Age : 32 Localisation : Tellement loin de LUI Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: ZE space mortel de la mort qui tue aiiiighttt ! V2 Jeu 18 Oct - 13:33
£lody'* a écrit:
Rhoo je vais faire un double post
??????? ????????
Je gère à peu près en anglais (je suis en BTS informatique et l'anglais c'est super inportant
en gros (enfin presque traduit au mot à mot)
Salut tout le monde, joyeux halloween J'ai personnalisé mon téléphone portable avec tous ces excellents ringtones (ou sonneries)... Et bien sûr elles étaient gratuites. (y a t'il des gens qui payent encore pour les sonneries ?)
Et la dernière phrase en gros c'est si vous voulez avoir ces sonneries j'ai utilisé le site ringbinge.net
Age : 29 Localisation : Deutschland. Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ZE space mortel de la mort qui tue aiiiighttt ! V2 Jeu 18 Oct - 14:21
... * morte de rire * Euhhhhhh si c'est lui qui a envoyer ca ... c'est qu'il a que ca à faire ... Ou la traduct est completement bidon [ce que je pense pas car avec mes qq notions d'anglais, j'arrive au même texte en français ], ou il se délire tout seul avec Halloween !
Sujet: Re: ZE space mortel de la mort qui tue aiiiighttt ! V2 Ven 19 Oct - 16:16
Piote a écrit:
son compte a du être piraté tout simplement!
Ouais c'est ce que jpense aussi... Ca m'est déjà arrivé aussi ça donc... Mais bon, il faut juste qu'il change de mot de passe et tout rentre dans l'ordre!
Age : 29 Localisation : Chez les Ch'tis Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ZE space mortel de la mort qui tue aiiiighttt ! V2 Mar 6 Nov - 14:56
lol c'est clair dès que j'ouvre une page sur myspace c'est obligé que j'tombe sur cette affiche lol! En tout cas pour ce qui est du bulletin de Matt...je pense pas non plus que ce soit lui qui ai écrit cela
Age : 42 Localisation : Avec les étoiles Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: ZE space mortel de la mort qui tue aiiiighttt ! V2 Jeu 6 Déc - 10:52
Ouais j'ai vu ça mdrrr! c son clone! Quand on clique dessus, on peut ensuite l'habiller lui mettre des pompes etc.. J'avais deja vu ce genre de jeux!lol mais c vrai que j'ai été surprise qu'il est mis ça sur page.