M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]

Aller en bas 
+96
x-Clàaw-p0ok
lafan54
jennifer
someday_an_angel
*Dédiane*
Ninichon
mimine
vir
pokogamae
maryne
Yunie
Sandrine3
missmp42
*HELENE*
elo1617
lie
missy-pokora
zoe85
Douchka & Delphie
pretty-hell
x-Laure-x
vanessa1219
Christina .
Fabi
laura38
didoudu31
Hajar__*
#__ Croustii Poupey' .
Joelle
Delf_'
maya77
*~*cassou*~*
*didine*
mattpokora
l'éclat
Matt-Girlz
¤mOi¤
fan_de_matt
Lucy
Ju#4
claire048
Tutiine
mimi204
- Audrey .
lachicadu57
~Wassila~
aichouss13
.Elodie.
bubule191190
cyndice
~ jEsS ~
Cécile
:. Roxy .:
MiSs-PoKo93
Mzelle DiiDiine
pokoralove2014
* Liline *
steffie
x M.aev'a_à
mel0uu_
Lolo'
lily
¤Sarah Tota_57¤
elwood
**Chléo27**
sandra
*Isa.
misspokora953
Jujule
Sika
pokorette14
~> Mélody
Math'i.
po0khee *
Elena
*Ophé*
Pokoragirl_972
*Elodie*
pokora-girl92
¤ ChristL ¤
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
¤ CoXyMeL ¤
Paulin1809
Névine .
~MeLo~
x. SyLviE .x
Liz
ladymarjolafandemp
~Nataly~
*Anne-So_67*
Candy's Elo
'MiisDu31'
*Nouch'*
- sch0u*
Ellen*
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:07

Waou vos resumer ... Razz
J'ai kiffer hate de voir les photos & les videos ... Sophie on va chialer tant que sa ? Rolling Eyes

Trop beau ce qu'il vous a dis !
Hate de voir tous sa !
Si on va chialer je prepart les mouchoirs car deja en te lisant je chiale presque !

Ellow sans mentir sa fais combien de fois que t'ecoute ton mess ? Plus de 50 Obliger lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:16

Wow Shocked Sad

Vos résumés là, ils m'ont tué Sad

Avec les photos bientot et les vidéos là... J'vais pire que mouruté, j'vais carrément monter dans les étoiles ( Mr.Red Mr. Green ) loooool

Merci, et j'suis contente pour celles qui l'ont rencontré Smile

Elow... La classe Cool looool


Citation :
Bon la qualité n'est pas top au niveau image car le studio n'était pas très éclairé, ms ça aurait pu être pire. Quant au début de la dernière vidéo, dsl c'est pas nous c'est Thierry qui sait pas filmer droit mdrrrr tongue


Le défi FFD : https://www.dailymotion.com/video/x26i0g_mpi-et-la-ffd

La veste du PSG : https://www.dailymotion.com/video/x26i3r_mpi-et-le-psg

M.Pokora dans les étoiles : https://www.dailymotion.com/video/x26i7j_mpokora-dans-les-etoiles-1

M.Pokora dans les étoiles II : https://www.dailymotion.com/video/x26ic2_mpokora-dans-les-etoiles-2

Voilà Wink Et les photos pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:23

A Sophie merciiiiiiiiiiiiii Beaucoup !
Jvais looker et jvien mettre mes impressions Wink

Edit :

Premiere video :


Matt joue le jeu je kiiff tout simplement il a la bannane et sa fais plaisir ! Wink

Deuxieme video :


Matt suppris (deja) lol de ce cadeau qui lui fais bien plaisir au final Wink
"J'ai rien contre Paris c'est juste par rapport a mon pote Djibril" mdrr !
Contente que ce cadeaux lui est plus! Wink

Derniere video :

La plus belle pour moi ! Il lis on voi il est emu a la fin oué oué MAtt sa se voit ! Wink
Merci les Etoile, MES ETOILES !
Trop beau ta raison Sophie on va chialer en tout cas moi je chiale Wink
C'est simplement l'histoire qui nous reunis et c'est tellement beau ! Tinquiette Matt sa va durer ! Wink

Merci a vous en tous cas ! Je kiff les videos ...! J'suis toute emue devant mon PC Rolling Eyes !
Contente pour vous de cette fabuleuse journnée !
Encore Merci ! A vous KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 693986 & a Matt KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 693986


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:24

Merci pour ces résumés ça fait vraiment chaud au coeur Smile.

Jsuis contente que tout ce soit bien passé et qu'il ai été touché par le cadeau , le fait que ce soit aussi symbolique pour lui que pour nous .. pfiouuuu.

Bah vous avez réussi à m'émouvoir avec vos résumés c'est malin jsais plus quoi dire now ...

Merci de nous avoir toutes représentées en tout cas Smile.

Contente pour toi Elow , sympas le ptit message sur le répondeur ^^. Mais ça s'efface au bout de une semaine non? Enregistre le autrement :p.
[Ola jsais pas si ça veut vraiment dire quelque chose ça ...]

HS: Lilou a pas le net pour l'instant donc elle peut pas vraiment poster son résumé mais elle le fera dès que possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:26

en lisant vos résumers, j'aurais jamais pensez mais mes larmes me sont coulé ttes seules... Sad TrOp cOntentes pOur vOus les filles!!! cheers
Chuii aussi trOp heureuses qu'il est aimé les KDOs! cheers
n'empeche maintenant jpleure jsais pas pourquoi allez c'est bon je vais m'en remetre en regardant les vidéos!!! thumright

ps: mirchii for the vidéos!!!

Like a Star @ heaven geek tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:28

Vraiment émue en lisant vos résumé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:29

Ba dis donc en lisant on sent bien l'émotion que vous avez eu, c'est cool pour vous, pour lui etc.. et puis c'est un magnifique cadeaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:30

Eloooow mtn t'en a la preuve formelle (tiin on dirait la zik à Diam's & Vitaa :p) il a faiit l'défi Very Happy

Sophie c'est bien tu prends des risques pr nous Mr.Red

Sa fait tout bizarre de revoir ces vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:31

Waaaaa comment j'kiff les vidéos ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

J'suis contenteeeeee =)

Ayayayaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:40

Roh lala, déja j'étais mourute en lisant les résumés, mais la avec les vidéos Surprised Mirchii Sophie I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:41

j'ai vu que la premiere mais ptin mais je le kiff ce mec c'est pas possible trop dans le délire est tout ( heu parcontr il a pas dit kiss from paris mais kiss from EMC Records alors ca compte ou pas ?? lollllll )
Roh mais il est trop trop trop fort simplement total in love

La deuxieme vidéo trop fort la reaction, vui vui mort de rire, " j'ai rien contre paris ..." Trop fiere des supportrice de paris et une revanche sur marseille ^^

Juste un sourire voyant sa reaction par rapport a l'étoile, son étoile.
Peu pas plus trop emue c'est un truc de fou, serieux je vous jure les reactions que vous avez du avoir en vrai, moi je crois je pleure toute les larmes de mon corps

Parcontre si c'est une soirée pour nous faire pleurer c'est reussi, trop choupi vos vidéos, j'imagine trop vos reactions, puis ca me rappel mes rencontres meme si elles étaient pas du tout comme ca mais rien que le fait de le voir.
Merci pour ces vidéos, car c'est un peu notre aurevoir a nous Like a Star @ heaven KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 693986


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:42

Voila la dédi !

en "petit" :

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Ddimattrx0hs0

ou en taille réelle : https://2img.net/r/ihimizer/img407/7651/ddimattrx0.jpg

Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:54

Alors jvien de voir les vidéOs... Mr.Red
hey franchement matt il me fait trOp délirer!!! Mr. Green
j'étais en mode déprime et il ma redonner le sourire!!!! tongue
sa fait grave plaisiiir que les KDOs lui ont fait plaisir thumright !!!jadoreu comment il est MDR pour le T-shirt du PSG! affraid Mr. Green il a dit qu'il va le mettre!(c'est déja bien!!lOl) Wink
mOi jpence que pour le défis il est quand meme reussiii!!!c'est marrent de voir matt dire sa!!! Razz Mr.Red
et apres pOur l'étoile...pfiouuuuu!!! cheers et ouais maintenant dans le ciel il y a une étoile MP et comme il le dit "il y a nOtre étoiles!" afro
J'allais oublier, trop bien la dédi!! lol! cheers

franchement MIRCHIIII beaucoups les filles cheers
et surtout aussi merciii a Matt!!! cheers
reviens nous vite... KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826 maintenant jvais etre tout le temps en train de looker mon calendrier sur mon tel!!! geek
peace!
Like a Star @ heaven geek tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:02

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
j'ai vu que la premiere mais ptin mais je le kiff ce mec c'est pas possible trop dans le délire est tout ( heu parcontr il a pas dit kiss from paris mais kiss from EMC Records alors ca compte ou pas ?? lollllll )
Je précise que dans le sms d'Elow c'était EMC !

Bon comme Sophie a pratiquement tout dit xD je vais juste faire le petit passage de la FFD !

Ya les filles qui me stressent avec les sacs (vive BHV, Camaieu !) alors toute tremblote j'm'avance devant Matt et je lui explique qu'on m'a imposé un défi et que pour le relever il fallait qu'il dise ce qu'il y avait écrit sur la feuille exactement ! En même temps, je lui passe le tee shirt et il le met sur son épaule et c'est parti pour la vidéo !

Pour la vidéo de Matt ds les Etoiles Part I, désolé si ça bouge, je tremblais en filmant xD

En tout cas, une rencontre inoubliable.. Des frissons partout en y repensant..

Et Sophie la cokine a eu deux calinoux xD ms moi j'ai eu 2 bisous de plush hihihi


Sophie : ptin ué ms tellement j'suis à l'ouest là, j'me rappelais même plus ct à quel moment le 2e Arrow En fait oué, c'était juste avant de partir y m'semble (ln faut qu'tu confirmes là lol), ms ct le 1er où j'pleurais comme une madeleine qui m'a le plus tuée Crying or Very sad KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:06

J'ai une question la video qu'il nous fais c'est a derniere ?
Elle est c** ma question je sais mais une copine me dit quelle na pas ete mise ...! Et comme je suis H.S ce soir (fatiguée, faut que j'aye dormir) !
Donc voila ! Wink


Sophie : C'est la 3e et la 4e elles vont ensemble en fait mais j'me suis gourée j'pensais à la dédi pas à la vidéo lol Wink (trop in the space moi là Embarassed )

A oki je comprend mieux ! Wink
On te pardonne vu la journnée que tu as passer I love you Mr. Green


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:06

Tout a deja été dit ...

Un grand Merci à Sophie pour tout ça ... Sans toi ça aurait pas été possible ...

Chouette rencontre avec Nevine, Lilou et Sophiie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:30

merci Sophie pour les vidéos, et pour tout ce que tu fais pour nous!

je suis toute émue, t'avais raison çà fait pleurer hein!

merci à vous toutes et à Matt (qu'est ce que je l'aime ce petit blondinet!)


KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:32

J'suis en pleure !...Pourtant c'est bête, j'devrais pas être touché, pas autant que vous...Enfin Vmvc, enfin certaines, j'peut pas m'dire étoiles...J'ai été une "ennemie" du forum pendant trop longtemps pour me dire étoile. Même si y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on m'repette souvent en ce moment. Moi j'peut pas, j'trouve ça irrespéctueux, p'tetre avec le temps. Enfin bref, tjrs est-il, que tout ça, ça me touche, Parceque depuis quelque temps c'est avec vous que je vis les choses et que j'les ressens.
J'me suis attaché à certaines d'entre vous, et à la FFD...
J'arrive pas à écrire, j'dit que d'la merde, mais j'me comprend.
Cette étoile, j'me sens pas de dire que c'est "notre" étoile dans le sens ou j'me sens pas de dire que c'est "mon" étoile.
Mais vous...j'vous kiff. I love you Et lui...pfff à quoi bon le dire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
ladymarjolafandemp

ladymarjolafandemp


Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:35

bon voilas pas grand chose a rajouter les video trop magnifique il est et voilas jsuis trop emue la pour ecrire un roman jcroi que ja vais aller me coucher et je vais pleurai Crying or Very sad Crying or Very sad aller bizzz et bien matt sur la dedi j'ai trop kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:43

Purée !! La j'suis Sad Sad
J'ai cru que j'allais m'évanouir en voyant les vidéos Rolling Eyes J'crois que j'suis vraiment devenue comme ça pale ( bref, rhan : tristesse, émotion et tout ce qui suit quoi... )
Trop contente pour vous que vous ayez pu le voir comme ça...
Et puis c'est gentiille d'avoir penser à nous quand même Very Happy Wink
ca se voyait grave qu'il était ému... Sad

Merci pour les résumés, les vidéos et pour la dédii' KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:02

Elena, com' j't'ai dis sur MSN : c'est bô quand même ce que t'as dis !

Bon comme j'ai été forcé de faire un résumé, j'le fais ! (exploitez moi j'vous diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, hum vmvc)

On arrive vers 17h à la station de métro, Nevine vient nous voir, on rassure la personne qui l'accompagne (maman ?) qu'il n'y a pas de soucis à se faire lol et direction dehors pour préparer le petit tee shirt pr accompagner le défi FFD ! (héhé, je fais pas les choses à moitié !) La galère j'vous dis pas pour écrire !!
Ensuite petit à petit les autres arrivent (entre temps, le break de la "Lilou" bis ! xD) et après l'arrivée de Sophie la "grande", direction EMC !
On commence à marcher, et Sophie et moi qui échangeons des regards de stressss, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle a oublié c'était à quel numéro le studio ! Bon coup de fil hop hop, on arrive devant, sur une feuille y a marqué qu'il faut interphoner à un nom trop chelou, ils sont gentils mais y a pas dans la liste de l'interphone !
Hop hop, deuxième coup de fil et Valia qui vient nous ouvrir en diasnt qu'on est toute timide (tu m'étonnes!). On entre à l'intérieur, c'est minuscule !!! On pose nos affaires, on se met à l'aise =P On papote pdt environs 10 mins et là Thierry arrive.. Silence complet !!!
On voit Matthieu et je crois qu'on était toute sous le choc un peu.. Petit bisou de bjr (hihhi), on parle un peu avec lui (enfin c'est lui qui parle et on répond pck on était pétrifiée!) et donc Sophie dit qu'on a des choses à lui donner.. Comme j'ai dis, j'me retourne vers le canapé pr prendre la feuille et le tee shirt, entre temps, on me charie sur les sacs plastiques ! [Petit Passage FFD a voir plus haut] Et aussi Thierry flippait un peu je crois à l'idée que Matt dise exactement ce qu'il y avait marqué, je crois que c'est ptet pck c'est pas très professionel xD j'voulais lui dire que c'était la faute à Elow, mais j'me suis abstenue !
Donc ensuite après ce passage FFD délire, je me reretourne vers le canapé et là je sors ZE cadeau d'un sac Camaieu, direct il voit le logo PSg, il fait "Oh naaann", la tête dans les mains et en rigolant (la suite vous connaissez, cf la vidéo!) et comme de par hasard y a Thierry qui charrie aussi le PSG !! GRRRRR !
Ensuite, comme l'a dit Sophie, on passe aux choses sérieuses !!
[Voir les vidéos Matt dans les étoiles]
Mon dieu, mon coeur bat à milles à l'heure, je tremble en filmant, je regarde Sophie qui a bien sûr les larmes aux yeux, moi aussi j'sens que ca monte mais je me retiens... Matt qui hallucine à propos du cadeau, c'était pffiiouuu... Bcp de phrases m'ont vraiment touchées, tmtc Sophie.. Comme il le dit, il le montre pas tt le temps qu'il est touché mais alors là, c'était tout simplement beau.. (et il va encore se la péter !! Sophie qui rajoute que MJ en a une aussi xD)
Ensuite il est le temps de faire les photos, je suis la première à passer et Sophie la dernière "le meilleur pour la fin" by Thierry.
Après les photos, il s'agit des dédi, j'en profite pour lui en dder une pour le forum, vous avez vu elle déchire hein ?? Il a quand mm mis du temps à réfléchir au mot xD
Après celà, il papote un peu de son myspace, Thierry dde si on sera là en 2008, quelle question !! On répond toutes oui !! Matt qui nous rassure en disant que dès que 2008 arrive sur le calendrier, MPi ne vas pas tarder à arriver... Petit calinoux de réconfort à Sophie (;-))
Ensuite dernier mot à propos de Tyron, qui va être là durant son absence, com' quoi, on va s'consoler avec mdrr.. Et en mm temps il parle de Ne Me Dis, on lui dit qu'on kiff et qu'ils vont tourner le clip bientôt et là moi j'sors oauis pck vous cherchez une métisse.. J'pensais il avait pas entendu mais enft on 'm'dde cmt je sais ça xD beh le forum, ZE source =P
Enfin, cette fois ci, on doit vraiment y aller, derniers bisous (où il fait le bruit du bisous xd). Thierry qui dit que là bas y a du rab (Sophie avait eu un deuxième calinoux, tmtc !!) et nous dehors, il nous dit aurevoir et ce seront les derniers mots de cette rencontre.. Pdt la rencontre, j'avais remarqué que Matt avait une de ces bêtes de montres, truc de ouuuf et quand il est arrivé il s'est assis sur le fauteuil et y avait sa cour autour de lui xD

La porte fermée, on commence à partir en freestyle, les larmes coulent ttes seules, Sophie me prend dans ses bras et toutes les deux, c'est la marée je vous dis ! De l'autre côté y a Ophé qui pleure aussi à chaudes larmes.. Je crois que Sophie, Nevine et Lilou étaient un peu à l'ouest xD

PS : vous vouliez un résumé beh voilà mon roman mdrrr ms je suis sûre j'ai oublié des trucs en plus !! Erfff
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:02

Bon maintenant que je chiale plus comme une débile...
J'vais commenter les vidéos, pck si j'me fou pas d'sa geule, j'me sens pas moi même mdr.

Genre la première vidéo "ils ont mis un fil en or fashion"...comme il dit "c'est cool" hein Rolling Eyes
En tous cas "ça tue", j'ai oublier d'les compter, mais c'est à faire sérieux Mr. Green Parceque là, ça sortait du coeur mdr...
j'suis sur j'trouverais d'autre trucs à dire plus tard !!!


ET Hélène,j'lai remarqué sa montre sur les vids, j'la kiff


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:07

Ohlalalala ... AhYaaah ! J'sais même pas quoi dire MDR *
Ca s'voit trop cmt l'est ému ... Il sait même pas quoi dire c'est trop meugnon ... Ro ça m'toucheeee ! I love you

Il savait même pas que ça existait .. Ben moi non plus en fait ! loool !
"Vous êtes parti loin" .. Hihii ! Alala .

J'vais m'taire now,j'sais même pas quoi dire pour tout ça [ça craint quand même] . Mais ça m'touche .. J'suis fière de nous,j'suis fière d'être parmis les étoiles .. Tfouaaaaah !

Qu'est-c'que j'l'aime ... Qu'est-c'que j'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:29

Pfiouuuu O_o .. Pas d'mots ..

Enfin j'trouve pas les Mots aprés avoir lu vos résumés et vu les Vidéos ! ..
J'commençais à m'dire que pitêtre j'men détachais d'puis quelques tps .. Mais en voyant ces vidéos .. Comment se détacher d'lui ? ...

C'est pas Possible ! ..
Il a su ns prouver encore une fois d'plus que c'était un garçon Extra, gentil et attentionné ! ..
On a d'la chance d'avoir un Idole pareil ..

Il est tout simplement resté c'lui que j'ai tjrs imaginé dès la seconde où j'lai aperçu à la tv ..
Il est tout simplement ... Une Grande Personne ! ..

Contente pour vous les Miss.. Vous avez vécu un très grand mOment ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:29

Waou !! Je suis completement fjhgdfuoghidrgfj ( excusez moi Ya pas de mots pour le dire lol) Je suis super contente que le cadeau lui ai fait plaisir !!
Un pitit PS pour Ophé J'enverrais l'argent debut de la semaine prochaine j'ai pas pu avant !
BIG BSOUX
PS bis: j'ai trouvé, j'en suis toute retournée !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser