M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [30/11] Rouen (Photos p.8-9)

Aller en bas 
+40
laura38
danou
po0khee *
Chachou-13
Karine
mounira
kar93
Audinette
PlAyeUse
MissMP58160
ameli93
ludivine03
xx--mp--jtm--xx
Jujule
Lauratore
Maawie
Odin
Delphiine
ShOùBii
Amandine-x
xx-pOkOra-giirl92-xx
*Elodie*
~Wassila~
dmat0335
lovedmpokora
Lolo'
aurelie
cecilelovematt
labombedu58@hotmail.fr
Nini27
Aliison ★ ♡
Sonya
salinger
. Eva /
pokoraleretour
¤~>Emy<~¤
*AngiesWorld*
#__ Croustii Poupey' .
lamissdu76
~Aurore~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:01

Héhé Bon Concert !
Profitez bien sa passe trop vite mais quel bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
xx--mp--jtm--xx

xx--mp--jtm--xx


Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:26

bon concert pour ceux ki y von profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:48

J'viens d'avoir Angie au téléphone, le zénith affiche complet Mr. Green


Dernière édition par - Mary - le Dim 30 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:46

- Mary - a écrit:
J'viens d'avoir Angie au téléphone, le zénith affiche complet Mr. Green
Sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:26

Oui oui Mr. Green Seul hic, pas l'droit aux photos sois disant pcq Matt veut pas .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:55

Coucou MOi j'ai eu Audinette & Marine par sms et Tel ...

Marine & au deuxieme rang de la fosse , Tout prés de la scene quoi !!
Y'a du monde et ils ont pas le droit de prendre des tofs tofs et s'il y essayer bah il prenez l'appareil photo & Supprimer toutes les photos !
J'aurais droit au petit moment de Temps en temps de Matthieu tout a l'heure donc j'editerai mon mess xD

Aude m'a dit que la Prod ne voulais pas qu'ils prennent des tofs du concert & elle est placée dans la fosse a gauche vers le micro =)


Voila pour le petit resumé a la va vite !! Des que j'ai plus d'infos je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:24

Comment ça se fait que vous avez pas le droit de prendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:26

Aaah génial si c'est complet ! =D

Par contre,dommage qu'ils ne peuvent pas prendre de photos,c'est bizarre... Neutral

Merci pour les infos les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphiine

Delphiine


Age : 32
Localisation : (93)
Date d'inscription : 11/04/2008

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:36

J'ai eu Catch me if you can au tél il a l'air d'y avoir de l'ambiance! Very Happy
Comment j'aurais aimé y être..
Mais bon une prochaine fois j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:36

Bon concert les filles !!!!! Et tant mieux si le Zénith est complet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:44

J'ai eu Treason en live . Ms Mélanie s'est fait choper dc elle va essayer de m'apeller pdt I Loved You ms c'est tp chaud !

Y'a l'air d'avoir une bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:36

J'ai eu Un morceau de I loved U , & Hey ya puis Un morceau aussi pendant le mumuse des feux xD
Et je peux vous dire que sa crie , sa ma casser les oreilles xD
Le concert est bientot fini , puisque I loved U et a la fin pratiquement !!
Po la la sa me rappelle moi a Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:38

J'ai eu Hey Ya en live & I Loved You sur le répondeur (saloperie de phone !) J'pense que là, ils doivent être en plein Dangerous .
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:43

Je pense aussi ou alors c'est De retour !!
Mais dans 10 minutes max le concert se termine !

Je viens de recevoir Un message de Marine , elle
m'a dit que le concert été Magique , et qu'elle a pu lui dire en
personne qu'il été super !!
Donc je pense qu'elle l'a vu !!


Modo : Merci d'utiliser le bouton éditer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ameli93

ameli93


Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2008

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:13

Exellent Concert !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:35

Enfin de retour de cette journée de fou !!!!!
Je tiens juste a dire que le zénith n'afficher pas complet..
Il l'ont tout couper il été tout petit mais bon, bonne ambiance et Matthieu avait l'air content c'est le principal !
&& ouais pas de photos ni de vidéos, même avec les portables, les vigils été toujours là Rolling Eyes Mais j'ai comme même réussi a avoir quelques vidéos avec mon portable mais sans le son j'ai oublier de le mettre comme un boulet' Rolling Eyes
Le reste demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:36

Le concert du siiiiiiiiiiiiiiiiiiiecle !

Mais vraiment pas du tout complet !

Et Matt c'est arrèter en voiture ! Ouaaaaoouuuu Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ShOùBii

ShOùBii


Date d'inscription : 29/11/2008

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:56

Un concert EXTRA !!
Pas de mot !!
Matt est plus proche du public sur le Catch Me Tour que sur le Player Tour
Franchement bonne ambiance ^^
Puis aprés il a même pris le temps de nous parler !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMP58160

MissMP58160


Age : 34
Localisation : imphy
Date d'inscription : 23/11/2008

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:37

comment ça se fait que vous avez pas eu le droit au photos alors qu'a Bercy on avait le droit??

c'est bizarre!! j'espère qu'on aura le droit a Lyon!!

Super si vous avez passé un chouette concert!!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:01

Vous êtes rentrés tôt. ça a fini vraiment tôt nan ?
Tant pis pour les photos, le principal c'est que vous ayez apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:05

Le concert a commencer à 18h11 pour être présice xDD
&& il a finit entre 19h30 / 20h00
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu76

lamissdu76


Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/04/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:30

Le concert était trop bien
il y avait une bonne ambiance j'ai plus tympant a cause des filles qui hurlaient derrière moi.
Matt était en super forme, il ma trop fait rire kand il a dit du bruit bande de fainéants !!!!Et le petit fou rire qui c'est tapé pendant la présentation d'un de ses musiciens.
Par contre pour les photos c'était super chaud il y avait tout le temps des vigils qui passaient dans la fosse, la dame devant moi qui prenait des photos pour ses filles il lui ont pris son appareil, et si on arrêtaient pas avec les portables ils nous les prenaient aussi. Moi j'ai réussi a en avoir quelques unes mais c'était chaud.
SVP est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met les photos je n'y arrive pas .


Dernière édition par lamissdu76 le Lun 1 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 0:16

En direct de chez Audrey, on vient de rentrer, juste pour dire que ce fut un concert vraiment magnifique ! Bon seul hic le vigil en face de nous Evil or Very Mad , pas le droit au photos, vidéos...et ne croyait pas que c'est Matt qui ne voulait pas, le vigil a dit sa pour nous foutre la rage Pff

Le concert en lui même, comme les précédent mais j'ai quand même préféré celui ci à Beauvais et Bercy. Des ti' moment fou rire de Matt c'était sympa lol, le public mou au début et après trop bonne ambiance !

La surprise des étoiles a trop bien marché ! niveau fosse en tout cas après gradins j'ai pas trop vu , Matt a dit " Oh je me croirais dans l'espace je vois plein d'étoile ! " avec son sourire lol.

Et aussi contente de vous avoir rencontrer les filles, Aude, Virginie, Angie, Mélanie.. trop bonne journée et soirée avec vous Wink


Dernière édition par Elod' le Mar 2 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 0:47

Super concert, une ambiance de folie un des meilleur concert que j'ai fait jusque là (par rapport à Beauvais et Bercy).

J'arrive à Rouen pour prendre le métrobus (le même métro qu'à Strasbourg) après je rencontre Elodie et Audrey on prend le bus et on arrive à 11h3O.
Angie arrive avec ses amies. On discute puis à 15h3O il ouvre les premieres barrieres puis on attend jusqu'a 17hOO pour rentrer dans la salle et je suis placée tout devant coté gauche à coté de Nini et Angie =).

Pendant tout le concert Matt nous regardait et nous fesait des sourires, des clins d'oeil Mr. Green ...

Il a changé le texte pour dire la bienvenue au Catch me tour qu'il dit après les 2 premières chansons.

Il a remi sa doudoune imonde pour la chanson "They talk sh#t about me" alors qu'à Bercy il ne l'avait pas mise il avait fait une exception ce jour là lol Very Happy

Toujours l'histoire de l'anniversaire pour Jérôme mais de mon coté on a di " Non c'est pas vrai c'est pas son anniversaire !!" et Matt me regardait du style "mais qu'est-ce qu'elle fait lol " et les gens ont quand même chanté et à la fin il s'adresse à moi et il me dit " toi tu sais c'est quand son anniversaire Wink " en me montrant du doigt lol.

A la chanson Pas sans toi les gens ont levé des étoiles de couleurs bleu rose et jaune et Matt a adoré =) (c'était la mission de Rouen crée par Angie et d'autres Wink )

Sinon l'ambiance a augmenté au fur et à mesure du concert =)

A la fin du concert, Matt était essouflé pour dire merci aux organismes qui font partie de cette tournée tongue

POur les photos et les vidéos c'était très surveiller le vigile qui était devant moi à choper au moins 3O appareils photos mais il les rendait après pendant le concert.

Y avait des gens qui étaient tout devant dans la fosse et au lieu de regarder Matt ils regardaient le vigile entrain d'imiter Matt... Confused enfin bref...

Matt est parti 2O minutes après le concert il a ouvert sa fenetre pour nous faire coucou et moi j'ai couru pour attraper sa main et Will continuait à rouler et il me dit " Fais attention Aude !!" (il avait peur que je me fasse écraser ) après il me prend la main et me dit "prend soin de toi (me lache la main et fais des bisous avec ses mains) bisous bonne soirée" et il est parti direction Paris =) [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 415826 .

Après je prend le bus avec Elodie, Audrey et Nini on cherche un macdo(parce que les vigiles ne voulaient pas qu'on rentre avec de la nourriture et de la boisson) et on prend le train direction Paris =).

En tout cas super bonne journée et soirée avec Elodie, Audrey, Nini, Angie, Mélanie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 7:17

Concert trop bien ambiance de folie, Matt a assuré comme toujours Mr.Red

Alors je suis arriver au Zentih où j'ai rejoint Angie ensuite on a rejoin d'autres filles. Attente devant les barrière à découper à la main les étoiles que élodie avait pas découper lol! et Aude qui pense à l'environnement Mr.Red

Sinon petit escalade de barrière avec Angie ce qui nous a valu une belle dispute avec le vigile Rolling Eyes

Sinon placé devant legerement à gauche derrière Aude et Nini et Angie

Il a voulu nous faire le coup de la'nniversaire de Jérôme mais de notre côter ca na pas marcher Mr.Red car on était déjà au courant.

Sinon la mission des étoiles à très bien marcher quand on les a lever matt a dit " oh ya plein d'étoiles " Like a Star @ heaven

Avec Elodie et Audrey on était synchro niveau chorégraphie ( Hein les filles Razz )

Niveau photo moi j'en ai une quelque une mais il faut que je voit ce que ca donne car avec les vigile c'était chaud.
J'ai apeler Marie le vigile il racroche en plein dans la chanson Rolling Eyes (merci le vigile)


Après le concert direction derrière le zenith est là on voit matt dans la voiture il ouvre la fenetre il fait des coucou des bizou avec ses mains et là il attrape la main d'Aude et elle qui court après la voiture


En tout cas trop bonne journée passer avec vous les filles et des nouvelles rencontre Aude, Nini, Elodie et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [30/11] Rouen (Photos p.8-9)   [30/11] Rouen (Photos p.8-9) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/11] Rouen (Photos p.8-9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen - 24/05/2012
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser