AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
x M.aev'a_à

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:03

lafan54 a écrit:
il a pas signé d'autographe matt mé cissé oui

J'espère qu'il c'est pas fait mal,mais pour les fois qui se font rares maintenant,où il voit ses fans , honnêtement il aurait pu signer deux trois autographe par ci par là ! C'est déçevant de lire que cissé l'a fait alors qu'il a ete connu bien avant matt,et que lui ne l'a pas fait ! J'adore matt et je l'adorais toujours,mais là c'est abuser,il aurait pu signer qlqs uns !A croire que ça l'importe peu d'avoir des gens qui le soutienne meme quand il est pas là .... Bref j'étais pas là,donc j'peux pas porter trop de pré-juger Rolling Eyes

J'espère que vous avez tous et toutes passer une bonne journée et que ça vous à apporter du bohneur de le revoir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:22

Moi je trouve que c'était une tres bonne journey
malgres le coup qu'a recu matt et les Hystero :@
Deja on n'arive ils y avait deja du monde Ouaa on va vers les gradins des "VIP" on la compris avec le vieu lol puis ont voit Lyess Erise Tyron arrivés !Matt et venu apres avec Cissé ensuite 17h00 lheure du match !Matt titulaire Cissé n'a pas joué parsque demain il et a Claire Fontaine pour preparer un match de l'equipe de France ! et matt au bout de 10 Min ce mange un coup par le gardien du camp adverse en plein dans les cervical :s:s il et parti en siviere j'ai trop eu peur pour lui :s ensuite le match continue deja les gars de la securité qui fesait rien des jeunes qui passait la barriere rolala trop choqué ensuite l'equipe de matt a gagner le match meme si matt n'a pas joué ! A la fin du match Matt a dit quelques mots mais le terrain eter deja envahi d' Histerique alors il et parti sans un autographe a cause de ces filles

Auteur Message
x M.aev'a_à Si Matt il a pas signer d'autographe c'est normal deja Il ya vait que des hysteriques et on c'est tres bien que Matt n'aime aps sa et en plus il c'est cassé un truc dans le coup il avait mal faut le comprendre il va aps faire le tour avec une douleur fin bref

voila deux tof de matt avec sa minerve :s

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:27, édité 2 fois
~> Mélody

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:23

Oh, le Matt s'est fait mal ! Décidemment, le foot, ça n'le réussi pas ... A chaque fois qu'il va à un match, il se fait mal ... Rooh là làà ! Un jour, il n'va plus v'nir ... Heureusement qu'il va mieux ! Dommage pour la dédi' ... Mais bon, j'pense que vous en avez biien profité avec Tyron, Lyess et Erise ... Vous avez beaucoup d'chance ! Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi Djibril Cissé n'a pas joué ... M'enfin ! On attend vos photos et vos vidéos avec impatience les filles !!! Merci d'avance ! Wink

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:26, édité 1 fois
* _ Lounette

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:25

x M.aev'a_à a écrit:
lafan54 a écrit:
il a pas signé d'autographe matt mé cissé oui

J'espère qu'il s'est pas fait mal,mais pour les fois qui se font rares maintenant,où il voit ses fans , honnêtement il aurait pu signer deux trois autographe par ci par là ! C'est déçevant de lire que cissé l'a fait alors qu'il a ete connu bien avant matt,et que lui ne l'a pas fait ! J'adore matt et je l'adorais toujours,mais là c'est abuser,il aurait pu signer qlqs uns !A croire que ça l'importe peu d'avoir des gens qui le soutienne meme quand il est pas là .... Bref j'étais pas là,donc j'peux pas porter trop de pré-juger Rolling Eyes

J'espère que vous avez tous et toutes passer une bonne journée et que ça vous à apporter du bohneur de le revoir quand même Wink

Je partage pas ton avis !
A chhaque match il prend le temps de le faire la il c'est peter le cou ! Il a du regretter de ne pas pouvoir le faire ... !
Mais avec les cervicales pétées c'est chaud ....!
Moi on m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'il ne faisait pas de dedi [a cause de son cou, surement] !
Il souffrait trop ... chochotte Matt [humour] lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:33

. • · | Mélow' | · • . a écrit:
Mais bon, j'pense que vous en avez biien profité avec Tyron, Lyess et Erise ...

C'est claire, c'était comique Very Happy Avec 2 Erise Shocked
Ouais, Erise avait son maillot n°78 et puis Khaled avait exactement le même avec écrit Erise XD

Et puis Lyess N° 007 : James bond Smile

Bon, j'ferai mon résumé plus tard...
pioum

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:34

Franchement je suis accro à Matt mais sur ce coup là il m'a un peu déçu...Pendant qu'il s'entrainaient Cissé est venu signer des autographes juste à côté de moi.Trop gentil!!Il a lancé quelques ballons dans le public.Mais Matt pour lui décrocher un sourire faut y aller.Ensuite le match commence et Matt qui se blesse,emporté avec minerve sur une civière et on ne le voit plus pendant 1/2 heure.Je pense qu'il a quand même dû se faire bien mal.Le gardien lui est tombé quasi sur la nuque.Il est revenu habillé normalement et s'est mis assis sur le banc de touche.Quelques personnes qui étaient sur le terrain prenaient nos appareils photos et papiers pour leurs faire signer des autographes.Cissé a tout signer mais Matt a beaucoup refusé.....Je me doute bien que ça devait pas être facile avec toutes les hystériques mais j'aurai jamais imaginé que Cissé allait être aussi sympa....bonne journée dans l'ensemble quand même mais y'en a marre des hystéros!!!!!
italiana57

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:38

c'est clair que c'est décevant de pas avoir pu recevoir de dédi mais faut le comprendre entre son problème aux cervical et les histériques dans tous les cas ça serait parti en live
mpokoragirl57

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:42

Je vous comprend pas les filles c'est normal qu'il et pas signé de dedicasse avec c'est probleme de cervical les hysteriques lui aurait encore tiret le tshirt ! C'est q'un homme il a dut grave souffrir ! Faut deja etre contente de l'avoir vu Smile :d et meme si Cissé l'a signé des Autographes lui il c'est meme pas bouger pour jouer 10 min et il a signer pas beaucoup d'autographes ! alors que matt il a les cervival bouziller enfin bref je suis sur il en aurais signer quelque un si il serait pas parti en siviere donc soyez pas decu c'est normal de sa part lol
pioum

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 20:54

Je dis pas qu'il aurait dû signer des autographes à la fin parce que c'est clair que le service d'ordre laissait à désirer,c'est de l'abus comment le terrain a été envahi.Mais quand les gens lui apportaient des feuilles au banc de touche il aurait pu les signer.Je me doute bien qu'il devait avoir mal...
x-all-pokora-x

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 21:02

Quelles bandes de connes ces hystériques, elles lui ont tiré le t-shirt ! Pff..Le povre, avec sa blessure et les hystériques, il devait être crevé en plus! A quoi ça sert de gueuler comme ça franchement, elles sont graves! C'est pas en faisant ça qu'il va venir signer des autographes ! En plus , il aurait très bien pu ne plus revenir et rester dans les vestiaires jusqu'au bout alors que là il s'est quand même mis assis pour qu'on puisse le voir. Et si il avait signé un autographe au banc de touche, tout le monde serait venu et y'aurait eu des centaines de personnes autour de lui.. Confused
Quand même vivement qu'on ait les vidéos et les photos !!
x M.aev'a_à

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 21:17

Bien j'suis d'accord avec vous,c'est pour ça que j'ai préciser je ne porte pas trop de préjuger parce que je n'y étais pas ! Je disais juste ce que je pensais , sans trop m'aventurer dans mes propos vu que je n'avais pas vu son état , ni sans savoir dans les détails ce qu'il c'était passé,bref, Very Happy
¤ CoXyMeL ¤

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 21:26

dommage pour vous, mais bon au moins vous l'avez vu (l'an dernier j'ai fait 800km pour que arriver la bas ils soit pas la donc meme le voir ca aurait soulager )
Je veux bien qu'il est mal, qu'il s'est froissé quelque chose ou meme un petit torticolis, mais arretez de dire qu'il c'est peter les cervicales, car quand on se pete les cervicales on est handicapé.
Les hystéros, mais serieux je crois faudrait les brulées XD a chaques fois elles gachent tout pfffff
~Aurore~

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 21:51

Pour démentir certains propos, Matt a bel et bien signé des autographes, a la fin juste avant de partir mais trés peu c'est vrai!!
Vu le monde qu'il y avait, et les hystéros c'est normal!
Par contre Erise et Lyess, super adorable, je vous mets les tofs demain!
* _ Lounette

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Dim 27 Mai - 22:06

Oui bloquer les cervicales je me reprned pas peter lol !

Mais Matt a du souffri quans même le pauvre ....!

A vous lire si il na pas signer ou trés peu on sais que c'est a cause des hystéros Pff elle decraient pas avoir le droit de rentrer ! Evil or Very Mad

Elle l'empeche de venir vous voir en gros, car elles doivent faire peur deja a moi me fon flipper j'imagine pas Matt ! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 4:56

Pôv' Matt !! "Il s'est pété les cervicales", comme ça a l'air grave, vous faites flipper tout l'monde ! S'rait ptête mieux de dire qu'il a eu un torticolis non ? Et un torticolis qui lui fait signer très peu d'autographes... Mdr Mettre la faute sur les hystéros c'est bien, mais si le mec il f'sait pas le chanteur sexy, ptête elles s'raient moins excitées ?! o_O

Sophie : Non là Elow j'suis désolée mais t'exagères ! Moi je me suis bloqué les cervicales y'a pas lgtps à cause du taff' (trop penchée etc) et ben je me suis tapé la minerve pendant une semaine et 10 séances de kiné Suicide , als je peux te certifier que ça n'a rien à voir avec un torticolis et que ça fait un mal de chien. Et crois-moi que quand t'es comme ça, t'as qu'une envie c'est d'être allongé et que personne vienne te parler ! Wink

Quant aux hystéro, j'suis d'accord en partie que c'est un peu le revers de la médaille de son image de beau gosse, mais toutes les fans sont pas des hystéro (la preuve ici) donc c'est pas uniquement sa "faute" si y'a des c*nnes comme ça.
mattjtdr

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 6:49

Il a pas de chance ce ptit matt tout le temps il se fait mal à un macht!!
En tout cas moi je comprend qu'il ait pas signer d'autographes, déjà qu'il s'est fait mal et en plus avec toutes ces filles hystériques!!!!
A mon avis si il aurait fait quelques dédi sa serait parti en live après tous
le monde viendrai le voir et avec toutes ces hystériques elles seraient là entrain de crier comme des folles lol et à tirer son haut enfin bref vous me comprenez!?
Qu'est-ce que vous voulez les hystériques tjrs là pour souler!!!!
cecilia31

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 7:27

Merci pour vos resumés et quelque photos Wink Merde pour Matt :s En esperant que la douleur passe Wink Puis Oui les Histeriques sa soule je pense bien . . . Je n'est Jamais rencontré Matt c'est pas pour autant que si je le voye un jour je lui saute au cou . . Au Contraire je pense je serais paralisé lol
lafan54

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 8:14

moi à la fin j'ai ité derriere ou il sortez pour essayer de choper un autographes ( sur le toit ) mais matt n'a rien signé ( je lui en veux pas je le comprend ) et aussi quand tous le monde est entré sur le terrain de foot c'est abusez !!!!
*Anne-So_67*
Admin'

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 8:44

Elow vraiment t'abuses comme la dit Sophie j'te conseil pas d'avoir un jour mal aux cervicales Rolling Eyes

Pour les dédis c'est toujours comme ça, il en signe tant qu'il y est pas trop de personnes qui poussent... et faut savoir qu'avec un prob de cervicale on peut bouger très peu la tête... Confused

Mais bon vous l'avez vu c'est déjà beaucoup, y'en a pleins qui donnerait bcp pour juste pour l'apercevoir Wink

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 9:01

Ouii, je suis tout à fait d'accord avec toi Anne-So ! J'aurais bien aimé juste l'apercevoir moi ! Piis pour le problème de ses cervicales, j'pense qu'on peut s'mettre à la place de Matt ... Ca fait bien mal ! Confused Déjàà, j'pense que revenir sur le terrain pour regarder les autres jouer, ça a été une grosse épreuve pour lui ... Il est revenu pour ceux qui avaient fait le chemin pour le voir ! Même s'il était assis et qu'il n'a pas signé d'autographes, il est revenu quand même ! Vous vous imaginez bien qu'il devait souffrir pour ne pas vouloir signer des autographes ! Piis s'il l'avait fait, il aurait été secoué dans tous les sens ... Ca n'aurait pas été terrible pour lui !
.Janet.

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 9:27

Comme di Anne-So c'est déjà beaucoup de l'avoir vu, rien de l'apercevoir et de voir qu'il va bien, ça fait du bien, ça rassure.
Vu les hystéros qu'il y avait, je comprend tout à fait qu'il n'ait pas voulu signer d'autographe, rien qu'à voir comment elles étaient avec Tyron, avec Matt ça aurait été 10 fois pire, Tyron elles arrêtaient pas de le pousser et tout, il pouvait même pas signer d'autographes Evil or Very Mad

Sinon ba j'vais faire un petit résumé de l'aprem:
Donc je suis arrivée là-bas sur les coups de 15h20, pas beaucoup de monde dans la queue pour les tickets mais dans le stade c'était autre chose, déjà pleins de monde autour des barrières. J'ai cherché les filles de la FFD mais j'ai pas trouvé.
10 minutes après être arrivée je vois tout le monde se précipiter vers l'une des entrées donc par curiosité, j'ai été voir ce qui se passait, et là j'ai dû mettre une seconde pour réaliser que Tyron, Lyess, E-Rise et Khaled(le gars de l'île de la tentation) était juste devant moi, alors j'ai pris mon caméscope (que je n'avais jamais utilisé avant) pour les filmer mais je savais pas sur quel bouton appuyer Boulet donc du coup j'ai pas pu filmer, j'ai essayer d'avoir une photo avec Tyron mais il a avancé trop vite donc j'ai eu droit à une photo avec E-Rise et Lyess(où je suis affreuse), qui sont super sympas d'ailleurs.
Ensuite pas mal de personnes nous ont dit que Matt et Djibril n'était pas arrivés donc on a attendu à l'entrée et au bout de 40min d'attente, on nous a dit qu'ils étaient déjà arrivés Confused
Quelque minutes après on trouve une place. Le début de l'échauffement, j'vois tout le monde sauf Matt, et là ma copine qui me dit qu'il arrive, j'le vois et je sais pas ce qui s'est passé en moi à ce moment là mais j'me suis sentie très bizarre, j'me suis dis qu'enfin il était là. Donc j'ai pris qq photos et quelques vidéo de l'échauffement, et heureusement d'ailleurs car c'est les seules que j'ai eu de Matt. Après le match commence, les hystéros qui cris que Matt est trop beau etc., pas énervant du tout Rolling Eyes
Et là, au bout de 10/15 minutes de match, Matt qui se bloque les cervicales, il a dû rester 5min par terre sans que personne sache ce qui lui arrive, il est parti sur une civière, sans bougé, alors j'ai commencé à flipper un peu quand même mais le gars nous annonce au haut parleur que ce n'est rien de grave. Ensuite le match continu, sans évènement particulier et se finit par la victoire de l'équipe de Matt à 7-6 avec des buts, entre autres, de Tyron et E-Rise. Djibril Cissé aurait dû venir jouer qq minutes à la fin du match mais en fait non, c'est dommage parce que pas mal de personnes étaient venues pour lui.
Ensuite tout le monde se précipite sur le terrain, donc après réflexion et comme il n'y avait plus personnes autour des barrières , ba j'ai été rejoindre le stade et j'ai pu avoir une photo de plus avec E-Rise ainsi qu'un autographe de lui et de Lyess, j'aurais aimé avoir cette fois aussi une photo avec Tyron mais avec les hystéros, il a préféré aller se changer.
Ensuite j'ai cherché par où sortait Matt car j'aurais vraiment aimé échanger au moins quelques mots avec lui, mais il n'ont pas pu signer d'autographes à cause des hystéros qui étaient devant toutes les sorties.
J'ai donc demandé à ma mère de m'amener en voiture au bout de la route par là où ils sortaient et j'ai pu voir passer Matt, Tyron et Djibril passer en voiture avec la musique à fond, Djibril qui dansait et un p'tit coucou de Tyron, mais Matt lui avait la tête baissée et ne regardait pas dehors, surement à cause de la douleur et tout ça, ça fait mal quand même de voir qu'il a mal et qu'il se sent pas super.

Enfin au final, c'était quand même une bonne journée mais la sécurité laissait à désirer surtout à la fin sur le stade, il n'y avait pas grand monde qui surveillait, enfin bref... Contente quand même d'y avoir été même si j'aurais aimé voir Matt un peu plus lgt.

P.S : Je posterais mes photos et vidéos plus tard Wink
Et désolée pour la longueur du résumé Embarassed
x--Léa

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 10:05

merci de vos résumés les filles mais je suis vraiment énervée par certaines!!!!!! Evil or Very Mad

je n'ai jamais eu la chance de voir matt en vrai...je ne l'ai vu que par mon petit écran d'ordi et ma télé!!alors les filles qui disent
"ohlala trop déçu il a pas voulut me signer un autographe"etc...
au moins vous avez eu la chance de le voir en vrai !!!!!!!!Prenez consience un peu de la chance que vous avez bo*del Boulet
m'enfin bref ça c'est un peu h-s j'attend avec impatience les vid' et les tofs Smile
Tutiine

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 10:35

¤just-me¤ a écrit:
merci de vos résumés les filles mais je suis vraiment énervée par certaines!!!!!! Evil or Very Mad

je n'ai jamais eu la chance de voir matt en vrai...je ne l'ai vu que par mon petit écran d'ordi et ma télé!!alors les filles qui disent
"ohlala trop déçu il a pas voulut me signer un autographe"etc...
au moins vous avez eu la chance de le voir en vrai !!!!!!!!Prenez consience un peu de la chance que vous avez bo*del Boulet
m'enfin bref ça c'est un peu h-s j'attend avec impatience les vid' et les tofs Smile

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, avant mars 2006 pour moi c'était pareil!!Bon moi j'ai eu beaucoup de chance ,j'ai eu deux autographes et j'avais gagné 2 places pour le player tour a metz..A vrai dire j'en espérer pas tant!!
Mais en même tant ,si je n'avais rien eu de tout ça, si je l'avais juste vu jouer, j'aurai surement été un peu déçue, donc d'un coté je comprends que certaines soient déçues..M'enfin tu sais plus on en a et plus on en veux!Et puis je suis déjà aller a 2 autres matchs, amnéville et merlebach, je n'ai rien eu, mais rien que de le voir jouer, et de profiter d'une belle aprèm avec des amis tout en faisant une bonne action ,ce qui est déja génial m'enfin..
J'espère que Matt se retabliera vite!!Pi merci pour vos tits resumés Wink
miss love mp

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 10:40

C'est pas le sujet mais franchement " Elow " plus je te lis plus je te trouve complètement irréspecteuse envers nous.. Je poste peut être pas du tout mais c'est bien à cause de toi !

J'ai pas envie de me faire casser à chaque poste que je met, tu prends tout le monde de haut, il fallait que je te le dise car la ça m'enerve vraiment.. Ok c'est ton forum et je vois ta réaction d'ici : " bah casse toi tu forum si ça te plait pas ! "

Je fais un enorme HS mais tant pis, il fallait que je le dise, puis je suis sur que beaucoup de filles le pensent mais ne le disent pas.

Bref !

Moi je pense qu'on ne peut rien reprocher à Matt sur ce coup là, il a toujours etait super proche de ses fans donc à mon avis c'est vraiment qu'il allait pas bien Wink
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   Lun 28 Mai - 11:08

Euh excuse-moi mais j'poste peu, et j'm'adressais pas à toi, alors euh hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]   

Match de Foot (Bouligny) - 27/05 [Tofs p.4,6,7,8,9,10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant