M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic anti-dépresseur !

Aller en bas 
+15
Miss Gym Class Heroes
Bone_Pokora
diablesse
lameufpokora
flopokora
- sch0u*
Femme-de-mpii
Christina .
Elena
AURELIE *
Delf_'
~ jEsS ~
~nini~
Candy's Elo
*Anne-So_67*
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 7 Aoû - 9:14

Citation :
En ce moment, comme pas mal d'entre vous je crois, Matt me manque... vraiment, vraiment beaucoup Sad

Mais la FFD est là et a plus d'un tour dans son sac Wink ! Il y a deux antidépresseurs bien connus : le chocolat (si si j'vous promets Arrow http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag1207/nu_4873_chocolat_deprime.htm ) et le rire ! Bon le chocolat, on peut pas grand-chose via le forum lol, mais le rire si !

On a toujours aimé Matthieu pour son talent, sa musique, sa voix, on l'aime également pour sa gentillesse et sa chaleur, mais aussi parce qu'il nous fait bien marrer parfois !! Alors allons-y ! Quels sont les souvenirs que vous avez où Matthieu vous a le plus fait délirer ? Ce peut être une photo, un passage radio ou TV, une anecdote perso... tout c'que vous voulez, pourvu qu'on rigole ! Wink

J'commence avec une anecdote qui s'est passée lors des répétitions du Player Tour à l'Olympia. J'arrive dans la salle accompagnée par Valia (l'assistante du manager), Matt était sur scène et mangeait une sucette. Valia qui m'fait "c'est sa nouvelle mode ça, j'te dis pas comme c'est pratique pour chanter !" Mr. Green Puis la chanson finie, Matt arrive vers nous, il me fait la bise, me dit bonjour, discute cinq minutes avec nous... et puis il file sa sucette à Valia et se re-casse sur scène Suicide Razz ! Expldrrr quel blond, elle avait l'air maligne la pauv' Valia avec la sucette de mister à la main ! On s'est regardées, on est parties dans un fou-rire j'vous raconte pas, et là elle me dit "tu la veux ?" mdrrrr euh non ça va aller looool ! Après coup, j'me suis dit m*rde quand même j'aurais dû la prendre, j'l'aurais vendue sur E-bay "la sucette sucée par M.Pokora" on se serait fait des tunes !! XD XD

Allez, à vous ! Wink
Mdr j'me rappel de ça^^

Mwa c'est aussi une ptite anecdote perso, c'était lors de ma première rencontre avec Matt, on était dans les studios d'NRJ et il devait partir pour les repets' et alors on parlait en attendant que l'ascenseur vienne et au moment où il rentre dans l'ascenseur on parle encore vite fait et il a pas capter que l'ascenseur se fermait, il a juste eu le temps de vite fait repousser la porte, j'vous raconte pas le fou rire qu'on s'est tapé avec les filles une fois que la porte de l'ascenseur s'est fermé. Mwa j'dis il a tué sa carrière ce jour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 7 Aoû - 11:28

Moi le truc à quoi j'pense direct c'est .. COMMANDAAAAAAAAAANT ! Mdrr.

Sinon, c'était aussi lors du Player Tour, aux repets, il s'amusait à roter dans le micro, & sur le moment, il a dû s'dire "M*rde, y a des filles à côté", ça s'fait pas.

Als il nous a regardé du genre "Pardooon Mr. Green Mr.Red " C'était marrant pcq, on aurait dit que c'était plus fort que lui. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 7 Aoû - 11:49

Alors moi une vidéo :
http://video.google.com/googleplayer.swf?&docId=195047927825758252

Regardez, il me fait marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 7 Aoû - 11:54

Mdrrrr ! Ils font quoi ?! lol
J'espère qu'ils appellent pas ça, danser ! Mdrrr. J'sens que j'vais le vénérer ce Topic. I love you
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 7 Aoû - 13:55

9ah sa marche pas le lien de la video pour moi ? trop chelou Razz

Comme anecdote , il y a eu l'embellisseur de teint qu'il se mettait pendant un moment..qui lui rendait le visage orangé mdrr et kan on lui avait demandé pourquoi il était orange mdr il avait repondu qu'il s'était mi un embellisseur abricot pour lui donner bonne mine Razz mdrrr

Ya eu "la chute" aussi: on le filmé vu qu'il est grand, fallait qu'il se recule pour le cadrer bien , et en reculant il s'est pris un pillone ( je crois que c'est comme sa que sa s'appelle Embarassed ) et il a disparu du cadre d'un coup vu qu'il s'est écroulé par terre mdrr

une autre fois il marchait avec will a la recherche d'un repère et ns on a ralenti pour se retrouvé derrière lui et plus a coté, pour le filmer d dos..en bas quoi Embarassed Embarassed Mr.Red donc on filme genre pdt une minute et d'un coup il se retourne pour voir ou on était passé mdr et on remonte direct le telephone mais il rigole et nous sort "grillé grillé je vous ai grillé " trop la hontee Embarassed Embarassed mdrrr

Sinon une fois on est arrivé au moment ou il parlé assez méchament a je sais pas qui au téléphone , il avait sa tête de pas content la, il raccroche on lui a dit " t'as lair vénère" et il repondu tac au tac "mais... mais l'air ne fait pas la chanson" en titant sa tête de gogole la et il était mort de rire parce qu'il était choqué de lui même par rapport a la phrase qu'il venait de sortir lool et ns c'était la même Mr.Red ^^

Fin voila avec Matt c'est que de ça des anecdotes delirantes !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMer 8 Aoû - 19:46

vidéo de google qui marche pas non plu de mon coté. Mais si c'est celle où ils dansent sur le remix de "elle me controle" mdr rien que d'y repenser.

il y a eu la rencontre fréquence plus (ma seule pour le moment j'espère pas la dernière...): il fait la bise à tout le monde, il s'installe, on pose les questions et à un moment, un gars arrive avec deux gateaux au chocolat pour voir ce que matt en pensait. Donc il regarde et lui, il fait comme si c'étais quelqu'un de vivant et il fait la bise aux gateaux.
Puis, à un autre moment. je croi que c'étais avant les gateaux (bon peu importe) il demande de l'eau à will, will lui passe la bouteille d'eau et lui il dit à tout le monde "vous avez vu je bois à la bouteille" (du style "vous avez vu je suis alcoolique" lol enfin c'est le sens que j'ai compris)
enfin bon, il à essayer de mettre tout le monde à l'aise. J'en demanderais des dizaines de rencontres comme celles-là.

Quand je lis ce que vous marquez je suis mdr c'est vraiment un "ptit" rigolo ce matt.

Edit: vidéo d'une itw sur NRJ 12 (qui date de quelques jours avant son passage à Bercy) trop mdr dessus https://www.youtube.com/watch?v=7UQ82J92nvE


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMer 8 Aoû - 20:38

Mdr vous avez toutes de jolies anecdote !!
Moi j'ai pas encore eu la chance de le rencontrer... Sad
Mais j'ai quand même une vidéo que j'aime bien!
Et j'ai tout de suite penser à celle là!
-> http://fr.youtube.com/watch?v=NHkPLSJGb20
Matt à Attention à la marche avec la question coquine!
Bin j'ai regarder la télé! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:34

XD C'est vrai que la vidéo là http://fr.youtube.com/watch?v=NHkPLSJGb20
est trop bonne. J'suis morte de rire en
lisant toute les conneries qu'il fait. XD J'ai pas encore eu
la chance d'le rencontrer mais franchement j'imagine
comment vous deviez être morte de rire toute.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:30

Ayaaa y'en a tellement !!!

Bah moi y'a la fois ou il cherché mon prenom, qu'il a reflechi pendant quelque minutes, et là il lève la tête et il me sort ... "Crihanna ! ... Euh non !" PLUS JAMAIS !!!

Puis biensur y'a le truc de COMMANDANTTTT, mais ça a dejà était dit...
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 7:44

Elena a écrit:
Ayaaa y'en a tellement !!!

Bah moi y'a la fois ou il cherché mon prenom, qu'il a reflechi pendant quelque minutes, et là il lève la tête et il me sort ... "Crihanna ! ... Euh non !" PLUS JAMAIS !!!

Puis biensur y'a le truc de COMMANDANTTTT, mais ça a dejà était dit...

mdr crihanna lol dsl (c'est surtout qu'à chaques fois que vous écrivez un truc sur ce topic j'imagine la scene)
mais j'ai pas trop compris le truc de commandant. scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 9:38

Hi hi j'adore vos anecdotes Mr.Red

pour le truc de commandant c'étais dans un de ses passages de la methode cauet ou il expliqué un de ses moments de peur en avions

sinon moi ben c'étais à la seance de dedi la premiere fois que je le voyais apres qu'il ai fait mon autographe au lieu de partir ds la petite fosse la
jsuis rester sur le coté et pis donc je le regardais et un moment il tourne sa tête vers moi sans rien faire et parle avec la fan en face de lui
et pis apres il se retourne une 2e fois vers moi
et me fait the grimace qui tue en faisant un cou-cou avec sa tête
ah lala elle était belle sa grimace malheureseument pour moi le vigile à coté s'est souvenu que ça faisait plus de 20 mn qu'il essayait de me virer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 10:06

Klypso a écrit:

mais j'ai pas trop compris le truc de commandant. scratch ?


C'est quand matt était a la méthode cauet :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet+pokora/video/xl7aa_mpokora-a-la-methode-cauet-1_music
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 14:11

mdr j'en pleure tellement ça me fait rire, bizarement j'en avais pas le souvenir en même temps, dans cette émission il y es passé tant de fois. J'avais + le souvenirs du moment où il dit qu'il arrache l'accoudoir (mais je sais plus si c'est dans cette émission ou dans une autre)
c'est à cette émission aussi que j'ai bloquer sur la couverture alu' du livre lol
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 14:41

Je sais pas si c'est ds le même "La Méthode Cauet" mais un moment Cauet il vient lui remettre son disque d'or pr "Player" &il fait exprès d'le faire tomber après sa s'casse pas &Cauet il le casse vraiment la tête qu'il a pas fait Matt moi j'étais ptdr xD

Edit : Oh chui folle ! C'est disque de platine Mr.Red

Re-edit : &Omar derrière qui fait "jme suis tjrs ddé si le CD à l'intérieur il marchait" PTDRRR


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 14:53

¤ Sophiie ¤ a écrit:
Je sais pas si c'est ds le même "La Méthode Cauet" mais un moment Cauet il vient lui remettre son disque d'or pr "Player" &il fait exprès d'le faire tomber après sa s'casse pas &Cauet il le casse vraiment la tête qu'il a pas fait Matt moi j'étais ptdr xD

si si, c'est justement la deuxième vidéo que t'à mis en lien lol
N'empeche matt rigolait mais il rigolait jaune, ça va que c'étais le faux

edit: désolée j'avais pas capté qu'il y avait 2 sophie lol


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 14:54

Klypso a écrit:
¤ Sophiie ¤ a écrit:
Je sais pas si c'est ds le même "La Méthode Cauet" mais un moment Cauet il vient lui remettre son disque d'or pr "Player" &il fait exprès d'le faire tomber après sa s'casse pas &Cauet il le casse vraiment la tête qu'il a pas fait Matt moi j'étais ptdr xD

si si, c'est justement la deuxième vidéo que t'à mis en lien lol
N'empeche matt rigolait mais il rigolait jaune, ça va que c'étais le faux
MDRRRR c'est pas moi qu'ait mise c'est l'autre Sophie xD
Lool sisi j'ai regardé ;P
Revenir en haut Aller en bas
flopokora

flopokora


Age : 29
Localisation : dans mon pays de mes origine et ou matt et aller it's los angeles
Date d'inscription : 09/12/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 15:07

mwa fo pas me parler de chocolat car sinon je si je fout mon nez dendans et ben je suis pas prete d en sortir XD

Bekina: Arrete le HS dans les topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 15:40

la vidéo de public quand leslie et matt font la promo du "vilain petit canard"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+pokora/video/x17giz_exclu-mpokora-et-leslie-sur-publicf_events

enfin la "promo" entre guillemets car ils parlent du film mais ils font plus les c*ns qu'autre chose
lol j'adore quand il imite la voix "ultrason" de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyVen 10 Aoû - 16:23

Oui, je m'en rappelle de cette vidéo, il m'avait fait rire là aussi. J'aime bien qd il est nature comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyDim 12 Aoû - 13:09

https://www.dailymotion.com/matthieu6700/video/xblsp_moi-a-fort-boyard_sport

Moi c'est sa vers la fin avec Tyron ils font leur petit feestyle &Tyron dans l'eau des barres I love you

Ou quand en sortant de prison il apsse ds un truc bizarre &son pantalon descend 't'avais raison maman' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Topic anti-dépresseur!   Topic anti-dépresseur ! EmptyDim 12 Aoû - 14:31

Ah ouais trop délire à la Méthode Cauet! Le Matt il rit mais dans le fond il se dit "Put**n enf**ré tu viens de me niker mon disque d'or bo**fon!"lol!
Sinon moi j'aime bien c'est quand y'a une mini-battle avec M.Kaporal aux NMA!
https://www.youtube.com/watch?v=0dGfC7Z14pk
Après y'a plein d'utres moments que je kiffe mais j'irai en allant, sinon demain j'y suis cor'!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Age : 33
Localisation : dans un endroit où je peux rêver trankiiil
Date d'inscription : 06/08/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 14 Aoû - 12:57

Alors moi je n'ai jamais eu l'occation de rencontrer matt Sad sniif
mais j'ai une tite vidéo un peut délire ^^
elle a déjà été poster , c'est celle ou Matt est dans attention a la marche , la question kokiiine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bone_Pokora

Bone_Pokora


Date d'inscription : 23/02/2007

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMar 14 Aoû - 13:23

Moi l´anecdote qui me fait marrer c´est aussi a la Methode Cauet quand Cauet lui donne son Disque de Platine et il fait semblant de tomber et il casse le Cadre (le faux). Rien que voir les tetes de Matt j´etait enffondré de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMer 15 Aoû - 1:44

Moi j'ai pleins de moments marrants ac monsieur Pokora entre autre quand je l'ai vu et que Tyron me donne un badge qu'il a eu lorsqu'il a été voir Christina Aguilera en concert et Matt qui me sort ahhhh j'ai vu ta photo sur myspace ac ton rouge à lévres rouge et tes lèvres comme ca "attention il mime la bouche en coeur et tout lol" et qu'il me dit en mode Christina Aguilera ou koi la j'ai dis Will (son garde du corps) tu peux te rapprocher de Matt il est temps de le garde du coré pke jcrois ke jvais le tuer loool Mr. Green

Ou a la sortie de Sky jmennuiai que j'ai mis mes cheveux en chignon et ke jme croyais dans le roi soleil et là Matt qui sort merde j'ai pas eu ltemps d'enlever ma coupeeeee ! Euhhh Amel c'est une perruque tout en touchant la coupe mdrrr non non c'est mes cheveux loool !


Ou sinon a la sortie d'une emission j'été au tél ac une copine que j'appelle Mamy et jparle ac elle et Matt qui écoute et qui dis à c'est ta mamy passe moi le tél jvais lui parler arabe je sais parler non mais Matt euhhh tro tard "Allo salamalikoum, hamdoulah" mdrrrr vous l'auriez vu mdrrr j'été par terre !!!!

J'en ai pleins encore mais c'est déjà pas mal ahahahah jvous en dirait d'autres vous inquietez pas hihi !
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! EmptyMer 15 Aoû - 2:07

La defenseuse de Tyron a écrit:
Moi j'ai pleins de moments marrants ac monsieur Pokora entre autre quand je l'ai vu et que Tyron me donne un badge qu'il a eu lorsqu'il a été voir Christina Aguilera en concert et Matt qui me sort ahhhh j'ai vu ta photo sur myspace ac ton rouge à lévres rouge et tes lèvres comme ca "attention il mime la bouche en coeur et tout lol" et qu'il me dit en mode Christina Aguilera ou koi la j'ai dis Will (son garde du corps) tu peux te rapprocher de Matt il est temps de le garde du coré pke jcrois ke jvais le tuer loool Mr. Green

Shocked Razz Razz Razz

Mouhahaha il et fort lui hein Razz Razz


Sinon je me rapel que j'avait bien aimé aussi sa réaction cher Cauet,quand il avait fait semblant de casser son disque d'or Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic anti-dépresseur ! Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-dépresseur !   Topic anti-dépresseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic anti-dépresseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser