M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]

Aller en bas 
+67
steffie
*Aurore*
lily
maryne
¤ Danger0ous Giirl ¤
**Chléo27**
:. Roxy .:
Nolyah
Sika
Audinette
Jad0u
Jujule
Karine
elo1617
¤ CoXyMeL ¤
Lumina974
»M'C
.Janet.
italiana57
Liz
¤Sarah Tota_57¤
Juliie_*
pokoralove2014
St3ll67
~Aurore~
¤¤Matoun-972¤¤
Lilouuu
x M.aev'a_à
Cynthiia
justreet
lauriane511
Miss Gym Class Heroes
Peggy _*
~ jEsS ~
Candy's Elo
Fabi
* ...Matt le Playeur ...*
*Nouch'*
.:.Lucie.:.
°•DeyDey•°
pioum
x. SyLviE .x
laurie M.P
Tiffany_x
Justiine
lameufpokora
Delf_'
S0f.
Femme-de-mpii
.Elodie.
* _ Lounette
Christina .
Mrs. Michael Jackson
maevafan2mp
sandy-pokora
mpmiss
misselo67
Mzelle DiiDiine
dedeldu67
Maawie
~Wassila~
¤ Jane-StrasGirl ¤
~> Mélody
AURELIE *
*Anne-So_67*
*Isa.
sandra
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:25

Pfffouaaa !! Comment elles sont trop belles tes photos Aurore ! I love you

Encore merci, j'sais pas combien de fois j'vois te dire merci aujourd'hui ^^

Coup de coeur pour la 5ème photo aussi Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 415826
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*


Date d'inscription : 03/09/2007

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 8:35

Encore une petite vidéo!
Séance d'autographe, écoutez bien cque dit Matt à la fin

http://www.megaupload.com/?d=FSYSO4LI
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 9:41

Piote a écrit:
Encore une petite vidéo!
Séance d'autographe, écoutez bien cque dit Matt à la fin

http://www.megaupload.com/?d=FSYSO4LI

J'ai pas compris c'qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 9:43

Piote a écrit:
Encore une petite vidéo!
Séance d'autographe, écoutez bien cque dit Matt à la fin

http://www.megaupload.com/?d=FSYSO4LI

Il a juste dit "Prenez soin de vous"... What the fuck ?!? Mr.Red
Ou alors,c'est moi qui est pas bien écouter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 9:45

~Wassila~ a écrit:
Piote a écrit:
Encore une petite vidéo!
Séance d'autographe, écoutez bien cque dit Matt à la fin

http://www.megaupload.com/?d=FSYSO4LI

Il a juste dit "Prenez soin de vous"... What the fuck ?!? Mr.Red
Ou alors,c'est moi qui est pas bien écouter... Laughing

Vii' il dit ça Mr.Red
J'ai écouté plusieurs fois aussi,je comprend pas grand chose au début,mais à la fin il dit bien ça=)
En tout cas merci pour la vid's Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 12:38

ahhh que de souvenir <3 !!!!
Merci Aurore pour la vidéo !!!
Lol a un momen on m'entend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 12:57

Ah cette dédicace !!!
La vidéo rapelle toute la journée...
Merci Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 13:07

merci pour les photos elles sont top
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 15:49

dsl ancor une foi je barive pas a voir le video de la dedicase que matt
fai est se quelqin peu me sover la ville sil vou plai sa se rai trai gantille.merci beucoup
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptySam 15 Sep - 18:44

Euh, merci Aurore, mais, c'est normal que je n'ai pas l'image ? J'ai que le
son en faite ... ! scratch En tout cas, j'ai entendu c'qu'il y avait à entendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 8:42

Merci pour la vidéo Wink
Je la télécharge et je la regarderais plus tard je viendrais donner mes impréssions Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 11:23

Bon ba j'me lance pour mon résumé..
Je sais que ça fait déjà une semaine mais, j'sais pas, c'est pas facile
de résumer un moment aussi fort...

Cette journée se résume à deux mots : Merci Doc Ness!

Donc 12h40 environ, arrivée au stade avec ma copine, donc on prend nos entrées, on a décidé d'aller faire un tour du stade voir si il n'y avait pas déjà quelques filles de la FFD, mais on a reconnu personne. Donc on s'est posé, on a attendu un peu. 12h55 on décide d'aller à l'entrée pour attendre les filles de la FFD. André, le père de Matt vient nous dire bonjour, on parle un peu, après il est parti chercher Matt, mais toujours personne de la FFD donc j'me suis demandé où elles étaient toutes ^^ mais il y avait Sylvie juste à côté de nous que je n'avais pas reconnue ^^ 13h10 environ, tout le monde arrive en même temps. Donc on s'regroupe toutes devant l'entrée, Doc Ness arrive et dis bonjour à tout le monde. On a ensuite été se poser, accrocher les banderoles, et coller les "moments magiques" d'E-Rise, d'ailleurs on a bien galéré (hein Lilou, lol Mr. Green ). On parle un peu toutes ensembles, on fait connaissance après qu'Aurore & Maryne soient arrivées. Après vers 14h30 j'pense, Matthieu arrive en voiture avec son père, alors que moi j'le vois pas et là tout le monde me dis que Matt est "blond", je ne l'avais même pas reconnu 8-)! Alors on a attendu jusqu'au début du match, on s'est bien fait remarquer avec le Pouet-Pouet de Lilou alors qu'il y avait pas de bruit XD! 15h Début du match, c'est la guerre, on fait du bruit et tout. Matthieu a mis au moins 15min pour remarquer que la FFD était là lorqsqu'on a dit "FFD, on gère le bord", on a eu droit à un petit sourire. Après le match continue, 1 but de Matt, Ludovic Obraniak en a marqué 2 lui aussi entre temps, Lilou & moi on a été demander à Doc Ness si il était possible de rencontrer Matt, Tyron et E-Rise à la fin du match et à notre grande surprise il a dit oui, pendant que Matt marquait son 2ème but donc on était en mode happy :p.
Lorsque Matt est sorti du terrain, il n'y avait plus personne que l'on connaissait qui jouait donc on a été vers le banc des joueurs comme Doc' nous l'avait dis pour qu'on puisse les voir. Fin du match, interview de Matt par je ne sais pas quelle chaîne sur le terrain et après, le stade a été plus ou moins envahit par les gens ( il y a avait quand même beaucoup moins de monde qu'à Bouligny!), Doc' nous ammène vers E-Rise pour qu'on puisse lui donner son cadeau et faire des photos. Ensuite on a été à l'entrée, l'heure du départ pour quelques unes Lilou & Wassila (je crois) qui sont parties, c'est dommage que vous soyez pas restées plus longtemps mais ce n'est que partie remise! Wink Ensuite on va dans les gradin VIP, où il n'y avait plus personne de VIP d'ailleurs ^^ pour essayer de passer pour aller voir Tyron et Matt, un gars de la sécurité se souvient qu'on représente les fans clubs "officiels" ^^ et me fais passer par dessus la barrière pour faire signer la banderole de Marie-Charlotte, la sécurité n'a pas voulu faire passer les autres filles (ils sont trop nuls, surtout qu'on était que 5!), Tyron me donne son maillot pour le fan club, une photo et on est repartie. Du côté où Matt signait des autographes c'était l'euphorie, tout le monde poussait, criait! On voit Doc' on lui demande si on peut aller voir Matt en tant que FFD mais il y a tellement de monde que c'était pas possible, il nous dit donc d'aller à l'hôtel de ville. On sort du stade mais THE question se pose, where is l'hôtel de ville? lol. On a demandé à pleins de gens mais personne à su nous répondre, Jean-Marc Zilli lui-même n'était pas sûr que c'était à l'hôtel de ville qu'il fallait aller donc on a attendu dehors avec Doc' qu'ils partent pour pouvoir les suivre. On a pu avoir une photo de groupe avec Tyron et E-Rise, et Khalid aussi j'crois. Après tout le monde rentre dans les voitures, ça a été vite, nous on a suivit celle où il y avait Tyron, qui a essayé de nous semer d'ailleurs ^^.
Arrivée à l'hôtel de ville on appelle Doc Ness pour qu'il nous fasse entrer, Matt fesait une interview donc Doc nous a amenées au "buffet". Ensuite j'demande à son 2ème manager qui n'a pas été très très aimable avec nous si on peut voir Matt, il répond qu'il travaille et que ce n'est donc pas possible. 2 minutes après j'vois Mr Tota, j'lui demande si on peut faire une photo avec Matthieu, il m'dit qu'il faut attendre qu'il descende. Matt descend j'lui demande de faire une photo avec la FFD, il dit qu'il y a pas de problème, André nous emmène dans un coin "tranquille" où il n'y avait pas beaucoup de monde pour pouvoir faire la fameuse photo. On se met toutes autour de Matt pour la photo, je lui ai dit "Reviens vite Matthieu, parce que tu nous manques", il a sourit et il m'a répondu "T'inquiètes pas, j'reviens fin février et ça va être du lourd". Cette phrase elle m'a tellement rassurée I love you . Après je lui ai demandé une dédicace pour le forum, il l'a fait, il a signé quelques autographes, prit une photo avec Aurore et est parti voir les fans d'MPBE. Puis il est allé remettre le chèque pour l'association. Ma mère a voulut partir, j'ai donc dit au revoir à tout le monde avec un peu de tristesse et on est partie avec Marie-Charlotte. L'histoire s'est arrêtée là. On est reparti la tête pleins de souvenirs et d'émotions. Et pour finir cette journée "magique" en beauté, lorsque je suis arrivée chez moi, il devait être près de 3h, j'ai levé la tête et le ciel était rempli d'étoiles, c'était très significatif pour moi.
Merci à Doc Ness sans qui nous n'aurions jamais rencontré Matt, merci aussi à Mr Tota, Jean-Marc Zilli sans qui ce match et cette journée n'auraient jamais eu lieu, à Matthieu qui a été très disponible pour nous, à Tyron & E-Rise de nous avoir accordé de leur temps, aux personnes de la sécurité qui ont su nous faire confiance, et surtout à vous les FD avec qui j'ai passé une superbe journée , j'oublierais jamais ! Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 415826

Desolée pour la longueur du résumé, surtout que j'ai dû oublier plein de choses, et peu de personnes ont dû lire le résumé en entier mais j'aime bien les résumés détaillés Mr.Red

P.S : Photos du match à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 12:04

Piote a écrit:
Encore une petite vidéo!
Séance d'autographe, écoutez bien cque dit Matt à la fin

http://www.megaupload.com/?d=FSYSO4LI

Mercii Pour La Vidéo ! Very Happy
Il dit Pas "Merci a Vous" Piih Aprés "Aller ... Prenez Soin de Vous" .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 12:33

Voila mon résumé ( vive le copier coller Rolling Eyes )

Alors voila je me lance ....
ca risque d'etre long.. tres long ...
Tout d'abor le vendredi soir je par en train avec chach et mathilde a 23h50 direction paris <3 ...
Le trajet super long.. pas de dodo car pas cofortable bref la merde XD
On arrive a Paris a 6h00 du mat' .. il faisais trop froi .. on étais crevé .. c'étais la misere ( j'arrete pas de me plindre moi )...
On va acheter no 2 billet de métro pour le samedi et dimanche pour direction la gare du nord pour aller attendre hakim et aziz a la gare et les voir partir pour bruxelle...
On hésitez entre deux train.. celui de 10h55 et selui de 11h55 ... bref on voi raf' ver 10h35 puis il part...
Apres on attend puis Lilou nous rejoin
Apres on a attendu jusqu'a 11h45 (on a vu personne mais j'ai appris par la suite qu'ils étaient parti en train la veille .. ).. a 11h45 donc on repren le métro direction gare de l'est pour aller voir erise tyron khalid et doc ness ...
Arrivées la ba .. on attend devan les télé pour voir quel quai ils étaient.. aude nous avaient rejoin
Alors on gété .. on savait l'heure de leur train ( merkii erise ) donc on fesait attention ...
Puis .. ver 12h10 chach qui fait tou zenemen ... " Ya erise en face de moi " mdrrr alors la koment on a explozé de rire... c'étais a facon dont elle la dit... et oui c'étais la premiere foi qu'elle le voyais en rai .. matoo pareil.. et celle ci nous sort " c'est la foto ki bouge -_- " kel kruch XD !!!!
Donc erise été o fone donc on est pas allé le dérangé.. 'sauf lilou qui aller dire bonjours a aude .. et la il lui fait la bize.. lilou .. avou kta rien compriiii XD " pui apres moi je lui passe a coté il étais toujours au fone... puis une foi qu'il eu fini, il est venu ver mois pour me faire a mon tour la bise // ta vu lilou qu'il ser pas la main quand je suis la héhé //
La on a discuté .. il ma dit que jété folle en me tapan sur le bras car je venais du sud ouest ... !!!!
Il ma demandé si on allé a stras le lendemin donc je di oui ...
Apres il est allé voir les autre fille ... pui a un momen j'étais entre lilou et chach .. pui il est revenu et i ma chopé le bras et me dizan " je reviennnn " alors la j'ai pas compriiii pourquoi il a eu cette pulsion mdrrr
Bon apreson le voi revenir avec ... avec ... tyron et ... KHALID <3 !!! // khalid ki a dayeur piké le t shirt a sofiane .. //
Donc la .. doc ness il filmé .. tous ... on parlé avec erise.. on faisais les foto ... il filmé ...
Puis doc qui fait a erise : tu va composter mon billet stp ...
Et erise : oui papa ... (cétais tro chou !!! )
Puis a un momen il allez vers leur quai ... et donc la a la base on les suivait pas.. juska ske rey dize.. bon vous venez les fille hihi.. donc on les a accompagné devan leur train ...
Puis erise qui fait.. vous venez a la soiré demin soir ( et la lilou en mode rembalage ) " erise c'est ce soir la soiré " XD !!!
et lui " a ouai c vré jsui un ouf !!! mdr "
Puis la doc filmé toujours .. il étais deriere lilou et moi quand on marché... puis a un momen il est repassé devant nous avec sa camera ... on a stopper direct !!! mdr !!!
Erise ki fé : il est ou khalid...
Juste deriere toi XDXDXD !!!
Apres il monte dans le trin ... et la pas de tyron ... le povre si vous saviez ce qu'il lui est arrivé .... !!! trop pitier !!!
Donc la le trin qui comence a fermer les porte et toujours pas de tyron .. alors erise qui hurle ATTENDAIIIIIIIIIIIIIIIII
Et au loin on voi le tyron qui courais avec ses bagages mdrr !
Puis la erise qui fait yora plein de surprise vous inkiété pas // euh moiii perso je m'inkiette mdrr //
Apres ne se qui concerne les t shirt.. il ne sont pas encore en vente car ce n'ets pas le bon momen .. mdrrr
Donc apres il sont rentré et nous on commencer a paritr.. poui lilou a vu tyron dans le train donc ty est venu nous voir a la porte du train en dizant qu'il s'excusé mais qu'il avait eu un petit soussi avec les vigille ... // mdr un pti ben di dc XD //
Donc apres ben nous on est reparti a la gare du nord pendant 10 min et apres direction le mc do ... !!!
Apres avoir mangé ... lilou avait son train donc on l'as accompagné ...
Puis nous apres direction chatelet ... on a retrouvé Aude pour aller chercher le cadeau de khalid ( un t shirt avec sa tete dessu déciné a la bombe .. ) !
Apres on est rentré cherz le pere de Mathilde !!
On été trop crevé !!!
On a passé la soirée trankilou a regarder la télé ..
Vers 23h00 on dormé !! LoL
Le lendemin debout a 7h15 ... on par de chez matoo ( ds le 91 ) pour aller sur paris a 8h00 ..( matjilde né pa venu a strasbourg )
Dans le RER on rejoin lilou .. enfin lilou nous rejoin pluto lol !!!
Bref on avait le train a gare de l'est a 10h24 ...
Entre temps la ba on rejoin aude ... et on voi virginie donc elle est resté avec nous..
Sur les quai .. en allan monté dans le train .. qui on voi.. MAX // demande a max.. un son ki klak' chéééééé // ( disolé ca mfé pensé a sa )
Donc on monte dans le trin ... 2h00 de trajet ...la on jou a la SD de lilou !!! trop bien mais jsui trop nule surtout ala boule qui roule la Grr !! mdrr
On fait style ( enfin moi moi je fezé pa style j allé vmt ) dallé o toilette ... ms vu kon sété toute doné rebndé vs o bar... ben le plu proch c t le premiere class a traversé donc on a vu max entrin delire son journal.; et d kon passé il le béssé pour regarder // vive la discretion MAX !!!! //
Bref 12h45 on arrive a strasbourg !!
On atten vanessa 2 min lol et direction le tram //le tem qu'on comprene ou c'étais et ou on acheté les billet ca nous a pris 10 min !!! .. //
La je vais onc demandé a une meuf d'une caisse ou on achete le billet du TRAM .. et elel super seche elle me sor ... " BEIN DANS LE TRAM !!!! " comme si c'étais évidan ...
Moi dans ma ptite ville du sud ouest ya pa de métro et encore moin de TRAM -_- !!
Bref on le pren on arrive au stade a 13h10 environ ... on atten un pe .. pui lilou part avec dotre fille...
La on attendé les mek ...
Entre temps la saloprii de caméra ki nou filme !! mdr
Bref ils arive pti coucou mais kom d'hab ils été ala bourre ...donc irection les vestiaire pr e...
Nous on va sinstallé sr un coté du terrin .. on a bougé 3 foi lol don une fois ou on avai des mini histéro de 10 an a coté de nous ... " allé mppppppppppp alllé mpppppppppppp !!!! XD
Apres fin du match on va attendre pres de la soiti
mais la on devait allé voir avec virgini et chach un fille... donc on sort du match ... // sécri pa se passage pck c lon et relou et ki spass rien dinterrésan apar kon c pomé XD //
19h00 ( et oui on sé vmt bien pomé mdrr ) on re au match .. et la plus personne ...plus de voiture rien !!
La panik ... on devais voir khalid pour son cado etc ..
Bref je resoi un apel en me dizan ou il été ... ( je vais pas dire ki ma aplé héhé )et donc de faire vite pck i parté..
DOnc la gros coup de sprint !!! 15min a courir a fon ca fzé longtem ke ca mété pa arivé !!!
Bref on i arive ..
Erise ki mfé a ben t enfin laaaaa !!!
Bref jdone vite le cado a khalid ila pa ouver devan ns kar i parté -_- i nou fé un gro bizoux et iarte en voiture...
Et nous on se retourve la .. avec matt dedan héhé
Bref on est allé deriere .. et donc on a attendu ki sorte...
une foi sorti on a un pe parlé.. une foto...
Puis la cété trop chou ...
Il a reconnu aude il se son sauté dans les bras et tou c'étais tropo mignion !!!
Bref ca fait contente de le revoir !!!
Sa coupe.. ala békan kom il nous a dit mdrr !
Puis apres tout fiere de conduire !!! hihi
Bref une fois parti ben nous direction le TRAM pr allé a la gare il éta 19h30 a pe pres....
Arrivé devan la gare qui on voi... Erise , tyron khalid et doc ...
Donc khalid vien direct vers nous en nous remercian d cado kil avé trop kiffé etc et kil été dégouté davoir loupé le train car il voulé rebntré plus to chez lui.... trop choukinou mdrr !!!
Puis il nous di kil pren le train de 20h16 ... comme nous hihi !!!
Donc apres necore et toujours foto ....
Puis il parte mangé et nous cherché a boire.. on revien pr prendre le train et on les rejoint sur le quai !!!
Encore foto lol...
Puis je rentre dans tyron XD !!!
Lui il s'est direct retourné en me damandan si ca allé // javé mon né ds son torse dc ouiii ca allé mdrrr //
Et apres encore foto mdrrr
Puis on est monté dans le train .. on été pas dans le meme wagon... enfin si avec khalid oui ala base mais il est allé rejoindre erise et tyron . normal quoi ..
Arrivé a Paris n avé 11min de retar et nous on avait un autre train a prendre direct apres..
Je vous jure on a trop cru qu'on allais se le louper..e n plus le métro avé eu un probleme ..
Puis arivé ala gare... le train n'attendais que nous...



Retour a orthez a 07h10 .. pa dormi de la nuit.. avec un relou qui skoité a coté de moi qui voulais écouté ma zik et ki se rapproché de plus en plus
-_-
Voila a 8h30 en cour la misere koi !!!
Voila mon IMENCE résumé..
Gros bizoux tou le monde !!!!

Foto de Matt et Moi :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Imag3010
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:00

Mes photos du match comme promis Wink:

Matt pendant le match :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante12

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante13

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante14

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante15

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante16

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante17

Matt avec son papa avant la séance d'autographes :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante18

Juste pour que vous voyiez l'euphorie lors de la séance d'autographes (et encore ici on voit pas grand chose..Rolling Eyes ) :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante19

Matt lors de l'itw :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante20

Matt & la FFD, moment où il me disait que son album ça allait être du lourd :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante21

(Il est beau quand il sourit, hein?! Mr.Red )

Matt entrain de faire la dédicace pour le forum I love you :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante22

Et pour finir, Matt entrain de signer des autographes :

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Chante23


Encore une fois, je n'ai pas tagé mes photos car elles sont beaucoup mieux comme ça, mais je tiens vraiment à ce que vous mettiez un lien vers le forum si vous les utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:03

Merciii des foto !!
ca rapel de super bons souvenir otut cas !!!<3
Déja une semaine
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:08

Bin, vous en avez eu de la chance!!!
Tant mieux pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:10

Merciii Janet ! Very Happy
Trop magnifiques tes photos sérieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:14

Ouais c'est clair !

C'est ma série préférée. I love you Et svp, elle a été gentille de pas mettre de tags, pour vous, als respectez ça au moins ! Wink

Merci pour les photos !


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:16

Elles sont magnifiques t'est photos Janet Mr. Green
Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:21

Ah ouais trop trop belles les photos!!! Very Happy
J'aime bien la photo avec la FFD (enfin, une partie lol), un beau sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:45

Merci les filles!! Mr.Red

C'est clair, déjà une semaine... Rolling Eyes Ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 16:12

Oh là làà, oui c'est vrai, ça fait une semaine !!! Déjà, j'en reviens pas dis donc !!
Très très jolies tes photos Janet ! Merci de nous faire partager ça sans tags Wink
La photo de Matt et les FD est superbe ! Mr. Green Vous avez eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 17:32

Merci pour les photo !
Janet' ta séries est trés belle Mr.Red
En plus sans tag c'est tellement plus beau Wink maintenant faut que les gens respecte Rolling Eyes Wink
Celle de Matt & les FFD est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]   Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter le Foot 09/09 [pix p.3-6,8,10,12 vidéo p.5 et 11]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanter le Foot Duttlenheim [Pix p.6,8,11][Videos p.7]
» Chanter le foot Moyeuvre-Gde 13/04/09 [Pix p.6-7-8-lien p.10-vid p.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser