin du match !
3-1 Pour l'équipe de Matt ^^' 1er Tyron et les 2 autres Mp Smile
Famille Pokora qui entre sur le terrain pour rejoindre le team ..
Toutes les hystériques qui courent pour des autographes pres de la grille .. et a la sortie des joueurs & officiels ..
Moi apres tranquillou j'rentre que d'bons souvenirs Wink
Tres bonne journée !

J'ai remarqué un truc xD
La miss mirabelle la .. elle était collé a Brigitte sans arret !
Elle a des vues sur Matt ou quoi ?! Razz LOL

Merci pour les vidéos xD
Et mdr les commentaires des gars xD J'ai kiffé leur accent Rolling Eyes
Feraient mieux d'se taire Mr.Red
Photos a venir plus tard !


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:20

x-all-pokora-x a écrit:
Après , j'ai entendu crier en bas d'la route , donc j'ai couru à fond dans la colligne , d'ailleur j'ai faillis me péter la gueule . 20 secondes plus tard arrivé en bas , encore une cinquentaine de personnes , pas grave , j'me fofile , j'écrase ...

Loolll !

Bah y a au moins un Avantage avec les Hystéros : Dès que tu les entends, tu sais que Matt est quelque part dans les Parages .. MDRR ! Mr.Red

Edit : Je viens de Looker les vidéos, là .. C'est claiirr MDRRRR les commentaires du Gars genre Racaille t'sais ! MDR

" Mais c'est qu'en plus il fait des Frappes de Meeeerde ! " " Et encoooore un but loupéé ! " " Raaa ça donne des frissons ! "
J'ai pas l'impression qu'il soir vraiment en forme le p'tit 'Thieu làà. J'adore qd il court, il remue trop ses Bras ! J'adore ..
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:33

. • · | Mélow' | · • . a écrit:
Rah là lààà, merciii pour les 3 vidéos JP !!! Matt il devait trooop avoir la rage ^^ Piiis comme tu dis Nataly, moi j'dis, vive les commentaires des gars derrière ... Aller, ils parlent, j'en suis sûre qu'ils savent pas faire mieux ! Rolling Eyes Pis s'ils aiment pas Matt, bah ça sert à rien qu'ils viennent le voir jouer ... M'enfin ... ^^
Nana mais leurs commentaires sont pas du tout méchant! Au contraire, il sont vrais, il a raté de belles occase faut l'avouer Wink Faut pas tout prendre mal Wink Moi j'ai trouvé ça marrant, car ils sont a fond dedans!
Revenir en haut Aller en bas
l'éclat

l'éclat


Date d'inscription : 11/09/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:39

oooo je vous enviie mais je uis SUUPER contente pour vouuuss c'est géniaall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation

es qe vous auriez des photos s'ilvouplaît ??
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:41


petit resumer lol

alors je suis parti a 10h30 de chez moi le temp d'aller chercher Cindy on n'estt allez a maiziere et le papou de Sarah nous a emmener arrivée sur place a 12h00 tu dit Oua c'est quoi le stade ! les tous crade c'était abusez a l'entree ils nous ont ouvert les sacs Choqué fin bref ils y avait du monde on fait quoi se met pret de la musique tres " nul o debut" sa ma fait triper y a un gars un vieu comme sa il va voir el gars qui soccuper de la musique il crie " Et rené met le cd de .... l'autre qui vien tous a leur " je fais l'autre il a un nom ! mdr pathetique lol
le Waligator vien nous faire sa danse lol la le match des oublie contre les sponsor coup de coeur sur le I love you numero 13 I love you ( Sarh Cindy vous comprendrais ) Vers 15 on n'entend des meuf crié mpii et la faut aps chercher lol fin du premier match le deuxieme mpii rentre sur la pelouse tous bronser rolala so beautifull sans oublier Erise, Tyron Lyess Khalid Obraniac mdr !Trop marent Comme il a louper plein de but Lol
j'ai pas eu d'autographe mais le principal c'est que je les vu! lol

en tous cas trop bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:19

Olala j'ai pas trop le temps de résumé, mais c'été super, Matt été svt de notre coté, on a bien démire avec Laura Cindy & Wendy ( la blondasse qui t'énervais ptdr ) et puis ben j'ai réussi a avoir un auto de Lyess & de Ty Mr. Green
Wendyyyyy Tyron y m'a touché les doigtsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paulin1809

Paulin1809


Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:20

Merci beaucoup pour tout vos résumés, ils sont supers puis merci pour les vidéos *hihi les commentaires des mecs Razz *en tout cas vous avez eu beucoup de chance de pouvoir y aller parce que moi c'était trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:23

aller j'me lance.

Alors je suis arriver vers 13H30, il y avait deja bcp de monde.
Je roncontre cindy laura et sarah donc je suis resté avec eux.
Ah les boyz arrive c'étais la guerre ! hum comme d'hab quoi !

Ah tyron magnifique XD " tyron je t'aime " ah et lui il me souri top le moral lol.
Confused Matt qui loupe 2 buts mais bon il peu pas marqué a tous les coups.

J'ai aussi apercu la mere et la gd-mere de matt c'etais trop mignon des petites venaient demandes des autoraphes a la mere de matt, c'etais trop chou Very Happy

puis a la fin de match tous le monde cour vers les vestiere il y avait comme une sorte de grosse bache pour faire passer les joueurs et comme il y avait un peu d'espace hum et bin je suis aller en dessou just au moment ou tyron passe Embarassed il ma fait un sourir et un gest de la main thumleft Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 415826

ensuite tous le monde attendaient autour du stade en passant qu'il allaient venir faire des autoraphe Neutral et non XD il fallait aller de l'autre cote, moi la premiere XD j'ai traverse le stade pour aler vers le grillage au debut j'étais le seul ty' sort ah Mad la foule commence a se ramené j'ai crié ty' il est venu vers moi en a discuté il ma signé des autoraphes ensuite e-rise et lyess !
j'etais entrain d'écouter " ne me dit pas " hum et sofiane avait entendu il dit a ty' " et gros tu enten la quelqu'unqui ecoute tn single " et moi qui commence a crié c'est moi scratch lol en a commencé a rigoler et tout ! Ah je les aime de trop I love you

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:30

Thx pr les résumés ça fait plaisir !! Et la tof de Sof & Amel, tmtc Amel Mr.Red Mr.Red que du bonheur.. =P
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:31

Trop cool vos résumer et les photos et les vidéo trop bien avec les petits commentaire des mecs là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:34

aucun autaugraphes snif Mad !!Je l'ai vu mais surtout de loin!!Par contre a la sortie, trop chounet comme il était habillé mdrr...
Bref j'ai pas bcp de chance lol, deja a amnéville j'ai rien eu mdr!!


(Aurélia, c'est mon frère qui avait mon portable tout le match, il devait faire des tofs mais apparament il a rien fait, donc si t'as eu des messages dimanche aprem' ,il étaient pas de moi!!jtd ma winnie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:55

:: Sana :: a écrit:
Thx pr les résumés ça fait plaisir !! Et la tof de Sof & Amel, tmtc Amel Mr.Red Mr.Red que du bonheur.. =P

Ouiiiii je savais que tu aimerai toi Mr. Green !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:22

~Nataly~ a écrit:
. • · | Mélow' | · • . a écrit:
Rah là lààà, merciii pour les 3 vidéos JP !!! Matt il devait trooop avoir la rage ^^ Piiis comme tu dis Nataly, moi j'dis, vive les commentaires des gars derrière ... Aller, ils parlent, j'en suis sûre qu'ils savent pas faire mieux ! Rolling Eyes Pis s'ils aiment pas Matt, bah ça sert à rien qu'ils viennent le voir jouer ... M'enfin ... ^^
Nana mais leurs commentaires sont pas du tout méchant! Au contraire, il sont vrais, il a raté de belles occase faut l'avouer Wink Faut pas tout prendre mal Wink Moi j'ai trouvé ça marrant, car ils sont a fond dedans!
moi j'adore leurs commentaires Loool
a un moment y a un gars qui dit: "t'as vu le stresse qu'il a sur lui c'gars" MDR enfin j'crois lolll
en tout cas vous en avez une d'la chance va.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:19

Merci pour vos résumer les filles.
Amel merci pour le tien tu viens de nous éviter du travail ,toi gentille Wink mdr !!!!
Amel a tout bien dit, rien de plus a ajouter que un grand merci a toutes et a tous pour ce week end de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:27

sandra a écrit:

Amel merci pour le tien tu viens de nous éviter du travail ,toi gentille Wink mdr !!!!

Ca c'est clair, mdr!

Sinon juste pour dire que c'été un super week end, très crevant mais super que même! Lol
Dommage que Matt n'est pas signé d'autographes comme d'hab, mais vu le monde ça se comprend! En tout cas, contente d'avoir revue toute la ptite team, toujours aussi gentils!
Encore un week end génial avec vous toutes, merciii!

Dsl pour les photos, mais avec le soleil, elles sont vraiment pas top! Confused
J'vais quand même voir si j'peux en mettre quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:02

titemissdu57 a écrit:
aucun autaugraphes snif Mad !!Je l'ai vu mais surtout de loin!!Par contre a la sortie, trop chounet comme il était habillé mdrr...
Bref j'ai pas bcp de chance lol, deja a amnéville j'ai rien eu mdr!!


(Aurélia, c'est mon frère qui avait mon portable tout le match, il devait faire des tofs mais apparament il a rien fait, donc si t'as eu des messages dimanche aprem' ,il étaient pas de moi!!jtd ma winnie!!)

Tinquiette tu l'aura ta dedicasse Smile Si se n'est deja fait ?? Wink
Pas grave pour les photos ... Wink
Merci pour vos resumés ! J'aurais kiffer y etre ! Par contre (bide) aux hystéros ... Rolling Eyes
Merci des videos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:00

Merci pour les résumés Mr. Green ... Aaah j'adore les commentaires du gars sur les vidéos Mr.Red mdrr ... Encore une fois j'aurais aimé y être,mais bon c'est pas grave,j'espère il en re-fera un I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:00

Alor voilà mon résumé de cette journée riche en émotions :
Pour moi et mes 3 copines(et ma môman , fo pas l'oublier c'est elle qui conduisait Laughing ) 3h30 de route...C'est long mais pour la bonne cause!
Arivé vers 13h45 au stade je prend nos places, on rentre et là trop de monde j'ai haluciné!Bref le 1er match avait déjà comencé j'ai vu que matt n'etait pas encore arivé donc on a décidé d'aller sur le parking pour attendre sa voiture.5 mn apres la voiture de matt avec will arive suivi de plusieurs voitures (lyess, tyron,erise,le papa de erise, ludo ...etc).La police qui ferme le grillage du parking devant nous, bien sur! On était pas beaucoup du genre une dixaine.On demande à matt de nous signer des autographes il nous di "salut les miss" Embarassed Pour l'autographe il a dit "après la je vais me changer je revien" Sad
On retourne sur le stade, à 15h30 sa comence , entrainement puis le match.Arivé à 20mn avant la première mi-temps notre chouchou se blesse et là la panique totale des fans autour de moi.On était juste à coté du banc où matt était assis pour se faire soigner donc j'ai pu avoir ma photo avec erise , apres tyron qui arive vers nous(photo, autographe...) grand coup de coeur pour erise et tyron justement ils sont trop gentil , j'ai parlé avec tyron de son album...Ensuite lyess qui vien nous voir, le papa de erise...etc
Et là je vois quoi des médécins arivait avec un branquar pour enmener matt! Je me suis dit "c'est pas posible il vas pas partir maintenant" mais on voyait qu'il soufrait je vous jure sa me fesais trop de peine pour lui.Il a décidé de rester sur le terrain.trop courageux Laughing Le match reprend , c'était térible.
Arive la fin, matt aplaudi le public puis tout le monde s'en va dans les vestiaires..erise qui restait tout seul sur le terain pour prendre le temp 5mn de signer des autographes , prendre des photos, il vien vers nous nous dit aurevoir et là il nous dit "faut que j'aille prendre une douche,je pu trouc de ouf! lol!
Là on à décidé d'atendre matt non pas sur le parking mais à l'endroit où il sortait du vestiaire.Encore un grand grillage devant nous,matt sort panique totale tout le monde cri..Matt vien vers nous,nous dit aurevoir il était près à nous signer un autographe mais will le prend par le bras pour kil s'en aille et qu'il signe un autographe à une fille deriere lui.Il par nous fait un clin d'oeil... Sad
Voilà journée vraiment riche en émotions , contente d'avoir pu l'aprocher, tout la team tro gentil et puis c'est pour une association..... Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:07

~Nataly~ a écrit:
. • · | Mélow' | · • . a écrit:
Rah là lààà, merciii pour les 3 vidéos JP !!! Matt il devait trooop avoir la rage ^^ Piiis comme tu dis Nataly, moi j'dis, vive les commentaires des gars derrière ... Aller, ils parlent, j'en suis sûre qu'ils savent pas faire mieux ! Rolling Eyes Pis s'ils aiment pas Matt, bah ça sert à rien qu'ils viennent le voir jouer ... M'enfin ... ^^
Nana mais leurs commentaires sont pas du tout méchant! Au contraire, il sont vrais, il a raté de belles occase faut l'avouer Wink Faut pas tout prendre mal Wink Moi j'ai trouvé ça marrant, car ils sont a fond dedans!
Ouais t'as raison ... J'm'enflamme trop viiite ^^ Surtout que s'ils
étaient à ce match, c'est bien pour une raison ... C'est pas qu'ils
n'aiment pas Matt, hein ! Sinon, ils ne seraient pas v'nus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:02

Voila j'viens mettre les premieres photos .. Wink
J'étais a contre-jour .. j'pas réfléchis pour ca .. enfin bref j'ai essayé de regler l'appareil au mieux et ca va les photos rendent assez bien !

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2210 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2211 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2212 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2213 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2214 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2215 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2216 Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Dscn2217

Enjoy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:08

Non, t'inquiètes pas, on voit super bien.
Merci pour les photos ..

J'aime bien celle avec la Mascotte, un crocodile je crois .. =D
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:33

Ouiii " Waligator " ^^'
Mdr ..
La mascotte du parc d'attraction de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]   Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Merlebach - 11/03 [Vid' p.1-5 ; lien tofs p.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]
» Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]
» 100% Mag [15/02/11] - [Lien p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser