M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)

Aller en bas 
+60
cedric9
lameufpokora
Cassie <3
**Chléo27**
sandra
misselo67
x-Clàaw-p0ok
°•DeyDey•°
fanMP12
chapi
*Isa.
[Heyy]laiine*
.Janet.
WenD...
pokora09
*HELENE*
KORALY
maevafan2mp
P0lo-queen
Lil'GueSs
Lolo'
× LaDy BoO ×
Hajar__*
Mareen©lOka
mattjtdr
one-love
Littlesassou
lauriane511
~Aurore~
madi76
paraziid
S0f.
Sika
~ jEsS ~
*lolo*
steffie
elwood
- sch0u*
*AngiesWorld*
maya77
Angiie_
Joepokora
Calauthia
Mrs. Michael Jackson
laura38
Miss-Ju'
Maawie
laurie M.P
~> Mélody
Jujule
#__ Croustii Poupey' .
* _ Lounette
AURELIE *
Lilouuu
~Wassila~
Femme-de-mpii
Cynthiia
.Elodie.
* Liline *
Céline16
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:37

Voici la retranscription.
----------------------


juju15 : Bah T'es où ?
Modérateur : Bonsoir à tous, Matt est sur le chemin, il est dans les embouteillages parisiens !!! Restez connectés il arrive...

ChiiCalOka : Matt, ça fait quOi d'être dans les embOuteillages quand tu sais que tes z'étOiles t'attendent de plus en plus impatiente ? =P ( et Oui fallait prévOir les bOuchOns ! hihi )
Matt : Bonsoir à tous, je suis toujours dans les embouteillages mais vive le téléphone portable !!! C'est stressant j'en peux plus d'être dans la voiture, j'en veux beaucoup aux taxis Wink

Fany : Pourquoi as-tu appelé MP3 à ton nouvel album? BISOUX
Matt : Pour le jeu de mot avec mes initiales, et c'est mon 3ème album, en même temps MP3 ça fait parti de la nouvelle aire

Melissa : C'est toi ou ta maison de disques qui a choisit "dangerous" pour ton grand retour ? Kiss M
Matt : C'est moi et quand j'ai enregistré le morceau j'ai tout de suite su que ce serait le 1er single

Angie : Qu'elle effet cela t a t'il fait de collaborer avec les plus grande pointures americaines??
Matt : C'est déjà pour mon expérience personnelle super enrichissant, ça m'a permis de progresser dans tous les domaines de la création d'un morceau

Hamida : J'viens d'apprendre que l'album sortira dans 10 pays , Maroc fait parti de ces pays?
Matt : Les nouvelles vont vite ! Vous dire combien et quels seront les pays, il est encore trop tôt...

Rachel28 : Comment te sentais-tu après ta prestation aux NMA ? Bravo c'était génial
Matt : Merci Rachel, je me suis dit c'est bon d'être de retour et de retrouver le public

Morgan78 : Que peux-tu nous dévoiler au sujet de ton prochain album ? Un petit scoop pour tes fans ?
Matt : lol ! Il est trop bien ;-)

Gil : Tu as pris des cours pour perfectionner ton anglais ?
Bravo et à tres vite
Matt : J'ai pris quelques cours avant de commencer l'enregistrement de l'album, mais c'est surtout en étant dans le pays au contact des américains que j'ai progressé

lilou7 : Comment se passe l'accueil en radio de ton nouveau single "Dangerous" ?
Matt : J'ai jamais eu un accueil aussi encourageant et bon que pour ce single. Même si l'album est anglais, ce qui aurait pu poser problème pour certaines radios ça ne l'a pas été

cynthia73 : Comment décrirais-tu ton album ? qu'a-t-il de plus que les précédents ?
Je te souhaite une très bonne continuationet jespère pouvoir te revoir en VIP ^^ Bisoux. Cynthia
Matt : Ce qu'il y a de plus c'est les pointures à la production, de plus je pense avoir été plus performant que sur les précédents albums

Elodie77 : Y'aura t-il une séance de dédicasse pour la sortie de ton 3ème album?
Matt : Oui il y aura une séance de dédicaces la semaine de la sortie de l'album. Nous ne connaissons pas le lieu encore, toutes les infos seront sur mon myspace.com/mpofficial

Tiffany : Hello Matt!!! Déja bravo pour les NMA ! A quand le clip de "dangerous" ???
Matt : Le clip arrive dans 2 semaines, on travaille sur les effets spéciaux...

Lucy : Comment appréhendes-tu la tournée qui s'annonce ? Yaura t il d'autres dates que celles déjà annoncées ?
Matt : Il y aura en gros une trentaine de dates, et je suis super impatient de commencer à travailler dessus.

Koraly : Quelle est ta chanson préférée dans ton nouvel album?
Matt : "Dangerous" de loin et puis une autre que vous découvrirez quand vous achéterez l'album ;-)

doudou : Y aura-t-il des changements dans ton style ? As tu radicalement changer pendant cette année de travail intence ou es-tu toujours rester fidèl à toi même ?
Matt : Je suis resté fidèle à moi-même, j'ai grandi j'ai muri, on ne me verra plus jamais en baggie !!!

LOve-M.Pii : eske dans ton nouvel album il y aura des chanson en francais ?
Matt : Il y en aura 2 sur les 14 du nouvel album.

linkmp : Est-ce que tes danseurs, c'est les mêmes qu'avant ?
Matt : Pour certains oui mais il y en que nous avons remplacé, ils viennent de toute l'Europe

Sassou : Pourquoi appeler ton concert "Catch tour 2008"
J'ai trop aime ta prestations
Bissou
Matt : En fait le titre exacte de la tournée est "Catch Me Tour 2008" vous comprendrez mieux quand vous aurez l'album... c'est en rapport avec un des titres de l'album...

baby : matt comptes tu faire quelques showcase pour la sortie de ton album??
Matt : Il y aura un showcase pour la sortie de l'album, tout est entrain d'être organisé en ce moment

Leyla : Y'aura t-il une édition limitée de ton album avec des bonus en plus?
Bisous a toi!Peace..Leyla.
Matt : Oui, c'est prévu pour la sortie le 25 mars, une édition collector avec des titres en plus et un livret de 48 pages

agathe81 : Les américains ont - ils aimé ta musique ?
Matt : Après la performance aux NMA, j'ai reçu beaucoup de messages d'américain sur mon myspace, c'était très étonnant

Mili : Les places pour la tournée sont elles déjà en vente ?
Matt : La billetterie est en effet déjà ouverte...

LOLO22 : vas-tu sortir un DVD sur ton expérience à Los Angeles? gros bizou de la bretagne j'espère ke tu vas me répondre. ne change surtout pas té GENIAL
Matt : Oui il y aura certainement un DVD sur toute la préparation de cet album mais ce n'est pas pour tout de suite...

sofiane : es que c'est vrais qu'il y aura un album spécial pour les usa ?
Matt : Non il y a une version pour l'internationnal où tout sera en anglais et une version pour la France avec les 2 titres en français

~*Sophie*~ : Coucou Matt ! Que t'a appris ce break d'un an professionnellement et personnellement ? A très vite ;-) !!
Matt : Ca m'a permis de prendre du recul sur ce que j'avais fait précédement et de prendre le temps de voir ce qui allait arriver, de me préparer.

Lolo : Tu abordes quels thémes dans MP3? Bisous
Matt : Des histoires de relation avec les femmes, j'aime trop les filles... c'est ma principale source d'inspiration sur cet album.

c0raly-07 : honnetement seras tu toujours présent pour tes fans français? parce que ton départ aux usa fait peur..
Matt : Déjà d'une part je ne me suis pas installé là-bas, c'était une fausse rumeur et de 2, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à Paris.

NICO+LE+BOSS : Ta marque moneywood sors quand?
Matt : La marque Moneywood n'existe pas donc elle ne sortira pas. Ce n'est pas ma marque

Julien : Salut MP, n'as-tu pas peur d'inviter les gens à télécharger ton album illégalement avec un tel titre ?
Matt : Non, un MP3 tu peux aussi l'acheter légalement non ????

Amandine : HellOw notre Matt! Quelle grand plaisir de te revoir, tu ma tellement manquer! question qui me travaille depuis quelque temps: viendra-tu nouveau cher tOi, à strasbourg pour ta prochaine tournée?
Bisous fOrt... Etoile un jOur Etoile Toujours!
Matt : Oui oui, je viendrai baptiser le nouveau Zénith...

Sandra&matt : Salut Matt! As-tu écris des textes sur ton nouvel album? Gros bisous je t'adooooooore!! Ne change jamais!!
Matt : Oui, j'ai co-écrit la totalité de l'album

pokomiss26 : c'est koi le surnom que te donnes tes proches JTM trop !!!
Matt : C'est Matt ou Matto

Sporty : Si tu devais résumer ton album en 3 mots ? BISOUS je t'admire. God Bless u
Matt : En 3 mots ça donne... Etape, Evolution et Travail

love de toi : eest ce que tu vas refaire un calendrier sexy comme l'année dernière ? jtm =)
Matt : Non, je suis désolé, j'ai arrêté la muscu cette année et j'ai un corps de lâche ;-)

MpHotty : Que veut tu que les gens se dise en écoutant ton album?see ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt : Il s'est bien cassé la tête et que mon public reconnaisse le travail et mon évolution

juju14 : as tu ecrie des chanson pour d autre artiste ?
Matt : Non pas cette année, mais j'aspire en effet à écrire pour d'autres artistes prochainement

lily : apres cet album compte tu encore faire un break??parce que tu nous a tellement manquer
Matt : Je prendrai le temps à chaque fois entre chaque album pour les faire correctement. Vous aussi vous m'avez manqué, rendez-vous pour la sortie mon album MP3 le 25 mars, j'espère que vous serez au rendez-vous. Je vous embrasse merci de m'avoir attendu et d'être toujours là et vive la France ;-)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:39

Aucunes de mes questions n'est passée...un peu triste...Mais touchée par cette phrase... ce petit mot de fin... Sad
C'est vrai qu'il nous a trop manqué et nous aussi on lui a manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:39

et puis mdr alors,
j'étais en classe en train de me taper les sciences naturelles que je deteste tant, et j'ai pas voulu sécher j'ai oublié le chat mdr,
dommage que j'ai pas pu lui demander s'il sera en live au Maroc, tant pis c'est pas pour maintenant, mais merci pour la retranscription on a appris bcp d'infos
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:40

femme-de-mpii a écrit:
Nan mais il est pas serieu la il va faire un break a chaque fois qu'il va faire un new album ou c'est moi qui a mal compri ?

non tkt il a dit qu il allait prendre le temps de le faire mais pas faire unbreak comme cette annee2007
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:48

Moi il ma fait trop rire quand il a expliquer
qu'il nyaurait pas de calendrier pour aller avec l'album parce-qu'il
avait arrêter la musculation Very Happy et j'ai ete rassurer
quand il a dit que c'etait a paris qu'il se senter le mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 18:54

Han goot j'avais oublié Embarassed Suicide . Tant pis hein .. (T'fason mon PC était pas opé mais OSEF Razz)

Les questions ou réponses qui m'ont tué ds la retranscrip' :

Citation :
Les nouvelles vont vite !
Tu connais mal tes fans toi =P
Citation :
Matt : lol ! Il est trop bien ;-)
On l'savait sa Mr. Green
Citation :
Matt : Oui il y aura une séance de dédicaces la semaine de la sortie de l'album. Nous ne connaissons pas le lieu encore, toutes les infos seront sur mon myspace.com/mpofficial
Moi j'veux que ce soit Pariiis !! =D =p
Citation :
Matt : Je suis resté fidèle à moi-même, j'ai grandi j'ai muri, on ne me verra plus jamais en baggie !!!
T'as changé alors pcq te voir sans baggy sa va fait bizarre hein =/
Citation :
Matt : Il y en aura 2 sur les 14 du nouvel album...
C'est peu ...
Citation :
vous comprendrez mieux quand vous aurez l'album... c'est en rapport avec un des titres de l'album...
Hate Mr.Red
Citation :
j'aime trop les filles...
Fais gaffe à toi héhé Mr.Red
Citation :
Matt : La marque Moneywood n'existe pas donc elle ne sortira pas. Ce n'est pas ma marque
J'suis décue (Si c'est bien des habits qu'il parle ...)

Brèf merci Lolo Mr. Green (J'avais posé une question à l'avance mais j'vois qu'elle est pas passée scratch )

Edit : Le mot de la fin ... J'sais pas quoi dire ... [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 415826


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:05

De rien So'. Par contre, j'sais pas si t'a lu toute la retranscription.
Car entre me connection qui déconne grave et les poblémes de codes que j'ai eu..J'ai galéré mais là tout est mis p.12 Wink


"Vous aussi vous m'avez manqué"
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:13

¤#£o£o#¤ a écrit:
De rien So'. Par contre, j'sais pas si t'a lu toute la retranscription.
Car entre me connection qui déconne grave et les poblémes de codes que j'ai eu..J'ai galéré mais là tout est mis p.12 Wink


"Vous aussi vous m'avez manqué"
I love you I love you

Hii moi j'ai msi la restranscription p11 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:22

Désoler du HS

J'sais pas comment j'dois prendre ton message Angie. Mais le "Rolling Eyes " à la fin c'est "sympas" !!
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:26

C'était trés bien organisé !
Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps ..
Certaines question étaient un peu débiles mais d'autres m'ont servie Very Happy
Mes questions ne sont pas passées .. tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:27

Haaa sisi tres bon t'chat !!
Questions relativement intéressantes .. =)
Contente d'avoir un peu de ses nouvelles comme ca lOol ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:32

J'étais pas la too ... Uii très sympa la Fac des fois ...
Sof' t'avais zappé aussi ... espèce de petit boulet va ! Razz


Citation :
Morgan78 : Que peux-tu nous dévoiler au sujet de ton prochain album ? Un petit scoop pour tes fans ?
Matt : lol ! Il est trop bien ;-)
Ca c'est du scoop ... Mr.Red


Citation :
Elodie77 : Y'aura t-il une séance de dédicasse pour la sortie de ton 3ème album?
Matt : Oui il y aura une séance de dédicaces la semaine de la sortie de l'album. Nous ne connaissons pas le lieu encore, toutes les infos seront sur mon myspace.com/mpofficial
En passanr on fait de la pub pour son myspace ... Razz


Citation :
Sassou : Pourquoi appeler ton concert "Catch tour 2008"
J'ai trop aime ta prestations
Bissou
Matt : En fait le titre exacte de la tournée est "Catch Me Tour 2008" vous comprendrez mieux quand vous aurez l'album... c'est en rapport avec un des titres de l'album...
Comment on est trop fort ... on avait deviné ... Razz


Citation :
Lolo : Tu abordes quels thémes dans MP3? Bisous
Matt : Des histoires de relation avec les femmes, j'aime trop les filles... c'est ma principale source d'inspiration sur cet album.
Mdrr sans dec ... on l'savait pas ! Mr.Red


Citation :
Julien : Salut MP, n'as-tu pas peur d'inviter les gens à télécharger ton album illégalement avec un tel titre ?
Matt : Non, un MP3 tu peux aussi l'acheter légalement non ????
PTDRR Sbaf dans ta face ...


BREF bien sympatoche ce Tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:39

merciiii de l'avoir copié .. j'ai bien rigolé sur certaines réponses Very Happy
Ca fait plaisir d'avoir de ces news
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:57

merci pour le retranscript
cool ont n'a appris des choses thumleft sacré Matt toujours le petit mot pour rire sa fait super plaisir de constater qu'il n' a pas changer [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 415826
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 19:59

Merci pour la retranscript LoLo=)

J'était pas la au moment du chat donc bon... sa fait plaisir toutes ces news Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:12

¤#£o£o#¤ a écrit:
Désoler du HS

J'sais pas comment j'dois prendre ton message Angie. Mais le "Rolling Eyes " à la fin c'est "sympas" !!

Lolo, ce que veut dire *B.GirlAngie* c'est qu"elle l'avait mise avant, et j'avais moi même noté cf p.11 donc tu l'as vu mais tu l'a remise, jsais pas pourquoi mais bon...

Bref j'arrete le HS, 2 retranscripts ça sert a rien donc je supprime celle de *B.GirlAngie* (désolé miss, c juste que Lolo a mis en couleur c'est + net, sinon j'aurai laissé la tienne Wink )

C'est vrai que ce tchat était vraiment très sympa, on en sait beaucoup + maintenant!
Il me tarde..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:22

Piote a écrit:
¤#£o£o#¤ a écrit:
Désoler du HS

J'sais pas comment j'dois prendre ton message Angie. Mais le "Rolling Eyes " à la fin c'est "sympas" !!

Lolo, ce que veut dire *B.GirlAngie* c'est qu"elle l'avait mise avant, et j'avais moi même noté cf p.11 donc tu l'as vu mais tu l'a remise, jsais pas pourquoi mais bon...

Bref j'arrete le HS, 2 retranscripts ça sert a rien donc je supprime celle de *B.GirlAngie* (désolé miss, c juste que Lolo a mis en couleur c'est + net, sinon j'aurai laissé la tienne Wink )

C'est vrai que ce tchat était vraiment très sympa, on en sait beaucoup + maintenant!
Il me tarde..... Laughing

Oui Lolo le prend pas mal y avait aucun reproche la dedans Wink Wink
Bah tkt Piote je comprends..

Sinon c'est vrai que le tchat etait court mais ca en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:22

~*Sophie*~ a écrit:
[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 415826 *Super fière d'être fan de lui depuis quatre ans...* I love you

J'aurais pris exactement les mêmes réponses que toi si je devais commenter Mr. Green .. mais j'ai eu le flemme.

et pour ta phrase que j'ai cité, je me suis toujours dis ça ..mais plus particulièrement en ce moment ..depuis les NMA .. trop hâte .. trop fière de son évolution & d'être fan depuis tout ce temps. I love you

je sais pas si c'est un HS, mais désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:26

Désoler Angie, mais je n'avais pas vu ta retranscription...Je l'ai vu aprés avoir posté une 1ére fois donc comme j'avais un peu galérer à mettre tout en couleur etc...j'ai pas effacé. Et aprés avoir éditer mon mess plusieurs fois j'ai vu que (cf p.11) était devenu (p.12) donc j'ai laissé mon post.

Edit : lol j'viens voir ton mess comme quoi j'devais pas le prendre mal. Ok alors ^^ *aujourd'hui j'ai du mal désoler*

Au fait, j'suis un peu deg' que Matt ne portera plus de baggy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:32

Ouais c'est clair que ça fait bizzard de s'dire qu'on verra plus Matt en Baggy... Confused
Ca me faisait toujours pensé à ses débuts quand j'le voyais en baggy mais bon il a évolué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:35

¤#£o£o#¤ a écrit:


Au fait, j'suis un peu deg' que Matt ne portera plus de baggy Crying or Very sad

mais ca fait un moment qu'il porte plus ses gros baggy là


Lolo : Vi, c'est vrai mais il en portait encore de temps en temps (plus trés souvent j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:41

¤#£o£o#¤ a écrit:
Désoler Angie, mais je n'avais pas vu ta retranscription...Je l'ai vu aprés avoir posté une 1ére fois donc comme j'avais un peu galérer à mettre tout en couleur etc...j'ai pas effacé. Et aprés avoir éditer mon mess plusieurs fois j'ai vu que (cf p.11) était devenu (p.12) donc j'ai laissé mon post.

Edit : lol j'viens voir ton mess comme quoi j'devais pas le prendre mal. Ok alors ^^ *aujourd'hui j'ai du mal désoler*

Au fait, j'suis un peu deg' que Matt ne portera plus de baggy Crying or Very sad

Hii Y a pas de souci.. Wink Wink ..Ca arrive a tout le monde

Bah j'avoue que ca va faire bizard la..habituer a le voir avec ses petit baggy..en mode "troubadour" comme il dit..HIIii XD XD

QUE SES BAGGYS REPOSE EN PAIX Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:45

Non moi, bizarrement, j'suis contente qu'il n'en porte plus. T'façon, c'est vrai que ça
fait un moment qu'ils les a abandonné xD Mais bon, j' aime bien son nouveau style,
genre le look des NMA ... C'tait parfait ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 20:58

Merci pour le récapitulatif du tchat.
Ca fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé.
Vivement le 25 mars...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 21:08

Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide
Ahhhhhhhhhhh comment j'ai trop la rage!!!
J'étais toute contente de se tchat, hier jai reflechi au moin3h pour ma question, j'avais meme mis le site dans mes favoris pas que je le perde et auj....BAMM...J'ai complétment zappé!!!
Trop dég!!Mais bon...en y'a pas eu ma question^^

Sinon Merci pour la retrans'..thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)   [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat sur Zapzone - 11/04 [retranscript p.3]
» m pokora en duo avec la fouine
»  Rencontre avec M Pokora [Net]
» Un moment avec M Pokora...
» France3.fr : Entretien avec M.Pokora [NET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser