M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)

Aller en bas 
+37
miss571
*~Julie~*
po0khee *
fafa91
Cécile
MELI59
.Janet.
Névine .
Sika
Joelle
lil-lea
Christina .
MARADRAC
Linda
S0f.
.Elodie.
flopokora
madi76
*Anne-So_67*
~Aurore~
Cynthiia
Lolo'
Joepokora
»M'C
~ jEsS ~
* _ Lounette
x-Clàaw-p0ok
¤ ChristL ¤
x. SyLviE .x
*Nouch'*
:. Roxy .:
Lilouuu
× LaDy BoO ×
- sch0u*
~Wassila~
AURELIE *
Ellen*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 14:01

Contente de vous avoirs vu les filles mm si pour quelques unes ce n'était que quelques secondes * Nounouche apres 1 an lool *
j'espere vous revoir et cette fois-ci faire réelement votre connaissance !!
j'attends vos résumer avec impatienteuhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 14:15

Mr.Red Arf trop contente de vous avoir vu les filles !
La patinoire, les champs, la tour n'Eiffeil pour certaines ... I love you le cafard pour Nouch' ! Mr.Red
Arrow



Nouch' : Mdrr Sof' j'te préviens si tu m'cherches, tu vas me trouver lol ! Twisted Evil


Mr.Red Fallait pas m'afficher avec le chocolat hein ...
Sinon postez vos tofs' les filles !! Mr.Red
J'ai trop envie de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 18:15

Bon moi j'suis désolé de n'être restée que quelques minutes ! Mais on n'avait pas le choix !!

Mais j'suis quand même contente de vous avoir toutes vues ! Comment ça fait plaisir, j'vous assure =D

J'veux les photos hein ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 18:22

¤ Nouch' ¤ a écrit:
et j'ai looker les tofs du numérique elles sont trop belles ! Mr.Red Wink

Mdr le numérique aussi il est beau vmvs savez les filles mdrr
Et Sophie, j'avais oublié hier de te demander mais : tu me dois des chocolats !! Mr.Red

Ah au fait : Nouch' &l'métro une grande histoire d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:02

c'est claiiir, c'était trop cool .. vous etes trop des folles !! MDR
J'en connaissais aucunes, a part Roxy, mais c'était un vrai plaisir .. sérieux !!!
Hate de voir nos tronches sur les photos xD
Je vais essayé de faire un tit résumé, mais pas ce soir, je suis die là Mr.Red

Bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:05

Ouii les choco' !!
Raa c'est bête j'ai oublier ... Mr.Red

Oui oui je confime le métro et Nouch' ca fait 22 ...
Obligé de s'tapper une demi heure de marche à minuit dans Paris, bombe lacrymo en poche car on sait pas lire les panneux ...
Boulet Land le retour !
Arrow

On en rigole maintenant, mais hier soir, on faisait moins les malines ! tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:51

Comment c'était encore un week'end de malaaade =P !!
Voila un petit slide de nos plus belles photos sii sii

[url]A

[/url]

Puis si vous voulez des photos laissé moi votre adresse msn (si je l'ai pas deja ^^) par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:57

Mercii ma MC pr ces photos ! =D Tour eiffel ! <33 (J'voulais rester ! ='( )
MDrr dommage que t'ait pas la facture du midi la heiin mdrr
212€3O pr 11 personnes !! ^^' (D'ailleur j'l'ai encore j'crois mdr)

&Ophé qui s'amusait à faire la photo de groupe sous tous les plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:58

merci pour le slide miss, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:04

xD Ouii c'est Nouch' qui a les tofs des additions ! Mr.Red
Ouii la Eiffeil Tower ! Avec les non francais qui nous prenait en tofs ! tongue

Truc totallement HS, c'était avec qui qu'on a chanter Spring Nicht à la tour Eiffeil ? Janet j'pense que c'est avec twa ! tongue
Arrow


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:06

Super journée passé avec vous les filles...
Alalala c'était magique. A part mon petit probléme pendant le repas du midi lol Je me suis bien éclatée avec vous. J'était la seule blonde XD
J'ai fait de super rencontre I love you La patinoire restera un super souvenir Mr.Red
Trop trop contente d'avoir revu certaines de vous Very Happy
Je ferais peut-être un résumé lol mais la trop la flemme sorry.
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:07

¤ ChlOuBillOu ¤ a écrit:
Ouii la Eiffeil Tower ! Avec les non francais qui nous prenait en tofs ! tongue
Moi j'étais pas là à la tour Eiffel mais je sais qu'à St Michel c'était les Allemands ! Mr.Red Puis MC : "Uéé mais moi j'ai peur pr mon appareil" morte de riiiire mdrr &puis au milieu d'la route pr les photos sur les Champs rien à taper ! ^^ Puiis le flash à Nouch alors lui .. No comment ! xD (L'appareil too mdr)

(&ya Aurore aussi qui a les photos des additions too mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:11

* .Soo'. * a écrit:

MDrr dommage que t'ait pas la facture du midi la heiin mdrr
212€3O pr 11 personnes !! ^^' (D'ailleur j'l'ai encore j'crois mdr)

oui ça t'a trop traumatisé cette facture, j'étais pliée !!! hahaha
la prochaine fois on sera plus, alors ce sera encore plus cher .. ce serait marrant qu'on y retourne au paradis du fruit, on leur ferait bien ch*é au serveurs et on envahirait tout le resto (vu la taille)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:35

Hey les filles oubliez pas on a dit on cache rien, on poste TOUTES les photos =P

MC : tes tofs de la Tour Eiffel sont magnifiques !! Idem aussi pour les Champs Elysés!
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:39

Mercii j'avoue j'suis fiere de mon appareil photo mdrr !

Ben heu si faut poster TOUTES les photos, moi j'en connaient qui vont bien faire la gueule xD' !! Parce que moi j'prenais les photos bien en flagues xD' !!!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:40

Joepokora a écrit:
* .Soo'. * a écrit:

MDrr dommage que t'ait pas la facture du midi la heiin mdrr
212€3O pr 11 personnes !! ^^' (D'ailleur j'l'ai encore j'crois mdr)

oui ça t'a trop traumatisé cette facture, j'étais pliée !!! hahaha
la prochaine fois on sera plus, alors ce sera encore plus cher .. ce serait marrant qu'on y retourne au paradis du fruit, on leur ferait bien ch*é au serveurs et on envahirait tout le resto (vu la taille)
Moi ? Traumatisé ? Du tout Mr.Red
(Sa va le soir c'était un peu moins j'crois c'était 12O€ ^^')
Allez les filles motivez vous, héberges nous ces photos !! (Ou faites comme MC, mettez sur slide.com mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:42

Je préfére des liens. Sinon (sur un slide), on ne peut pas prendre les photos...Je suis chiante je sais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:46

Y'en a qui vont être affiché à vie avec les tofs ! Mr.Red
Nouch' faut que j'poste les tofs avec ta perruque, obligé.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:47

¤ £o£o ¤ a écrit:
Je préfére des liens. Sinon (sur un slide), on ne peut pas prendre les photos...Je suis chiante je sais mdrr
Bien sur que si, on peut prendre les images !
Suffit de cliquer sur "View all images" après sa t'affiches un autre truc, tu cliques sur l'image sa te l'affiches sur une autre fenetre et là tu prends ... Fiin brèf ... Mr.Red
En plus héberger une par une les images (surtout que y en a bcp !) ... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:52

Ah, j'savais pas qu'on pouvait faire ça XD Dans ce cas, j'opte pour le slide pour vous épargner un travail monstre à héberger une par une les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 0:15

Ahahaah..vous avez eu l'air de bien vous eclater une vrai BANDE DE FOLLE XD XD XD
Degoutee d'avoir ratee ca..peut etre pour la prochaine rencontre Wink Wink

MMMMIIIAAMMM..LE PARADIS DU FRUIT..Alors vous vous etes bien gavee???BOoouu les crevardes regardez moi ca..LOool lol! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
MDR...LIMITE VOUS ETES OBLIGER D'HYPOTHEQUER UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE POUR PAYER LA FACTURE..LOoool Boulet Boulet Boulet hihihihiihih

Bon bah au moins ca vallait le coup hein..j'espere etre des votres la prochaines fois..PLUS ON EST DE FOU ET PLUS ON RIT XD
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:09

*B.GirlAngie* a écrit:
MDR...LIMITE VOUS ETES OBLIGER D'HYPOTHEQUER UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE POUR PAYER LA FACTURE..LOoool Boulet Boulet Boulet hihihihiihih
J'vois pas de quoi tu parles mais bon ...
Au fait j'tiens juste à dire un truc, en faisant un tour des Halles on est passé par la Fnac (en espèrant que l'une d'elles acheteraient le Dirty Club *qui était dispo* XD ) &y a Hélène qui nous fait "vous croyez que y a encore M.Pokora ?" alors nous, ... Mr. Green On cherche &on trouve (n'empêche il est cher 2O€ alors qu'il est en pause et qu'il date O_o) puis on voit quoi deds ? Mr.Red Matt Houston !!! XD (Janet qui l'a vite remis derrière mdrr)
Allez les autres filles lààà !! Faites tourner les photos !!! J'sens que sa va être dossier mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:33

ouiii comment j'étais choquée de voir le price du premier album !!! LOL

Soo', quand Angie, elle parle d'hipotéquer machin, elle parle de notre facture au paradis du fruit Razz

oui oui les photos .. vive les dossiers, surtout au resto (du midi) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:45

Merciii pour le slidee <3
Soo' je l'ai acheter le dirty club apres :d:d lool
petite pensée pour toi en l'achetant ....et pour les albums de Matt c'est clr que c'est de la carotte 20€ quand mm!

sinon hate de voir toutesles autres photos
et pis aye aye aye bien chere quand mm le resto !!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 18:47

Quelle photo d'moi avec une perruque ?! Quel métro ?? Quel numérique ?? J'vois pas du touuuuut de quoi vous parlez mesdemoiselles... tongue Embarassed

Mdrrr oh piting j'sens que ça va être ma fête... En plus avec toutes les boulettes que j'ai fais... Razz lol Alala pirée j'crois que j'resterai tjs une tourriste qui fait pitier mdrr !

J'fais mon résumé ce soir normalement, et oui j'posterai toutes les tofs, en plus moi j'ai du boulot j'vais les heberger, j'sais pas faire les Slides mdr ! Suicide

Fiouu la journée fut éprouvante surtout le samedi soir à minuit dans les rues du 92 on a flippé not' race hein Sof' mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)   Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre officielle de fans (Impressions + tofs p.9,11,12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres de fans ?
» Fin du CMT 2008 : impressions
» Rencontre Fans le 13/05/12
» Radio officielle "MP Station" [lien radio p.3, lien page FB p.4]
» Affiche officielle " A la poursuite du bonheur - tour 2012 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser