M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]

Aller en bas 
+22
maryne
Christina .
S0f.
madi76
¤ CoXyMeL ¤
lameufpokora
AURELIE *
* _ Lounette
*Anne-So_67*
*Nouch'*
~Wassila~
mylgui
Liz
~ jEsS ~
Lolo'
:. Roxy .:
Nolyah
.Janet.
Lilouuu
- sch0u*
~Aurore~
Ellen*
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 15 Juin - 3:39

Je vous propose de faire un VRAI pique-nique FFD in Paris, si c'la vous intéresse. Une big rencontre entre les FD, mais pour cela... faut l'organiser. : )

C'est pourquoi, pour ceux qui n'habitent pas dans les environs de Paname et qui veulent venir, j'ai pensé qu'il fallait vous laisser le temps de demander l'autorisation à vos parents Mr.Red, d'acheter vos billets Mr. Green et de faire tout ça pendant les vacances de la Toussaint.

Ensuite, d'après le nombre de personnes qui viendront au final, j'aimerais un certain nombre d'adultes (expdrr, j'avais écrit "d'adultères" ! Mes hormones vont de moins en moins bien ! lol!) pour garder ces jeunes filles (ou ces jeunes hommes, s'il y en a), qu'elles ne se perdent pas en cours de route.

Pour l'instant, dites-moi si ça vous intéresse etc. Le reste on verra après.

PS : Si c'est pour répondre et pour dire "oui, mais pour faire un tel truc faut de l'organisation, etc.", évitez. Parce-que l'organisation c'est c'que j'suis en train d'faire en m'y prenant depuis Juin. Merci.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 7 Aoû - 7:47

Liste des participantes (11 personnes) :
°/~Lilou~\° [confirmé + Equipe Parisiennne]
:: Sana :: [confirmé]
¤ x-s0phiie ¤ [confirmé + Equipe Parisiennne]
accro de matt [confirmé + Equipe Parisiennne]
Klypso [confirmé]
Pokomiss [confirmé]
buffy [confirmé]
Piote [confirmé]
*MissMary* [confirmé]
Sophie [confirmé]
Nena [confirmé]

Comme les trois zones sont en vacances du samedi 27 octobre au 8 novembre le pic-nique est prévu pour le 3 novembre.

Ensuite, pour vous rassurez, l'équipe parisienne viendra vous chercher à votre gare (vous raccompagnera aussi) et nous aurons un point de rdv. Nous achèterons à manger (mcdo, sandwich etc..) à emporter pour ensuite se poser qqpart (parc, tour eiffel...) car il n'y aura jms assez de places de les restaurants.

Enfin pour le reste de l'après-midi nous verrons sur place ;-)

Pour petite info, à la Toussaint, il ne fait pas très très froid, au pire regarder la météo la veille ;-)

Envoyez moi un MP et uniquement par MP pour confirmer votre venue (si vous n'êtes pas encore ds la liste, vous pouvez tjs y participer), vous pouvez bien entendu venir accompagné.

EVITEZ SURTOUT DE POSTER SI C'EST POUR DIRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VENIR PATATI PATATA.

Merci.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:19, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 10:59

On est a - d'1 mois du pique-nique et il n'y a toujours pas d'idées de ceux que l'on pourrait faire (je dis ça mais moi non plus j'en ai pas vraiment Razz ).
Je m'adresse aux parisiennes, vu que c'est chez vous peut-être auriez- vous quelques idées???

En ce qui concerne les personnes qui passent la nuit de samedi a dimanche à l'hotel, apparemment vu que c'est le week-end de la toussaint, il faut reserver tôt car ça va être vite complet.
Mais où aller??? ce serait bien qu'on soit toutes dans le même hotel non?
Faudrait quand-même qu'on s'affole car on va se retrouver a la rue! Laughing
Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 15:36

Baah moi j'dis retourner à Bercy Mr.Red . Bah quoi on est pas des FD ? =P

Arrow (C'est la fatigue &chui énérvée la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 18:26

Le pique nique se fera sûrement sur le Champs de Mars (Tour Eiffel) enfin on verra en fonction du temps. Pour les activités de l'aprem tout dépend des horraires de ceux qui partent ms sinon si ça vous dit ça sera Chatelet Les Halles.

Pour l'hotel, prenez un hotel Ibis ou qqch du style.. et près de Bercy pk pas vu que c'est assez pratique niveau transport.

Parcontre pour la journée du dimanche, je n'organise rien d'"officiel" car je n'ai pas le temps pour l'organisation et pour venir les deux jours. Désolé.

TOUT ceux qui ne m'auront pas donné de confirmation au moins une semaine avant (ça c'est plus pour ceux de Paris puisque y pas besoin d'ht de billets et tout) seront supprimés de la liste.

Je rappelle que tout ceux qui viennent en train et qui veulent qu'on vienne les chercher doivent me le préciser par MP ac les horraires d'arrivée + gare.

Le RDV se fera sur les Champs Elysés devant le magasin PSG Razz (situé tout en bas de l'avenue face au magasin Disneyland).
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 19:04

Jsuis partante, ça me plaît bien, et puis si on veut faire autre chose ensuite on peut aviser sur place.
Pour celles qui reste le soir on pourrait aller en boîte et l'idéal serait qu' E-rise mixe ce soir là quelques part mais ça c pas gagné! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 19:48

Bouhh pourquoi devant la boutique PSG? Non j'rigole, ça me parait bien aussi j'ai hâte! Par contre j'trouve ça dommage qu'il y ai pas bicoup de confirmation pour le moment, j'espère vraiment qu'il y aura du monde Mr.Red

Et Aurore c'est bo de rêver...(mais j'avoue j'kifferai) on peut toujours essayer de demander mais bon... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 19:57

Piote a écrit:

Pour celles qui reste le soir on pourrait aller en boîte et l'idéal serait qu' E-rise mixe ce soir là quelques part mais ça c pas gagné! Laughing

Wai ça ça serait trop bien Very Happy Je sens qu'il va y avoir des coups de fils de passé, hein Aurore?! Mr.Red Mais bon, comme tu dis c'est pas gagné!

Mais sinon le programme c'est pas mal ! En espérant qu'il y ait un peu plus de confirmations d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
Nolyah

Nolyah


Date d'inscription : 19/08/2007

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyVen 5 Oct - 20:03

Le programme est pas mal !
J'espère aussi qu'il y aura plus de confirmation !
Plus on est de fous plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyDim 7 Oct - 12:53

Dites chui parisienne mais un peu inculte ^^' (C'est boon ! xD)
C'est quoi la station pr descendre au magasin PSG (Un truc direct j'ai pas envie de marcher xD) &quel ligne aussi ?^^' (Moi c'est à base métro j'suis nulle en bus rooh =P)

&euh celles qui viennent la, prévoyer de l'argent *en plus du pique-nique* pr les tickets de métro ;-) (J'préviens hein ^^)


Sana : Franklin Roosevelt, ligne

Ligne ? ^^'

Ophé : ligne 1 ou 9 ça dépend de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMer 10 Oct - 12:12

J'ai réservé mon billet de train, j'arrive gare de l'Est a 11h53
Je vais chercher Buffy a la gare du nord a 11h56!
Y'en a d'autre qui arrive a la gare vers cette heure-ci??


Par contre pour l'hotel c'est la merde on (Buffy et moi) ne sait pas où aller vraiment , est-ce que quelqu'un a dejà reservé dans 1???
Pour paris bercy c'est complet, il reste que porte de bercy mais c'est a 94220 - CHARENTON LE PONT et ça fait 1 peu loin des champs et autres.

Je propose ça comme ça mais si l'équipe parisienne a des idées, elle pourrait mettre le lien des hotels, ça serait sympa et pratique de loger toutes au même endroit. Wink

Ca serait bien que tout le monde parle 1 petit peu ici pour savoir où ils en sont et pour pouvoir s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMer 10 Oct - 16:03

Ne pourriez vous pas arriver plus tôt ? A moins que vous nous rejoignez directement sur le Champs de Mars..

Pour les hôtels (téléphonez aux différentes hôtels) :

http://www.ibishotel.com/fr/reservation/hotel-paris.shtml
http://www.hotelaparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMer 10 Oct - 19:43

Dsl mais moi je n'ai pas trop le choix il n'y a pas beaucoup de trains et le 1er est très très tôt!!
Pas grave on vous rejoins devant la boutique sinon ou au pire au champs de Mars si vraiment vous pouvez pas nous attendre.



Sana : oki bah on verra sur le moment si le reste de la troupe est déjà arrivé etc..
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 16 Oct - 10:35

Buffy et moi avons nos billets de train et avons trouvés un hôtel.
on est prêtes pour un WE de foliiiie!!! Mr.Red
Je vous met le lien de l'hôtel si ça interesse quelqu'un d'être dans le même que nous, a savoir que c'est 1 des - chère dans paris ( 69 euros la chambre double ) et il est juste en face de la gare du nord, ben ouais pas envie de se trimballer nos valises toute la journée! tongue


http://www.hotelparisrichmond.com/French/TheHotel1.htm
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 16 Oct - 14:52

Piote a écrit:
Buffy et moi avons nos billets de train et avons trouvés un hôtel.
on est prêtes pour un WE de foliiiie!!! Mr.Red
Je vous met le lien de l'hôtel si ça interesse quelqu'un d'être dans le même que nous, a savoir que c'est 1 des - chère dans paris ( 69 euros la chambre double ) et il est juste en face de la gare du nord, ben ouais pas envie de se trimballer nos valises toute la journée! tongue


http://www.hotelparisrichmond.com/French/TheHotel1.htm
Vous arrivez tjrs au même horraire ? (Si oui venez m'voir par MP s'il vous plait *&Klypso aussi si elle passe par là Mr.Red *)
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyLun 22 Oct - 16:10

Je pourrai pas venir .. donc faut m'effacer de la liste... J'suis vraiment décue Sad
Mais je travaille et les billets de trains sont relativement chers entre la suisse et paris ... le temps d'un week end c'est pas assez pour 150 euros de train ..!!
Voilààà donc amusez-vous bien Very Happy
J'espère qu'il fera beau (et pas trop froid)
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyJeu 25 Oct - 19:25

J'ai eu une idée, toutes celles qui viennent au Pique-nique pourraient poster une photo d'elles, parce qu'on connait pas la tête de tout le monde. Ca serait c** qu'à l'heure du rassemblement deux filles soient à côté sans savoir qu'elles font toutes les deux partie de la FFD, donc comme ça tlm saura qui est qui, non?

'fin j'ai pas super bien expliqué mais j'espère que vous m'avez comprise. Et puis ce n'est qu'une idée comme ça hein! ^^


Sana : y a un topic sur les photos des membres dans la partie Bienvenue aux nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyDim 28 Oct - 8:55

Coucou,
Alors j'étais presque sur à 80% de venir, j'avais même achetée mes billets et mercredi j'apprend que j'ai un DS de biologie le samedi 3 novembre au matin (un ds qui dure 45min seulement)...j'ai trop la haine...Plusieurs personnes de ma classe avaient prévu de partir quelques jours vu qu'on n'avait pas cour du jeudi au lundi aprem...et on a bien sur demandé pour décaller le DS mais ça va être très difficile vu qu'on est en commun avec des licences biologie(ils sont vachement nombreux)...Sérieux, la fac commence a bien me soulé...Si, le DS est toujours maintenu, je ne sais pas si je serais la parce que un DS c'est quand même important, y en a qu'un seul par semestre donc...j'pourrais pas dire de sécher...Bref, normalement je sais quoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyDim 28 Oct - 11:09

¤ £o£o ¤ a écrit:
Coucou,
Alors j'étais presque sur à 80% de venir, j'avais même achetée mes billets et mercredi j'apprend que j'ai un DS de biologie le samedi 3 novembre au matin (un ds qui dure 45min seulement)...j'ai trop la haine...Plusieurs personnes de ma classe avaient prévu de partir quelques jours vu qu'on n'avait pas cour du jeudi au lundi aprem...et on a bien sur demandé pour décaller le DS mais ça va être très difficile vu qu'on est en commun avec des licences biologie(ils sont vachement nombreux)...Sérieux, la fac commence a bien me soulé...Si, le DS est toujours maintenu, je ne sais pas si je serais la parce que un DS c'est quand même important, y en a qu'un seul par semestre donc...j'pourrais pas dire de sécher...Bref, normalement je sais quoi demain.


J'espère que tu pourra venir Confused C'est des relou les gens, ils savent que ça vous fait iech, ils peuvent le mettre un autre jour sérieux... Rolling Eyes En plus t'a payer ton billet quoi! Faut trop que tu viennes (yn) Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyLun 29 Oct - 19:48

heuuuuu...... p'tite question: faut prévoir à peu pres combien d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyLun 29 Oct - 19:52

Pour les transports, je pense que c'est mieux que vous preniez un ticket Jeune de zone 1-3 qui coûte 3,20€ ensuite tout dépend de ce que vous même allez ht pour le déjeuner et vos propres dépenses pour ptet des souvenirs ou autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyLun 29 Oct - 20:02

Je ne trouve plus le message mais il avait été dit qu'on se rejoindrait entre 10/11h, c'est toujours ça?
Ce serait peut être bien que tlm dise à quelle heure il arrive, pour pas que, par exemple, il y ait une personne qui se rammène à 10h & que ts les autres arrivent à 11h lol, 'fin je sais pas, j'dis ça comme ça ^^.


Edit : Hum, question c*n, est-ce qu'il y a un banc devant le magasin PSG? Mr. Green


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 30 Oct - 9:58

_Pokomiss_ a écrit:
Je ne trouve plus le message mais il avait été dit qu'on se rejoindrait entre 10/11h, c'est toujours ça?
Ce serait peut être bien que tlm dise à quelle heure il arrive, pour pas que, par exemple, il y ait une personne qui se rammène à 10h & que ts les autres arrivent à 11h lol, 'fin je sais pas, j'dis ça comme ça ^^.

oui normalement c'est r-d-v vers 11h.
J'arrive vers 9h à la gare et sophie viens me chercher vers 9h30 (grasse mat' quand tu nous tiens XD ).
y en a d'autre qui arrivent gare de lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 30 Oct - 17:30

Rdv entre 10h30-11h devant la boutique PSG !
Par précaution : si vous n'avez aucun numéro de portable de d'autres personnes venant au pic nique, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] EmptyMar 30 Oct - 17:57

Moi j'ai une question, mdr, je fais partie de l'équipe parisienne, mais je vais chercher qui? scratch Mr.Red


Sana : beh y a personne lol mais si tu veux tu peux aller chercher Klypso ac Sophie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser