M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre Le fil rouge pour le SIDACTION

Aller en bas 
+15
**Chléo27**
*Nouch'*
Ellen*
x-Clàaw-p0ok
dam's
~> Mélody
AURELIE *
- sch0u*
WenD...
Bone_Pokora
lauriane511
.Elodie.
Aury Carter
madi76
elwood
19 participants
AuteurMessage
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptySam 3 Nov - 14:36

Voilà, j'ai trouvé un lien avec une photo.
J'ai regardé j'ai pas vu ce topic donc je l'ouvre.

C'est un livre qui paraitra aux Editions Le cherche Midi, le 8 novembre, afin de s'unir contre le Sida. 3 euros seront reversés au SIDACTION.73 artistes ont posé dont Matt, Henry Roselmack, Emmanuelle Béart....


Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Mpokor10
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptySam 3 Nov - 17:05

wow Suicide la tof elle est trooooooooooooooooooop
j'adoooooooooooooooore , matt est trop super ça fait trop plaisir
merci bcp la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptySam 3 Nov - 23:31

Oh c'est cool comme ptit bouquin... tu peux le mettre dans ton sac, et matter Matt quand tu veux.... lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 1:24

Y'aura qu'une photo de lui dans le livre??

Parce que voila la photo on la déja... XD

Mais bon...c'est pour une bonne cause,donc je l'hacheterait surement Mr. Green

Merci pour l'info=)
Revenir en haut Aller en bas
lauriane511

lauriane511


Age : 32
Localisation : Lorraine Nancy 54
Date d'inscription : 16/07/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 10:49

merci pour cette info !!

a oui faut pas hesiter a l'acheter !!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bone_Pokora

Bone_Pokora


Date d'inscription : 23/02/2007

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 11:15

Coucou est ce que vous pouvez donner plus d´info sur le livre?

Ou est ce qu´ont peut l´acheter, le prix, etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 13:08

j ai achter le gala donc je vais pas achetr celui la c est la meme tof en +
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 15:05

http://www.lemag-vip.com/livres/673-mpokora-harry-roselmack-posent-dans-pour-le-fil-rouge-sidaction.html
Moi j'pense pas que ce soit cette photo hun ...
L'internaute il a juste mis pr montrer qui était M.Pokora c'est tout Mr.Red
Fiin bon après reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 15:19

Si c'est la même photo, je l'acheterais pas vu
que j'ai déjà pris Gala, parc`que niveau blé en
ce moment, c'est pas fameux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 16:43

La même pour Moi ... J'vais voir c'que j'peux faire ! Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 17:23

Moi aussi j'aurai aimé l'acheter, mais le prix indicatif prevu a la fnac est de 47€50. Donc je trouve que ca fait cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 17:26

damiensup a écrit:
Moi aussi j'aurai aimé l'acheter, mais le prix indicatif prevu a la fnac est de 47€50. Donc je trouve que ca fait cher quand meme.

Shocked

Whaoo Shocked

Effectivement ... c'est trés cher pour un livre surtout si ya qu'une photo de lui...mais bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 17:37

£lody'* a écrit:
damiensup a écrit:
Moi aussi j'aurai aimé l'acheter, mais le prix indicatif prevu a la fnac est de 47€50. Donc je trouve que ca fait cher quand meme.

Shocked

Whaoo Shocked

Effectivement ... c'est trés cher pour un livre surtout si ya qu'une photo de lui...mais bon.. Rolling Eyes

Ah d'accord, si le prix est vrai ! je vais peut être voir... car ca fait cher pour une photo de Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 4 Nov - 18:48

0ui ça fait chere !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyLun 5 Nov - 8:27

Je vais encore passer pour la méchante mais bon tant pis ! Ca en vaudra la peine..

J'hallucine quand je lis c'est cher pour quoi ? Pour une photo de Matt ! Non mais je sais pas si vous pensez vraiment ce que vous écrivez pck je sais pas non plus si vous avez compris dans quel but ce livre va être publié ?? C'est pour le Sidaction, au cas ou.. Rolling Eyes

J'comprendrais qu'on m'dise c'est cher pour un livre (je trouve ça aussi cher pour un livre) mais pour une photo de Matt.. Faut dépasser un peu "ce stade" et voir plus loin, y a pas qu'Matt dans la vie.. (j'dis pas que y a que Matt dans votre vie!!)

Bref, tout cas pour dire : Achetez ce livre si vous avez vraiment envie d'aider ces gens ou pour votre propre "plaisir" pas pck y a une ou dix mille photos sur Matt..

*C'est fou comme le marketing est diabolique ! Matt qqpart et ça fait vendre...*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyLun 5 Nov - 9:49

Moi j'trouve que ça fait assez cher pour un livre tout court, (Matt ou pas, c'est pas la question) mais bon voilà, c'est ptête pour le Sida, mais y'a des gens qui ont pas forcément les moyens de mettre 50€ dans un livre vu comment la vie est déjà très chère Confused ... Je trouve qu'ils auraient dû le faire un peu moins cher, au moins bcp plus de monde aurait pu l'acheter plus facilement, et donc autant d'argent récolté au final... Rolling Eyes

50€ J'hallucine, j'suis désolée mais dérrière tout ça, j'suis sûr qu'il y a du commercial aussi, on veut bien nous laver le cerveau avec le sidaction, ok c'est une bonne cause, d'ailleurs si ils récoltent bcp pour CA temps mieux ce sera une aide de plus pour c'te maladie, mais bon voilà y'a du commercial derrière sûrement... Et ça ça m'dégoute, y'en a qui en profitent grave. C'est comme pour les "dons" dans les pays pauvres, on sait jamais vraiment où ça part, mais bon vous m'direz dans ces cas là, faut plus donner à personne et on laisse tomber les gens en difficultés ? Bien sûr que non mais bon voilà le fric prend les dessous dans l'monde ajd, et c'est désolant. Enfin c'est que mon opinion après.



Sana : idem pour moi.. Mais bon c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyLun 5 Nov - 11:34

.Sana. a écrit:
Je vais encore passer pour la méchante mais bon tant pis ! Ca en vaudra la peine..

J'hallucine quand je lis c'est cher pour quoi ? Pour une photo de Matt ! Non mais je sais pas si vous pensez vraiment ce que vous écrivez pck je sais pas non plus si vous avez compris dans quel but ce livre va être publié ?? C'est pour le Sidaction, au cas ou.. Rolling Eyes

Perso moi je l'ai pas dit dans ce sens la ...

Mais un livre à presque 50e si ya que 3euros reversé au Sidaction voila quoi...

Encore si la moitié de la somme serait reversé au Sidaction okay ..
Mais la c'est rien du tout Rolling Eyes
Tu me dira que si beaucoup de personne l'hachete aprés sa fera beaucoup...mais justement vu le prix je pense que beaucoup pourront pas se le payer.
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyLun 5 Nov - 12:50

affraid Perso j'trouve que c'est cher même si à la base c'est pour la bonne cause mais là, y a pratiquement rien qui est reversé au Sidaction...

Et puis 50 € c'est pas rien, c'est déjà une belle somme... faut les sortir... Confused

Arrow Si le prix était moins élevé je l'aurai pris mais là, c'est sûr que je ne vais pas l'acheter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyJeu 15 Nov - 0:20

Moi je vais à la vente aux enchères silencieuses cet après-midi où il y aura les photos originales en vente, j'ai eu une invit' par ma banque, donc j'y vais. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyVen 16 Nov - 18:29

tro belle tof [b] Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
keki1990

keki1990


Age : 33
Localisation : tjr pret de toi
Date d'inscription : 21/10/2007

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptySam 17 Nov - 16:18

il ai a croquer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 18 Nov - 16:05

Le livre il vaut combien ???
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyDim 18 Nov - 16:09

phenomn08440 a écrit:
Le livre il vaut combien ???


50e c'est dit plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION EmptyLun 19 Nov - 18:30

£lody'* a écrit:
phenomn08440 a écrit:
Le livre il vaut combien ???


50e c'est dit plus haut!

Merci miss
C'est dommage qu'il donne que 3 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty
MessageSujet: Re: Livre Le fil rouge pour le SIDACTION   Livre Le fil rouge pour le SIDACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Le fil rouge pour le SIDACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Sidaction, France 2 - 02/04 [Vid p.2]
» Et j'me souviens... - 03/11
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» [Livre] M. Pokora, vu par ses proches ! [Sorti le 25/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser