M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]

Aller en bas 
+29
Math'i.
* _ Lounette
Lilouuu
× LaDy BoO ×
Lolo'
madi76
»M'C
maya77
Maaarion_B
- sch0u*
¤ CoXyMeL ¤
Delf_'
Hajar__*
x. SyLviE .x
AURELIE *
S0f.
Cécile
Christina .
~Aurore~
Joepokora
Femme-de-mpii
*Nouch'*
.Janet.
Liz
Maawie
Ellen*
fanmattpokora2
Céline16
#__ Croustii Poupey' .
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:02

Comme Mél, je n'ai pas pu malheureusement assister à ce RDV avec vous, mais j'y étais avec le coeur!

Je suis passée tout devant Bercy en voiture today, et ça m'a fait vraiment bizzarre au coeur! I love you

Je voulais dire MERCI MATT!! Merci de nous avoir permis de nous rencontrer, merci à Sophie pour ce forum, merci à vous toutes d'êtres là, d'être ce que vous êtes Wink d'être des étoiles, et surtout, surtout cette année, merci à la FFD!!!

Que de nostalgie! On était toutes super inquête à ce dire, qu'on devait l'attendre 1 ans Surprised , mais grâce à la FFD on a tenue le coup, on s'est serré les coudes, on s'est rapprochées, et on a encore plus hâte de le retrouver!

ENFIN 2008!! 2008 c'est notre année!!

J'vous love les grosses RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 415826

Aiiiiiiiiiighhhhhhhhhhhhtttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:06

Sa tue franchement vous avez assurés Wink
Pour le dernier repas FFD c'est tout beau en plus. On a le gateau & tout Razz

Il y a un an déja ... Rolling Eyes Wink
aMais on a tenues ensemble c'est grâce à la FFD à Sophie & Elow en trotre qui on crée la FFD Smile

Merci tout simplement !!

Mais 2008 est là et on va il va gérer !!

Moi aussi je vous Aimer les Grosses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:11

Juste un énorme mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:19

il est 19h c'est l'heure du pain au beurre chocolat, chez moi (madinina)

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Painbeu

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 PICT0006

PS: le chocolat n'est pas du tout, comme ça, mais j'ai pas trouvé en fait Razz

PS.2, mercii à la TEAM de m-pokora pour tout ce que vous faites pour nous, vos efforts & votre amour.
Clin d'oeil spécial à Sophie, Wink
et à Sana, que je "connais" un peu now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:20

Aussi un énorme MERCiiii !!J'vous prépare un p'tit truc mais tmtc Janet que j'ai tt effacé ptdrrr Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:23

Je voulais vous laisser un ptit mot à tous ...

C'est vrai que pendant cette année, je n'étais pas très présente sur le forum . (Comme M.Pi ^^) Mais j'venais toujours jetter un ptit coup d'oeil pour avoir quelques nouvelles .
C'est vrai que j'me suis décrochée de tout ça . Et j'avoue que à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si j'me considère comme une "Fan" .. Mais je tiens à vous dire que j'ai passé d'excellentes aventures grâce à ce forum . J'ai rencontré des tas de gens très gentils .. J'ai crée des amitiés plus fortes que tout . Et j'ai rencontré une personne qui pour moi est plus importante que tout, dont j'ai connu à cette période ou Matt allait s'absenter. J'ai rencontré la personne la plus importante de ma vie. J'ai rencontré une ptite soeur, et bien plus que ça . Et je ne remercierais jamais assez cette Artiste qui est Matt, qui malgré ce que j'peux dire aujourd'hui, m'a apporté beaucoup ainsi que ce forum . D'ailleur plus le forum que Matt .
C'est pour cela, que c'est difficile de tourner la page complétement . Même si j'me considére plus comme "Fan" .. j'reviens souvent sur le forum pour avoir les news . Et j'sais que j'me rappelerais éternellement de ces moments .

Je sais pas si j'serais présente au retour de Matt. Je ne peux pas savoir . Déjà parceque j'considère que c'est plus de mon âge d'être "Fan" .. Enfin bref', je ne peux rien vous assurer .

Je vous remercie tous du plus profond de mon coeur . A Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:29

J'ai pas pu etre la cet aprem .
Je suis pas non plus beaucoup venu cet année sur le forum , je passais , je jetais des pti coup d'oeil , mais ce que je sais , c'est que en début d'année ou meme en court d'année , quand je déprimais , ba je pensais a ce forum , et a vous en me disant que ba je n'étais pas la seul ...
Gros bizou a tout la FDD , vous avez géré le bord ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:29

«__ Mathi » a écrit:
j'considère que c'est plus de mon âge d'être "Fan" ..

Je pense que c'est de ton âge de te demander cela parce-que c'est la raison pour laquelle moi j'étais partie... mais tu verras, si t'es vraiment fan de lui, tu reviendras, Mathi... Y'a pas d'âge pour être "fan" tout compte fait... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:32

¤ Elow ¤ a écrit:
«__ Mathi » a écrit:
j'considère que c'est plus de mon âge d'être "Fan" ..

Je pense que c'est de ton âge de te demander cela parce-que c'est la raison pour laquelle moi j'étais partie... mais tu verras, si t'es vraiment fan de lui, tu reviendras, Mathi... Y'a pas d'âge pour être "fan" tout compte fait... Like a Star @ heaven

Ah non je confirme ya pas d'âge pour être fan!!!

Buffy : ptdr Aurore , c'est vrai qu'on est vieilles nous!!! XD

Sophie : je confirme aussi loool ! Fan de 12 ans ou fan de 35 ans, c'est du pareil au même XD !
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:37

desoler jai pas peu avan.
jemerai dire merci a seu qui on craier le salon fdd
est a sophie de nou avoire remonter le morale est a toute les faqne daitre la depui 1 ans
lanee2007 ma pemi de conaitre plin de fane qui son super
ce salon ma permi de ne pas cracer maime si j'ai cracer des foi il ma aussi permi de me taper des bar
de remonter le morale des fane
est de faire plin de discusion msn
mercia sophie sana camille lucy titi delphine joanne candy maime ci on se parle plus
justinne paraile maime si on ce parle plus
vive la fdd

vive lanee 2008
ciome dit matt vou aver ancore rin vu sa ne fai que comancer
je vou kiff margaux.
bisou je vou love la fdd
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:50

En tout cas just des mots redire


Merci la FFD !!!!!

J'vous kiff les grosse

Aiiiiiiiiiggggghhhhtttt
Pfiou sa va me manquer tout sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:56

Voila c'est pour vous les grosses =D !!
Souvenirs de nos rencontres sii sii ^^ !
Bon mattage ^^







Encore merci pour TOUT la FFD !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:00

¤ Elow ¤ a écrit:
Y'a pas d'âge pour être "fan" tout compte fait... Like a Star @ heaven


C'est ce que j'allais dire, c'est tout à fait ça, y'a pas d'âge et heureusement d'ailleurs ! I love you

Héhé Thx M.C pour le montage ! Mr.Red

J'vais faire court et pas très original mais en même temps ça veut tout dire...

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 415826 MERCI ! RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 415826


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:03

OMG, merci pour la vidéo Mary, j'en ai les larmes aux yeux

faut que MATT voit çà, c'est juste magnifique ! RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:14

C'est clair ! Shocked

Pfiouuuw j'suis cro émue en revoyant le montage... Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:14

Oooh MC magnifique la vidéo et le choix de la song va tout simplement a merveille!!
Les dernières paroles : "ensemble nous l'avons franchis" mais c'est trooop ça! cheers
Comment t'as assuré là!!! thumright
:
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:36

wow M.C, merciiiiiiii pour ce beau montage, avac la ziik et tout, j'aiiime RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 693986
merci bcp

Bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:37

Pffiiou.. Vous allez me faire pleurer.. Rien que tous ces mots, et la vidéo de MC.. J'sais pas quoi dire tellement c'est un truc de fou !! C'est magnifique..
Même si on en a chié, rien que pour tout ça, j'suis plus qu'heureuse d'ê ici avec vs.. Et de vivre tout ça pck ça fera inévitalement parti des plus beaux moments de ma vie <3

Merci à vous tous.. Merci à Lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:03

Pour vour dire franchement, je ne pensais jamais que ma vidéo aurai tant de "succès" Embarassed ! C'est la toute premiere vidéo que je réalise moi meme .. Mais grâce à vous et à tous les moments que j'ai vecu avec vous, ben ca ma donné de l'inspiration et en voila le résultats !
Merci, Merci pour touut !!
Meme si j'ai rejoint la FFD un p'tit peu tard, j'avou que j'ai passée des moments EXTRA' et des rencontres sensationelles !!
Haan les mots me manque pour me exprimé s'que j'rescend lol, parce que meme en regardant ma vidéo, j'était toute emoustilée lol !!

Sur ce, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiighhhht Very Happy
& TANKS FOR ALLLLL les grrrooossseeess Razz Very Happy cheers
J'vous aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:20

Waouh, la video la...j'ai les larmes aux bords des yeux. Tous ces souvenirs Sad La chanson la, ça colle tellement à nous lol C'est clair que JJG, il a pensé à nous, en écrivant ça mdrr
En plus, elle est tellement belle cette video...I love you I love you I love you
Heuresement que vous êtes la, des fois, quand ça va pas trop fort, j'viens sur le fofo et hop, sa va déjà beaucoup mieux. Rien que pour ça, j'vous remercierai jamais assez. MERCI

J'vous aimeeeeeeeeeuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 9:47

put**n pardonner moi l'éspression mais la vidéo est juste Magnifique I love you Wink

Même si je n'ai pas fais de sortie avec vous, je pense que cette vidéos résume bien tout ! Puis ici l'année dernière pendant l'absence de Matt tellement de choses ce sont passés !

Mais grâce à vous j'ai tenus le coup (pour son absence) !

Merci les grosses I love you

Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 11:09

J'ai pas fait de sortie avec vous, mais qu'est ce qu'elle est belle cette vidéo. J'avoue je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 12:04

comment ça rend trop bien tout nos messages, avec la même phrase au début et tout .. I love you

en plus il s'est co, donc il a lu .. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:13

Fiouu la vidéo elle met directement les larmes aux yeux I love you

Bravo !! en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:41

Chapeau pour la vidéo elle est magnifique...
Bouhhh...meme si lui reviens c'est vous qui allez me manquez now ^^
Que de bons moments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]   RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV FFD, un an après !! [vidéo p.6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser