M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Public n°225 [Scans]

Aller en bas 
+52
*sofia*
inelle
Mrs. Michael Jackson
forevermp
pioum
Cassie <3
keki1990
misspokoraforever
ludivine03
ely
Joepokora
*Anne-So_67*
pokinette
lamissMPOKORA
Angiie_
x-Clàaw-p0ok
Christina .
*Nouch'*
laure-fan2matt
Audinette
- sch0u*
madi76
lameufpokora
.:.Lucie.:.
Aury Carter
Maawie
nanouofmarseille
sarah03
~> Mélody
ornelloux
x. SyLviE .x
Femme-de-mpii
WenD...
Sika
doudou85
x--Léa
chou-loveuh
po0khee *
* _ Lounette
Math'i.
~nini~
[Heyy]laiine*
pitchoune
Delf_'
Justiine
Douchka & Delphie
Juliie_*
~Wassila~
**Chléo27**
.Elodie.
AURELIE *
Jujule
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 10:16

matt est en couverture de public en titre`mpokora so in love de sofia

avec a 'interieur 2 pages lui son consacré info ou inox
il ya aussi dans le programe un truc disant que leslie connait le numero de matt par coeur et qu'elle l'appelle trés souvent
et aux signes astrologiques pour les balances c'est matt quils ont mis un numero riche en matt

voila cequ est ecrit

A force de nous jurer qu'il était célibataire, on avait fini par croire que les filles ne l'interessaient pas. Eh bien non ! matt aime les filles et a trouvé la femme de sa vie. Il file le parfait love avec la belle sofia. Matthieu et sofia se sont rencontrés au debut de sa cariere solo. Aprés l'aventure link up, quand le beau blond lance son premier single , Showbiz, fin 2004, il est accompagné d'une troupe de danseurs et la belle sofia en fait partie. Les deux jeunes gens vont apprendre a se connaitre et petit à petit, fondre l'un pour l'autre. Tandis que matt devient l'une des references de RnB, Sofia s'impose comme une des meilleurs danseuses du monde. A 25 ans, cette jeune parissienne d'origine algérienne a été l'égerie de Nike et a fait paartie de la troupe de madonna, qui ne tarit pas d'éloges sur elle. Ancienne sportive de GRS repérée par le chorégraphe Blanca Li, Sofia avait tout pour plaire a matthieu. Comme lui, elle vient d'un milieu modeste et a baigné dans la musique depuis toute petite puisque son pére, Safy, est un chanteur reconnu en Algérie. Si sofia a travaillé avec madonna, c'est aujourd'hui, au tour de matthieu de séduire les Américains. Depuis quelques mois, maintenant, Les amoureux se sont installés ensemble au States. A santa monica, le justin tiberlake francais travaille avec le célebre producteur Timbaland. Il y prépare un albumen anglais pour le marché international et un autre en français. A ses cotés , bien sur, Sofia, omniprésente, partage tous les bonheurs du chanteur. Entre deux séances de travail,le couple s'échappe sans doute pour flaner le long de la plage et faire du shopping dans les boutiques de son sportwear, en amoureux. D'aprés ses proches, Matthieu est aujourd'hui persuadé d'avoir trouvé l'ame soeur en sofia. [ J'ai vraiment envie de me poser avec elle.] a t il recement confié a un proche. Pas de doute, la belle Sofia, elle le controle ...


public n 225 1 euros 30


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 10:58

Voilà les scans Wink :

Public n°225 [Scans] Ee10

Public n°225 [Scans] 2210
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 11:47

Comme tu avait dit trés jolie les photos Mr. Green Mr. Green

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 11:51

Elles sont trop belles les photos... Wink

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 11:56

Je kiffe trop les photos aussi ! I love you
Ils sont tout beaux,tout mignons je trouve. I love you Very Happy
Mercii pour les scans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 12:12

Y sont trop mimi tout les deux Very Happy
Très jolies photo
Merci pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
Douchka & Delphie

Douchka & Delphie


Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:08

Merci !!
Very Happy Very Happy Ils trop Mimi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:22

merci les photos sont vraiment belle en plus ils sont trop beau tout les deux!!! Public n°225 [Scans] 693986
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:22

Merci , jolie photos ! Il font un jolie couple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:25

Yeuu ils sont trop chou !
Contente qu'il soit heureux en tout cas Very Happy
Merci Aurélie pour les scans !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:28

Les photos sont jolies mais quelle tristesse d'apprendre que Matt n'est plus célibataire... Sad nan je rigole tant mieu pour lui s'il a trouvé "son ame soeur" mais je me fis pas trop a ce magasine si on se rappel bien il avait monté une histoire entre Matt et Jenifer...
Revenir en haut Aller en bas
[Heyy]laiine*

[Heyy]laiine*


Localisation : 5.7 on gère ;)
Date d'inscription : 15/09/2007

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 13:48

Oué c'est vrai, c'est peux être une intox !!

Sinon j'éspère qu'ils seront heureux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 14:23

tu parles d'une nouvelle pas du tout nouvelle mdrr
quand ils inventent pas , ils sont grave a la ramasse chez public Razz
enfin breff pr l'article ils st mimi , pour le reste c'est leur vie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 14:29

Oui j'allais dire __ ca date un pti peu qd mm .

Contente pour lui .. enfin ! Depuis l'tps que j'espèrais qu'il s'trouve une chérie ! .. lol
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 15:33

Cool Smile
Même si pour moi c'est pas un "scoop"
Je suis ravie pour lui !
Ils sont trop mignions je leurs souhaite pleins de Bonheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 16:04

Faudrait s'mettre à l'actu .. Depuis l'temps qu'on suppose qu'il est avec !! Ils sont un peu retardés chez eux ... Mdrr !! J'me souviens de l'époque où Matt disait genre "Le jour où j'aurai trouvé la femme de ma vie, j'le dirai à mon public" ... Et en attendant, nous, en s'parlant ici, entre nous, on disait "C'est sympa pour Sofia ... Ca veut tout dire" !!

Après, Info, Intox ... Peu importe, ils sont retardés ! lol
Après, il m'semble qu'une fois, sur le myspace fans de Sofia, un bulletin avait été publié en disant qu'elle allait s'marier .. Mdrr

On en apprendra ts les jours ! MERCI cher PUBLIC !

Quoiqu'il en soit, merci pr les scans :p
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 16:31

Il ne faut pas oublier que les rumeurs fusent ...!
Donc si il est aveec on le sera de toute façopn, Matt nous le diras !

Ils sont trop mignions en tout cas sur les photos !
Pleins de belles choses (je me repette) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chou-loveuh

chou-loveuh


Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 17:37

ooooooo je suis euh dégouté !!! vous me verriez a l'instant ou j'ai vula photo moi je la trouve pas si belle mais bonon a pas tus les même gout heureusement mais bon ... Crying or Very sad DEG de la vie comme j'ai si bien l'habitude dire !!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 17:41

chou-loveuh a écrit:
ooooooo je suis euh dégouté !!! vous me verriez a l'instant ou j'ai vula photo moi je la trouve pas si belle mais bonon a pas tus les même gout heureusement mais bon ... Crying or Very sad DEG de la vie comme j'ai si bien l'habitude dire !!

Vous pouvait donner votre avie sans les juger,ni elle ni lui...
Sinon apré le topic va être vérouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 17:53

chou-loveuh a écrit:
ooooooo je suis euh dégouté !!! vous me verriez a l'instant ou j'ai vula photo moi je la trouve pas si belle mais bonon a pas tus les même gout heureusement mais bon ... Crying or Very sad DEG de la vie comme j'ai si bien l'habitude dire !!

Parce que tu croyais qu'il allait sortir avec toi ?...Pff -_-"
Moi je suis très heureuse pour lui car il a trouvé une fille extra..elle ne se la pète pas, elle est belle et elle a du talent...Franchement ils forment un beau couple...Je préfère carrément que Matthieu soit avec Sofia plutôt qu'une Bimbo à la "Paris Hilton"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 17:55

Sa me fais rire sa Rolling Eyes
Ceux enfin plutot celles qui juge alors que ..
Quelle sois belle ou pas on s'en moque du moment qu'il est heureux c'est le principal. Ca vie privée ne nous regarde pas après si les magazines mettent leurs nez ou il ne faut pas (ce n'est pas une nouvelle) !

Enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 18:15

C'est clair qu'ils ont l'air crevé !!!! Perso ils abusent les paparazzo, enfin bref moi j'suis super contente pour lui s'il est vraiment avec Sofiz, car cette fille c'est un amour, j'ai eu la chance de parler avec elle et elle se prend pas la tête. Enfin bref HS Boulet et puis ils sont mimi tout plein, ça fait plaisir de le voir sourire comme ça !!!! Ca prouve qu'il va bien et qu'il est heureux !!! Et comme dirait Roger Rabbit Ils Sont E-R-E mdr encore HS Boulet alors moi je leur souhaite tout le bonheur du monde !!

PS : Matt réinvesti dans les lentilles de contact !!! T'es beaucoup plus sexy sans mdr !!! bon je sors ce soir j'suis un vrai boulet mdr !!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 18:24

Beh jespère que ca ira entre eux Public n°225 [Scans] 693986
Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 18:47

enfin Matt a trouvé son bohneur de ce coté la
super contente pour lui esperons que c'est la bonne
j'espere que c'est une info
j'ai trop envie qu'il trouve son bonheur
en + ils vont bien ensemble

les tofs sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] EmptySam 3 Nov - 18:55

C'est mignon


Dernière édition par Femme-de-mpii le Sam 26 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public n°225 [Scans] Empty
MessageSujet: Re: Public n°225 [Scans]   Public n°225 [Scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public n°225 [Scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public [scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser