M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview "studio 2M" '[net]

Aller en bas 
+11
ChristouxXx
perrine2408
~> Mélody
~nini~
Chups-x3
laura38
steffie
ely
Sika
Candy's Elo
.Elodie.
15 participants
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 9:51

M.Pokora: J'ai un tatoo en arabe car je suis un citoyen du monde

Pas besoin de chichi ni de préambule avec M. Pokora. C'est cool et spontané, et les réponses le sont tout autant. Alors c'est parti...top chrono:

Que penses-tu de cette 4ème édition de Studio 2M?
J'ai vraiment ressenti une différence entre mon premier passage il y a deux ans et mon passage de ce soir. Déjà le plateau est différent, alors l'ambiance est complètement autre, elle ressemble plus à une ambiance de concert qu'à celle d'un plateau télé.
Ce soir, c'est un truc de ma-la-de, (traduisez un truc de malade!) (rire).

T'as vraiment aimé alors?
Ah oué! là ce soir j'ai vraiment kiffé. Franchement je kiffe jamais assez sur les plateaux télé autant que ce soir. Comme je disais, là j'ai une ambiance de concert et mis à part peut-être la Star Ac' française où c'est un peu le même principe, où t'as des gens dans une fosse et où tu ressens un truc, il y a pas d'autres plateaux qui égalent ça.

Vraiment?
Vraiment!
J'hésite pas deux secondes. Au niveau de l'ambiance, ils ont explosé la France.(Note du traducteur: ils ont surpassé la France)
Oh la la, t'as l'impression que c'est des supporters d'un club de foot qui sont dans la fosse. C'est exceptionnel! (tout sourire).

Peut-être un mot sur le niveau des candidats?
Je les ai rencontrés hier si tu veux, mais, je les ai pas vu performer. Ceci dit, juste avant mon passage, j'ai entendu un candidat chanter et j'étais "sur le ku... sincèrement" (traduisez sur le...). Il a super bien chanté, c'était propre, c'était clair, il en a pas fait trop, il a fait ce qu'il fallait, j'étais impressionné.

Il y a peu de temps, t'avais toi aussi participé à une émission de ce genre "Pop stars"...
oué!...

Ca doit certainement te raviver pleins de souvenirs tout ça?
C'est vrai, je me revois en stress avant les primes, bosser mes textes comme un malade, mais pas que ça, je revois les délires avec les autres candidats, les profs, les fou-rire, ca reste une terrible aventure humaine.

Quels conseils tu pourrais leur donner?
Simplement de faire les choses avec le cœur et de kiffer ce qu'ils font, sinon ils trouveront du mal à avancer. Moi si je suis parti de mon groupe à l'époque, c'est parce que j'étais pas dans mon élément et que ma carrière a décollé que quand je suis parti en solo parce que j'aimais ce que je faisais, et qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'aime ce que je fais et plus je continue à faire ce que je fais en montrant mon engouement et plus les gens suivent.
Je pense que l'émission est qu'une étape, une toute petite étape et que c'est pas la peine de la faire pour être oublié six mois après, juste pour connaître une année de célébrité et retomber aux oubliettes après, et le plus dur ne fera que commencer quand l'émission s'arrêtera.

Après tes deux premiers albums qui ont connu un franc succès, t'as dit: "là maintenant, je fais un break".
Exact...

Pourquoi?
Pour revenir avec une tuerie (rire).
J'ai toujours dit que mes deux premiers albums, je les ai fait super rapidement en deux-trois mois, j'étais au studio tous les jours, j'écrivais, je composais et à l'arrivée j'étais pas complètement satisfait de ce que je faisais parce que c'était pas assez réfléchi et que j'ai pas pris le temps de faire bien les choses du moins comme j'aurais aimer les faire...

Alors c'est juste une question de temps?...le temps de bien faire les choses?...
Oué! là je prends grave du temps, limite un mois par titre et je commence pas à bosser dessus tant que j'ai pas réfléchi pendant deux-trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'à ce que je me dise: là c'est bon, ça le fait... et c'est vrai que là je bosse aussi avec de gros noms américains alors….

Alors ça sent le lancement de ta carrière à l'international ça, non? C'est ce que tu voulais?
Oué, je suis parti en introspection, et ça va être du très gros dossier.
Il y aura un album en anglais pour une sortie internationale et un en français pour tous les pays francophones.

Faudra s'attendre à quoi?
A du lourd (rire).
Je pense qu'on va vraiment sentir la différence de niveau entre les deux premiers albums et celui-là, qui a vraiment été très réfléchi, où j'ai pris le temps de faire. J'ai cherché à aller vraiment plus loin que la simple musique qui cogne dans les tympans sans réfléchir à une touche perso.

Coté tatoo, pourquoi ce tatouage en arabe sur le cou?Parce que déjà le sens de la phrase me parle: "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi".
Ca me parle beaucoup par rapport au métier qu'on fait. Parce que je suis quelqu'un de super ouvert aux cultures, j'ai du polonais, de l'anglais, de l'arabe, et même un tatoo tahitien sur la jambe.
Et avant tout, je suis un citoyen du monde...


sources: http://www.2m.tv/studio2m2007/article.asp?id=16902


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 13:36

Elle est cool l'ITW ..
Par contre, j'ai du mal à différencier les questions du présentateur aux réponses de Matt .. J'me suis mélangé les pinceaux. Laughing lol Je trouve que là-bas, ils sont plus cools, niveau ITW. Ils se prennent pas la tête, quoi.

Merci Elo !
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 15:49

Merci de nous faire partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 16:02

sympa l'interview, ils se cassent pas la tête avec les quetions, on dirait qu'ils font sa au feeling.
au moins ils posent pas des questions sur sa vie privée par ce que pour moi je m'en fou complètementsi Matt a une meuf ou pas, ils posent des questions que sur son taf et c'est super. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: steffie   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 16:54

Candy a écrit:
Elle est cool l'ITW ..
Par contre, j'ai du mal à différencier les questions du présentateur aux réponses de Matt .. J'me suis mélangé les pinceaux. Laughing lol Je trouve que là-bas, ils sont plus cools, niveau ITW. Ils se prennent pas la tête, quoi.

Merci Elo !
moi aussi j'ai mélanger les questions et les reponses!!lol!!en tout cas pas mal l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyLun 2 Juil - 17:01

steffie a écrit:
Candy a écrit:
Elle est cool l'ITW ..
Par contre, j'ai du mal à différencier les questions du présentateur aux réponses de Matt .. J'me suis mélangé les pinceaux. Laughing lol Je trouve que là-bas, ils sont plus cools, niveau ITW. Ils se prennent pas la tête, quoi.

Merci Elo !
moi aussi j'ai mélanger les questions et les reponses!!lol!!en tout cas pas mal l'interview!!!


J'ai modifié la couleur des questions sa sera mieux pour tout le monde Wink
Sinon l'interview bah.. c'est pour la plupart des réponses qu'on a déja entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 9:02

Merci beaucoup pour la retranscript!!!!Super bonne itw,lol c'est trop marrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chups-x3

Chups-x3


Age : 32
Localisation : RéuniiOn
Date d'inscription : 28/06/2007

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 9:43

Mercii pour l'ITW! c zOntii! Elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 9:43

Autant je l'aime sur scène, mais niveau interview c'est pas la même chose du tout, c'est un peu chi*nt !..

Citation :
Ca doit certainement te raviver pleins de souvenirs tout ça?
C'est vrai, je me revois en stress avant les primes, bosser mes textes comme un malade, mais pas que ça, je revois les délires avec les autres candidats, les profs, les fou-rire, ca reste une terrible aventure humaine.

"Je me revois en stress avant les prime"... Euh il a fait Popstars et y'avait pas d'prime ! Il a rêvé, il se souvient pu s'il a fait Star Ac ou Popstars ou quoi !! Rolling Eyes

[...]

Citation :
Pourquoi [le break] ?
Pour revenir avec une tuerie (rire).
J'ai toujours dit que mes deux premiers albums, je les ai fait super rapidement en deux-trois mois, j'étais au studio tous les jours, j'écrivais, je composais et à l'arrivée j'étais pas complètement satisfait de ce que je faisais parce que c'était pas assez réfléchi et que j'ai pas pris le temps de faire bien les choses du moins comme j'aurais aimer les faire...

A chaque sortie de ses albums il disait qu'il était content et tout, qu'enfin il faisait c'qu'il aimait, et à chaque fois après aussi il dit qu'il a fait rapidement etc. etc. Rolling Eyes Ca m'énerve vraiment quoi... Faut assumer c'qu'on fait parfois ! Player est entré n°1 des ventes, faut pas oublier, limite il renie ! Ben qu'il sorte bien "du lourd" comme il dit, parce-que...

Sana : ahhh c clair j'avoue, j'supporte pas ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 10:03

¤ Elow ¤ a écrit:

Citation :
Pourquoi [le break] ?
Pour revenir avec une tuerie (rire).
J'ai toujours dit que mes deux premiers albums, je les ai fait super rapidement en deux-trois mois, j'étais au studio tous les jours, j'écrivais, je composais et à l'arrivée j'étais pas complètement satisfait de ce que je faisais parce que c'était pas assez réfléchi et que j'ai pas pris le temps de faire bien les choses du moins comme j'aurais aimer les faire...

A chaque sortie de ses albums il disait qu'il était content et tout, qu'enfin il faisait c'qu'il aimait, et à chaque fois après aussi il dit qu'il a fait rapidement etc. etc. Rolling Eyes Ca m'énerve vraiment quoi... Faut assumer c'qu'on fait parfois ! Player est entré n°1 des ventes, faut pas oublier, limite il renie ! Ben qu'il sorte bien "du lourd" comme il dit, parce-que...

c'est clair...comment il veut que les gens respectent son travail s'il est le premier à le renier Rolling Eyes
" du lourd lourd" comme toujours il parle bcp..j'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 10:09

J'ai eu les mêmes réactions que toi Elow, j'avoue que c'est un peu bizarre ce qu'il nous sort des fois ... J'ai pas non plus compris l'histoire des primes ... Enfin bon, j'sais pas à quoi il pensait pendant cette ITW, mais il n'a pas tout à fait répondu aux questions ^^ Sinon, les questions du présentateur, c'était un peu les mêmes que celles qu'il lui a posé sur le plateau. Et comme le dit Bekina, on savait déjà tout, mais bon, c'est normal ça ! Hâte d'entendre cette Tuerie puisque ses 2 autres albums ont était fait dans la rapidité, forcément, celui-ci sera parfait, il a pris tout son temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 10:19

[...]

Citation :
Pourquoi [le break] ?
Pour revenir avec une tuerie (rire).
J'ai toujours dit que mes deux premiers albums, je les ai fait super rapidement en deux-trois mois, j'étais au studio tous les jours, j'écrivais, je composais et à l'arrivée j'étais pas complètement satisfait de ce que je faisais parce que c'était pas assez réfléchi et que j'ai pas pris le temps de faire bien les choses du moins comme j'aurais aimer les faire...

A chaque sortie de ses albums il disait qu'il était content et tout, qu'enfin il faisait c'qu'il aimait, et à chaque fois après aussi il dit qu'il a fait rapidement etc. etc. Rolling Eyes Ca m'énerve vraiment quoi... Faut assumer c'qu'on fait parfois ! Player est entré n°1 des ventes, faut pas oublier, limite il renie ! Ben qu'il sorte bien "du lourd" comme il dit, parce-que...[/quote]

J'suis d'accord avec toi Elow ! Moi je ne sais pas , je n'ai pas envie de faire d'embrouille , mais bon j'ai un peu l'impressione que Matt a changé ... C'est p'tetre moi qui me fais des illusions,je ne sais pas ... Enfin breff Shit
Revenir en haut Aller en bas
ChristouxXx

ChristouxXx


Age : 35
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 06/03/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 12:04

Moi jpense qu'il était dans l'euphorie du truc c 'est pour sa qu'il as parlé de prime je crois...et puis le mec il dit ce qu'il pense,avec le recul peut etre qu'il trouve ses 2 premier album moin bien,par rapport a celui qu'il fait en ce moment,il n'est plus dans le mm délire je pense...c'est arrivé a plusieurs artistes!!
Et miss elow hyper sympa comme d'ab,j'adore! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 12:39

Christouxxx a écrit:
Et miss elow hyper sympa comme d'ab,j'adore! salut

Euh, j'ai fait quoi à part dire mon avis sur l'interview de MPi ?! Mdr


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 12:41

Le coups du stress avant les primes c'est pas mal ça .. Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 13:12

Christouxxx a écrit:
Moi jpense qu'il était dans l'euphorie du truc c 'est pour sa qu'il as parlé de prime je crois...et puis le mec il dit ce qu'il pense,avec le recul peut etre qu'il trouve ses 2 premier album moin bien,par rapport a celui qu'il fait en ce moment,il n'est plus dans le mm délire je pense...c'est arrivé a plusieurs artistes!!
Et miss elow hyper sympa comme d'ab,j'adore! salut

C'est aussi ce que je me suis dit en tout cas pour le coup des albums...Il a murri (heureusement pour lui d'ailleurs) et je pense par qu'il renie pas ces deux albums mais j'pense qu'il a un regard différent dessus.
Heu par contre le coup des primes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMar 3 Juil - 20:35

Merci pour l'interview en esperant qu'il revienne bien avec du "lourd" parce que si c'est pour qu'il ne soit pas satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMer 4 Juil - 14:31

mary-60 a écrit:
Merci pour l'interview en esperant qu'il revienne bien avec du "lourd" parce que si c'est pour qu'il ne soit pas satisfait ...

Nan, il va sortir sa ranguaine & c'te fois-ci il va dire : " J'suis pas satisfait COMPLETEMENT, en fait .. UN AN c'était pas assez ! " Rolling Eyes Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyMer 4 Juil - 14:54

Oué enfin si pour son 4eme album il part 2ans Suicide lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyJeu 5 Juil - 9:10

Citation :
Christouxxx a écrit:
Moi jpense qu'il était dans l'euphorie du truc c 'est pour sa qu'il as parlé de prime je crois...et puis le mec il dit ce qu'il pense,avec le recul peut etre qu'il trouve ses 2 premier album moin bien,par rapport a celui qu'il fait en ce moment,il n'est plus dans le mm délire je pense...c'est arrivé a plusieurs artistes!!
Et miss elow hyper sympa comme d'ab,j'adore! salut


C'est aussi ce que je me suis dit en tout cas pour le coup des albums...Il a murri (heureusement pour lui d'ailleurs) et je pense par qu'il renie pas ces deux albums mais j'pense qu'il a un regard différent dessus.
Heu par contre le coup des primes What the fuck ?!?

C'est ce que je pense aussi, il etait surement content a lepoque quand il asorti ces deux premiers albums, mais maintenant qui il a murrit, il doit se dire que aujourd'hui il referais pas la meme chose!
C'est pas le premier artiste a dire qu'il est plus super satisfait de ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] EmptyJeu 5 Juil - 9:52

Candy a écrit:

Nan, il va sortir sa ranguaine & c'te fois-ci il va dire : " J'suis pas satisfait COMPLETEMENT, en fait .. UN AN c'était pas assez ! " Rolling Eyes Mr.Red Arrow
Mdrr, j'imagine ... Il en serait capable en + ! Oh là làà, il n'a pas inté -
rêt d'nous dire ça, ou sinon, il reste en break plus longtemps, hein ...
Lui quit dit souvent : "Je suis un éternel insatisfait ..." On sait pk ! Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview "studio 2M" '[net] Empty
MessageSujet: Re: Interview "studio 2M" '[net]   Interview "studio 2M" '[net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview "studio 2M" '[net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Pokora en studio
» Le vilain petit canard - 14/02 [BA p.6 & Tofs AP p.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser