M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Noël de Terence

Aller en bas 
+31
~Aurore~
l'éclat
Maaarion_B
sandra
*Nouch'*
»M'C
Ellen*
aichouss13
Joepokora
- sch0u*
xx-pOkOra-giirl92-xx
TERENCE
Delf_'
*AngiesWorld*
Christina .
*sofia*
Cécile
madi76
Sika
**Chléo27**
~ jEsS ~
¤ CoXyMeL ¤
.Elodie.
Cyssou
lameufpokora
pokoralove2014
× LaDy BoO ×
~Wassila~
* _ Lounette
AURELIE *
Liz
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 11:11

Citation :
Je rappelle les faits pour ceux qui n'étaient pas au courant.

Une maman m'avait contactée par mail parce que son petit garçon de 7 ans, Terence, rêvait de rencontrer Matt. Ce petit bonhomme est gravement malade (tumeur cérébrale) et après avoir transmis son mail au concerné et à sa team, j'avais parlé de Terence sur ce Forum et nous avons voulu faire qqchose pour lui; que chacun de ceux qui le souhaitaient lui envoie une petite lettre et/ou un petit cadeau sur Matt.

Nous voici à la veille de Noël, et je voulais remercier infiniment tous ceux qui ont participé à ce beau projet. Notre petit bonhomme a reçu plein de cadeaux et il a été comblé Le Noël de Terence 415826 . Voici un extrait du mail que m'a envoyé sa maman :


Alexandra a écrit:
Toute notre famille vous remercie pour le magnifique cadeau que vous avez fait à Terence. Notre petit homme était super heureux de recevoir plein de temoignages d'affection de la part des fans de Matthieu et du fan-club. Il vous envoie d'ailleurs un petit message personnel.

Comment avez-vous fait ?

Nous avons été très touchés par votre geste...

Concernant les nouvelles de notre petit bout d' chou : il va bien. Toute notre famille est venue de France pour passer les fêtes autour de lui et nous donner plein de force. Il attend le père Noël avec impatience. (...) Nous vous envoyons plein de soleil de la Guadeloupe et vous souhaitons plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année

Encore merci pour tout ...



Merci encore à vous tous ! I love you
ah cool, il a reçu nos cadeaux!!

merci à toi Sophie d'avoir eu une si belle idée et un grand merci à toi
TERENCE d'avoir fait une petite video Very Happy , je t'embrasse et encore
joyeux NOEL!!

bizous Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 11:21

J'aurais aussi dû participer mais j'ai eu
quelques soucis =(. En tout cas, je suis
contente que cela lui ait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 11:24

Moi j'ai pas pu encore lui envoyer mais je le ferais après les fête !
En tous cas je suis ravie que déja vos cadeaux lui est plus !

Merci à vous pour lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 11:38

Fiiou je sais pas pourquoi mais j'ai enviie de pleurer...
Ca fait tellement plaisir s'il est heureux comme ça. I love you I love you
Mercii petit Terence pour cette jolie ptite vidéo. Very Happy Le Noël de Terence 415826
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 13:41

Comment sa fait chaud au coeur de voir que sa lui fait tellement plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 14:17

Ha trop chou cette video merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 15:54

Ah! Sa fait énormément plaisir de voir que ca lui a fait plaisir nos p'tits cadeaux! Il est tout mignon! Le Noël de Terence 415826 Joyeux Noël mon p'tit Terence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 16:54

Frenchement je suis trop touche il l'est trop mignion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 17:53

Sa vidéo & super touchante I love you

Merci Terence & Sophie =)
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyDim 23 Déc - 18:55

Il est trop choux, franchement c'est trop mimi cette petite vidéo...
Petit probleme avec la machine qui développe les photos, donc j'envoi tout ca dans la semaine qui arrive.
J'espere vraiment que Matt fera un geste...il le mérite tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 9:23

Wouah, ils se sont inscris au forum! Je lui avais dit dans la lettre, des fois que ca aurait pu lui plaire et que on aurait été ravi(e)s de le retrouver ici, ils m'ont envoyé un MP.Je suis trop contente pour lui, vraiment très émouvant! Merci Sophie d'avoir fait ce que tu as fait pour son Noël!Et c'est vrai, comme le dis Coxymel, Matt devrait faire un geste, parce que ce p'tit, il le mérite énormément! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 10:34

ça fait plaisir de voir qu'il est tout content par ce que vous lui avez envoyer. un heureux de plus pour noël. j'aurai aimée y participer malheuresement impossiblitée pour moi mais le coeur y est .
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 10:36

MERCI pour la vidéo, ça fait plaisir...

J'espère vraiment que Matt va faire un p'tit quelque chose pour lui I love you

Trop contente d'avoir "contribué" à ce projet... MERCI Sophie !

Et Joyeux Noel Terence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 11:47

Merci cest gentil pour la video !!!
Mais si vous avez besoin, nous sommes iciiii !!
Bon noel !!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 15:56

ça fait tellement plaisir de voir sa réaction mais j'ai pas pu y participer Crying or Very sad pck je connaissais pas la procedure (je suis pas de france ) donc.. scratch .. mais quand meme c'est super ce que vous avez pu faire est trop cool salut
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 16:24

Il aurait pas un blog msn ou autre ?? Qu'on lui parle si sa maman veut bien ? scratch Ca ferait plaiz' de parler avec ce petit homme perso
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyLun 24 Déc - 18:55

Je n'ai pas été beaucoup chez moi en ce moment, ce qui fait que je n'ai pas encore pu lui envoyer, mais je vais faire ça trés rapidement! I love you

En tout cas la vidéo est super touchante, c'est vraiment merveilleux si cela lui à plus Le Noël de Terence 693986


Le Noël de Terence 415826 Joyeux noël Terence! Le Noël de Terence 415826
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyMer 26 Déc - 12:22

Samedi la maman de Terence m'a appellé , j'ai pu parlé quelques minutes avec lui..
Il était super content Le Noël de Terence 693986

Sa maman a été très touché egalement.., ainsi que toute sa famille (avec les fetes de noel, ils sont tous aller en Guadeloupe..)

Sa maman devrait me rappeller dans quelques jours, quand ils seront en France pour les examens de Terence Wink

En tout cas, merci de nous avoir permis de faire ce petit cadeau à Terence
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyMer 26 Déc - 16:27

Merci pour la vidéo

En tout cas ça fait chaud au coeur de voir à quel point
ça lui à fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyJeu 3 Jan - 16:46

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est vraiment un tres beau cadeau que vous lui avait fait Wink Wink
J'espere que le petit bout de chou a passait un agreable noel entourer de ceux qu'il aime..
Et merci a vous de lui avoir donner autant de bonheur..de gaité...Et d'amour Le Noël de Terence 415826 Le Noël de Terence 415826


PS:Merciii a Terence pour ce petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyJeu 3 Jan - 18:34

Pfiiou y'a eu des petits soucis avec mes parents...
Petit mal entendu... Enfin Bref Arrow
J'ai pas encore pu envoyer ma lettre !
Mais j'fait ça dès que possible...
Sa sera un Noel après Noel Very Happy
Mais j'suis vraiment désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
TERENCE




Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyVen 4 Jan - 20:19

MERCI A TOUS LES FANS POUR VOTRE SOUTIEN ET TOUT LE BONHEUR QUE VOUS AVEZ SU DONNE A MON PETIT HOMME SOIT PAR VOS COURRIERS OU VOS PETITS MOTS.

ET UN GRAND MERCI TOUT PARTICULIER A SOPHIE SANS QUI TOUT CA N'AURAIT PAS PU AVOIR LIEU.

A TRES BIENTOT

ALEXANDRA LA MAMAN DE TERENCE
TERENCE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyVen 4 Jan - 20:24

Merci madame Very Happy

Je l'embrasse aussi très fort !

Et mon cadeau et ma lettre parte la semaine prochaine Wink

Car je n'ai pas pu les envoyés encore !

Mais sa arrive, je vous le promet, à vous et a votre petit garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptySam 5 Jan - 22:59

franchement c'est trow TOP ce que vous avez fait, merci a Sophie d'y avoir pensé, j'aurais tellement voulu y participer mais malheureusement j'ai pas pu et pas eu le temps aussi

sur ce, Gros bisOow au pti Terence, a toute sa famille et a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence EmptyMer 9 Jan - 14:04

Citation :
Coucou tlm !!

Juste pour vous dire, que j'ai rencontré notre petit bonhomme aujourd'hui I love you ! J'ai déjeuné avec lui et ses parents, et c'était vraiment une rencontre magnifique. Ce p'tit bout est adorable, gentil, drôle, mignon comme tout et d'une force incroyable au vu de tout ce qu'il traverse à son âge. Je vous assure, il donnerait des leçons de courage même à des adultes.

On a passé un superbe moment, encore merci à vous trois pour votre gentillesse et votre générosité I love you !!

Sinon pour la petite anecdote, j'avais réussi à m'organiser avec Thierry pour appeler quand je serais arrivée au RDV et passer Matthieu à Terence qui évidemment ne s'y attendait pas du tout ! J'ai parlé quelques minutes avec Matt sans dire qui c'était puis j'ai passé le téléphone à Terence en lui disant "Tiens, y'a quelqu'un qui veut te parler..." (et als entre parler à Matt après un an d'absence et l'émotion que Terence allait avoir, j'étais à peu près au bord des larmes tellement j'étais émue j'vous raconte pas ! ) Alala... le visage de ce ptit bonhomme quand il a reconnu la voix de Matthieu, je m'en souviendrai toute ma vie je crois Le Noël de Terence 415826 !
'Tiin Sophie j'en ai des frissons j't'assure !
Déjà quand j'ai vu la vidéo de Terence Le Noël de Terence 415826 (bon j'ai oublié d'poster mais il est troop choux (L') j'ai pas pu participer mais le coeur y était en tout cas Le Noël de Terence 415826 )
Puis là j'vois quoi ? ZE* mascotte avec Terence Le Noël de Terence 415826

C'est trop beau (&chou mdrr)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël de Terence Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Terence   Le Noël de Terence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël de Terence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser