M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]

Aller en bas 
+96
x-Clàaw-p0ok
lafan54
jennifer
someday_an_angel
*Dédiane*
Ninichon
mimine
vir
pokogamae
maryne
Yunie
Sandrine3
missmp42
*HELENE*
elo1617
lie
missy-pokora
zoe85
Douchka & Delphie
pretty-hell
x-Laure-x
vanessa1219
Christina .
Fabi
laura38
didoudu31
Hajar__*
#__ Croustii Poupey' .
Joelle
Delf_'
maya77
*~*cassou*~*
*didine*
mattpokora
l'éclat
Matt-Girlz
¤mOi¤
fan_de_matt
Lucy
Ju#4
claire048
Tutiine
mimi204
- Audrey .
lachicadu57
~Wassila~
aichouss13
.Elodie.
bubule191190
cyndice
~ jEsS ~
Cécile
:. Roxy .:
MiSs-PoKo93
Mzelle DiiDiine
pokoralove2014
* Liline *
steffie
x M.aev'a_à
mel0uu_
Lolo'
lily
¤Sarah Tota_57¤
elwood
**Chléo27**
sandra
*Isa.
misspokora953
Jujule
Sika
pokorette14
~> Mélody
Math'i.
po0khee *
Elena
*Ophé*
Pokoragirl_972
*Elodie*
pokora-girl92
¤ ChristL ¤
× LaDy BoO ×
* _ Lounette
¤ CoXyMeL ¤
Paulin1809
Névine .
~MeLo~
x. SyLviE .x
Liz
ladymarjolafandemp
~Nataly~
*Anne-So_67*
Candy's Elo
'MiisDu31'
*Nouch'*
- sch0u*
Ellen*
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 0:16

Fiouuuuu ! Na mais vous êtes des Oufs les filles lol ! Comment m'achever en 5 min ! Crying or Very sad Mr.Red

Ahyyaaa ça fait trop plaisir pt* surtout en c'moment j'en avais bien besoin, vos vidéos me redonnent la pêche... KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826 Rhalala je l'aime ce p'tit gars làààà ! Laughing

Merki Sophie d'avoir risqué ta vie pour les vidéos lol je sais qu'on est très impatiente...lol Embarassed Mr. Green

Mdrrrr j'adore la ptite voix dans la Vid' du PSG qui dit : "Faut qu'tu l'mettes comême hein"... C'est Ophé nan ?! lol Mr.Red

Palalaaa il avait l'air vraiment ému, et surtout surpris vu qu'il savait pas que ça existait ! looll

En tout cas Merci à toutes les girlz ! Vous avez bien représenter ! *Fière* Wink

*Encore sous l'émotion Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 2:33

Avant tout je tiens à dire que j'l'ai pas écouté 50 fois, mais 51 ok ! Mdrrrrr Non, j'avoue j'l'ai écouté plusieurs fois, mais j'pense pas que c'est djà arrivé à 50... Ca y approche ! Mr. Green Faut trop j'l'enregistre sur le portable de ma best ! Loooool ! Mr.Red

Bon sinon, un peu d'sérieux !

J'viens d'voir les vidéos, j'ai qu'une chose à dire : "Ca tuuuuuuuuuuuue" ! Mdrrrrrrr (En fait, c'est lui qui m'a tuée !)

Pour la vidéo de la FFD, j'en ai parlé là-bas, dans le topic fait pour, mais comment j'suis trop contente de t'avoir donné c'défi LN ! Mdrr FFD riprizent, tkt grosse ! Razz

Celles "MPi dans les étoiles"... Ouh put*n... On dirait qu'il relit plusieurs fois le cadre, qu'il a du mal à comprendre, mais quand il comprend... Pfioulala... Et ce silence... Laisse tomber, voilà ça m'refait chialer quand j'repense ! Il a l'air tellement ému, il a rien à dire à part "ça tue" (sur ce coup on l'pardonne ! Razz), quand j'vois ça moi j'ai rien à ajouter non plus quoi ! Sad

"Elle était pas dispo celle-là ?" Mdrrrrrr Et là c'est le drame ! Nan, mais sérieux, il a tout cassé là, j'vous jure ! Expdr Quel blond !!

"J'suis fan des étoiles..." Et les Etoiles sont fans de toi, c'est réciproque, c'est cool !! Mr. Green

"Vous êtes partis loin..." Ah oui, on est partis la chercher dans l'ciel juste pour toi ! Mr.RedWink

N'empêche, ché pas si vous avez remarqué, mais quand Sophie lui explique qu'on voulait la Balance machin, il s'enfout d'la Balance hein ! Il est dans son délire, il a une étoile à lui, Balance ou pas Balance, c'est son étoile ! Mdr

Alala... Vraiment, j'suis fière de vous, de nous, j'suis trop contente pour Névine, Sophie & Lilou ! KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826

Merci Sophie pour l'appel, ouiii, j'suis une flippette ! Rolling Eyes Mais en vrai MPi, même si j'me moque tout ça défois, j'le respecte bien trop, j'aurais pas pu parler, mais ton geste me touche trooooop, MERCI !! I love you (Tu crois qu'il lit mes blagues sur son space ??? Ptdrr L'affiche !!!)

Quant à Matt alors lui hein... "Je l'aime" est la seule phrase pour qualifier c'que j'ressens là... KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826 KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826

Et oui, "on s'ra toujours là", on l'a toujours été, et comme j'ai dit à LN... A présent c'est marqué à vie... dans le ciel... Like a Star @ heavenI love youLike a Star @ heaven

PS : La vid' de la veste j'ai oublié... MDRRR Il va le mettre aux States car en France il veut pas s'taper l'affiche !! Loooooool ! Mr.Red Désolée LN, mais c'est ça l'truc en vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:13

J'ai oublié de dire un momenty a Thierry il dit ouais en 2045 (ou je sais plus cb) on fera la tournée sur l'étoile M.Pokora et Matt dit, ouais mais je risque de me faire griller les fesses ou qqch com' ça pck c'est brulant les trucs com' ça .. Un aut' moment il dit qu'ils vont dire "ouais il y a un problème dans le carrefour M.Pokora, Madonna & co".. Bref il partait dans son délire xD

Et pr la veste, il a dit qu'il représenterait aux States, connasse !!
Et c'est Sophie qui dit qu'il faut qu'il le mette =p

Moi j'balance pour le décalage horraire, c'est Sophie qui dit que c'est 2h xD
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:16

J'sais pas quoi dire ... Juste MERCI à vous les filles, MERCI à toi Matt !
Je pleure, je pleure . . . Enfin une belle nouvelle parmi l'horreur de ma
vie en ce moment. J'sais plus où j'en suis. Bref, MERCI à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:27

:: Sana :: a écrit:
Et pr la veste, il a dit qu'il représenterait aux States, connasse !!

Tu l'crois !! Mdrrrrr Il voulait pas t'vexer ! Looooool ! J'rigoleeeeeeu !

Pour le décalage, tkt, ça ne pouvait être que toi ou Sophie ! J'suis pas tebê !! Razz J'vous en veux pas ! ;-)

Today moi c'est - comme j'ai mis sur mon pseudo MSN : Les yeux vers le ciel, la tête dans les Like a Star @ heaven, MPi dans le I love you... Et le portable sur les oreilles ! Mdrr =) KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:39

J'ai oublié encore de dire des trucs !! XD

Il a dit que ça faisait plaiz d'avoir son blaze dans les étoiles, et il ns a ddé cmt la looker, als on lui dit y a les coordonnés et je crois qu'il voulait qu'on lui offre le téléscope avec xD et qu'il réalisera encore plus quand il verra son étoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:41

Ouaaaaaaaaaaais, achetons le télescope, ça fera sujet à une nouvelle rencontre ! Mdrrr Mr.RedArrow

Naaaaaan, faut pas abuser, achète-le toi-même, t'as trop cru c'était la fête, vieux !!

Mais quand même, pour voir la Grande Ourse, y'a pas b'soin d'un télescope !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:11

Cool les vidéos juste dommage qu'elles soit en contre jour car on voit que dal lol mais le son de sa voi suffi mdr

Bon alé bisous les groses
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:23

merci bien !!!
jvous lavais dit qu'il serait heureux !! lol
bravo a vous les filles pour l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:23

Oui c'est super vous avez eu de la chance mais je suis toujours hyper contente d'avoir mis meme si c'est peu merci d'avoir eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:23

roo p*tin Sad je suis trop love des video
je sais meme pas quoi dire telement je suis emu pfiou lala x3
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:34

Merci pour les vidéos, ça fait super plaisir de voir à quel point ça lui a plu, à quel point il a été ému et de voir que ça représente autant pour lui ça fait chaud au coeur I love you
Merci de nous avoir fait partager tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:35

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Frenchement vous avez gérée les grosses .. c'est super .. Mr.Red Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trop d'émotions , tue l'émotions .. Rolling Eyes
Je ne sais quoi dire ..
Merci à vous et à lui .. KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 693986 I love you

Hiihii sur la vidéo pour le défi FFD tkkt avec la touche riicaine et tout .. que demander de plus ^^
" Kiss from EMC records " tongue j'aiime trop quand il le dit ^^ * Love *
Puis le p'tii " Aiiight " que jkiif trop aussi Wink

Ensuiite ..
La veste sèrieux elle est magnifique , très bon choiix Wink Very Happy
" C'est juste pour mon pot Djibril mais c'est pas grave .."
Tout en douceur le " C'est pas grave "
Ralala je Kiiff Frenchement .. I love you I love you

" Merci a vous les étoiles , MES étoiles " Hiihiii trop plaisir cette phrase Mr.Red
" Pourvue qu'elle dure " Tkt elle durera toujours ... I love you I love you
" C'est beau pt*in , merci beaucoup .. "
Ouais frenchement c'est une super idée , faut y pensée quand même comme il dit ...

" Elle était pas dispo celle lç " Rooh là il a tout cassé mdrr
Le truc qu'il fallait pas dire ^^ tongue
Non mais bon c'était de l'humour .. l'humour à notre p'tii Matt .. KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 693986

Fin voilà , que de l'émotions en voyant vos résumés et les vidéo .. pfiou .. Rolling Eyes Wink

Merci encore a vous les filles .. I love you I love you

PS : Je kiff sa montre , je veux le même !! thumright


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:36

Merci pour les résumer contente pour vous !!!rolala les vidéos sont top!!! merci beaucoup Wink
Contente que ca lui a fait tant plaisir Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:55

Un grand MERCI aux filles pour avoir trouvée cette idée, d'avoir tout mis en place pour que tout cela se réalise !!!
Merci aussi pour vos résumés, vidéos, car même si on y était pas l'émotion est bien là !!! KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:11

Un grand merci de nous avoir fait partager ses vidéos.
Comment ca fait plaisir de le voir si ému.
Très contente que ca lui ai plu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:23

Au passage comme je viens de voir le magazine Télé Magasine ça me fait penser qu'on le lui a dit et quand on dit qu'il est l'un des hommes qui font rêver les femmes, ça seule réaction c'est que c'est quelle tof et tout !! Même pas genre l'est étonné de fr rêver les françaises.. xD Et il ddait à Thierry c'est qu'elle tof en poster, et moi j'me disais p'tin si Thierry devait connaître toutes les tofs de tes posters, le pauvre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:26

Ohalala merçi pour tout les filles !
Jvs kiff ! lol
Franchement j'en tremble ..
La vidéo qd il découvre le cadeau, pendant 1 min il parle pas
Puis " sa tue rolala " " hey ouais ! merci a vous mes étoiles maintenant on en a une vrai hein " " c'est beau pt* merçi bcp "

Franchement merçi les filles, vous avez fait un beau geste dla part de tout le forum, des étoiles Mr. Green
J'ai du mal à écrire, j'en tremble ...
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:26

*en pleurs*
*sans voix*
*sait meme plus ecrire*


j'trouve pas les mots et j'trouve à peine les lettres sur mon clavier tellement les larmes coulent....de bonheur !!!!!!

pour les FD c'est trop bien qu'il l'ait fait mais j'détaillerai dans le topic pour !

pour le T-shirt ( Boulet ! c'est pas un t-shirt mais j'ai plus l'mot! )
ben moi pas fan du PSG mais moi contente comeme !!!

et le meilleur pour la fin...les 2 vidéos qui me feront chialer jusqu'à ce qu'il revienne ( ouais parce-que la fin de ma vie ça fait comeme loin !... lol! )
que dire ?!?
fière et heureuse d'etre l'une de ses étoiles....et émue par sa réaction.....
et voila j'repars Crying or Very sad ! ça c'est la joie de voir sa réaction et de voir à quel point ça lui a fait plaisir !!!

sinon MERCI d'avoir eu cette idée et de l'avoir réalisée en avançant l'argent et en lui remettant ce cadeau de la part de toutes et de tous ses fans !!!

ah et bien sur MERCI pour les résumés et les vidéos
et aussi à mister M.Pokora pour la dédicace qui m'a fait et qui me fait encore Crying or Very sad de meme que tout le reste du topic d'ailleurs !!!

tiens bah j'ai trouvé un mot pour décrire tout ça...magnifique !!! mais je le trouve encore trop petit ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:44

Citation :
Comme promis, les photos ! Cliquez pr les voir en grand Wink

Hélène tjs aussi choukinette I love you : KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Mp01we7.th

Lilou : KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Mp02ly4.th

Ophé (mais si t'es belle !! Wink ) : KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Mp03cq3.th

La tite Sophiiie toute timide : KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Mp04by5.th
Comment c'est trop beau...Vous m'avez fait chialer !!!
Ptdr la réaction pour la veste PSG Razz
J'ai pas d'mots !! C'est vraiment un ange ce gars KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 693986
Sont trop belles les photos.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:48

OoH les photos !!! Mr. Green Mr. Green
Elles sont trop magnifique .. Mr.Red
Merci encore de nous avoir fait partager tout ça Wink Wink I love you


Comme dit ¤ Lolo ¤ , un ange oui ...
Un ange tombé du ciel ... KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 693986 I love you


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:52

Oui comme dirait MBG, merçi dns faire partager tout ça !
Que d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:55

Etoile riprizent ! Sur toutes les tofs on voit le tatoo ! Mr.Red


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl92

pokora-girl92


Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:55

mirchiii pOur les photos!!!
Like a Star @ heaven geek tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:58

Je suis très touchés je suis en train de pleurer:( Sad , il va trop me manquer mais au moin il part avec un souvenir de nous !! Bisous matt et merci!
Merci pour les tofs et les videos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]   KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KDOS [kdo p.1, résumé p.1-4, videos p.2, dédi p.3, tofs p.5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser