M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M.Pokora, la révolution R&B [réédition]

Aller en bas 
+18
¤ Danger0ous Giirl ¤
~Aurore~
Cassie <3
madi76
lameufpokora
~Wassila~
Joelle
#__ Croustii Poupey' .
Mareen©lOka
Sika
*AngiesWorld*
* _ Lounette
*Nouch'*
Joepokora
Cécile
Femme-de-mpii
.Elodie.
*Elodie*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:16

*B.GirlAngie* a écrit:
Mais c'est sur que c'est la pochette officiel de la reedition du bouquin??

Je pense oui parce que c'est l'auteur du livre qui me la envoyé! Wink

Au niveau du fond je suis d'accord avec vous, mais je pense que Matt, n'y est pour rien...

Il est vrai que quand j'ai vu la photo, ce sont ses yeux qu ej'ai vu en premier! xd!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Danger0ous Giirl ¤

¤ Danger0ous Giirl ¤


Age : 33
Localisation : Essars ( 62 )
Date d'inscription : 01/06/2007

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:47

moi vu que j'ai déjà " le premier " celui là je ne vais pas l'acheter ... j'ai d'autre choses a acheter mdr et puis je préfére garder le peu d'argent que j'ai pour l'album !!!

sinon c'est clair que la couv' ... nul !
je sait pas pour vous mais moi , vu comment c'est écrit m.pokora , ça me fait penser à une bande déssinée mdr ( chui folle ) ... et je hais les BD
beurk !!!

mais c'est vrai que les yeux de Matt ... ça me fout des clak ' lol
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:53

¤ Danger0ous Giirl ¤ a écrit:
moi vu que j'ai déjà " le premier " celui là je ne vais pas l'acheter ... j'ai d'autre choses a acheter mdr et puis je préfére garder le peu d'argent que j'ai pour l'album !!!

sinon c'est clair que la couv' ... nul !
je sait pas pour vous mais moi , vu comment c'est écrit m.pokora , ça me fait penser à une bande déssinée mdr ( chui folle ) ... et je hais les BD
beurk !!!

mais c'est vrai que les yeux de Matt ... ça me fout des clak ' lol
Ouais c'est vrai qu'en regardant bien... T'as raison!
Ca fait vraiment pas bieauuu!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:48

La couv' est vraiment laide ...
Même moi & pleins d'gens du Fo' faisont des montages dix fois plus beaux ! Confused

Ca fait ... J'sais pas, on dirait .. "Jesus" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:53

Ouais, c'est.. comment dire,
assez moche. On dirait un Saint * ,
Saint Matthieu. Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:48

Je l'ai vu a Carrefour samedi [15.11€], j'ai regardé vite fait ce qui avait changé bah y'a pas grand chose apparemment peut être juste les photos a l'intérieure mais c'est des vieilles photos pour la plupart, elles sont jolies mais c'est du déja vu... Je sais pas si je vais le prendre, je vais mieux regardé ce qu'il y a l'intérieur et si c'est la meme chose d'écrit je vais pas le prendre sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:47

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Si c'est une réédition, ça sert un peu à rien j'trouve... Enfin j'en vois pas trop l'utilité lol. What the fuck ?!?

Bonsoir et merci pour votre franchise,

Une réédition ne sert à rien ? Pas si sûr. Tous les exemplaires de la première édition étant vendus, il y avait beaucoup de demande d'admirateurs de Matthieu, dont des nouveaux "venus", qui ne le trouvaient pas. C'est pour cette raison que mon éditeur et moi avons convenu d'en sortir 2500 nouveaux exemplaires.

ATTENTION : 2500, c'est peu. Il s'agit d'un tirage très limité. Ce seront les derniers.

Hormis un chapitre nouveau qui retrace ce qui s'est passé depuis la première édition du livre, la photo de couverture est différente, les photos intérieures ne sont pas les mêmes et toutes les remarques que vous avez pu me faire ont permis de corriger les petites imperfections de la première édition.

Libre à chacun de penser que cette réédition ne sert à rien. Mais ceux qui ne trouvaient pas le livre… m'ont déjà remercié. Et je vous remercie tous pour l'accueil que vous aviez déjà réservée à la première édition.

Sincèrement,

Amitiés

Abécé
PLUS que des mots
Site officiel : www.abece.fr
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:50

@uréli@ a écrit:
Pareil que Nouch', cela ne sert pas à grand chose ! Rolling Eyes

Sauf à rapporter de la thune a celui qui l'a écris donc l'auteur Razz

Dis-moi Aurélie ? Quand "Like Hit !", dont j'étais le rédacteur en chef, mettait M.Pokora en couverture, tu faisais un procès d'intention à son éditeur ? Je ne le pense pas. Pourtant, crois-moi, un éditeur de presse AUSSI a envie de gagner de l'argent, quand il choisit de mettre tel ou tel artiste ou événement en couverture.

Mais peut-être suis-je parano ! ;-)

Abécé
PLUS que des mots
Site officiel : www.abece.fr
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:51

¤ Elow ¤ a écrit:
Que du fric, que du fric !..

Tu as raison. D'ailleurs, on devrait aussi demander aux artistes de laisser tous les titres intégralement et gratuitement sur MySpace, et aussi arrêter les produits dérivés qui font gagner plein d'argent ! ;-)

Abécé
PLUS que des mots
Site officiel : www.abece.fr
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:54

Joelle a écrit:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire de l'argent sur le dos d'un artiste et de ses fans...

Bref!

lol!

Joelle, je suis assez déçu par ce que je lis. On ne se connait pas encore. Si tel était le cas, vous ne m'accuseriez pas de telles démarches.

J'ai une très bonne idée : si vous ne voulez pas qu'on se fasse d'argent sur le dos des artistes, n'achetez rien qui rapporte à une maison de disques, à un manager, à un journaliste. Ne collectionnez plus les objets dérivés. N'achetez plus les magazines, et ne faites l'acquisition que d'albums autoproduits !

Sincèrement, Joëlle, sachez que j'ai beaucoup de respect pour Matt et que vous m'auriez reproché de ne pas en avoir, en lisant mon livre, si vous aviez eu l'impression que j'avais voulu l'insulter.

Je trouve que le respect, Matt le mérite. Vous le méritez. Moi aussi…

Je considère qu'il est insultant de me prendre pour un type que je ne suis pas…

Merci d'y penser.

Belle nuit à vous,

Abécé
PLUS que des mots
Site officiel : www.abece.fr
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:49

Deosle ..j'ai aps eu el temsp de lire toute tes reponses..
Mais attention le QUADRUPLE POSTAGES EST INTERDIT XD


Modo : J'trouve ca sert à rien de poster si c'est pour dire ca ...
Si vous lisez pas, ne postez pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:52

*B.GirlAngie* a écrit:
Deosle ..j'ai aps eu el temsp de lire toute tes reponses..
Mais attention le QUADRUPLE POSTAGES EST INTERDIT XD

Bonjour

Avant toute chose, pardon d'avoir manqué une règle. J'ai répondu successivement à plusieurs messages. Promis, je ne le referai pas.

Concernant les commentaires sur la couverture de la réédition du livre… Disons que je transmets à mon éditeur.

Bonne journée,

Abécé
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:57

abece a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
Deosle ..j'ai aps eu el temsp de lire toute tes reponses..
Mais attention le QUADRUPLE POSTAGES EST INTERDIT XD

Bonjour

Avant toute chose, pardon d'avoir manqué une règle. J'ai répondu successivement à plusieurs messages. Promis, je ne le referai pas.

Concernant les commentaires sur la couverture de la réédition du livre… Disons que je transmets à mon éditeur.

Bonne journée,

Abécé

Hihi..Y a pas de souci je peux comprendre..
Et bien je vais prendre mon courage a deux mains pour lire tes reponses..
Mais bon voila apres chacun a sa vision des choses..Tant que la critique est constructive elle est la beinvenue..
Neanmoins il est vrai que faire une reedition de quelques chose qui a deja etait fait..
Sachant qu'il n'y a pas grandes nouvelles a rajouter..
Encore si la reedition serait sorti dans un an..Je comprendrais

Mais la sachant qu'il a fait un break D'Un an il n'y a aps grand chose a dire..

Mias bon apres ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:37

*B.GirlAngie* a écrit:
abece a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
Deosle ..j'ai aps eu el temsp de lire toute tes reponses..
Mais attention le QUADRUPLE POSTAGES EST INTERDIT XD

Bonjour

Avant toute chose, pardon d'avoir manqué une règle. J'ai répondu successivement à plusieurs messages. Promis, je ne le referai pas.

Concernant les commentaires sur la couverture de la réédition du livre… Disons que je transmets à mon éditeur.

Bonne journée,

Abécé

Hihi..Y a pas de souci je peux comprendre..
Et bien je vais prendre mon courage a deux mains pour lire tes reponses..
Mais bon voila apres chacun a sa vision des choses..Tant que la critique est constructive elle est la beinvenue..
Neanmoins il est vrai que faire une reedition de quelques chose qui a deja etait fait..
Sachant qu'il n'y a pas grandes nouvelles a rajouter..
Encore si la reedition serait sorti dans un an..Je comprendrais

Mais la sachant qu'il a fait un break D'Un an il n'y a aps grand chose a dire..

Mias bon apres ce n'est que mon opinion

Une réédition n'est destinée qu'à ceux qui veulent acheter le livre pour la PREMIÈRE FOIS et qui ne le trouvent plus. Il me semblait normal de mettre des photos plus récentes, et d'ajouter les dernières nouvelles, tant qu'à faire. Le but n'est pas de vendre ce livre aux acheteuses d'il y a deux ans. C'est pour cela qu'il n'y en a plus que 2500 (et encore, depuis le 14 février, je crois que plus de la moitié a déjà été vendu).

Mais je suis d'accord avec toi. Il faut des critiques, constructives de préférences. C'est d'ailleurs grâce aux remarques de nombreuses lectrices que cette réédition est encore meilleure que l'ancienne version qui comportait des fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:57

Quand je parle de fric je veux dire que vous profitez du fait que M.Pokora est un beau gosse, que la majorité de ses fans sont des adolescentes et qu'elles achètent tout c'qui s'y trouve sur lui. Après tout, si vous pouvez gagner votre vie comme-ça... Tant mieux, mais il y en a qui ne sont pas dupes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:02

abece a écrit:

Une réédition n'est destinée qu'à ceux qui veulent acheter le livre pour la PREMIÈRE FOIS et qui ne le trouvent plus. Il me semblait normal de mettre des photos plus récentes, et d'ajouter les dernières nouvelles, tant qu'à faire.

Des photos plus récentes ?! Shocked la plupart date de la période de son premier album... Les photos de la première édition était plus récentes que celles publiées dans la réédition !
Revenir en haut Aller en bas
abece




Age : 50
Localisation : Quelque part vers Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:43

pitchoune a écrit:
abece a écrit:

Une réédition n'est destinée qu'à ceux qui veulent acheter le livre pour la PREMIÈRE FOIS et qui ne le trouvent plus. Il me semblait normal de mettre des photos plus récentes, et d'ajouter les dernières nouvelles, tant qu'à faire.

Des photos plus récentes ?! Shocked la plupart date de la période de son premier album... Les photos de la première édition était plus récentes que celles publiées dans la réédition !

Je parlais de la photo de couverture. Le premier livre comportait une photo de LinkUp. Si le management ne s'était pas opposé à notre premier projet, une sublime photo de Matthieu, sur fond noir, aurait été en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora, la révolution R&B [réédition]   M.Pokora, la révolution R&B [réédition] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora, la révolution R&B [réédition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser