M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]

Aller en bas 
+74
pimfloy
Littlesassou
anissap
showbiz95
steffie
.Janet.
luludance65
lachicadu57
miss love mp
Paulin1809
rjr
md
dam's
chacha92
~ jEsS ~
maya77
pokoralove2014
laurie M.P
CLaRa08
[Heyy]laiine*
**Chléo27**
Mrs. Michael Jackson
fanmattpokora2
FashionBoy
*Nouch'*
madi76
Hajar__*
cedric9
x. SyLviE .x
~> Mélody
ChristouxXx
misselo67
~Aurore~
PlAyeUse
Juliane_23
¤¤¤juju¤¤¤
Liz
marine68
lauriane511
laura38
Sika
doudou85
fafa91
BABY-AFRO
Yunie
Anaisss
po0khee *
¤¤Matoun-972¤¤
Delf_'
Joepokora
X-mamz3l-k3lly-X
'Drine
*NoNo*
MARADRAC
× LaDy BoO ×
*AngiesWorld*
lafan54
Ellen*
miss571
°•DeyDey•°
- sch0u*
Laura-mpokora64
*...netoile ... *
mpokoraforever
Maaarion_B
»M'C
AURELIE *
* _ Lounette
.Elodie.
Femme-de-mpii
*Elodie*
S0f.
~Wassila~
newstyle57
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 16:24

GOT, J'ADOOOOOOOORE Mr.Red Mr. Green
Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
fanmattpokora2

fanmattpokora2


Age : 35
Localisation : avec matt
Date d'inscription : 10/12/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 16:57

moi aussi j'adore le son mais il y en a qui on dit que c'été pas si géniale que ca avec timbaland !!!

moi j'adore je la connai partikement par coeur lol! demain devan les nma je la chanterai lol! Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Vivematt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:03

Magnifique cette pochette
Revenir en haut Aller en bas
Delf_'

Delf_'


Age : 31
Localisation : Strasbourg .
Date d'inscription : 29/01/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:08

Pour celles qui auraient déjà entendu la chanson
J'sais pas si ça a été signalé,
Mais la version où il a une voix toute aigu
C'est une version truqué !
J'ai trouvé ça hier soir xD
Et après avoir écouté l'original...
La voix de Matt n'a pas changé donc tout va bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:34

la pochette elle est trop magnifique, coloré en plus.

la chanson j'ai juste entendu un extrait pour l'instant est j'ai tout de suite kifféc, j'avai un peut peu de la chanson vu que c'etai en anglais de pas trop aimé mais c'est faut au contraire j'adore. c'est vrai que ca voix a changé mais on la reconnai quand meme.
ca fait trop plaisir en plus de réentendre sur une nouvelle chanson
vivement le clip de la chanson et les NMA je dit.

Edit : C'est bon je vien de l'entendre en entier elle tres bien je trouve, reste a le voir chanté demain


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:13

Moi je trouve la pochette MAAAGNIFIQUE ! Ca n'a plus rien à voir avec ses anciennes pochettes de single ..
En ce qui concerne la chanson, j'aime bien mais je renconnais pas du tout sa voix, je trouve ça bizarre.
On verra demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:23

J'crois qu'ya pas mal de personnes qui n'reconnaissent pas sa voix ... C'est bizarre, pcq moi j'trouve pas qu'elle ait changé !! lol . 'Fin du moins, tu m'f*utrais la chanson sur la radio, j'saurais pas qu'c'est lui, j'le reconnaîtrais qd même quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:35

Les gents ne reconnaise pas sa voix car ya 2 version qui circul sur le net

-Version pas retoucher (enfin si mais pas beaucoup)
-Version retoucher (a moitier voix de meuf)

Moi perso je pref' laaaaaaaargement la version pas retoucher normal lol
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:43

visuel du single magnifique qui nous change des autres, j'aime beaucoup le changement de couleur
vivement demain pour entendre la chanson
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:24

malgré moi ( parske j'ai pas pu résister Rolling Eyes) jviens d'écouter la chanson en intégralité et j'ai envi de dire ...qu'elle déééééchhiiiiirrrreeeee Shocked moi j'ai bien reconnue sa voix ca devait la version "normale"...mais ca va etre un tube c'est sur !! vivement l'interpretation sur scène demain !! Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 415826
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 0:15

Alors je sais pas pour celle qui ont écouté le titre mais en fait j'ai du le mettre dans mon ipod et mettre les écouteurs pour essayer de comprendre ce que matt chante et c'est pas gagner parceque je trouve les basses trop forte !!! enfin bref tout ca pour dire que monsieur Timbanland nous fait quand même l'honneur ( enfin je crois Rolling Eyes ) de dire deux mots en français au début de la chanson alors voilà ce que j'ai entendu :

"Et oui she's dangerous ( dit trois fois )"

Je continue encore mon déchiffrage de parole et dès que j'ai compris tout ce que not' tit matt chante je vous le mettrais en ligne (en espérant que j'y arrive, quoi que j'en suis presque à la moitié) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: ecoute 45 secondes de she's dangerous sur millenium   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 0:18

ecoute 45 secondes de she's dangerous sur ta radio web

Modé: Lien supprimé,c'est interdit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 2:39

Oui ATTENTION la plupart des gens nont entendu que la version "RETOUCHER" de Matt..ou ce n'est pas Matt qui chante..D'ou le fait que certaines ne le reconnaissent pas..

Mais moi je dis d'attendre de voir sa prestation au NMA..Voir ce que ca donne avec sa vrai voix Wink Wink Wink

Mais suis sur Je vais ADOOooorer.. XD XD
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:38

Elle est enorme cette chanson ! Moi aussi j'ai entendu la version "normale" et franchement elle est nikel. C'est un bon tube en puissance ca.
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 9:57

Ouais moi ossi j'ai entendu les 2 versions, c'est vrai que sur une on reconnaît mieux la voix de Matt, l'autre est juste une version accéléré enfin.. je crois, c'est pour ça que la voix change.
Mais je kiffe quand même les 2!!! Laughing

Comme dit Bgirlangie j'attend de voir sa prestation de ce soir mais si ca se trouve ca va être du play back m'enfin c'est pas grave on va tous kiffait quand même je pense!!! Mr.Red


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:01

moi j'ai un lien qui marche toujours avec la bonne version en entière mais je crois qu'on a pas le droit de le mettre...si ?? Rolling Eyes

sinon ce que j'ai compris de la chanson :
Au début she's dangerous en boucle et en fond timbaland qui dit matt pokora et qui chante she's dangerous
Matt commence..
-she has an apetite that never stop
-it just a matter of time
-she's supersonic her eyes are hypnotic
-she has the passion that girl is dangerous
-she will do eveything for a good time
Après y'a un americain qui chante mais je crois pas que ce soit timba donc ca doit etre l'autre sebastian..mais la c'est incomprehensible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:09

Tout d'abord, aucun lien vers la chanson en entier n'est autorisée sur le forum pour cause de copyright (et encore moins pour la dl), l'extrait sera donc dispo mais uniquement après les NMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:46

chacha92 a écrit:
moi j'ai un lien qui marche toujours avec la bonne version en entière mais je crois qu'on a pas le droit de le mettre...si ?? Rolling Eyes

je crois que le lien je l'ai aussi.....
j'ai pas pu m'empecher de cliquer sur écouter,
le son comment qui tu !!! j'ai eu un peu de mal à reconnaître matt au début mais apres ça va mieu.
maintenant j'ai trop trop trop hâte d'être à ce soir (et dire que j'ai de la famille qui vient manger au moment de son retour Rolling Eyes ) j'en ait même presque les larmes aux yeux
ce que j'en ai compris
-she likes to show her body
- and make hot for you
- i's just a matter of time
- she's got a passion that girl is dangerous better to careful
- she's do anything for a good time
- she's so exciting and so amazing she's a perfect girl for any ?
- and it's just a matter of time
Revenir en haut Aller en bas
md




Date d'inscription : 26/01/2008

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: web radio   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:07

sur station millenium le titre passe toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:13

md a écrit:
sur station millenium le titre passe toutes les heures
quel exclu!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
md




Date d'inscription : 26/01/2008

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:18

ba ouai c rare les radios qui ont le droit de jouer le titre sans q' nrj ou emi appel 15 fois pour faire retirer le titre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:27

md a écrit:
sur station millenium le titre passe toutes les heures

ah ouai ? quand on vois qu'ils ont fait youtube et autre pour enlever le titre la radio à vraiment eu du bol d'avoir l'accord pour la passer surtout que l'exclu normalement c'est ce soir, apres il y a toujours des gens pour réussir à esquiver le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:33

En même temps c'est Virgin qu'a déconné ! Now, vive l'effet de surprise !.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:44

¤ Elow ¤ a écrit:
En même temps c'est Virgin qu'a déconné ! Now, vive l'effet de surprise !.. Mdr

Ouep mais moi j'étais persuadé que le titre allait filtré avant les NMA c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:03

[b]elle y est sur youtube :S abuzé comment elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]   Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
» Le 6/9 NRJ - 27/08/10 [ liens p.5 ]
» Message to the World - Lutte contre le Sida [P. 4,5&7]
» Chanson "Des ricochets" - Unicef [Liens p.1]
» Pochette de MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser