AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vidéos diverses : Vos commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sam 63

avatar

Age : 24
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Dim 21 Fév - 18:59

J'la kiff cette vidéo j'arrête pas de la regarder Very Happy
Hihi ça fait tellement plaisir de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephyboo

avatar

Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Dim 21 Fév - 19:50

ça fait plaisir de lire qu'il boss ensemble, Francisco je l'écoute depuis le remix avec Timbo Wink

merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie <3

avatar

Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Lun 22 Fév - 12:24

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Hahahah quel couillon' Razz
J'adooore ! Ouais derrière on entends .. en tout cas, moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Emeliiine .

avatar

Age : 22
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Lun 22 Fév - 13:31

J'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AURELIE *

avatar

Age : 26
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Lun 22 Fév - 22:37

LOL ! Tout fier xD . Jolie voix derrière.
Il est déjà passé à l'album en anglais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0khee *

avatar

Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mar 23 Fév - 0:36

Lol, j'aime trop c'te dernière vidéo !!! Il est content... à faire son p'tit malin comme ça !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kar93

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mar 23 Fév - 21:52

puerto rico OOO lol avec sa tête fatigué, merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0khee *

avatar

Age : 27
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mar 23 Fév - 22:55

J'aime trooop sa tête à la fin !!! Very Happy Thx pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey.tota

avatar

Age : 25
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mer 24 Fév - 11:44

merci pour la vidéo superbe musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliison ★ ♡

avatar

Age : 22
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mer 24 Fév - 11:45

olala j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karine

avatar

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mer 24 Fév - 14:30

Alors, au PIANO
J'hésite entre la B.O d'un film de Stephen King
ou
Un programme de nuit sur ARTE
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Emeliiine .

avatar

Age : 22
Localisation : GERS (32)
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Mer 24 Fév - 16:56

Merci pour la dernière vidéo. J'adore comment il fait a la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S0f.
Modératrice
avatar

Age : 28
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 21:03

Oh put*iiiiin ! MDRRRR x )) - Il a pas peur de s'afficher. Parce que franchement .. ça fait limite peur XD - Bien marrant. Ça fait surtout plaisir de le voir comme ça.

_________________
Ils nous disaient hors jeu, nous pensaient plus du tout du moment
Mais on fait parti de ceux qui n' savent qu'aller aller de l'avant ! ❞

On Est Là ! ✩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephyboo

avatar

Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 21:26

hahahahahhahahahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahah
hahahahahahahhahahahahahahahhahahahahah
ahahhahahahahahhahahaha
hhahahahahhahahahha
c'est du vrai craquage ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dio

avatar

Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 21:45

IL est extraordinaire !!
Le tweet sur Sangoku la vidéo du piano et maintenant le Gospel il est trop marrant . lol!
3 vidéos en moins d'1 semaine c'est cool ! C'est surement pour nous faire patienter . Le retour doit être pour très bientot .
A suivre sur la prochaine vidéo j'espère thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kar93

avatar

Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 21:49

direct dans mes favoris, surtout a la fin comment il bouge sa tête ptdr et ces yéyé....
sa fait plaisir, c'est bien de nous faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy's Elo

avatar

Age : 26
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 21:50

AAAAH j'vais le tuer lui & ses Basckets LOUIS VUITOONNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newstyle57

avatar

Age : 29
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 22:37

j'ai peur pour l'album lol , si il bosse comme ça en studio lol , content de voir qu'il s'entende aussi bien , ca va etre du lourd je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliison ★ ♡

avatar

Age : 22
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Jeu 25 Fév - 22:46

Alala mais qu'est ce qu'ils sont c*ns mdr
j'adore j'adore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Aurore~

avatar

Age : 40
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 9:02

Suis ptdr dès le matin Mr. Green Ca fait trop plaisir de le voir s'éclater comme ça, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AURELIE *

avatar

Age : 26
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 12:52

Sérieux, ils doivent fumer pendant les enregistrements! xD Heureusement
que l'ridicule ne tue pas : ) ça m'a bien fait rire & plaisir d'le voir comme ça!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Elodie.

avatar

Age : 27
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 12:55

Mdrr!
Il & cinglé x)
Comme l'as dit Aurélie*,heureusement que le
ridicule ne tue pas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline9987

avatar

Age : 29
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 14:57

Il me fait rire mdr mon dieu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Wassila~

avatar

Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 16:55

Mdrrr il est ouuf ! Mr.Red
Merci pour la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anissa

avatar

Age : 22
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   Ven 26 Fév - 17:41

voilà le résultat quand on est surchargé de boulot XD
ça fait plaisir cette vidéo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos diverses : Vos commentaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses : Vos commentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renan Luce - vidéos diverses
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Roxane ... en quelques vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers: